Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2018 à 17:27

Lola profite de Nager avec ton amie ,c'est un bon sport

+la danse ca va aller,pour perdre ton reste de kg

c'est bien que tu peux ramener Gitane a ton mari

Utilisateur14810

Posté le 17/10/2018 à 18:41

oui violette c'est un beau métier ,

c'est bien si ta petite fille commence la coiffure et surtout en apprentissage c'est la que l'on apprend le mieux en plus tu pourras lui servir de modèle

lola merci pour la recette je vais tester

ce midi c'etait osso bucco avec gratin dauphinois mais pas pour moi les patates  

ce soir je vais essayer une recette de flan avec du saumon crevettes et surimi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2018 à 20:17

Zazette je ne peut pas servir de modele a ma petite fille

elle habite du coté de Cambrais

ca fait loin

j'ai une question a te poser ,faite vos encore quelque permanente,peut etre pour les anciennes

moi perso c'est broaching, quand je vais au coiffeur

ma fille y a été aujourd'hui,pour lui servir de model,justement c'était permanente a l'eau,pour les apprendrent

ma fille travaille dans les écoles elle ne peut y aller que le mercredi

ca saute encore ici,il y avait longtemps

bonne soirée ,bonne nuit a vous 3 

Utilisateur14810

Posté le 17/10/2018 à 21:33

oui violette je fais encore des permanentes pour les clientes qui ont des cheveux fins et des décollement de racines pour celles qui veulent du volume et du naturel, sinon tendance lors de ma dernière formation c'est plus couleur et mèches cuivré avec le carré court

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 17/10/2018 à 21:36

a voir tu as les cheveux épais donc brushing oui c'est pour toi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2018 à 09:10

les filles,

 

Ce matin on a loupé le bord mon chéri vient juste de partir au boulot ... le ciel est assez gris mais le soleil arrive c'est cool ...

 

Dans vos messages précédents vous parliez de permanentes et franchement je croyais que ça n'existait plus à part peut être pour les petites mamies qui font des frisettes parce que depuis des années à chaque passage chez le coiffeur je n'en vois jamais tout le monde fait des brushings et je vois de moins en moins de cheveux longs en tous cas chez VOG. Moi perso je fais un carré plongeant avec la nuque très courte et des mèches blondes ( je suis brune à l'origine ).

 

Çe midi c'est tajine poulet et courgettes je dois faire ligth car ce soir c'est resto au lieu de demain car demain soir des amis viennent pour l'apéro.

 

Adèle ca va ?

 

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 18/10/2018 à 09:45

   

Je recommence     

Et moi,j'ai les cheveux très très courts,j'ai cette coiffure depuis 1986 et je ne suis pas prête d'en changer,c'est ma couleur que je change...mais maintenant que j'ai pas mal de cheveux blancs je suis blonde...

Alors,Lola,c'est dur de se lever le matin?moi,je suis debout depuis 5 h moins le quart,on nous a coupé l'eau à huit heures jusqu'à ce soir 17 h ...hier c'était pareil,ils nous changent les tuyaux d'arrivée d'eau qui vont du compteur jusqu'à la rue...je vous dis pas le chantier,en plus,il pleut,ils ont creusé dans le jardin...avec leurs pieds pleins de terre,ils sont rentrés plusieurs fois chez moi,parce que notre compteur d'eau est dans les escaliers du sous sol...de la boue partout...pffff...bref,aujourd'hui,ils travaillent dehors...

Mon fils est toujours à l'hôpital,je vais aller le voir cet après-midi...

Zazette,je fais les crèpes Dudu au Protifar mais je dose au pif...un peu de Protifar,du lait écrémé en poudre,des œufs et j'allonge avec du lait écrémé liquide...

Violette ,sois sage,pas trop de gâteaux,hein!!!

Lola bon restau,ne te laisse pas trop serrer par ton danseur de salsa,hein 

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2018 à 11:18

Holala Adele, tu dois avoir un sacré chantier ! J'espère qu'ils ne vont pas faire trop de dégâts dans ton jardin ... dis moi, que fais tu debout à 5h moins le quart ? A cette heure là, je suis encore dans les bras de Morphée  

 

J'attends avec impatience la livraison de mes arbres, normalement ils devaient être livrés vers 10h.

Ici le soleil est reparti, il fait doux mais gris.

 

Ne t'inquiètes pas, pour la salsa c'est pas collé serré je dirais même qu'il y a pas mal de distance entre les danseurs certains pas et gestes ressemblent au flamenco ce qui me facilite beaucoup les choses ... peut être que quand je serai plus avertie j'essaierai la samba   qui est beaucoup plus rhytmee on verra ...

