Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 02/12/2014 à 14:15

bien sûr que tu peux ,LOLA ....Bienvenue à toi!!!tu as déjà bien perdu,bravo.

coucou,Violette!!!içi aussi,toujours la pluie,il en assez de ce temps,en plus il fait plus froid,beurkkk,vivement les beaux jours.

bon après midi,puis,

bonne soirée avec vos amis et bonne chance pour la belote....il y a au moins:35 ans que je n'y ai pas joué.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 17:38

bonjour Lolalagitane

bienvenue . tu habite ou dans le Nord , moi il y a quelques année j'etais a Roubaix , maintenant je suis dans le pas de calais, pas loin de Montreuil sur MER;

la soirée va bien se passé ADELE ca change un kebab tant pis si ca fait pas partie du régime . moi j'aime bien.

j'espere que ce soir avec ma copine on va gagné a la belote , hier on a perdue

bonne soirée a vous deux

Utilisateur133693

Posté le 03/12/2014 à 06:38

tu as raison de te faire plaisir, mais,pas tous les jours,hein!!!mdr!

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 10:17

Bonjour à vous deux et merci de m'accepter dans votre cercle. J'espère que vous allez bien. Adèle pratique tu le régime Dukan? J'ai cru comprendre que toi 5480 tu en avais choisi un autre moins contraignant Lool ... J'habite Cassel depuis 10 ans avant j'étais a Lille, je suis mariée avec 2 enfants indépendants et j'ai 55 ans. Le régime ça va mais dur dur quand même. En débutant le régime j'ai redémarrer le sport ( 4h/semaine ) ça m'aide pas mal je pense. Que ne faut-il pas faire pour rester en forme !!!

Bonne journée les filles ...

Utilisateur133693

Posté le 03/12/2014 à 11:54

ah,ben,tu es courageuse,moi,c'est no sport,..3 fois par semaine grande balade mais,c'est tout.

je fais dukan,mais,en débutant,je n'ai fait que 2 jours pp,sinon,je suis malade...je perd plus lentement que les autres,mais,çà ne me gène pas,il me reste 4 où 5 kilos à perdre,j'espère que j'arriverai au bout en janvier,parce qu'avec les fêtes et gourmande comme je suis,

aie!!!

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 13:27

bonjour a vous deux

Lolalagitane moi j'ai 60ans . cassel est une belle petite ville , qui doit etre agreable a vivre. je l'avais visité quand j'avais 20 ans alors c'est vieux. COMME LE DIT adele tu as du courage pour le sport. moi idem comme Adele je ne fais que de la marche.

la soirée d'hier s'est bien passé. j'ai repris 1kg 9 . avec tout ce que j'ai mangé et bue c'est normal. pas grave demain ca sera plus qu'un souvenir.

coté repas 1tartine céréale beurrée camembert

midi 2 oeufs pomme de terre ratatouille salade

soir 1 tranche de jambonreste ratatouille 30 g pain

bonne journée a vous deux

bonjour Lolalagitane et Adele

mon prénom est Violette mon pxeudo fleur. j'ai 60ans

Cassel est une belle petite ville je pense agreable avec des belles promenade.

moi et ma copine on a gagné a la belote . j'ai bien mangé , j'ai bien bu , resultat + 1kg9 demain j'espere que ca aura disparu et que ce ne sera plus qu'un souvenir.

bonne journée a vous deux

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 13:34

bizard bizard , je ne suis pas encore gateuse , je croyais mon message effacé , par une mauvaise manipulation , alors je l'ai refait et voila le travail . escusez moi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 13:51

Wahooo Violette 1,9kg en 1 jour tu fais fort Lool mais bon allez disons que tu en as bien profité et que tu t'es éclatée mais aujourd'hui il te faut être sérieuse sinon ... Oui Cassel est un endroit sympa de ma terrasse j'ai une superbe vue sur la côte ( Dunkerque ) mais aujourd'hui il fait très froid -2° a 13h et j'ai horreur du froid je suis d'origine Andalouse et il n'y a rien a faire je n'arrive pas a m'habituer a ce climat humide, venteux et froid Lool sinon, il est vrai qu'ici les gens sont sympas ...

Tu sais Adèle je suis comme toi je n'aime pas trop le sport mais je m'y efforce car je sais que ça ne peux que faire du bien mais c'est dur, très dur et je me fais violence mais, grasse au sport j'ai perdu pas mal de centimètres et c'est ma récompense.je suis en phase de croisière et j'ai encore comme toi 5 kgs a perdre, l'arrivée des fêtes me fait un peu peur car je pars en Alsace 10 jours ( hôtel ) 10 jours = 20 restos rien que d'y penser j'en suis malade mais bon on verra bien ... Je passerai en phase 3 et vais essayer de faire le plus light possible en évitant l'alcool au maximum puis reprendrai la phase 2 une fois les fêtes terminées

Voilà pour les news du jour, bisous les filles et portez vous bien !

