Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 11/02/2019 à 06:17

Bonjour les filles!!!votre week-end s'est bien passé? moi oui,il a fait beau samedi mais je ne suis pas sortie et il a plu dimanche...

Les violettes sauvages commencent à fleurir autour de la maison...les beaux jours arriveront bientôt

Tu me rassure Lola,j'avais peur que tu te sois ennuyée aux fiançailles   maintenant repose toi..ne reviens pas plus fatiguée qu'avant de partir...

Violette,allé...coup de pied aux fesses virtuel pour toi et pour moi,on va s'y mettre sans tarder 

Bonne journée à toutes      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2019 à 10:32

Hello les copines chéries !

 

Je vois que vous allez bien et j'en suis très heureuse  ici, il fait assez chaud hier 29°  Je ne comprend rien je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 400g depuis que je suis arrivee  pourtant je ne fais pas trop attention mais il est vrai que je n'abuse pas non plus je  et marche beaucoup c'est peut-être ca.

 

Adèle si il fait beau chez toi tant mieux du coup je garde mon soleil   tu as raison il faut que je récupère un peu car j'ai intérêt d'être en forme samedi quand je rentre surtout que je reste le week-end à Paris j'espère surtout que le temps sera Clément sinon je vais être gelée et de mauvaise humeur.

 

Violette, alors t'en es où avec tes kilos ? J'espère que que tu perdu un peu quand même depuis 3jours sinon Adèle et moi allons nous occuper de ton cas 

 

ce soir, je vais avec des amis marocains et Gitane dîner à la terrasses des épices j'adore cet endroit paradisiaque qui est situé en plein milieu des souks en hauteur ou de notre table on peu admirer les souks autour de nous ainsi que la place de Marrakech.

 

Hier je suis allée dans une tannerie ou j'ai craqué pour 4 poufs en cuir blanc qui resterons à Marrakech Gitane en a déjà adopté un Grace auquel elle a une vue plongeante sur la table du salon et sur les pâtisseries marocaines ou les amuses bouches au moment de l'apéro  

 

Bonne journée      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2019 à 10:36

Forum Dukan : vous voyez les filles ici je ne suis pas depaysee lol

Vous voyez les filles ici je ne suis pas dépaysée  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2019 à 10:40

Forum Dukan : une petite partie des remparts de la ville rouge

Une petite partie des remparts de la ville rouge  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2019 à 12:06

bonjour les filles

je ne suis pas encore bien ce matin

ce matin 132,9 ,j"essaie de supprimer un peu le sucre,pas facile ,d'un coup je ne peux pas ,mais moins oui

nous on a eu beaucoup de pluie,

aujourd'hui on a le soleil Lola,surement pas la meme chaleur qu'au Maroc

il ne fait pas froid

merci Adele et Lola de m'envoyer des coup de pied au fesses virtuel

merci Lola pour les photos ,ca me permet de connaitre un peu le Maroc

la Gitane va être la chef de la maison, sur son pouf ,elle va pouvoir surveiller les allée et venus

profite au mieux et revient en forme ,pour passer le w end de la st Valentin avec ton chéri

depuis hier ma tribu est revenue

ce midi c'est frites ,cuisse poulet,

bonne aprés midi Zazette,Lola,Chris,Adele

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2019 à 12:23

Coucou Violette je te vois connectée ... 132,9 ? C'est bien pour un debut tu as perdu 1,1kg. Continues comme ça c'est super ! Tu vas être occupée avec ta petite famille tu penseras moins au sucre

 

Groooooos  

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2019 à 16:19

Bonjour les filles

Un petit coucou du boulot...

Violette, tu as pris une bonne résolution, pour ta santé surtout.

Compte sur nous pour te remotiver, ça ne sera pas facile tous les jours peut être que l'escalier nutritionnel te conviendrait mieux, même si c'est plus long , au moins tu n'est pas frustrée.

Lola , bientôt de retour en France ?

En ce moment, les enfants ont été malades ce weekend, ma fille , un gros rhume et Christophe a eu mal au ventre , si c'est la gastro elle est longue à se déclarer.

 

Côté régime, RAS , je suis toujours mon petit bonhomme de chemin, je suis bientôt en deuxième partie de consolidation.

