Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 21:25

Bonjour...après 4 ans et moins 17 je repars pour moins 10...ambre et carole je vous y attends déja..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131260

Posté le 23/05/2014 à 07:48

Bonjour. je suis nouvelle sur le forum et je commence le régime aujourd'hui. Je vois que tu as déjà fait dukan. Si j' ai besoin de conseils tu pourras m' aider?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 08:19

Bonjour et bienvenue. .Bien sûr que je pourrais t aider si tu as des questions. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 09:03

Ah ça y est je t ai trouvé ..j étai jamais venue sur cette page su site

Bienvenüe a toi cecefish....t inquiètes on pourra t'aider on est des vielles dudu

 

Bon pas de pesée ce matin on verra demain matin j espère que ma nouvelle balance

Aujpurd hui pp

Ce we repas de la fête des mères....faudra gérer

 

J ai remis m courbe a jour et donc je me suis remis en phase de croisière

Bonne journée

 

Cecefish c est quoi ton prénom c est plus facile pour s écrire

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 09:16

Mon premier jour de dukan remonte au 12 septembre 20011 avec un poids a 77 kgs !!!

J ai perdue 17 kgs jusqu en avril 2012

Ensuite j en ai repris 3 car 63 voire 64 est mon poids de forme je n arriverai pas a tenir en dessous

J ai donc réussi a renir ce poids de 64 jusqu a cet hiver élu j ai repris 5 kg

Donc hop on se motive et on repart chez dudu

Me voilà donc aujourd hui avec vous....

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 10:34

Super carole tu es la..bon moi ce midi me suis fait une tomate farcie.

Tu devrais avoir ta balance aujourd'hui.

Moi ce matin +100 et suis en zone rouge depuis ce matin donc c normal..

Ce soir c la fête des voisins et il y aura pleins de bonnes choses. Vais gérer mais goûter qd mm..eet au punch maison aussi...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131260

Posté le 23/05/2014 à 11:26

Je m' appelle Céline 38 ans sans enfant et pacsée. Motivée à éliminer tout ce gras qui me pourri la vie. je vais éviter pendant quelques temps les invitations afin de bien me concentrer dans mon régime. Sinon c 'est moi qui recevrait à la maison ce sera plus simple.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 11:28

bonjour les filles

je me permets de venir

cookie et carole, pourquoi ne faites vous pas "l'escalier" quand on a déja fait dudu et pas trop de kgs à perdre c'est sympa

et moins contraignant (moi je le fais depuis 3 semaines perdu 2;2kgs)

enfin ce n'est que mon avis !!!

en tous cas bonne continuation

 

bye

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 12:38

Bonjour nelyne. .Bienvenue avec nous.

J ai essayer l escalier nutrionel et pour moi c trop de choses autorisées du coup je le suis pas comme il faut..je préfère faire comme je faisais et m autoriser des trucs qd j en ai envie j y arrive mieux..bon courage à toi et combien as tu a perdre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 12:39

Bonjour nelyne. .Bienvenue avec nous.

J ai essayer l escalier nutrionel et pour moi c trop de choses autorisées du coup je le suis pas comme il faut..je préfère faire comme je faisais et m autoriser des trucs qd j en ai envie j y arrive mieux..bon courage à toi et combien as tu a perdre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 12:40

Bon faut retenir alors...carole Céline christelle et toi nelyne c est ton prénom?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 13:05

Céline , en ce qui me concerne c était au début de du du que j arrivais le mieux a gérer les invitations car j étais hyper motivée...

 

Nelyne tu as raison mais me connaissant il faut que je perde très vite car sinon je me démotive...mais je vois que pour toi ça marche bien tant mieux

 

Christèle ça y est j ai reçu ma superbe balance ....reste a voir comment elle sera gentille avec moi demain matin .je viens de manger donc je ne vais pas me peser maintenant ..

