Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 15:29

bonjour les filles

 

j'adore le dessin yzylou

 

calinette j’espère que ton rangement avance

tu sais comme on dit l'oiseau fait son nid petit à petit ,vous avez déjà votre petit nid d'amour

c'est un vélo d'appartement que j'ai pris il est motorisé et ne fait aucun bruit

je n'ai pas pris d'elliptique car j'ai une tendinite à l'épaule ainsi que de l'arthrose claviculaire ( ce n'est pas beau de vieillir lol )

mon mari et moi ce week end avons notre petite fille donc nous la chouchoutons

 

a + les filles et bon week end

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2015 à 17:12

Coucou

Comment allez vous?

J'ai fait quelques courses dans un magasin bio, j'ai trouvé du bioflan, et des arômes

Pour le sport moi je fais de la marche dehors ou sur mon tapis de course

 

BON WE à toutes

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 18:59

cc les filles

 

j'avais pas vu ton post yzylou sur le dessin mdrrrrr je trouve ca sympa...alors oui ca y es mes 3 chambres sont faite mm l 'aspi me reste plus qu'as recurer ca je verrais demain lolllll...j 'ai mm commencer a detapisser la chambre des jujus eh oui mon fils n'as pas trouver moyen que de tirer sur un petit coin qui était mal coller et du coup il a bien dechirer le papier peint alors je suis aller ce matin a brico chercher de la peinture je ferais ca ds la semaine ...avec tt ce que j'ai remuer aujourd hui j'espere que les 200gr de pris n'y paraitrons plus demain mdrrrrrce soir c'est pilon de poulet avec du FB 0% j'ai les reins en vrac ... demain 2 de mes filles vont a la piscine mais on n'est de garde pour la grd mere de mon homme elle a des démences donc pas facile a gerer...c'est cool poupoune de chouchouter ces petits enfants profites en bien ....yzylou on n'as un point commun je suis comme toi j'adore marcher surtt en plein air ...on n'aere et son esprit et ces poumons lollll

 

sur ce je vs bizz je vais manger a demain mes poulettes bizouille

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2015 à 23:20

Calinette , tornade blanche !

tu m'etonne que ca baisse ...

tu as le temps de t' asseoir dans la journée?

Prends soin de toi quand meme..

 

bon we a toutes !

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 09:22

cc les girls

 

aujourd hui PL que vais je manger??? je sais pas encore mdrrrr....ben vi bridget je bouge tt le temps mais crois moi hier je suis tomber comme une feuille ds un sommeil plus que profond mdrrrrrr....a en ronfler et a en faire trembler les murs...petite perte quand mm suis contente les 200 gr d'avant hier sont mort hihihi...allez je file j'ai du boulot a plus tard les filles bonne ma et bone fin de WE a vs

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 09:10

bonjour les filles

 

alors ce week end?

le mien a été de chouchouter ma petite fille elle est a croquer

 

point de vue régime , je trouve que la perte c'est bof bof pourtant pas d'écart , respect à la lettre

mais bon c'est comme ça !!!!

 

allez c'est parti pour mon ménage à fond

 

bonne journée

 

biz

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 09:25

Coucou

 

Super weekend en plus on a eu beau temps, on été faire de belles ballades (malgré mon mal de gorge) avec notre petite puce.

 

Point de vu regime toujourrs pas d'ecart, mais je ne suis pas encore remonté sur la balance, j'attends encore un peu.

 

Poupoune, ça va repartir

 

Bonne journée à toutes

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 14:38

bonjour

 

WE calme pour moi

 

-800g sur la balance ce matin, contente de ma perte

 

poupoune, ne t'inquiète pas ça arrive laisse le temps à ton corps de démarrer

 

Moi c'est marche c'est après midi

 

bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2015 à 16:26

et ben , un grand We de frustration pour moi !

j'ai eu tous mes enfants à la maison plus les belles filles , ils avaient voulu un chili con carne ....

après tout pourquoi pas ? je me suis donc assaisonné ma viande hachée 5% avec les mêmes épices, pour manger , presque , comme eux ! ...

heu sans l'apéro : juste un coca light, pas les bons petits croissant au boursin que j'avais fait ni les noix de cajoux, ni les springles..., salades d'endives oeuf dur : ok ,.... foi gras... pain brioché ...niet.....(jambon pour moi !), chili + riz niet, fromage niet, eclairs au chocolat niet !

bref, je me suis occupée un max à la cuisine pour éviter de rester à table...

si après ça , ça ne paie pas ????!!!

alors à quoi ça sert que je me décarcasse ??

pesée demain on verra le verdict de la balance !

 

Poupounne ; je viens de me faire un palier d'une semaine , sans écart, alors ne désespére pas , ça va forcement redescendre ...mais notre corps résiste; .... alors on va lui faire voir qui commande

 

ici grand beau temps, le soleil sur la neige : je viens d'aller faire une balade d'une heure avec ma fille .. ça fait du bien mêm s'il fait un peu froid !

 

courage à toutes !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 10:35

La journée débute mal !

pesée ce matin .... Moins 400 g en.....10 jours !

Tu parles d'un score  !

je suis dégoutée ...

je n'ai même pas envie de me faire à manger à midi ....

j'ai l'impression de faire du sur place ....

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 11:08

Coucou tout le monde,

 

Comme toi bridget -400 grs (en 7 jours), pas très motivant, et c'est sur que ça ne donne pas envie de se décarcasser à se faire des petits plats...... mais ce sont des paliers, et la perte j'ose espérer va repartir, donc ce n'est pas le moment de lâcher, penses plutôt au parcours déjà passé (6.4 kg en 29 jours c'est vraiment bien ).