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 10:45

bonjour a toutes , oui Lolalagitane quand je m'y met je m'y met, c'est souvent . donc c'est la raison que je n'avance pas . mais ces kg la son vite reparti quand on en prend la peine

hies j'ai encore eu une invitation ,donc j'ai remangé . ce soir c'est moi donc voila.

ce mdi c'est filet de sole avec pomme de terre

Adele tu va bien fait il meilleur temps chez toi . nous ici ca va il fais gris mais sans pluie et sans neige c'est deja ca

bonne journée a vous deux

Utilisateur133693

Posté le 05/12/2014 à 18:55

pfff,chez nous,encore la pluie,on n'a vraiment pas besoin de ça.

tu es Andalouse,Lola,j'ai passé mes vacances à Mojacar pendant des années,au moins 15 ans....que c'est beau et qu'il fait chaud

en Andalousie....c'est sûr que tu dois trouver du changement.

tu vas te régaler en Alsace,le problème avec ce régime,c'est que quand on mange normalement,c'est très dur de s'y remettre strictement.

sois sage,ce w-end VIOLETTE!!!

j'ai mes enfants qui arrivent ce soir jusqu'à dimanche,j'espère ne pas faire d'orgies.

bonne soirée,bises à toutes les deux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 18:16

bonjour Adele et Lolalagitane

je passe vite fait faire un petit coucou

pour le moment le regime pas bien . ce midi on a eu des invité

langue porc sauce tomate legume

pluie

bonne fin aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 08/12/2014 à 07:19

coucou!!!

j'ai eu mes jeunes tout le w-end,donc,pas beaucoup de temps pour passer sur le forum...

j'espère que vous allez bien...

Violette,beaucoup d'invitations,chez toi,donc,diffiçile de suivre le programme alimentaire...essaye d'être

raisonnable les jours où tu n'as personne.

Bonne journée,à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 18:11

bonjour Adele

aujourd'hui bonne journée j'espere que va durer.nouvelle tete j'ai ete au coifeur ; coupe couleur . le moral au beau fixxe , pourvu que ca dur. remoral pour la perte de poid . derniere ligne droite pour reperdre les dernier kg nouveau installé .

bonne fin de journée a vous 2

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 10:13

Bonjour Violette et Adèle j'espère que vous allez bien toutes les deux. Âpres un WE un peu charge de 3 jours je reviens sur le net vous faire un petit coucou. Oui Adèle en Andalousie il fait très chaud c'est super d'y avoir passé autant d'années de vacances moi je suis de Séville mais n'y retourne que très rarement des que nous avons des vacances ou des longs WE c'est a Marrakech que nous les passons nous avons un appartement la bas depuis quelques années et tout un cercle d'amis.

Violette, tu as encore fait de excès ce WE Lool ... Vraiment pas bien !   Mais au moins toi tu en profites car se priver ou toujours faire attention il y a des moments on en a ras le bol. Aller chez le coiffeur et te faire une nouvelle tête était une bonne idée ça redonne du peps et on se sent bien après on attend une photo pour voir le changement .

Bonnes journée a vous deux et bon courage pour cette nouvelle semaine de régime, bisous.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 12:00

bonjour Adele , bonjour Lolalagitane

merci de ton soutien Lolalagitane

pour le moment ca va j'essaie d'etre fidele au regime. pour ma tete je ne pourrais pas vous la mettre . je ne suis pas doué je ne sais pas le faire alors vous devrez vous contenter de mon ancienne tete et je pense pour un long moment.

jj'ai ma nouvelle tete sur monportable mais je n'ai pas internet dessus , donc je ne peu pas la mettre sur le net

bonne journée a vous deux

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 09/12/2014 à 18:59

zut,j'ai effacé mon message,quelle cruche!!!

je suis allée chez le coiffeur,moi aussi,ce matin.......j'ai les cheveux très courts et,je suis rousse....pas de photos de ma tête,je n'ai plus

d'apn depuis ce w-end après avoir fait plein de photos pour les 9 ans de ma petite fille....j'espère que le père noël aura la bonne idée de m'en offrir un.

Lola,je connais un peu Marrakech pour être allée plusieurs fois a club med...Agadir..Taroudan etc.le Maroc est un pays tellement attachant,tu dois passer de très bons moments là bas.

bonne soirée à demain,je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 09:17

Coucou les filles ! Et ben c'est la semaine coiffeur Lool moi ce sera vendredi prochain zut a une semaine près on aurait été syncro ... Je suis certaine que vous devez être belles toutes les deux moi je suis blonde avec un carré plongeant mi long devant et court derrière des que j'ai un peu de temps je vais vous envoyer quelques photos.

Adèle tu as raison Marrakech est une ville attachante et j'en suis tombé littéralement amoureuse j'aime tout en elle, ses couleurs, ses odeurs et bien sur son climat et des que nous serons en retraite c'est un allé simple que nous prendrons car je ne conçois pas finir mes jours en France ceci dit nous y garderons quand même un logement afin d'y passer quelques mois en été (période très chaude a Marrakech près de 58° au soleil en Août ) quant à ton cadeau de Noel, je suis persuadée que le père Noel va te gâter et il pensera a t'offrir ce que tu désires lol ... Dis moi comment se passe ton régime ? Tu progresses ?