 

Bonne aprèm

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 15:24

Tu vois carole je t avais dit que tu l aurais aujourd'hui. .tu me diras demain..bon moi suis rentrée vais préparer des trucs pour la fête des voisins. .on fait ça dans notre rue en impasse et on est beaucoup de monde. Les enfants s éclatent aussi..je vais essayer de limiter les dégâts. .mais cette fête la fait pas la louper...G pas encore mangé mes dons d ailleurs faut que je le fasse au goûter. Biz à plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 23/05/2014 à 17:02

bonjour,les filles!!!je peux me joindre à vous??

j'ai déjà fait dukan plusieurs fois,chaque fois,j'ai perdu et à la longue,j'ai tout repris...j'ai essayé ww,cohen etc,si je n'ai pas de consignes strictes je n'y arrive pas,donc,je préfère reprendre dudu.J'ai 63 ans et,j'ai 13 kilos à perdre....la première fois que j'ai fait cette méthode c'était en 2004 elle était beaucoup plus dure que maintenant,il n'y avait pas le coaching à l'époque ,ni tous les produits qu'on trouve maintenant et qui aident à maintenir le cap.

à bientôt,si vous voulez bien de moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 18:01

Cc bienvenue adèle. .tu seras un peu notre mamy à nous...si tu n y vous pas d inconvénients. .tu nous botter as les fosses et nous aussi...lol..

Donc plus ou moins comme nous a perdre. .doucement mais sûrement on va y arriver toutes ensemble. .

Allé je me remet en cuisine...fête des voisins oblige. Pour l instant il ne pleut tjrs pas..on croise les doigts. ..biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 18:02

Botteras les fesses...lol..dsl pour l écriture je suis sur portable. .pas évident. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 18:31

re bonjour

 

moi je suis en stab depuis pas mal de temps et là comme j'ai accumulé quelques kilos superflus depuis qq mois (les fêtes de noel)

j'ai décidé de reprendre l'escalier pour quelques semaines et j'ai maxi 4 kgs à perdre

après j'attaque la conso

moi aussi je suis une mamie de 64 ans !!!!!

à bientôt bye

Utilisateur128907

Posté le 23/05/2014 à 19:05

merçi,Cookies...botteras les fesses mdr,j'avais compris!!!bonne fête des voisins...nous il pleut depuis le début d'après midi.

ah,Nelyne,je suis contente,une mamie de mon âge,tu as des petits enfants?moi 4 :2 garçons 2 filles et une troisième fille en route.

allez,je vous dis à demain,de bonne heure,je suis une lève tôt,ce matin,il était:3h30...j'ai le temps de potasser les recettes.

bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 19:19

@ Asèle

je suis Mamie de 3 petites filles une de 12 ans (aujourd'hui) une de 8 ans chez ma fille ainée

et la petite dernière de 15mois chez ma 2éme fille

 

bonne recherche dans les recettes

 

je ne sais pas comment vous faites au quotidien mais moi depuis le début de mon régime Dukan ( janvier 2010)

je fais mes menus à la semaine ; tout est noté et je fais ma liste de courses en conséquence comme çà jamais

de panique ou de qu'est-ce que je vais bien manger ce soir ???

Bien sur çà arrive que je fasse quelques modifications mais c'est rare

voilà ma façon de faire

 

bonne soirée à toutes

bon appétit

moi ce soir c'est gateau de choux fleur au parmesan

bye

bises

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 19:36

Ouah Nelyne tu es super organisée...

C est cool on a 2 mamies ....

 

Bon je viens de finir le boulot ....je vais me boire un verre de rosé pour fêter le we ..mais sans gateau apéro

Moi aussi il doit me rester 4 kgs a perdre c est pas beaucoup mais c est les plus durs ..