 

Passes un bon moment avec ton fils j'espère qu'il sortira bientôt ahhhh voila le camion avec mes arbres à +  

Utilisateur14810

Posté le 18/10/2018 à 12:14

bonjour les filles ce midi steak haché oeuf au plat et fb

oui lola les permanentes c'est pour les petites mamies j'etais chez vog a arras avant de me lancer dans le domicile

j'ai fait la pate à crepe rajouter du protifar elle est bonne encore merci

adèle bon aprem avec ton fils pour le régime tu en est ou conso stab ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2018 à 14:55

bonjour les filles

en effet Adele c'est vraiment le chantier chez toi,en plus avec la pluie,il aurait pu faire ca a un autre moment

enfin c'est comme ca

l'hopital ou ton fils est est loin de chez toi,j'espere que ca va vite s"arranger pour lui

Zazette moi j'ai un gros cheveux ,c'est bien ,il demande pas trop d'entretien et se place bien

ma fille pensait que plus personne ne faisait de permanente

bien ton repas ,tu tiens le coup,il faut trouver de bon petit repas c'est ce que vous faite Lola et toi

Lola,tu as du recevoir tes arbres,il fait sec je ne sais pas si tu va pouvoir les planter de suite

on ne se connait pas mais la danse ca doit etre ton truc ,je t'imagine en train de danser avec tes hauts talons

ce midi mon mari a manger un pigeon ,petit pois et moi repas tout préparé que j'avais purée de courgette tomate,et rond de poulet ,j'ai bien aimé

bonne aprés midi Zazette,Lola et Adele

 

   

Utilisateur14810

Posté le 18/10/2018 à 18:21

coucou les copinettes ce soir c'est flan au crabe et surimi et demain pl donc je vais pour trouver une recette sympa le vendredi je fais journée continue pour manger il faut faire vite !!

bises à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2018 à 19:59

bonsoir les filles

tu va te régaler Zazette,il doit etre bon ton flan

moi ce soir c'était oeuf caille,tomate en salade ,endive,jambon

bonne journée continue pour demain

je pense que samedi tu va avoir beaucoup de travail aussi

ma petite fille change d'école d'apprentissage a la rentrée,elle repart ou elle était l'année derniere,dans le privé

ou elle était la ca n'allait pas de tout

bonsoir Lola,,Zazette,Adele 

Utilisateur14810

Posté le 18/10/2018 à 21:16

oui je me suis régalé et en dessert tarte au citron avec les son d avoine et de blé

pour toi c'est léger ce soir c'est bien !as tu essayer une journée proteines ???

elle est ou exactement ta petite ?

et pourquoi ça ne va pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 18/10/2018 à 21:20

le samedi je commence à 7h30 pour finir entre 13h et 14h c'est pour ça que je travaille en continu le vendredi pour pouvoir me libérer plus tot le samedi ! sauf bien sur aux moment des fètes la le samedi c'est toute la journée !!!

l'avantage de travailler pour soi lol

allez bizzz a vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2018 à 08:29

Bonjour les filles,

 

Oui Violette les arbres sont arrivés 270 Ca fait un sacré paquet ! Reste plus qu'à les planter  cet après midi un gars vient faire les trous ...

 

Pas de reprise de poids çe matin malgré le resto hier soir pourtant j'ai bu 2 verres de champagne ... à 11h je vais faire mes ongles puis direction Auchan pour les courses il faut que je rentre tôt car ce soir des amis viennent vers 20h, nous serons 10 et c'est décidé çe sera paella ils aiment tous donc pas de soucis ... pour le dessert, j'ai commandé un fraisier.

Samedi prochain nous sommes invités aux 50 ans d'un ami et parrain de mon fils aîné ca aura lieu au château de Tilques pres de Saint Omer.

Comme cadeau nous lui avons commandé une box 3 jours charme et délice à partager en duo j'espère que ca lui fera plaisir. Moi, je n'ai pas envie de fêter mes 60 ans tout le monde me bassine avec ca du coup, à cette date j'irai me réfugier à Marrakech 

 

Adèle tout c'est bien passé avec ton fils ?

