Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:35

hello

 

he oui poupoune ns sommes beaucoup a lutter contre les kilos que ce soit les minces comme les dodues ns ne sommes jamais heureuse ...nous sommes pourtant des etres humains avec un caractere bien définis et cette guerre contre les kilos perso moi je la fait de plein front ...ce n'est pas tant le regard des autres mais mon propre regard sur moi mm quand tu vas faire les boutiques et que tu portes un regard sur les fringues que tu veux essayer et que tu ne rentre mm pas un bout de jambe la moi je dis ca craint tu réfléchis et tu te pose la question"est ce que je suis vraiment bien ainsi??" et la tu cogites tu te mets des doutes et tu decides de te lancer ds une guerre ...moi c'est celle des kilos et je n'est pas peur de savoir que cela va me prendre des mois ou des annees car je veux y arriver coute que coute je veux pouvoir rentrer de nouveau ds un 44 et pas un 60 de c u l et un 54 de haut permettez moi l'expression mais je me suis considerer comme un gros phoque echouer sur une banquise...ma grd mere me disait il faut prendre le taureau par les cornes et c'est ce que j'ai fait une fois en septembre 2010 ou j'ai commencer un regime le 1er a 116 kilos et je n'y croyais pas du tt jusqu'as ce mois de decembre 2011 ou je ne pesez plus que 67 kilos...c'est un sacré bout de chemin j'ai eu des hauts des bas des jours avec et des jours sans mais le plus important c'est qu'il ne faut jamais mais jamais baisser les bras ne pas faire un ecart et ce dire oh c'est rien si c'est quelque chose c'est ce truc qu'il faut combattre cette envie irresistible de bouffer tt et n importe quoi...c'est pourquoi ns allons faire cette route ensemble en se serrant les coudes ns allons ns unir pendant un bon moment et ns soutenir il le faut c'est pour ns pour notre bien ...

ahhhh vs allez me prendre pour une cinglée ptdrrrrr mais je l'ai vecu et je ne veux plus le vivre ....

bref tt ca pour vs dire qu'il faut savoir s'ecouter et s'entraider l'etre humain est douée de capacité et ca c'est un don ...alors je vs souhaite a toutes petites grandes minces moyenne ou grosses une bonne aventure dukan sachez que moi je serais la chaque jour ...je vs fais de gros bisous

 

heuuu oui j'ai oublier j'adore parler je ne sais pas m'arreter des fois mdrrrrr et non je vs rassure je ne suis pas cinglée enfin quoi que !!!loll

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 20:46

complètement d'accord avec toi calinette

j'ai hâte de pouvoir retourner dans les magasins et me faire plaisir,car pour le moment ce n'est pas du tout le cas bien au contraire

je n'arrive même plus a me regarder dans une glace

mais dans quelque temps tout cela ne sera plus qu'un souvenir pour nous, souvenir qu'il ne faudra jamais oublier pour ne plus redevenir comme avant

bon courage les filles !!!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2015 à 23:12

Coucou tout le monde

moi aussi c'est mon 2eme dukan ' j'ai 48 ans et 3 enfants

, j'avais perdu 20 kg en 5mois debut 2013

1 an ss pb puis comme tt va bien arret des jours PP, puis moins d'attention...puis un accident qui m'immobilise pendant 5 mois , les fetes de find'annee ...et +15kg au compteur

je ne peux m'en prendre qu'a moi .....

je ne pouvais plus m'habiller ni me regarder ds un miroir

du coup retour au combat !

et je vous garanti qu 'on va les avoir ces fichus kilos !

bon courage a toutes

 

pat , il y a une liste des aliments autorisés selon les phases sur le site pour t'aider

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 09:56

Merci pour le renseignement

Qui est en phase d attaque ? Et combien avez vous deja perdu ?

Moi seulement 1kg depuis dimanche demain c est mon dernier jour d attaque est ce normale que je ne perde pas autant ?

