Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2019 à 09:26

Bonjour les filles,

 

Nous ici hier pas de pluie je dirais même qu'il a fait beau être au jardin était agréable et je n'ai pas été asphyxiée par le purin d'orties lool ... il n'est pas fait maison, je l'achète en bidon après avoir été dilué ca ne sens pas la rose mais ca va encore

J'ai encore beaucoup de boulot il y à toutes les boules de buis à entretenir et tous les arbres topiaires ça doit être fait impérativement avant mon départ pour Marrakech ( 23/05 ).

 

Ne vous inquiétez pas les filles il fera très beau et même chaud à partir de demain et jusqu'à au moins lundi d'après les prévisions nous passerons Pâques au balcon  donc c'est plutôt sympa pour toi Adèle tu pourras dejeuner en terrasse.

 

Violette ta fille doit aimer la marche pour faire Compostelle nous avons un ami ( notre dentiste ) qui l'a fait apres son divorce il nous a dit que ca lui a été bénéfique et qu'un jour il le referai ...

 

Aujourd'hui je vais aller avec une copine à Floralux elle à besoin de 80 géraniums  

 

Çe midi filet mignon et petits gratins de chou fleur pour çe soir je vais profiter d'être en Belgique pour acheter du filet américain que je ferai avec des frites et une bonne salade.

 

Bonne journée les filles ! Je vous embrasse toutes les 3      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2019 à 12:41

COUCOU LES FILLES

Lola j'en apprend des choses avec toi ,je ne pensait pas que le purin d'ortie ch 'achetait

tu trouve ca ou

nous on le faisait ,mais c'est du travail,

miam miam ton repas

pour nous c'est oeuf au plat ,et tranche de pain pour moi

la je suis repartie a faire attention

ce matin 131, je suis contente

il faut que ca dur

j'évite les sucreries ,j'en mange quand meme de temps en temps ,mais beaucoup moins

oui ma fille aime la marche et ca permet de se retrouver entre filles avec ses 2 copine,elle se sont connue elle avait 16 ans et leur amitié dure, j'adore

ma fille courrait avec une des 2 copines

après un problème de genoux elle a du arrêté

elle adore le sport

pour ses 30 ans elle avait fait un saut en parachute

le filet américain j'adore

  Adele, Lola, Chris et Zazette

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2019 à 19:47

Coucou les filles

Violette, elle est courageuse ta fille pour faire le chemin de Compostelle, j'ai une collègue qui l'a fait avec son mari il y a deux ans et elle est revenue apaisée, apparemment cela lui a fait un bien fou.

Cette aprèm, j'étais en repos et en mode ménage et repassage, ça brûle les calories.

Ce soir, quiche lorraine maison et salade verte, tu vois Adèle, je reste dans les clous plus ou moins.... en fait, j'equilibre sur la semaine.

     

Bonne soirée.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2019 à 20:13

bonsoir les filles

miam miam la quiche Lorraine, ca me donne une idée

lorsque on sera en place

ce n'est pas encore le cas

aujourd’hui pas de grignotage a part un carambar au caramel que Didier m'a gentiment ramené,le papier enlevé et plié en deux

bonne soirée bonne nuit Lola,Adele, Chris 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2019 à 20:15

bonsoir les filles

miam miam la quiche Lorraine, ca me donne une idée

lorsque on sera en place

ce n'est pas encore le cas

aujourd’hui pas de grignotage a part un carambar au caramel que Didier m'a gentiment ramené,le papier enlevé et plié en deux

bonne soirée bonne nuit Lola,Adele, Chris 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2019 à 09:14

Forum Dukan : bonjour les filles pour repondre a ta question violette j achete le purin d orties en belgique car j aime bien la marque dcm mais je sais que jardilan

Bonjour les filles,

 

Pour répondre à ta question Violette j'achète le purin d'orties en Belgique car j'aime bien la marque DCM mais je sais que jardiland en vend également   les poches que j'achète contiennent 1,5l c'est pour environ 300m2 je dilue 50 ml par litres d'eau.

