Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2018 à 09:57

Bonjour Violette ,j'espere que tu va bien ,moi ça va , je viens d'avoir une semaine de vacances , malgré le mauvais temps ça fait du bien de pas allez au travail je me suis reposée

J'espere que ton petit va mieux

 

bon lundii a toutes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 13:33

bonjour Adele,Lola et Edou

Edou je suis contente de te lire ici

moi ca va ,je ne maigris pas , c'est dur ,en plus la on a acheté un demi porc et je fait de la charcuterie

Edou c'est bien une semaine de vacances

je pars je reviens tout a l'heure

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 17:24

les filles,

 

Je vous ai un peu abandonnées mais nous avions un week end de 3 jours ( min cheri n'a pas travaillé hier ) nous en avons profité pour faire le jardin de mon ancienne maison   ici il a fait super beau sauf hier apres midi Ou il y avait de la brume ...

 

Niveau sommeil j'adhère à votre club ca fait 2 nuits que je me réveille à 1h du mat et ne le rendors pas pffff ca m'énerve du coup çe soir je vais prendre un demi somnifère  

 

Violette il a quoi ton petit Enzo ? Tu à du te régaler avec ton porc hummm miam miam !

 

Adele c'est bientot le jour J Ca va ? Tu ne stresses pas trop ? Comment va ta belle fille?

 

Bon je vous laisse car mon mari arrive on dois aller faire de son courses chez Castorama

 

    les filles bonne soirée

Utilisateur133693

Posté le 10/04/2018 à 18:55

Bonjour,Edou...çà fait un moment...tu habites toujours en Thaïlande,où j'ai loupé un épisode ?

Ma belle fille a une hernie discale,c'est pour çà que sa sciatique a du mal à guérir...elle a rendez vous avec l'oncologue vendredi,donc,on va se voir à la clinique...non,je ne stresse pas,il se passera ce qu'il doit se passer,tant pis...

Tu as aussi des insomnies Lola,c'est pénible...si tu prends un somnifère fais gaffe de ne pas devenir accro...

Violette,le bon cochon,vous allez vous régaler...tu fais quoi,pâté,saucisse,saucisson?fait attention au cholestérol quand même...

On a toujours un vent affreux,même si aujourd'hui,il n'a pas plu..

Bonne soirée,j'espère bonne nuit pour toutes...

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 19:43

bonjour les filles

Adele, Edou habite en illes et vilaine je le pense,l'orthographe n'est pas bonne

ta belle fille n'a pas de chance, j’espère qu'elle va se remettre rapidement

je ne fait pas toute cette charcuterie, le bouché a préparé des crépinettes,il a préparé le paté, haché la viande de porc et le fois, et moi j'ai fini ,je l'ai assaisonné et préparé a ma guise et cuit,je ne l'ai pas réussi , trop cuit

j'ai fait le pâté de tète, c'est ça que j"appelle charcuterie ,c'est un grand mot

pour Enzo , il a mal parfois ça dois être le stress de tout ce qui s'est passé avec sa sœur

Lola tu as du travail avec les 2 maisons

tu n'a pas d’acquéreur pour l'ancienne maison

Adele ca va allé ,après tranquille

bonne soirée , bonne nuit

   

Utilisateur133693

Posté le 11/04/2018 à 06:06

Ah oui,j'en étais restée en Thaïlande pour Edou...

Espérons que pour Enzo,çà passe rapidement,c'est sûr que la maladie de sa sœur a dû le marquer..

Régales toi avec ton cochon,Violette,mais sans trop abuser...

Il pleut à seaux encore ce matin,et toujours ce vent...

J'ai Adèle qui vient manger ce midi,alors,comme elle est diffiçile,je vais lui faire une salade composée,tomates,avocats et surimi,elle adore,des pâtes au gratin,filets de poulet,et un dessert quelconque..çà m'étonnerai qu'elle mange de tout...

