Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:10

cc les filles

 

mrci de partager vos recettes ....je viens vous souhaiter une bonne nuit moi je suis claquée mes 2 promenades dans le froid m'on mise KO mdrrrr...a demain poue un nouveau jour bisous a toutes

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:15

Bonsoir également à toutes,

Ce soir c'était saumon laqué (super fondant) et le gateau à èté englouti en moins de 5 min

A demain 

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 08:37

Bonjour les filles,

 

Comment ça va ?

 

Ce matin je suis frustrée, encore le même poids sur la balance (peut être suis-je arrivée à un palier), bon du coup arrêt des tolérés, et puis si ma pupuce (18 mois) me le permet un petit tour sur mon tapis de course .

 

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 10:43

bonjour les filles

 

- 400 grs aujourd'hui yyeeesss , j'ai hâte d'être dans les 2 chiffres

 

aujourd'hui j'espere pouvoir tenir 30 mns de vélo ( sans pente )

 

et vous quoi de neuf ?

 

bises

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 13:37

Cc ls filles

Suis un peu en retard loll j ai bien bosser ce matin et suis allée chercher mon pain avec mes jujus ...il fait plus froid qu hier mai heureusement le chauffage est la mdrrrr. .petit perte pour moi je suis en PP ....la stagnation est tres frustrante je compati les paliers c est l horreur moi ds ce cas la j arrete les toleres et je redouble d effort pour la marche...sur ce gros bisous a plus tard

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 14:02

Hello

 

BRAVO poupoune , les 2 chiffres sont proche

 

gg, la perte va repartir patience...

 

Moi ça va je n'es pas mis les pieds sur ma balance ce sera pour lundi, c'est psychologique pas de pesée tout les jours, je serai certainement déçu et je lâcherai tout

 

bonne journée

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 15:07

hello les filles

 

merci yzylou c 'est vrai ils approchent ces fameux 2 chiffres

 

calinette toujours à 100 à l'heure remarques avec tes bouts de choux çe n'est pas étonnant

 

et bien le vélo pas plus qu'hier c'est dur dur c'est là que je me rend compte que tout ça ce n'est pas du luxe et qu'il faut vraiment que je tienne bon car c'est la santé qui va en prendre un coup si je ne fais rien

je ne suis pas vieille ( 45 ans )mais quand même !!!!

 

je suis en pl alors ce soir une bonne soupe de légumes et jambon

vu le froid qu'il fait c

ça sera très bien

 

a + les filles

 

bises

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 15:09

gg les paliers sont des moments difficiles mais il ne faut pas se décourager

 

nous gagnerons contre ces kilos

 

c'est qui le patron ?  ))

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 17:29

Bravo les filles pour votre soutien mutuel, j'adore vous lire

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 18:27

@ poupoune : bravo pour la baisse , ils vont vite être là les 2 chiffres !

 

@gg no panic : attends 2-3 jours avant de monter sur titine . pour les paliers , diminue les laitages ,mange du poisson , pas de tolérés, et boire +++ ... c'est pas magique mais ça aide à décrocher !

 

@ calinette tu as du courage avec des 2 petits bouts , continue

 

@ Yzylou , j'a fait comme toi , j'ai réussit à ignorer ma balance ce matin et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait !

demain sera suffisant , je ne pourrais pas attendre lundi ! c'est déjà beaucoup pour moi l'accro du pèse personne !

 

@ coucou , on se retrouve !

 

moi je suis en PP aujourd'hui : poulet aux épices, jambon carré frais ce midi + 1 yaourt

ce soir omelettes ( hyper protéinée) aux herbes...

 

allez courage à toutes

et pour le froid , dites vous que ça conserve ...! lol !

ici - 2 °

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 19:49

Bonsoir à toutes

 

Ce soir tarte au thon dudu, , omelette au jambon, et pain aux baies de goji pour le dessert!

 

Bonne soirée

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 20:17

merci briget et quand j'y serai je fêterai ça avec un grand verre de coca 0 )

 

Estelle c'est vrai que c'est génial de pouvoir échanger entre nous, c 'est vraiment motivant

chapeau pour ta perte !!!!

 

bonne soirée à toutes

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 21:55

coucou, merci pour les encouragements 

 

Enfin finie la journée

 

Bonne soirée à vous

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 07:06

bonjour les filles

 

chute vertigineuse pour moi ce matin -900gr rooohhhh a force de remuer ds tous les sens ca va bien descendre mais je me mefie du palier des 100 kil car le1 er dudu m'avez fais ca aussi....hier j'ai commencer mes cartons rebelote aujourd hui...ici toujours froid avec une bise a vs glacer le sang ....mon homme est malade je suis blazée car c'etais notre week end boulot ben je ferais toute seule et je le chouchouterais entre 2 cartons mdrrrrr pour moi ce sera PL konjac et steack et ce soir konjac carbo a 4h ce sera gateau dudu mais je sais pas encore le parfum peu etre citron mmmhhhh j'adore je repasse plus tard mon clavier beug je met 15 jours pour ecrire un mot c'est pas les piles elles sont neuves je pense qu'il est mort mdrrrrrr...bon courage a toute bizouille a ta l'heure

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 08:41

Bonjour à toutes 

 

Bravo Calinette, ça c'est une belle perte de poids !

 

Ce matin, pas de balance et je vais attendre quelques jours avant de me repeser (je ne vais pas me torturer)

 

Aujourd'hui PP, et aucune idée de repas, je vais me plonger dans les recettes du site (je vais bien trouver un truc sympa à faire)......et puis j'ai du classement de papier à faire (il y à 2 choses que je déteste faire : le repassage et classer les papiers ! ).