 

  les filles passez une bonne journée.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2018 à 11:03

bonjour les filles

Zazette c'est bien que tu peux t'arranger comme tu le fait

pour Emilie ma petite fille de 16ans, déja elle est la plus jeune,elle se retrouve avec des adulte,

elle est arrivé 2semaine aprés tout le monde ,la raison je ne sais pas , je pense que c'est parcequ'elle était déja prise dans un salon de coiffure,elle n'avait pas le choix

les fille se connaissait toutes

les filles qui sont avec elle, avait déja fait une année d’apprentissage la ,ma petite fille c'est sa premiere année

les filles ne l'on pa accepté ,elle n'avait pas de copine

et la prof l'avait pris en gripe

rien n'allait

ma fille s'en est rendu compte mercredi

Lola impeccable ,pas de reprise

une bonne paella ,j'arrive ,tu dois bien la faire

bonne soirée avec vos amis

c'est un beau cadeau que vous allez offrir au parrain d'un de tes fils

Adele vient nous donner des nouvelles de ton fils

bonne aprés midi Zazette,Lola ,Adele

Utilisateur14810

Posté le 19/10/2018 à 20:25

bonsoir les filles

violette je comprends pour ta petite fille elle ne doit pas se laisser faire ,

moi aussi quand j'ai commencer l'apprentissage c'était en décembre et la rentrée en septembre j'avais à peine 16 ans je me suis retrouver dans un groupe qui était déja formé ! en plus gauchère le prof qui me dit "les gauchers n'y arrive jamais dans la coiffure "

tu parle c a p plus b p 2 ans aprés une reusitte pour moi

je lui souhaite une belle carriere comme la mienne et surtout ne jamais baisser les bras surtout si ellle aime çe qu elle fait !

courage    

dit moi tu as des cailles tu manges souvent des oeufs dans tes menus moi j'ai 5 poules !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 20/10/2018 à 07:04

   

Bonjour les filles!!!

Lola tu vas être occupée quelques jours avec tes plantations  vous avez passé une bonne soirée,avec tes invités,hier soirée..c'est étonnant que tu n'ai pas envie de faire la fête pour tes soixante ans...toi qui a toujours un pied levé pour faire la fiesta....

Zazette,je ne fais pas de régime particulier en ce moment,j'en ai marre toute ma vie j'ai fait des régimes,je fais un peu attention à ce que je mange,c'est les sucreries qui me tuent,j'essaie de ne pas en manger et voilà,j'aurai encore besoin de perdre un peu de poids,mais du moment que je ne grossis pas,je n'ai pas envie de faire d'efforts 

Violette,ta petite fille n'a pas eu de chance pour son école de coiffure,c'est sûr qu'il vaut mieux qu'elle ait changé...

Je vais voir mon fils à pied ...l'hôpital n'est qu'à à peine deux kilomètres de chez moi,il est bien là pour faire ses perfusions d'antibiotiques,il n'a pas besoin d'être dans un grand centre....il en a pour trois semaines de doses massives d'antibiotiques,après il refera une biopsie,mais çà il ira la faire à Montpellier...

Hier on a eu enfin un temps magnifique,aujourd'hui ce devrait être pareil,il faudra attendre que le brouillard se lève...

Bonne journée,les filles...Zazette tu vas pouvoir profiter de ton après midi...     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2018 à 14:07

bonjour les filles

je passe vite fait

hier soir j'ai plumé 2 poulets,la je viens de les bruler et vider ,pas facile a faire

je dois aussi m'avancer pour demain,j'ai ma fille ainée qui vient passer la journée avec nous,avec son mari

et ses trois filles donc Emilie, qui fait l'apprentissage de coiffure

je fait une langue, ma fille aime bien ,elle n'en fait jamais,car chez elle y n'y a qu"elle qui aime

je fait aussi un boeuf carotte,et je voudrais faire 2gateaux au pommes

Adele c'est bien si l'hopital ou est ton fils est tout pret de chez toi

Zazette merci pour Emilie,j'espere que ca va aller pour elle

oui on a a peut pret 12 oeufs de cailles par jour en ce moment

on a des poules aussi

bonne aprés midi,Lola,Adele et Zazette 

Utilisateur133693

Posté le 22/10/2018 à 06:51

    bonjour les filles!!!

Vous avez passé un bon week end? Moi oui,je n'ai pas fait grand chose,j'ai eu ma copine que j'ai hébergé quand elle est arrivée...sa fille qui habite à Manchester est venue la voir,on a passé l'après midi ensemble ,hier,à papoter....

Tu as passé ta journée à cuisiner,Violette...une langue,il y a des années que je n'en ai pas fait...

J'ai fait un lapin au chorizo et des tagliatelles fraîches,et des haricots verts en salade...