Bonne journée,les filles     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2018 à 09:20

bonjour les filles

pas de chance pour vous Adele , ici beau temps, tant mieux , ça va s'arranger aussi chez vous

pour le cochon , mon pâté de tète est fait

ce midi on fini les boyaux gras

ha ha ha Adele est difficile c'est embétant

bonne journée Adele, Lola et Edou

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2018 à 10:18

Bonjour les copines,

 

Tout comme chez toi Violette ici le soleil brille c'est plutôt cool hier après-midi il faisait 18°

 

Effectivement entretenir 2 maisons dur dur je commence à avoir mal au dos ahhhh ... on a plus 20ans 

 

Cette nuit avec un demi cachet j'ai dormi 10h non stop  ne t'inquiètes pas Adèle une fois n'est pas coutume

 

La Ste de jardinage à commencée les travaux extérieurs de la nouvelle maison çe matin, pour l'instant ils font des tranchées un peu partout dans le jardin pour y enfouir des grosses gaines avec des câbles électrique pour pouvoir mettre par la suite des projecteurs afin d'éclairer des arbres d'autres gaines pour des points d'eau debut de semaine prochaine ils vont travailler les terres et donner une forme au jardin puis normalement quelques jours après une Ste belge viendra poser la clôture   Repasseront ensuite les jardiniers pour semer la pelouse vivement car pour l'instant quand il pleut Gitane patauge dans la gadoue je vous explique pas mon carrelage blanc 

 

Ce midi je fais des petits farcis avec du riz. Hier soir on a sifflé une bouteille de vin blanc à l'apéro ( c'est peut-être pour ça que j'ai bien dormi  )

 

Bonne journée les copines      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2018 à 15:30

bonjour Adele et Lola

pas possible de passer ce matin, le cite était en maintenance

Adele courage pour demain , je vais penser a toi

tient nous au courant, tu sera soulagé aprés

Lola c'est moderne tout ca, quand ce sera fini , tu aura ta maison au top

bonne fin d"aprés midi 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2018 à 17:13

les copines,

 

Adèle, on pense très fort à toi, on espère que tout se déroule bien et on est impatientes d'avoir de tes nouvelles ... 

 

Violette, pendant quelques temps on sera seules toi et moi sur le forum. J'espère que tout va bien chez toi et que la santé de tes petits enfants s'améliore. Dis moi comment vont tes petits poussins ?

En ce moment on est plutôt gâtées avec le temps il parait que toute la semaine prochaine il fera beau si ca s'avère vrai, c'est plutôt cool d'ailleurs j'ai prevu un barbecue pour çe week end  

 

Ce soir nous allons au resto avec des amis Belges qui sont venus pour le week end, ils repartiront lundi.

 

Bonne soirée    

Utilisateur133693

Posté le 15/04/2018 à 06:57

    Merçi d'avoir pensé à moi,les copines...tout s'est bien passé,je suis rentrée à 7 h à 16h j'étais dehors...l'infirmière est venue hier faire mon pansement,tout va bien...j'ai rendez vous le 30 Avril avec la chirurgien pour le contrôle après l'opération et le résultat définitif des analyses de ce qu'on m'a enlevé..

Ma belle fille était à la clinique en même temps que moi,pour poser le catéther pour sa chimio et pour choisir sa perruque....

On a toujours un temps pourri,il pleut tous les jours...Lola,c'est beau le carrelage blanc,mais il faut qu'il fasse soleil 

Bon dimanche     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2018 à 17:21

Bonjour les filles,

 

Adèle quelle surprise de te lire aussi vite ! Je croyais que tu serais restée plus longtemps à l'hôpital ... tout c'est bien passé c'est super tu vas pouvoir vivre plus tranquille même si je sais que tu seras complètement rassurée le 30.

 

Ici le temps est à l'orage avec de beaux éclairs le tonnerre est puissant et les pluies parfois torrentielles   Il faut viser entre deux averses pour sortir mais çe midi nous avons réussi pour le barbecue on a même mangé dehors ...

 

Violette, ca va ??

