Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ

Utilisateur128907

Posté le 08/06/2014 à 05:40

allez,debout,il est l'heure de se lever.....bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 08:32

Cc Bjr adèle ça y est je suis levée. .j ai des gâteaux à faire et un repas à préparer pour tout ce monde...biz bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2014 à 08:58

Salut

Adèle tu es folle de te lever si tôt...

 

Bon les filles journée épuisante hier, que c est dur de faire les magasins par cette chaleur

Coach de relooking super sympa

Ell a déterminé ma colorimétrie c est donc les couleurs chaudes du printemps qui me vont. Alors que je ne mettais que du noir, blanc ou gris.....ça commandait mal

Ensuite morphologie j ai un corps un forme de pyramide...super...

Alors il faut me fabrique un corps en huit . Pour cela mes épaules doivent être de la même largeur que mes cuisses .

Donc elle m a donne plein de détails surtout pour les hauts

Accentuer les froufrous , détails , épaulettes "au niveau des épaules

Porte que des bretelles larges

Des robes empires ..

Pas de pantalons avec des poches sur les cuisse, ce qu j a vais hier !

Couleurs plus claires et unies en haut et foncées en bas

Même des conseils pour le maquillage, les chaussures....

Et pour finir des bijoux dans les tons or alors que je ne porte que de l argent

 

Mon style est donc causal chic

Elle m a conseillé 2 boutiques sur r ennes et j y suis allé l aprèm

Super au moins des magasins qui tailleśt bien ..tu demandes du 42 et tu rentres dedans !!! Miracle alors que chez camaïeu , mimie, Mim. Tu rentres pas

Je prenais tous mes hauts en L et la j ai pris du M

Elle m a dit de ne pas essayer de prendre trop large cela faisait pire que bien

J avais pris un gilet taille 4 chez camaïeu. Elle m'a dit hier qu on pouvait y rentre a 2 donc j ai racheté un taille 2 !

 

Bref ça fait du bien de voir qu avec quelques conseils on peut s arranger un peu

Voilà pour le pavé

Aujourd hui j ai des amis a manger donc melon, ratatouille et brochettes. , et glace s

 

Bonne journée a toutes

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 09:41

Cc Carole super alors ce relooking. .comme quoi on fait tout le contraire en matière de figues. .je dois être comme toi..suis tjrs en noir aussi...

Bijou argent aussi et taille M. ..

Bon je continu mes préparations aussi. .biz et bonne journée

Et merci pour les détails de ta journée c sympa..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 08/06/2014 à 19:33

en matière de figues où de fringues?????????Cookies.

pour les fringues,(je ne veux pas me vanter,hein!!)je préfère ne m'acheter que deux tenues par saison,mais,qu'elles soient de qualité et bien coupées...et les chaussures pareil.

melon et ratatouille pour moi aussi,à midi,j'ai craqué,il était tellement bon,ce melon...

Caro,j'étais déjà levée depuis plus d'une heure,ce matin.

bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 09:31

Bjr tout le monde. ..dsl pour les fautes c vrai sur mon tel c moins pratique

Bon orages hier soir et cette nuit mais super journée c était super..Les copains de mon fils sont venus camper dans le jardin hier et du coup ils ont tous finis dans la chambre pas de chance. .

Je n ai pas abuser trop de gâteaux hier..une part de flan mais on a bu l apero..et fais barbecue. .aujourd'hui vais faire plus léger.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2014 à 07:35

Salut les filles

 

Ça y est c'est fini les we a rallonge !

Ce matin grand soleil pour commencer la semaine une petite matinée a la plage avec les Loulou s'impose !

 

Pas de pesée

Un peu de relâche c es 2 derniers jours.....donc reprise sérieuse aujourd hui

 

Bonne journée a vous

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 13:44

coucou tout le monde j'espère que vous avez passé un bon week-end moi .... super avec un temps idéal

sauf que mon allergie aux pollens s'est reveillée (bien que je sois désensibilisée) j'ai du aller chercher des médocs

samedi et çà a été efficace tant mieux

bon après midi

bye

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 19:28

Cc les flles..moi grosse periode au boulot avec les inventaires donc pas trop le temps de passer. Ce midi comme pas de temps j ai pris un sandwich comme tout le monde...pas bien..mais ce soir j ai de la viande a fondue que je vais faire en steack...deamin re grosse journee et jeUdi nuit de 12 a 14h...vivement que ca finisse car j aime pas le decallage..

Carole tu as de la chance de pouvoir te promener sur la plage, et c cool pour les petitd aussi...

Nelyne moi je n arrete pas d atchoumer aussi, j espere que tu vas mieux...et adele ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2014 à 20:28

Ah bizarre on dirait que Adèle est partie ??!?!

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 06:17

Cc adèle. ..tu es ou? Il est où ton message de 5h du mat...

Bjr carole alors..tu coup suis la première maintenant. .j aimais bien lire les menus d adèle le matin en me réveillant. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 07:38

salut

ben oui chrystele ..pour adele c'est mis : cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site ????

 

bon nouvelle journée...toujours du soleil

j'ai oublie de me peser ce matin et je devais appeler ma diet, je ferais demain

 

bonne journée à toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2014 à 09:06

ben alors y'a plus personne ?

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 12:00

Bonjour carole si suis encore la mais je suis en pleine période d inventaire et donc je bosse beaucoup d heures.. Et nuit aussi ce matin coucher à 8h30 bjr le décalage.. Et toi comment vas tu ?

Bo' je file prendre une douche pour me réveiller.. Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2014 à 14:11

coucou moi aussi toujours pas mais pas toujours le temps de passer

c'est bien connu les retraités n'ont jamais le temps !!!!!!!!!!

bonne après midi à toutes

bye

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.