Gros bisous à vous toutes       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2019 à 17:44

merci Lola et Chris

ce n'est pas l'occupation avec mon fils et les enfants qui m"empêche de manger du sucre

avec eux je suis constamment sous pression

et le stress fait que ,je me réfugie dans le sucre

la gastro court en ce moment

chez moi ca traîne en longueur

bonne soirée a vous 4 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2019 à 14:33

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez bien et que chez vous le soleil brille oui chris je rentre bientot quand je pense que ca fait deja 10 jours

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que chez vous le soleil brille ...

 

Oui Chris je rentre bientôt, quand je pense que ca fait déjà 10 jours que je suis ici Il ne me reste plus que 4 jours en comptant aujourd'hui   vraiment ca passe trop vite ! Normalement l'atterrissage est prévu samedi vers 14h30 nous restons à Paris jusque dimanche soir ou nous fêterons la ST Valentin mais pour l'instant je ne sais rien de plus c'est une surprise de mon mari.

 

Violette, je comprends que tout ce petit monde te stresse mais il faut essayer de tenir bon sinon tu vas reprendre ce que tu as perdu et ce serait dommage car tu as fait un pas en avant évités d'en refaire 2 en arriere  

 

Adèle il fait toujours beau chez toi ? Est-ce que tu te remets sur les rails et que tu as reperdu un peu ? Moi en ce moment je mange mais pas beaucoup j'ai plus soif que faim et depuis 2 jours j'ai mal au ventre je crois que j'ai abusé des fruits ils sont tellement délicieux ici ...

 

Çe soir je vais dîner chez des amis avec Abdou et mon ami koweitien, jeudi soir j'invite tout le monde avant mon Départ nous serons à peu près une quinzaine 

 

Bon, je vais aller nager un peu sous çe beau soleil, aujourd'hui 28° à l'ombre évidemment.

 

Bon après-midi les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2019 à 15:19

bonjour les filles

Lola pour mon poids c'est trop tard ,j'at déja tout repris avec du bonus

nous ici on n'a pas 28, mais du soleil c'est agréable

passe une bonne soirée,avec tes amis ,profite du reste de ton séjour

tu va revenir bien bronzé ,ton chéri va retrouver sa joli femme super détendu, bien reposé,impect

que des soirées agréable vous passez, pas le temps a l'ennuie

profite bien des dernier moment sur le sol Marocain

et aprés au retour profite avec ton mari de la soirée de la st Valentin

bonne fin d'aprés midi

 

Utilisateur133693

Posté le 13/02/2019 à 06:02

    les filles!!!

Pour moi,çà y,je suis sur les rails,j'espère que çà va durer...

Bravo,Chris c'est super...et toi aussi Lola,tu perds malgré les extras que tu t'autorises  

Profites de tes derniers jours comme il se doit...

Violette,c'est dur les premiers jours,après on s'y fait...le sucre est très néfaste pour la santé plus que les graisses,mais,je suis comme toi,diffiçile de s'en passer...il faut pas qu'on devienne diabétiques,parce qu'après ce sont tous les problèmes que çà provoque...

Hier on a eu une journée superbe,c'était les cinquante ans de mon fils aîné,mais on ne les fêtera que cet été quand tout le monde sera là...

Bonne journée,les filles     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2019 à 09:41

bonjour Adele ,Lola ,Zazette,Chris

je souhaite un joyeux anniversaire a ton fils,avec quelques jours de retard

50ans ca se fete,pour cela se sera mieux cet été, au soleil

Adele je suis d"accord avec toi,ce n'est pas bon le sucre,c'est une addiction

Lola profite des quelques jours qui te reste ,du soleil

bon mercredi les filles

 

 

Utilisateur133693

Posté le 14/02/2019 à 05:51

Bonjour les copines!!!

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne St Valentin

Lola tu dois être sur la route du retour...

Ahhh,mais non,on n'est que jeudi...je me croyais vendredi

 

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2019 à 09:34

BONJOUR LES FILLES

merci Adele ,bonne fete de St Valentin a toi aussi

bonne fete de St Valentin Lola, Chris ,Zazette

bon reste au Maroc Lola

je suis comme toi Adele je me croyait en fin de semaine

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2019 à 12:02

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite une bonne fete de saint valentin ici au maroc cette fete est tres prisee et le peu de fleuriste qu il y a ne desem

Bonjour les filles,

 

Je vous souhaite une bonne fete de Saint Valentin !