 

Ici il fait un temps superbe les oiseaux chantent c'est génial j'adore ! Je vais faire un peu de bronzette cet après midi

 

Ce midi comme il fait beau je vais faire une cote de bœuf au barbecue avec des haricots verts ( du Maroc )   que j'ai acheté hier soir chez l'Arabe du coin 

 

Maintenant que ma terrasse est terminee je vais bien astiquer mes pierres bleues et les traiter avec un produit pour accentuer la teinte et les protéger contre les graisses, l'eau etc ... ce traitement facilite aussi l'entretien.

 

Bonne journée à vous 3      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2019 à 09:16

Forum Dukan : apres l emballage le conditionnement bisou

Apres l'emballage, le conditionnement  

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2019 à 10:31

Coucou les filles

 

Je Passe vous faire un petit coucou pour vous souhaiter un bon weekend de Pâques sous le soleil si possible  

Lola, profites bien de ta terrasse, barbecue et bronzette, un programme intéressant...

Moi , ce weekend, je vais en profiter pour me reposer et peut-être faire ma déclaration d'impôts en ligne, si je suis motivée.

 

Bisous les filles     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2019 à 12:10

Coucou Chris  

 

Bon grand week-end de Pâques à toi aussi , profites un maximum du soleil que nous allons avoir ca te ressourceras la déclaration tu as encore le temps ...

 

Bisous

     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2019 à 16:19

bonjour les filles

Lola merci pour le renseignement

on trouve de tout en belgique

tu as du travail avec ta terrasse,mais aprés ce durera peut etre un peu plus ,si tu est chez toi ,tu va pouvoir profiter

un peut de la terrasse, fa riante

bon w end de Pâques a toutes

Adele profite de ta petite famille

la on se prépare a une pelote

le w end sera calme

bonne aprés midi  

Utilisateur133693

Posté le 19/04/2019 à 05:13

Bonjour les filles!!!

Bon week-end de Pâques à toute les trois,je ne sais pas s'il fera si beau que çà dans le sud,on verra bien 

Lola tu es prête pour passer l'été dehors,c'est super...moi,j'ai horreur de tout ce qui est plantations et m'occuper du jardin,c'est mon mari qui s'y colle...

Chris,tu n'as pas ta fifille pour Pâques,si j'ai bien compris...tu pourras te reposer tranquillement...

Violette,sois sage ne plonge pas dans le paquet d'œuf sur en chocolat,hein   

Allez,à un de ces jours,les minettes,j'ai encore du boulot     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2019 à 08:57

les filles,

 

Apparemment vous allez bien toutes les 3 et vous êtes prêtes pour ce long week-end   Je ne sais pas si il fera beau chez toi Adèle mais ici ils ont annoncés 24° jusqu'à au moins mardi prochain apres il pleut ... hier il a fait très beau et chaud c'est quand même agréable, ca change tout

 

Mes pierres bleues sont faites c'est très joli elles sont passées du gris à l anthracite je n'espérais pas un tel résultat me voilà tranquille pour 5 ans

J'ai tout dégueulassé la terrasse du coup je vais la nettoyer puis je vous ferai des photos du rendu final.

 

Hier on s'est régalé avec la côte de bœuf sur la terrasse il faisait chaud ( les parasols ne sont pas encore sortis) ensuite pour la digestion on a fait une partie de transat c'était vraiment cool mon chéri est reparti au boulot à 15h30 

 

Çe midi tagliatelles aux asperges ce soir un petit resto  

 

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2019 à 12:36

bonjour les filles

Lola ca va si tu est tranquille 5ans

vous pouvez en profiter dés a present c'est parfait

vous pourrez recevoir sur cette belle terrasse

nous hier on a voulu faire une belote sur notre terrasse,il faisait trop chaud,donc on la fait a l’interieur

ce n'est pas la meme terrasse que toi Lola ,mais ca me va,pour y aller on doit sortir a l'extérieur ,mais ca va c'est a coté

il nous manque le parasol,il faut que j'en achete un ,pour l'instant pas le temps

ma fille aînée a fini la marche sur le chemin de compostel, dimanche elle vient avec sa famille

elle pourra dormir chez nous maintenant que du bonheur

dimanche on ira peut être ensemble a la fete de la coquille st Jacques a Etaples sur Mer

ca ressaute ici ,il y avait lomptemps

Adele je n'en ai pas encore acheté des chocolat

je pense que ce w end va etre dur dur

bon w end de Paques Lola, Adele et Chris

 

   

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2019 à 12:27

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, perso je crois que je vais passer le weekend de Pâques sous la couette, j'ai eu de la fièvre depuis hier soir et cette nuit a été difficile pour trouver le sommeil.