 

nous allons aller faire un petit tour à Lille avec nos amis Belges et aller déguster une bonne biere 

 

Bonne fin de journée les filles Bisous  

Utilisateur133693

Posté le 19/04/2018 à 17:13

Bisous à toute les deux...grand beau temps mais un vent de fou...on a mangé dehors..     

Lola,çà va?

Violette,je sais que tu vas bien...ravie de t'avoir parlé...

À bientôt...içi,cà saute toujours autant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpf

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2018 à 10:04

Bonjour a tous les Proteinautes !

 

Accrochez vous !

 

Eh oui ... un homme s'est perdu ...  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2018 à 13:12

bonjour Adele et Lola

je n'avais pas vu vos messages, aucune notification , je suis passé au hazar

Adele moi aussi je suis contente de t'avoir parlé

je suis contente que tu aille bien,le soleil est la

en ce moment pour moi c'est désherbage des fraisier si je veux manger des fraises

le w end dernier on est partit journée et 1 nuit a l’hôtel dans l'heure et Loir, on est allé voir la tombe de mes parents

ca ma fait du bien

Lola ,je vois que le w end dernier vous avez passé un bon moment avec vos amis Belge

tu leur a fait goûter nos bierre ou les leur

bonne après midi ,profitez du w end ,nous on ne bouge pas

 

Utilisateur133693

Posté le 22/04/2018 à 06:10

C'est vrai qu'on ne reçoit plus les notifications du forum..

Coucou,à Pimpf,Merçi d'être passé içi...vous venez de débuter,bon courage...

Vous allez bien,les filles?

Violette,çà te fait le sport de la journée,le désherbage....moi,je le laisse faire à mon mari,je déteste çà...

Lola,toujours dans les travaux extérieurs,où c'est terminé?

Bon dimanche à tout le monde     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2018 à 08:53

Coucou les filles et bonjour à toi homme qui s'est perdu 

 

Je vois surtout que vous allez bien et j'en suis ravie   Moi, tjrs dans le jardinage quand çe n'est pas d'un côté, c'est de l'autre quant au ménage n'en parlons pas mais ca avance le terrain de la nouvelle maison est terminé normalement ils viennent installer les clôture cette semaine et debut mai les jardiniers sèmeront le gazon ( il parait qu'il faut au moins 18°

 

Ici temps très chaud sans vent ces derniers jours il faisait jusqu'à 27° Il parait que la semaine prochaine il ne fera pas plus que 15° 

 

Aujourd'hui, direction le Touquet nous déjeunerons là bas peut être en bord de mer ...

 

Bonne journée à vous      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2018 à 13:42

bonjour les fille

la je passe au hazard

ca saute encore

bonne promenade Lola a la plage,profite

repose toi tu as du travail avec les 2maisons

Adele moi désherbé a la main j'aime bien, c'est long, je fais par petit morceau

la je suis autour des fraisiers,je voudrais manger des fraises, on verra,la elle sont en fleurs

on eu de l'orage et de l'eau cette nuit et une averse ce matin, la le soleil est revenu

bonne aprés midi Adele et Lola

 

     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2018 à 10:00

Adele et Lola ca va vous ne passez plus

bon mercredi  a vous 2

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 10:10

Coucou Adele et violette,

 

Oui c'est vrai que j'ai un peu abandonné le forum ces derniers temps ... j'ai beaucoup à faire à l'ancienne maison j'y passe des heures et des heures et quand je rentre, je suis morte  Il faut qu'elle soit nickel pour lundi car deux nouveaux agents immobiliers viennent pour la visiter et la mettre en vente car le premier franchement .... aucune visite depuis novembre Bref ... j'espère que vous allez bien toutes les deux que vous n'avez pas trop froid avec çe temps de m*rd* aujourd'hui ca va le vent est tombé enfin pour le moment.