 

Ici au Maroc cette fête est très prisée et le peu de fleuriste qu'il y a ne désemplissent pas ... vous exagérez les filles de vous croire deja en fin de semaine ! Moi, je ne suis pas pressée de rentrer plus que 2 malheureux jours 

 

Ici toujours un temps magnifique et chaud ce soir on fait la fiesta j'ai invité également mes voisins pour qu'ils ne ralent pas si on fait trop de bruit   Je vais passer une bonne partie de l'après midi à cuisiner je suis deja allee au souk ce matin acheter tous mes légumes il n'y a plus qu'à .... deux copines viennent maider 

 

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2019 à 15:07

merci Lola

ca va te faire du travail toute l’après midi,mais je pense ce sera avec plaisir,

en plus avec les copines ,ca va être de la rigolade,toute l"après midi

que du bonheur

que leur prépare tu ,un plat typique français,comme tu sais bien les faire

on apprend des chose avec toi,je ne savais pas qu'au Maroc elle était fêté la St Valentin

bonne fiesta,bonne soirée

bonne aprés midi Adele, Lola ,Chris,Zazette 

Utilisateur133693

Posté le 16/02/2019 à 06:13

Bonjour les filles!!!

Lola tu dois avoir rejoint ton chéri à Paris,bonne St Valentin à vous deux...

Vous avez dû bien festoyer tous ensemble à Marrakech,tu dois déjà avoir des regrets d'être rentrée même si ton amoureux te manquait...

Violette,Chris et Zazette,vous allez bien?

Il fait frais ce matin,il fera beau...

Bon week-end les filles

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2019 à 10:01

bonjour Adele et Lola,Chris, Zazette

Lola a cette heure ci tu doit être a l"aéroport, prête a embarqué,et bientôt retrouver ton chéri

vous avez du passer un bon moment avec tes amis,des belles soirées

maintenant passe un bon w end en amoureux avec ton chéri d'amour,bonne St Valentin meme si le jour est passée,pour ce soir

il a du te préparer quelques chose de bien

ce midi pour nous c'est steck haché, pomme de terre sautée et haricot vert,que j'ai retrouvé au congel

nous idem Adele il fait frais ,mais le soleil va arriver

c'est bien pour le retour de Lola

bon w end les filles 

Utilisateur14810

Posté le 16/02/2019 à 20:18

bonsoir les copinettes

pas pu me connecter depuis une semaine mot passe changer , j'ai rien compris ,enfin j'en ai un nouveau ,

bravo pour ta petite fille violette elle à de l'avenir si elle fait des concours , félicite là pour moi , c'est gratifiant, valorisant, encore bravo,

 

adèle tu peux etre fiere si tu rejoint le clan dudu je t'encourage, les efforts ça paie allez go go pp pl pp pl …………

et toi chriss tu fais ton petit bonhome de chemin et tu perd petit a petit tu va y arriver

 

pour ma part toujours a 65 kg ça me va  

bon Week end a vous et a bientôt de vous lire   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 16/02/2019 à 20:18

bonsoir les copinettes

pas pu me connecter depuis une semaine mot passe changer , j'ai rien compris ,enfin j'en ai un nouveau ,

bravo pour ta petite fille violette elle à de l'avenir si elle fait des concours , félicite là pour moi , c'est gratifiant, valorisant, encore bravo,

 

adèle tu peux etre fiere si tu rejoint le clan dudu je t'encourage, les efforts ça paie allez go go pp pl pp pl …………

et toi chriss tu fais ton petit bonhome de chemin et tu perd petit a petit tu va y arriver

 

pour ma part toujours a 65 kg ça me va  

bon Week end a vous et a bientôt de vous lire   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2019 à 09:17

bonjour les filles

je suis contente de te lire Zazette

merci pour émilie

depuis qu"elle a repris les court elle est mieux

le concours qu"elle a participé c'était a Cambraix,prés de chez elle

ca lui a plu ,c'était le premier qu'elle participait,ce ne sera peut etre pas le dernier

pour ce midi c'est tournedos ,pomme de terre sautée,haricot vert

je vais essayer de m"en sortir,vu que Didier,n'arrive pas a déboucher mon évier et qui me démonte tout

alors moi plus de place,pour faire

profite de ton w end en amoureux Lola

bon dimanche Adele,Lola,Zazette,Chris

 

 

     

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2019 à 15:06

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, la météo annonce des belles journées ensoleillées cette semaine.

J'ai emmené Christophe chez mon médecin mercredi dernier, mal au ventre et mal à la gorge, il a eu droit à une ampoule de vitamine D.