Je suis quand même allee travailler ce matin mais avec un aspirine.

Un refroidissement sans doute... ça ne va pas m'empêche de goûter au chocolat  

Adèle, ma grande fille reste à Montpellier pour Pâques, il y aura juste ma numéro 2 et Christophe.De plus ils sont en vacances depuis hier , et juste après , Virginie a ses partiels pour son passage en 3 ème année. Donc vacances= révisions....

 

Bisous les filles     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2019 à 16:22

bonjour les filles

Chris bon courage a ta fifille pour ces révisions

ca va Christophe ,il s"adapte

pour ta grande ca lui fait de la route ,elle doit limité ,elle vient au grande fete

bon w end de Pâques Adele ,Lola et Chris

 

Utilisateur133693

Posté le 21/04/2019 à 07:01

Bon dimanche de Pâques,les filles!!!

Içi,çà commence bien,il flotte     

Chris,tu vas mieux?

Moi j'ai mal à une cheville,elle est enflée et toute rouge,çà tombe bien on est douées personne à table ce midi...

Lola,il me tarde de voir ta belle terrasse...

Violette,pas trop de chocolat,hein!!!

Bisous,je pense à vous     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2019 à 12:57

Forum Dukan : bonjour les filles bonnes fetes de paques ici ce sera sous un beau soleil il fait tres chaud hier 28 p c est marrakech lol adele quesque tu as fait po

Bonjour les filles,

 

Bonnes fêtes de Pâques !!! Ici çe sera sous un beau soleil il fait très chaud, hier 28°  c'est Marrakech !  

 

Adèle quesque tu as fait pour avoir une cheville toute enflée et pourquoi rouge ?? Pour tes 12 invités çe midi je suis certaine que tu auras de l'aide je te souhaite d'aller mieux et rapidement   je mettrai des photos demain ...

 

Quand à toi ma pauvre Chris qui est peut-être sous la couette à l'heure qu'il est, je te souhaite malgré tout une bonne journée profites en pour te faire chouchouter et n'abuses pas trop de chocolat sinon tu seras couchée mais pour indigestion cette fois 

 

Violette tu en as déjà mangé combien d'œufs en chocolat, lapin, poules etc ...? Attention hein ! Sinon tu vas reprendre tous tes kilos perdus  moi, comme je n'aime pas trop le chocolat le probleme est réglé  

 

Je pense à vous ( surtout les malades ) et je vous envoi de gros bisous ensoleillés      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2019 à 23:03

bonsoir les filles

chocolat ,0 pour moi,je n'en ai pas acheté

que t'arrive t"il Adele

j'espere que tu va vite te rétablir

tes invité c'est pour demain

bon rétablissement

Chris rétabli toi bien

ma grande est arrivé avec sa famille ,elle aime notre maison ,c'est bien il y a de la place pour dormir

bonne soirée bonne nuit 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2019 à 15:50

Forum Dukan : hello les filles j espere que vous allez toutes bien comme promis les photos

Hello les filles j'espère que vous allez toutes bien  

 

Comme promis les photos ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2019 à 15:52

Forum Dukan : la meme dans l autre sens

La même dans l'autre sens  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2019 à 15:53

Forum Dukan : le pignon avec un parterre

Le pignon avec un parterre

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2019 à 15:54

Forum Dukan : gros plan sur le parterre

Gros plan sur le parterre...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2019 à 15:56

Forum Dukan : coin transat et terrasse arriere

Coin transat et terrasse arriere ...

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2019 à 16:00

Forum Dukan : autre sens

Autre sens ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.