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 09:59

bien le bonjour les filles

 

ahhhh quel froid ce matin ...je rentre a l'instant du marché les bras charger de fruits et légumes rien n 'a voir avec ceux des hypermarchés lollll....comment allez vs ce matin....une perte de 700gr pour moi je suis bien contente a ce rythme la je serais sous les 100 kil pour fin fevrier enfin je l'espere ...dans 8 jours mes loulous vont avoir 2 ans je me dis que le temps defile tres vite ...j'ai prevu pour le week end de la saint valentin d'inviter mon papa et ma belle mere pour l'occasion et je fais une fondue de bouef poulet dinde donc je me ferais un emincer de ces 3 viandes a la poele garnis dune sauce tandoori....cependant je prendrais tt de mm un mini bout de gateau car j'ai commander une foret noire et mon boulanger et un super patissier mmhhhh il n'y as pas que c'est gateau qui sont beau et bon lui aussi je le mangerais bien mdrrrrrrr.....mon homme a pris son vendredi et son lundi histoire d'etre un peu ensemble et de bosser un peu ds la maison car depuis que ns avons acquerrie notre maison les cartons s'entassent legerement ds la chambre des grds et ca devient un peu juste en place lolllll.....et vs qu'avez vs prevu pour votre week end ....bizouille a vs toute

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 10:28

Coucou tout le monde,

 

Super -700grs Calinette , tu es sure de vouloir prendre un bout de gâteau ? c'est pas raisonnable (même tout petit), pourquoi ne pas piocher dans les recettes du site tu as de délicieux desserts 

 

Moi ce matin ma balance n'a pas bougée, en espérant qu'elle m'affiche du moins demain (on verra bien).

 

Ce weekend rien de particulier de prévue, je ne sais pas chez vous, mais ici il fait super froid et on a de la neige et de la grele depuis 3 jours, donc on va rester près du feu !

 

Je suis en train de faire un gâteau (je n'en ai jamais fait autant que depuis le début du régime), il est au four, et il a l'air de bien gonfler, dégustation ce soir, je ne sais pas s'il va être bon mais l'odeur est divine.

 

Je suis en journée PP aujourd'hui (je fais l'aternance 1PP/1PL) donc pour moi ce midi se sera poulet au soja et ce soir saumon laqué et bien sur gâteau yummy !!

 

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 11:11

nous ici c'est grand soleil mais tt est bien gelé et ca caille pas mal ....heuuuu les gâteau dudu je les trouve vraiment pas top a moins que tu ne connaisse des recettes sympa je suis preneuse...je me suis commander une boite de protifar je dois aller la chercher cette aprem ...et normalement demain je reçois mes vermicelles de konjac j'adore je suis fan ....façon bolognaise ou façon carbonara je kiffe ...j'ai mm trouver du konjac sous forme de riz je vs dirais si c'est bon....pour les sons je les consommes bien souvent sous forme de galette salée sucrée ...la j'attend que le magasin bio reçoive les épices a pin d'épice car je trouve ca super bon ...en attendant je me contente de poudre d'anis mdrrrr j'ai l'impression de picoler avec ca ptdrrrr....j'ai hate que le soleil et la chaleur reviennent vite j'adore etre dehors avec mes zouzoux...au faite vs etes de quel coin moi je suis en haute saone a Villersexel...

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 11:23

hello les filles

 

-700grs c'est top !!!!moi ce matin - 200grs c'est toujours mieux que ces 3 derniers jours

 

moi aussi je suis preneuse de recettes, car c'est sûre que varier les goûts fera parti de notre victoire sur la longueur

ou trouve t on les différents arômes ?

aujourd'hui ici il fait gris et froid , je suis dans les bouches du rhône

nous étions en vigileance , par ici nous n'avons eu que de la neige fondue

pour ce week end rien de prévu, les travaux pour nous c'était le week end dernier ( aménagement de placard )

 

bon allez je suis motivée, c'est parti pour ma première séance de vélo

 

a plus !!!! bises

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 13:48

Moi aussi j'ai commander du riz de konjac !