J ai hâte de me peser demain matin ...j ai gagné un trou ds ma ceinture donc je dois forcément avoir perdu

J essaie de me peser 2 fois par semaine le mardi matin et le samedi matin , je m y tiens sinon si je vois que ça descend pas je suis vite démoralisée

 

Bonne fête des voisin Christèle , nous ce sera premier we de juillet c est tous les ans comme ça car on est 3 quartiers

SINON Adèle Céline et Nelyne bon we a vous ...et bonne fêtes des mamans

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 22:32

je suis la aussi 

Utilisateur128907

Posté le 24/05/2014 à 05:40

bonjour!!!

bienvenue Ambre...

c'est vrai que tu es super bien organisée,Nelyne,c'est une bonne idée,je vais faire comme toi.

pour la pesée,je vais essayer de ne pas monter 10 fois par jour sur la balance,comme je faisait la première fois,parce qu'après,je

devenais complètement barjot.

allez,c'est parti pour le premier jour pp.

petit déj:2 petits suisses 0%mélangés à 1 yaourt brassé 0% et parfumés avec un peu de sirop framboises cramberrys(mon pécher mignon)et une tranche de jambon dd...je suis une grosse mangeuse et puis,comme je me lève très tôt,il faut que je tienne le coup jusqu'à midi.

bonne journée à toutes,bon w-end,en espérant qu'il soit ensoleillé....à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 09:22

Coucou les filles

 

Bon chrystele je viens de me peser sur ma nouvelle balance ..verdit 66,5. Soit moins 3,4 kg en 12 jours ..super contente

Ça m a reboosté pour le we..je vais faire 2 pl c est plus facile le we

 

Ambre bienvenue tu étais sur le premier forum qu avait ouvert chrystele ? Où en es tu ?

 

Adèle bon courage pour ton premier jour, dis donc tu te lèves super tôt pour le we ? Pas évident de commencer dudu un samedi..en tout ça je te souhaite bon courage ´ y a pas de raison .....

 

Céline et Nelyne ....bon we a bous

 

Chrystele j espère que tu ne t ais pas trop goinfré a ta fête des voisins ..... Et qu il a fait beau ..tu es d'où déjà ?

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 10:20

Cc les filles..adèle et nelyne super contente de vous avoir et quelle organisation. ..ma mère n à mm pas d'ordinateur. .lol

Ambre des nouvelles? Et Céline?

Carole super contente pour toi. Tu vois elle est pas mal cette balance. ..

Bon moi une cata mais je M en doutais ce n est pas la première fête des voisins. .j ai bu de tout (fallait bien goûter les préparations maison. ..lol) et manger de tout aussi (pour éponger) on va dire que c était un repas de gala...il ne s est mis à pleuvoir que à 23h c cool du coup on a fini chez un voisin pour les derniers qui bossaient pas. ..et figurez vous ma balance affiche 65.7 au lieu des 66.3 d hier..je comprends rien. .Le contre coup sera demain..aujourd'hui vais faire pp enfin vais essayer car le week c dur et j adore la salade..bon allé je me prépare me suis pris une séance d UV à 11h30..je déprime de ne pas avoir de soleil..biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 24/05/2014 à 14:14

Caro,-3.400kg en 12 jours,c'est super!!!combien de pp tu as fait en attaque??où dis moi ce que tu as mangé,que je te copie,moi,je perd très lentement..remarque qu'avec ce que je m'empiffre....

Cookies,tu as trouvé le moyen de perdre malgré ce que tu as bu et mangé,à ta place,je ferai la fête des voisins tous les jours,mdr!!

et,fais attention avec les uv,n'en fait pas trop.

à midi:2 sardines en boite grillées mélangées à un fromage ail et fines herbes 0%+2 cuisses de poulet et un filet de dinde+de la faisselle égouttée.

je ne vais pas vous casser les pieds tous les jours avec mes menus,mais,le premier jour,il vaut mieux ,pour voir si je me souviens bien de la méthode.

Bon,je vais lire sur ma terrasse,on a un soleil superbe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.