 

Bonne journée et bon week end  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 12:50

bonjour Lola et Adele

Lola je pense bien a toi , ma pauvre,beaucoup de travail avec tes 2 maisons

j'epere que ces agents immobiliers vont trouver des acheteurs

c'est long mais vous allez bien réussir a la vendre, je vous le souhaite

il ne fait pas chaud, c'est le vent qui est froid

demain matin j"ai ma fille aînée qui part avec 2 copines en Lozère ,elle vont déposer la voiture et faire a peut prés 15 km par jour sur les chemins de Compostelle

elles partent une semaine et arriveront dans le lot

ca fait la 2ieme année qu'elle parte comme ça, c'est sympa

ca va Adele, donne nous des nouvelles

ca saute encore aujourd'hui

bonne aprés midi les copines

     

Utilisateur133693

Posté le 27/04/2018 à 19:28

La Lozère,c'est pas très loin de chez moi...elles ont bien raison,ta fille et ses copines,Violette..

On ne reçoit toujours pas de notifications,quand quelqu'un met un message...

Lola,toujours à astiquer,frotter,nettoyer...il faut leur secouer les puces à ton agence,après ce sera les ponts du mois de Mai et on sera vite aux vacances,après,il faudra attendre à la rentrée...

On a eu encore beau temps aujourd'hui,mais le week-end ne s'annonce pas fameux...mon mari a acheté les plans de tomates,hier,mais,il ne va pas les planter encore..il risque de geler...

Ma belle fille a fait sa première chimio mercredi,le soir,elle était nauséeuse,mais hier,çà allait mieux..on verra dans quelques jours...moi,j'ai rendez vous lundi à Montpellier,avec ma chirurgien...

J'avais fait un tajine au poulet pour midi,on s'est régalés..

Bonne soirée,bonne nuit...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2018 à 12:58

bonjour les copine

ici le beau temps est fini pour l'instant

il fait gris,froid et vent et il pleuvine un peux

ma fille et ses copines n 'ont pas choisi la bonne semaine

plus de notification ,je passe tout les jours voir

depuis le temps que tu me parle de tajine Adele il va falloir que j'en fasse une

mon fils la fait très bien,il y a longtemps qu'on a mangé chez lui,non pas parce que l'on est fâché mais mon maris ne veux plus aller sur Roubaix

ce midi c'était couscous que j'avais congelé

courage a ta belle fille ,pas facile ces lourds traitement, j’espère qu'elle garde le moral

bon rétablissement a toi

Lola tu est de sorti ce w end

bon w end a vous 2

     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2018 à 12:53

bonjour Lola et Adele

bonne journée de 1er mai,qu"elle vous apporte du bonheur

Adele tu en a besoin en ce moment

ma fille et mes petits enfants qui habite prés sont venu me ramener chacun un brin de muguet

il était bien fleurit c'est bêtement qu'on a vu qu'elle avait du muguet qui poussait derrière la cuve de fioul ,bizarre

Lola je pense a toi

tu m"a écrit sur un message qu il fallait que je fasse 125 kg au 1ier mai,loupé, je n'en suis pas loin,125,5 CE MATIN

je suis super contente

ce midi reste de rouelle, purée,

Lola tu est en vadrouille, Adele tu as peut être tes petits enfants

bonne journée a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 01/05/2018 à 19:13

Forum Dukan : bon 1er mai les copines il etait temps que je passe hier je suis allee a mon rendez vous avec la chirurgien tout va tres bien les analyses sont negati

Bon 1er Mai,les copines...il était temps que je passe..

Hier,je suis allée à mon rendez vous avec là chirurgien,tout va très bien,les analyses sont négatives,super!!j'aurai à faire une mammo et une échographie dans un an,et puis,tous les deux ans,comme je le faisais jusqu'à maintenant...

Violette,bravo pour tes 125,5 çà descend,continue comme çà c'est super..

Lola,et toi,comment vas tu?

Toujours aucune alerte pour le forum et moi,j'oublie de passer...

Il fait un temps pourri,il pleut,il fait froid,on a rallumé le chauffage...

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.