Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128907

Posté le 01/06/2014 à 19:31

le dudutella,c'est la pâte à tartiner dudu??je l'ai en horreur,ma belle fille m'en avait fait cadeau de 2 pots,je l'ai balançé à la poubelle.

moi aussi,le sucre c'est ma drogue...c'est pour çà que j'ai des triglycérides élevées.....je ne me suis pas encore fait de gâteau dudu mais,à part le gâteau au yaourt où l'excellentissime,je n'en aime aucun.

on a eu une très belle journée,mais,toujours trop de vent pour manger dehors...

bonne soirée,à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 20:20

Cc oui adèle c le dudutella en pot..moi je l aime

...avec le pain en map un régal. ..puis g fait un clafoutis rhubarbe. .me suis régalé de dessert. ..sinon ce soi g mangé un steak haché avant mon clafoutis ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 20:22

Adèle c quoi l excellentissime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 21:45

Bon les filles le week est fini et pas de férié cette fois.lol. demain une nouvelle semaine. Midi steack hacheet poirezux avec clafoutis rhubarbe et yaourt. Biz bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 02/06/2014 à 05:39

hello!!!

l'excellentissime c'est un gâteau ,bon,à mon goût,mais,je suis diffiçile,je cherche la recette et,je te la donne...

4 c à soupe de son d'avoine+2 c à soupe de son de blé+6c à soupe de lait en poudre 0%+4 oeufs+3c à soupe de fromage blanc 0%+

1 yaourt vanille+hermesetas selon votre goût+1/2 sachet de levure chimique.

cuire 40mn à :180.

on a des amis qui arrivent pour qq jours de vacances....aie,aie,aie!!!je vais avoir à resister à la tentation!!!!mdr.

bon début de semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 06:42

Bonjour adèle merci pour l excellentissime. ..

C est dur c est vrai de recevoir quand on est au régime et surtout plusieurs jours. .mmoi le week prochain on a des amis qui viennent et qu on pas vu depuis 4 ans..ça ça être dur aussi.

Ce matin quand airais faim je mangerais mes deux tranches de pain dudu..ration journalière de sons..le matin je n arrive pas à petit déjeuner avant de partir..juste un verre de coca..je sais c est pas bien.

Bonne journée biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 07:44

Salut les filles

Eh oui we terminé .enfin il a fait super beau on a bien profité

J ai un peu profité ce we sans trop faire d'excès mais ça m'a fait du bien vu ma pesée de samedi

Ce matin je vais chez ma diet on va voir mon poids.

Il fut que j arrête de me prendre la tête il me reste 3 kgs a perdre c est pas la mort non plus

Non courage

 

Aujpurd hui j ai de la chance je ne travaille pas ..

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 08:35

Bonjour carole. .tu as raison de ne pas te prendre la tête pour le peu qu il reste. ..tu me diras pour ton rendez vous..bonne journée. ..moi suis au bureau...bon repos à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 13:10

Bon je fais le point :

Ce matin je ne me pèse pas a la maison

Rdv a 8h45 chez ma diet et là verdict 63.6 !!! J ai perdu 700g

Je lui éxplique que chez moi la balance ne bouge pas ???

Elle me dit de rentrer et de me peser aussitôt et de la rappeler

Ce que je fais dans les 5 mn. Chez moi : 66.6 !!!!!!'

Je la rappelle et la ??? Eh bien elle comprend rien et moi non plus d'ailleurs !!

 

Sinon je vais arrêter pp/pl c est galère pour ne rien perdre

Ma diet me préconise

Matin café et fromage blanc

Midi protéines. Légumes et dessert

Goûter the fromage blanc

Soir légumes a volonté et 200g fromage blanc

J essaie cette semaine et je dois la rappeler mardi prochain

Pfffffff quel galère '''''

Utilisateur128907

Posté le 02/06/2014 à 14:16

je suis allée chez le doc,ce matin,pour renouveler mes remèdes,comme tous les 3 mois,le résultat de mes analyses étant limite,3gr40 de cholestérol,malgrè un traitement,des triglycérides et,je suis à la limite du diabète.......j'ai pris rendez vous chez la seule diet qu'on ait içi,j'ai rendez vous samedi 14 juin à 9h30....je vais voir ce qu'elle pense de ma nourriture actuelle...parce que,mon médecin n'est pas chaud pour que je continue dudu...pfff à force de faire n'importe quoi,voilà le résultat.

c'est bizarre :3 kilos de différence entre ta balance et la sienne,CARO..

COOKIES,tu as de la chance de ne pas avoir faim le matin,moi,dès que je suis levée,il faut que je mange....je dois avoir un problème avec la nourriture.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 18:06

bonjour à toutes

@ carole as tu essayer de changer les piles de ton pèse personne pour voir un peu si il y a du changement

des balances qui déconnent c'est fréquent et surtout démoralisant !!!