Moi la seule fois ou j'en ai mangé ça ne m' a plus, mais peu etre l'avais je mal cuisiné, je vais ressayer des que je le reçoit.

 

Hello poupoune, les aromes je les prends sur internet sur le site dukan (pas le choix j'habite en Ecosse et il n'y a pas grand chose dans les magasins pour faire dukan). Bon alors et cette première sceance de velo ?

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 13:48

Moi aussi j'ai commander du riz de konjac !

Moi la seule fois ou j'en ai mangé ça ne m' a plus, mais peu etre l'avais je mal cuisiné, je vais ressayer des que je le reçoit.

 

Hello poupoune, les aromes je les prends sur internet sur le site dukan (pas le choix j'habite en Ecosse et il n'y a pas grand chose dans les magasins pour faire dukan). Bon alors et cette première sceance de velo ?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 13:52

Coucou

 

Super toutes ces pertes félicitation les filles! je ne sois pas faire assez de sport !

Froid par chez moi aussi, mais pas de neige

Bonne journée

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:20

pour les aromes tu peux commander sur patiwizz ou sur la fée regime moi c'est la que je commande loll...pour ce midi c'etais salade de brocoli tomate œuf cuit durs et des de jambon ...m'en reste pour ce soir ....ca crains ce temps neige pluie ou grelons c'est trop humide a mon gout ns tt est sec pa de glissade ni de luge quel dommage car j'ai encore une ame d'enfant mdrrrr...je file faire ma vaisselle puis let's go chez le coiffeur pour me 3 filles a ce soir bizouille

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 15:32

re les filles

 

et bien comment vous dire sur ce coup j'ai été ridicule je n'ai pas tenu plus de 12 minutes

mais demain je ferai plus ( avec moins de montées dans le programme )) )

 

merci pour les infos que vous partagez avec nous

je suis vraiment contente de vous avoir rejoint ça me motive

 

avez vous une recette de gateau du tonnerre ? j'avoue que j'aimerai bien me lancer

sinon aujourd'hui je suis en pp ce soir ce sera escalope de poulet ,yaourt

 

a+ biz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 16:46

hello les filles !

ici aussi froid de canard, et de la neige mais normal j'habite en Savoie !

je suis revenue congelée de ma sortie chez le boulanger!

 

j'essaie de ne pas me peser tous les jours en croisière mais que 2 fois par semaine;;; et Dieu sait si c'est dur moi l'accro de la balance qd je suis au régime !

 

Les aromes, comme le bioflan, le tofu, je les trouve en magasin bio près de chez moi....

le konjac , je le commande sur "asianmarket" bien moins cher et bien meilleurs que ceux de la "fee régime"

http://www.asianmarket.fr/legumes-en-conserve/856-carton-de-20-konjac-shira(...)

et tant qu'on est dans les combines : le blanc d'oeuf déhydraté sur "my protéine"

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/blanc-d-oeuf-en-poudre/10529687.(...)

 

allez voir ça vous donnera des idées !

 

pour ce soir , je suis en PL, je me suis préparé un flan de choux fleur , ça sent super bon a la sortie du four , je vous en dirais des nouvelles demain!

http://www.proteinaute.com/recette-pain-gaypride-11139.html

 

et pour le gouter les muffins parfum vanille aujourd'hui

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-dukan-8.html

 

bonne soirée à toutes

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 16:59

12 minutes c'est très bien pour un début et c'est certainement mieux qu 0 lol.

 

Pour la recette (celle que je prefère)pour 2 jours (en plus sans tolérés) :

2 oeufs entiers

3 blancs d'oeufs

4 CS son avoine

2 CS son de blé

2 CC de graines de chia (optionnel)

10 doses de protifar

4 CS de cacao degraissé 1%

2 grosses CS de soft cheese 0% (soit du philadelphia 0%, mais je pense que tu peux mettre à la place des petits suisse ou du fromage blanc)

un peu de lait ecremé

2 CS d'edulcorant liquide

1 bonne CC de levure chimique

 

Moudre tous les sons et le chia le plus fin possible

 

Battre les 2 oeufs + le soft cheese (ou petits suisse ou fromage blanc), rajouté le cacao, le protifar, la levure et l'édulcorant + un peu de lait (moi j'y vais au pif, il faut juste que ta préparation soi onctueuse).