Ma fille a eu ses partiels, on attaque le deuxième semestre...

J'ai fait un écart jeudi 14, mon chéri m'a invitée au restaurant , St Valentin oblige, mais bon pas de regrets...

Violette, tu baisses déjà les bras, motivation ma belle !!!

Lola, de retour ,tu as dû être contente de retrouver tes pénates, on est content de partir mais aussi de revenir dans son chez soi.

Adèle, le beau temps doit revenir aussi par chez toi?

Zazette , comment vas tu ? Et ton régime ? Ça descend toujours ?

Bonne journée les copines.       

Utilisateur133693

Posté le 19/02/2019 à 06:03

Ces jours ci,c'est couvert,Içi,on a les nuages qui viennent des Cévènes,mais il fait doux,alors on fait avec...

Merçi pour tes encouragements,Zazette,je m'y tient pour le moment,pourvu que çà dure...

Chris,mon mari a eu son ampoule de vitamine D,lui aussi la semaine dernière...ton chéri và mieux? il y a plein de gens malades en ce moment..

Bravo pour ta fille qui a eu ses partiels

Vous êtes toutes allées au restau pour la St Valentin.....,mon mari avait décidé d'y aller,c'est moi qui n'ai pas voulu 

Alors,Lola,tu es rentrée,où finalement tu as préféré rester à Marrakech?

Violette,le menu me paraît bien,continue comme çà...ne và pas te jeter sur les nougats,hein!!! 

Bonne journée les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2019 à 07:55

bonjour les filles

je viens de perdre mon messages

merci Adele,j'ai du mal a m'y tenir

Chris tu as raison ,je baisse vite les bras

ca ira comme ca ira,je ne me fais plus de soucis pour mon alimentation

hier on a eu de la pluie

pour nous c'était la premiere fois que mon mari acceptait d'aller au resto au moment de la St Valentin

il faut un début a tout

Lola ca va tu as retrouver ta maison ,après tout ces bon moment passé,le retour au calme,ca doit te faire bizarre

Chris ,Christophe va mieux

bon mardi Chris, Zazette,Adele,Lola

     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2019 à 09:04

Bonjour les filles,

 

Bien rentree en France avec un superbe soleil qui m'attendait mais rien à voir avec celui du Maroc ... j'espère que vous avez passé une bonne st Valentin super Violette que tu sois allée au resto ! Tu as dû te régaler   quant à toi Adèle pourquoi tu as refusé l'invitation de ton mari ? À cause du régime ? Il a dû être déçu  

 

Chris tu as fait quoi toi ? Un petit resto ?

 

Moi, mon mari avait tout prévu et je le suis laissé guider il ne voulais rien me dire ... nous sommes finalement arrivés à l'hôtel maison Albar le Céline dans le 1er arr. une suite était réservée avec accès direct au Spa je ne connaissais pas cet hôtel, une pure merveille avec un personnel très attentif et aux petits soins j'ai beaucoup apprécié l'attention pour Gitane, un joli coussin et des gamelles ( + un petit repas le soir ) de notre lit nous avions une vue imprenable sur les toits de Paris que nous pouvions admirer par le biais des baies vitrées génial ! Le soir nous avons dîner sur place. Le lendemain vers 14h après avoir quitté l'hôtel nous sommes allés déjeuner à l'atelier de Joel Robuchon Drugstore Champs Elysées j'adore cet endroit, nous y allons assez souvent quand on séjourné à Paris c'est un incontournable avec le restaurant l'Alsace ...

Tous ces bons moments m'ont fait oublier Marrakech mais depuis hier, j'ai le cœur serré la ville rouge me manque hier, j'ai passé presque 2h avec Abdou via WhatsApp   ici hier, un temps magnifique, çe matin idem mais .... je ne me sens pas bien, j'ai une boule au ventre, j'ai le cafard   à chaque fois c'est la même chose vivement le mois de mai que j'y retourne la çe sera pour 1 mois  et surtout vivement que mon mari soit en retraite ( encore 6 ans  ) pour qu'on y passe la moitié ou plus de notre temps.

 

Niveau poids, à Marrakech rien pris Par contre après Paris + 1kg Hier, pas de régime mais pas d'excès et surtout pas d'alcool résultat çe matin - 400g par contre çe midi resto avec mon chéri.

 

Bonne journée les filles   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.