Et toi chère Violette comment c'est passe ta journée d'hier ? As tu été sage ou ... As tu fais encore des folies ? Culinaires évidemment Lool

Je vous laisse les filles, en attendant avoir de vos news je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée, moi ce midi c'est resto.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 18:33

bonjour Adele et Lolalagitane

moije suis allé a un centre de coiffure. il n'y en a qu'un dans le nord pas de calais. j'ai de la chance il se trouve a 30 mn de chez moi on sert de model et moi j'aime bien , ca fait 2fois que j'y vais avec ma copine.. il y a beaucoup d'atente pour un rendez vous .

moi aussi j'ai les cheveux court ma meche effilée devant couleur chatain avec reflet roux, ca fait naturel

coté repas ce midi 1saucisse de toulouse pomme de terre , haricot jaune du jardin congelé

soir on a deja mangé on soupe de bonne h jus d'haricot haricot , jambon , yaourt

aprés midi 1h de promenade

bonne soirée a vous deux a demain

Utilisateur133693

Posté le 11/12/2014 à 07:22

coucou,les filles!!!

je suis à :65kg,ce matin...j'attends après les fêtes pour stabiliser...

je commence mes courses de noël aujourd'hui,il serait temps...après,je garde ma poupette de trois mois,pendant que les parents

prennent qq jours de vacances,je vais être occupée parce qu'elle ne dort pas beaucoup..

pour mon repas de midi,filets de poulet avec poireaux et carottes,j'ai fait cette recette il y a une dizaine de jours,j'ai beaucoup aimé,donc

j'ai remis ça aujourd'hui.

c'est super d'avoir un centre de coiffure tout près de chez toi,Violette,les prix doivent être plus intéressants que chez un coiffeur...

Bonne journée,je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 08:16

bonjour Adele il est bien ton poid

ca doit etre super bon escalope poulet carotte et poireau , je vais le faire , bonne idée

tu va avoirdu travail avec le bébé . combien petit enfant a tu

ce matin 40g baguette fraiche beurré

midi sandwich 50 g pain mayo ; tant pis pas de salade et pas de tomate , domage

soir soupe citrouille, 1 tranche de jambon yaourt

bonne journée Adele et Lolalagitane

Utilisateur133693

Posté le 13/12/2014 à 07:07

bonjour,les filles!!!

ça y est,j'ai acheté tous mes cadeaux !!!pfff,quand il faut acheter des vêtements pour des ados,il y a de quoi avoir mal au crane...

toute la journée d'hier,j'ai arpenté les magasins.

j'ai 5 petits enfants:2garçons et trois filles...15 ans et demi,12 ans et demi,10 ans,9 ans et trois mois.

oui,mon poids va bien,maintenant le plus dur reste à faire,la stabilisation...J'ai fait un pot au feu,pour aujourd'hui.

bonne journee...bises!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 08:54

bonjour Adele

c'est bien que tu arrive a ton poid désiré. ce n'est pas mon cas , mais ca me va aussi , je ne me prend pas la tete.et pour les cadeau non pus . on a 9 petit enfants et c'est chacun une petite enveloppe

on va plus ce prendre le tete . pour le repas du reveillon , car c'est nous qui ramene on est pas loin des cotes de la manche . on va essayer de ramener des produits frais

demain c'est boeuf mode

ce midi tripe de porc

bon w end a vous deux

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 09:09

Bonjour les filles !

J'espère que vous avez passé un bon WE sans trop d'excès alimentaire Lool ... Ce matin je suis a 71.5 kgs encore 3.5 et je passerai en phase 3 vivement ! J'ai quand même perdu 6.5 kgs en 2 mois c'est pas si mal ...

Félicitation Adèle pour ta perte de poids et aussi pour être la mamie de 5 petits enfants ça doit être un sacre boulot Lool moi je ne suis pas encore grand mère et a vrai dire pour l'instant ça ne ma manque pas.

Et toi Violette 9 petits enfants oh lala ça fait du monde tout ça ! Je suis vraiment en retard par apport a vous hihihi mais bon un jour mon tour viendra en attendant je m'occupe de ma petite chienne ( petite York de 2 kgs ) et de mon mari qui vaut a lui seul mes 2 garçons.

Passez une excellente journée, gros bisous a vous 2.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 10:02

bonjour Lolalagitane et Adele

Lolalagitane tu as le temps d'etre mamy tu est encore jeune , c'a va venir

pour le w end ca a ete calme , hier c'etait boeuf carotte et os a moelle

ce midi merlan frais peché pomme de terre yaourt

la balance ne baisse pas , je mange trop ce matin 109, 9

Lolalagitane bravo pour ta perte de poid

Adele parfait aussi . moi pas bien . maie je m'en contente

bon lundi a vous deux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.