Y rajouter les sons (+ un peu de lait pour éviter que la pâte ne soit trop sèche)

 

battre les 3 blancs d'oeuf en neige (avec 1 pincée de sel pour qu'il tiennent)

 

Incorporer les blancs en neige à la pâte et mettre le tout dans un plat 20 cm de diamètre max (moi je mets du papier sulfurisé pour que cela ne colle pas).

 

Au four à chaleur tournant 180 °C pendant 25 min, puis j'attends qu'il refroidisse pour le démouler et je le laisse sécher sur la plaque du four.

 

Perso je mets sur le dessus et à l’intérieure un nappage:fourrage chocolat je te mets le lien :

 

http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-nappage-fourrage-pepites-palets-6997.html

 

Voilà si tu l'essayes j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi (par contre je ne l'ai jamais gouté sans le nappage chocolat)

gg76

Ce message a été supprimé par son auteur.

gg76

Ce message a été supprimé par son auteur.

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 17:10

Forum Dukan : et voila le resultat

Et voila le résultat :

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 17:57

merci les filles

 

des que je reçois ma commande je vais de suite essayer ces recettes

je vous tiendrai au courant du résultat

 

bonne soirée

 

a+

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 18:01

Hummmm ça à l'air délicieux , tu partages gg?

 

Moi j'ai faits des crêpes freezer au chocolat mais je les laisses que quelques au freezer et ensuite je les mets au frigo.(livre pâtisserie dukan

 

Bonne soirée à toutes

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 18:12

Je ne connais pas, c'est quoi ?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 18:46

c'est des crêpes façon dudu avec une pate chocolat 1%, ensuite elle est roulée

Je ne sais pas si je peux te noter la recette ici , je tente

crêpes : 4CS son d'avoine , 12CS lait écrémé

2 oeufs entiers , 3CS d'eau de fleur d'oranger,3CSd'eau

Mélanger le son, le lait, les oeufs,l'eau et la fleur d'oranger

 

mettre une goutte d'huile dans la poêle et étaler avec un papier absorbant

 

Faire cuire 4 crêpes, en étalant bien la pâte

 

Pour la crème : 12CS de lait écrémé, 2CS de maïzena 4cà café de cacao sans sucre et dégraissé moi je prends le dukan

2CS de splenda ou du sucralose, 4 jaunes d'oeufs

 

Prendre une toute petite quantité de lait écrèmé pour délayer la maïzéna

Faire chauffer le reste avec le cacao

Mélanger les jaunes avec le splenda ou sucralose , ajouter la maîzéna, Verser doucement le lait chaud dessus sans cesser de tourner avec une cuillère en bois

Remettre dans la casserole et fairecuire 3minutes environ remuant (ça épaissit) bien surveiller et laisser refroidir

Disposer chaque crêpe sur une feuille de film alimentaire, étaler de la crème froide sur la crêpe, rouler la crêpe sur le film alimentaire en serrant les extrêmités pour former un rouleau et placer au freezer ou au congalateur, mais l'un comme l'autre ne pas laisser trop longtemps car si s'est congeler il faut attendre le lendemain que ça décongèle

 

Doses pour 4 personnes

Préparation 20 minutes

Cuisson 10 minutes

 

BONNE DEGUSTATION

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 18:50

Il faudra que j'essaie,merci pour la recette 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 19:39

oh le beau gâteau GG !

ça donne envie d'essayer

et merci yzylou pour la R7 de crêpes !

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:10

cc les filles

 

mrci de partager vos recettes ....je viens vous souhaiter une bonne nuit moi je suis claquée mes 2 promenades dans le froid m'on mise KO mdrrrr...a demain poue un nouveau jour bisous a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.