 

Bonne journée 

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 11:38

hello les filles

 

bravo calinette c'est excellent

 

gg tu as parfaitement raison car moi ce matin +300 grs :(

il faut que j'arrête de me peser tous les jours ( c'est difficile de résister)

je pense que c'est lié aux carottes de la soupe

mais je garde le moral pas de soucis

 

a +

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 12:09

Tu as raison poupoune de garder le moral, et je suis comme toi pour la balance j'ai du mal à résister (du coup je l'ai mise au placard jusqu'à lundi, comme ça pas de tentation ).

 

Enfin mon colis vient d'arriver, et dedans les vermicelles et riz de konjac, moi qui ne savait pas quoi manger, je vais tenter le riz avec des crevettes et des épices pour paella.

 

Pour ce soir j'ai préparer une glace café, j'ai réussis à avoir une texture de crème bien onctueuse et le gout est bon, verdict ce soir !

 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 15:09

et ben moi j'aurais mieux fait de laisser ma balance au placard !

parce que ce qui devait arriver ....arriva.... !

le palier !

pas perdu 1 g de la semaine

les boules !

de neige ...

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 15:32

Bienvenue au club Bridget , cela va repartir, il faut juste un peu de patience et en effet mettre la balance au placard (pour le moment).

 

Sinon très décue par le konjac, c'est la seconde fois que j'essaie et bien que ma sauce et mes crevettes aient été très bonnes, et que j'ai bien rincé le konjac, je ne peu pas l'avaler (c'est pas le gout, mais je pense la texture qui ne me va pas ) dommage !!!!

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 15:59

et bien nous voilà encore avec des points communs les filles )))

la balance nous joue des tours

 

pour ma part je n'ai pas encore essayé le konjac a priori les avis sont partagés , je vais l'essayer qui sait !!!

 

une glace en dessert ,hum tu nous diras comment c'était

 

A+

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 20:44

cc les filles

 

ha ben moi j'ai aimer les konjac ce midi par contre ce soir c'etais du coup sortie mac do alors j'ai pris une salade cesar j'ai piqué 1 nugget et 1 potatoes a mon homme mdrrrr j'avoue l'odeur dans la voir ma traumatiser tellement ca sentais bon ptdrrrr....mes 6 enfants etaient au paradis ....bah demain je suis en pp je me dis que ce n'est pas la fin du monde et qu'au fond de nous le demon est toujours la ca auras des répercussion demain mais je regrette pas...alors pour les konjacs un conseil les egoutter au moins 3 heures avant de s'en servir et les rincer plusieurs fois a l'eau tres chaude ca retire ainsi que le gout d'eau de mer dont il sont emballer j'ai aussi fait revenir une tomate fraiche puis j'ai mis mes konjacs mon steack et de la sauce maggi degraisser c'etais mmmhhh délicieux ...sur ce je vs bizouille toute bien fort et vs dis a demain d'ici quelques temps je vs mettrais des photos de mon 1 er regime a demain les poulettes passez une bonne nuit

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 21:46

Oui comme le dit calinette, les konjac ,il faut bien les rincer et les égoutter.

La sauce est importante , c'est elle qui donne le gout au konjac... il faut laisser mijoter... et miam !

moi j'aime bien : ça cale et zero calories!

tu peux aussi les couper en petit morceaux....

ne reste pas sur une mauvaise impression

bon we a toutes !

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 22:41

une petite connexion pour vous souhaiter bonne nuit les copines. Biz

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2015 à 23:11

Forum Dukan : bonsoir les filles bravo a calinette une pointe d humour

Bonsoir les filles

 

Bravo à calinette

 

Une pointe d'humour!

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 06:49

cc les filles

 

oh ben je me demande pourquoi m'a balance m'affiche +200gr mdrrrrrrrr.....ah ca dois etre le poids de mes cheveux ou de mes chausette ptdrrrrrr....bon ben aujourd'hui c'est PP lolll...mon homme et moi allons chercher des cartons vide j'ai déjà fait un gros voyage chez mon papa hier avec plein d'habit et des jouets que mes petits loulou auront l'occasion de jouer avec plus tard...ben vi on n'as une superbe maison mais pas de garage pas assez d'argent donc du coup on c'est fait un carport non fermer et on n'as commencer a le fermer l'été dernier mais ce qui manque toujours c'est les tunes donc je stocke chez mon papa en attendant d'avoir un mega abri de jardin ...j'en n'ai vu un beau mais ahhhh le prix d'effrise 1000 euros...sans compter les matériaux pour le surélever du sol....bref on va essayer de voir ca pour cette année....j'avoue qu'avec des enfants on gardent plein de chose mais on ny est attacher...alors au mois de mai je vais faire une brocante et vendre un peu tt ce d'ont je ne me sers plus...car pour moi les bebes cette fois c'est terminer a la naissance des juju le gyneco m'as poser un sterilet et je suis enfin tranquille plus de regle plus rien.....mais je suis souvent ds le doute toujours peur d'etre enceinte c'ets mon plus gros cauchemard....j'ai eu un accouchement plus que difficile surtt pour la nenette le gamin lui ai sorti comme une lettre a la poste lolll ca laisse de sacré sequelle mdrrrrr....bref ici il vente toujours ca caille plein pot...et vs qu'avez vs au programme...

au fait poupoune le velo elliptique c'est galere lolll moi j'en n'avez un mais je l'ai redonner il était un peu trop bruyant mais c'est vrai pas facile a faire le mieux c'est d'en faire avec de la music qui bouge ca motive un peu ....je faisais aussi des steps ca par contre c'est bien les 1 er jours ta mal aux cuisses puis tu t'y fais ....allez sur ce je vs bizz a plus tard les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.