@ adéle ce n'est pas ce régime qui te donnes de mauvaises analyses....au contraire on ne mange plus de gras ni de sucré

çà devrait donc s'améliorer au fur et à mesure

moi je consulte un oncologue tous les 6 mois et lui me dit qu'il n'avait pas vu une patiente avec de si beaux résultats d'analyse

depuis longtemps (pas un gramme de cholestérol enfin tout est parfait) alors je dis vive Dukan !!!!

bonne soirée bye

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 18:53

Neyline ma balance est toute neuve !

Adèle c est bizarre Neyline a raison on ne mange ni gras ni sucré donc tes taux devraient baisser!

Chrystele j espère que tout va bien pour toi

 

Bon ce soir c est soupe de carottes et fromage blanc

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 19:44

Y a du monde dis donc...bon carole bizarre ce pèse personne le mien fonctionne à merveille c le mm..mm si des fois il devrait baisser un peu plus lol.

Adèle qd j ai perdu 17 kg sans écart avec du kan mes analyses n ont jamais été aussi bonne donc patience. ..

Nelyne contente d avoir des nouvelles. .oon se rétrécie. ..

Aujourd'hui presque rien mangé trip de boulot..et c que le début.

Ce soir j ai prévu pour moi et aussi en gamelle demain midi..purée de panais et rutabaga avec saucisse de poulet. ..je cuisine autre chose pour mes hommes ce soir...

La c est vrai j commence à avoir faim..vais me doucher et repas vers 20h30 mini...bonne soirée tout l monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 20:52

Bon les filles..ma purée panais rutabaga un délice. .mon homme me en a piqué. .mm crue quand j epuchais. .le goût lui plaît. .M en reste quand mm un peu pour demain avec knacki de poulet et un yaourt maison..là mm pas mangé de dessert. ..bonne soirée Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 06:24

Bjr..c parti.. et toujours couvert c tout gris beurk...

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 03/06/2014 à 07:11

coucou,les filles!!!j'espère bien,que mes analyses vont s'arranger de toute façon,je continue....je me demande qu'elle idée j'ai eue de prendre rendez vous chez la dièt....je vais annuler mais,qu'est ce que je vais lui dire??donnez moi des idées..... mon toubib m'a foutu trouille......

j'ai ma copine qui se lève...bises à toutes à plus tard....ce sera filet de poulet pour moi,aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 07:30

Cc adèle ne t inquiéte et fais ce qu il faut..cela s arrangera. .dis lui que cela ré convient comme ça et que dans la mesure du possible tu veux continuer ainsi. .je te souhaite une bonne journée entrés amies. .biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 07:35

Coucou les filles

 

Chez nous aussi tout gris et même crachin breton

 

Adèle tu n as pas a te justifier ...tu lui dis effectivement que ton régime te convient et que tu te laisses tu temps

 

Ce midi ça va être omelette aux champignons et salade et un bioflan chocolat. Et ce soir soupe et fromage blanc

 

Bonne journée a toutes

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 08:25

Bonjour carole..quel temps de brin alors pour nous..

Je te souhaite je bonne journée à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 03/06/2014 à 18:16

je rentre de faireles boutiques avec ma copine....bonne soirée à toutes ...à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 19:11

Merci adèle bonne soirée à toi aussi...et j espère que tu t es trouvée des trucs aux boutiques. ..

Ce soir je prépare filet de lieu noir en papillote avec plein d herbe du jardin oignons tomate et soupe de panais. J avais faim toute à l heure g mangé des cornichons...lol..biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 20:12

Moi je ferais les boutiques samedi après-midi car samedi matin je fais un relooking !!!

J'ai trop hâte mais en même un peu peur ...j'imagine qu elle me dise que tout ce que je porte ne me va pas ????

 

Enfin ça me motive pour cette semaine

Je tiens bon ...

Bonne soirée

Ce soir mon mari est a la boxe donc je choisis le programme avec mon fils qui adore la pâtisserie !! Il veut en faire son métier depuis tout petit , c est mignon...mais bon il n'a que 9 ans 1/2

Donc on va saliver devant le concours dulus grand pâtissier

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 20:49

Cool carole ravie pour toi. .tu me diras comment se passe un relooking. . Moi g du mal à me montrer.

Ton fils est comme le mien il adore la pâtisserie et aussi regarder le programme avec maman qd son père travaille. ..Malgré son âge j en profite. ..quel âge l tiens déjà?

Via bonne soirée alors a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 05:29

Bonjour. .bon je le lève et j entends la pluie sur le velux. .couchée avec la pluie et levée avec la pluie...grr

Bon aujourd'hui rentrée à 13h. .peut être omelette je verrais..ce matin ma ration de pain aux sons..enfin un peu plus tard au bureau car là trop tôt. ..biz bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 04/06/2014 à 06:37

waouh,un relooking,c'est passionnant,mais,il te faut acheter des fringues??j'aime bien regarder les relooking à la télé,mais,j'aime

rarement les vêtements proposés.....je me suis acheté ,hier,une tunique bleu marine et blanche pour porter avec un pantalon blanc...

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.