Bonne journée

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2018 à 09:09

bonjour Adele, Lola ,Zazette

on a passé un bon dimanche hier avec nos filles et leur famille

notre ainée est partie vers 16 h ,elle devait rester un peu plus longtemps, mais comme il y avait une course de moto cross a Berck sur Mer

et peur des bouchons, il en on eu pendant une demie h

Adele tu as passée aussi une bonne journée avec ta copine

ca doit etre ton lapin au chorizo

ton fils ca va

Lola et Zazette,vous avez passé un bon dimanche

bon début de semaine 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2018 à 09:20

Hello les filles,

 

Je suis ... cassée ! On a planté une centaine d'arbres ce week end et on est morts ! Quand je pense qu'il en reste 170  ... sinon ca forme déjà une belle haie étant donné qu'ils ont 1m de haut et sont très touffus, cette nuit il a plu c'est idéal pour eux. J'ai changé mes plans en intercalant quelques photinias par ci, par là, ça donnera une légère couleur rouge tout comme les lauriers ils sont persistants.

 

J'ai un cours de salsa ce soir mais je vais l'annuler car j'ai trop mal partout  Demain je vais à l'enterrement de la mère d'une amie qui est décédée jeudi d'une hémorragie cérébrale bon, elle avait 83 ans c'est quand même un bel âge ...

 

Effectivement Adèle je suis toujours partante pour faire la java et des bringues jusqu'au petit matin mais là 60 ans, pffff je veux pas avoir 60 ans ! C'est pour moi l'horreur ca me comme l'impression d'avoir un pied dans la tombe. J'ai prévenu mon mari que je ne voulais pas non plus d'un Anniversaire surprise je veux juste aller me réfugier chez moi, à Marrakech avec mes amis la bas, les anniversaires ne se fêtent pas beaucoup et ça m'ira très bien pour passer ce cap.

 

Çe midi c'est endives au gratin, hier nous avons très peu mangé ainsi que samedi d'ailleurs ... ( pas trop le temps de cuisiner ) bon, il est vrai qu'on avait pris de l'avance jeudi et vendredi soir, tout le monde s'est régalé avec la paella, il n'est rest ai pas une miettes

 

Çe matin. - 600g C'est bien mais je m'attendais à plus vu les travaux du week end.

 

Bonnen journee      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2018 à 10:55

bonjour Lola

repose toi bien tu le mérite

c'est énorme toute ces plantations,le plus gros est fait ,aprés plus ,il y en a encore

encore170 ce n'est pas rien,

tu peux peut etre les finir un peux a la fois

600g de moins c'est déja ca

 

Utilisateur133693

Posté le 23/10/2018 à 05:12

C'est très bien -600gr,avec tous les extras que tu fais 

Vous avez du courage tous les deux pour vous attaquer à ces plantations,s'il y a quelque chose dont j'ai horreur c'est bien çà,...j'avais un photonique magnifique,un seul et tout d'un coup,il est mort,sans savoir pourquoi 

Violette,quand j'ai vu plus haut que tu plumais des volailles,çà aussi,c'est pas quelque chose que j'aime faire...mais quand on en élève...on ne les mange pas avec les plumes,pas encore 

Hier il a fait encore beau mais un vent du nord qui n'était pas très chaud...

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2018 à 08:32

Bonjour les filles,

 

Adele, tu aimes quoi au juste ?   moi j'adore le jardin et j'adore être dehors meme si il fait froid, je n'aime pas beaucoup être à l'intérieur ...

 

Violette tu as du courage avec tout tes bestioles je ne crois pas que je serai capable de plumer des poulets une fois, pour avoir rendu un service à un fermier, il m'a donné des oeufs et un poulet quand je suis rentree à la maison je le suis aperçu que celui ci n'était pas vidé mette mes mains là dedans beuuuurk je n'ai pas pu le faire mon mari non plus donc il est parti direct à la poubelle   je ne suis pas plus capable de vider un poisson ...

 

Hier je n'ai rien fait de ma journee sinon arroser les arbres et faire à manger. Ce midi mon chéri m'invite au resto cool ... sinon niveau courbaturess ça va mieux je ressuscite  

 

Ici, il fait frais çe matin mais pas de nuages en vue ...

 

Hier soir j'ai fais un potimaron farci à la viande hachée et aux champignons c'était délicieux je referais sans probleme cette recette.

 

Apres le resto de çe midi, çe sera l'enterrement de la mere de ma copine à 14h30 ca va, la cathédrale est à 50m du resto.

 

Bonne journée les filles      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.