 

Moi aussi aujourd'hui petit coup de mou, heureusement, le soleil est encore là et me fait oublié un peu le régime.

 

Bonne journée

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 12:37

cc les filles

 

ahhhhh je suis de tt cœur avec vs il ne faut pas baisser les bras ...ne nous décourageons pas...hier j 'ai pas eu le temps de venir je suis en pleine peinture je n'arrete pas du coup j'ai etais en PL 2 jours je repasse en PP 2 jours a partir d'aujourd hui....j'ai repris un peu les légumes me donnent de l'eau mdrrrrrr ....ne vs inquiétez pas tt vas bien aller..je vs bizzz je retourne bosse a bientôt

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 12:37

cc les filles

 

ahhhhh je suis de tt cœur avec vs il ne faut pas baisser les bras ...ne nous décourageons pas...hier j 'ai pas eu le temps de venir je suis en pleine peinture je n'arrete pas du coup j'ai etais en PL 2 jours je repasse en PP 2 jours a partir d'aujourd hui....j'ai repris un peu les légumes me donnent de l'eau mdrrrrrr ....ne vs inquiétez pas tt vas bien aller..je vs bizzz je retourne bosse a bientôt

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 13:50

Coucou

 

hé oui les filles vous avez raison il ne faut surtout pas baisser les bras! le palier c'est peut être le poids que vous avez fait pendant longtemps, ensuite ça ira mieux

 

calinette, bon courage pour ta peinture

 

moi je suis un peu ratatinée, hier j'ai marché 2km hier sur mon tapis de course, et aujourd'hui, j'ai mal partout

 

bonne journée

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 15:47

hello les filles

 

allez on y va !!!! on continue

 

et oui nos corps luttent , mais il faut persévérer ,

 

après tout ça descend , c'est vrai pas aussi vite que la première fois mais c'est comme ça

je suis persuadée que 'd'ici quelques temps ça descendra plus vite

il faut le temps que ça se mette bien en route 

 

en tout cas on reste là et on continue a s'encourager

 

calinette bon courage

 

yzylou je viens de voir que nous avons exactement perdu le même poids avec le même nombre de jours )

 

a + les filles biz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 17:53

bon la colère de ce matin est retombée !

il fait beau , je ms ça caille..... suis allée chez le kiné à pied : c'est à environ 2 km de chez moi dc AR : 4 km

et revenant petite séance de Wi sport (je suis toute seule à la maison dc personne ne se fiche de moi !!!)

là j'ai mal ds les mollets à force de faire des exercices d'équilibre pour ma cheville ..

et mon coach WI me dit que je suis en "surpoids" ... la bonne blague !

 

allez on se remotive et c'est comme Mars ... ça repart !

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 20:21

cc les filles

 

j'ai bien avancer j'ai fini le plafond et la poutre me reste encore 4 murs et la frise mdrrrrr...je pense que d'ici vendredi j'aurais fini...apres la chambre des jumeaux je ferais soit celle de ma fille qui est a fond dans la periode violetta ou la notre car mon mari est fan de paris donc rouge et bleu ahhh qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se sentir bien chez soi lolll...oh bridget en surpoids moi a une epoque c'etais obesité morbide mdrrrr comme si on le savait pas ....pppfuuuu on s'en fou on va y arriver s'il faut je passerais sous le rouleau compresseur de mon frere mouahaha je serais extra plate come une crepe...allez zou je file je sens que je vais bien dormir bizouille a toute a demain

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 09:27

Bonjour à toutes 

 

Comment allez-vous ?

 

La journée commence super bien, il fait beau , mais surtout -600 gr sur la balance ! Voila le palier passé, je suis remotivée 

 

Aujourd'hui au programme un peu de ménage, travail (je bosse de la maison) et courses (bon rien de très passionnant, mais il faut le faire).

 

Bonne journée 

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 14:01

hello les filles

 

comment allez-vous ?

 

et bien aujourd'hui pas de pesée , j'essaie de résister !!!! pas facile 

 

je viens de terminer 35 mns de vélo d'appart , j'augmente le temps petit à petit

j'ai très mal aux genoux, je pense qu'avec quelques kilos en moins ça ira beaucoup mieux

 

bravo gg pour ta perte, impec

ici il fait très beau et la température est très agréable 16 ° un avant goût de printemps !!!!

ça donne le moral

 

a plus les copines

biz

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 14:05

ben voilà gg, super tu as cassé le palier!

 

Moi ça va, aujourd'hui c'est le toilettage de mon chien par moi même!! ça va être sympa, il ne bouge pas trop

 

Bonne journée

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 20:47

bonsoir à toutes

 

alors ce toilettage !!! ton chien est tout beau 

 

en ce qui me concerne j'ai reçu la première invitation depuis le début de mon régime

ce sera dimanche et je commence déjà à me prendre la tête, car je ne veux pas saccager les efforts fournis

j'ai peur de ne pas reprendre le bon chemin après même si je vais essayer de limiter les écarts

nous sommes invités par un restaurateur à la retraite qui nous reçoit toujours comme des rois, si vous voyez ce que je veux dire

enfin nous verrons bien

 

en attendant je suis dudu à la lettre et j'aimerai beaucoup être à 2 chiffres d'ici la fin de semaine ce serait top

 

et vous comment ça va ?

 

bonne soirée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 21:55

hello !

@ GG : bravo pour la perte , t'es sur la bonne voie !

@Yzylou : a quoi ressemble le toutou ce soir ?? c'est quoi comme race ?

@Poupoune : alors on est dans le même cas !

invitation au restau vendredi soir prévue depuis longtemps pour l' AG de l'assos de mon Zom... dans un restau savoyard !! spécialité tartiflette , fondue, raclette enfin que des choses pas bonnes pour mon cas !

je vais appeler le restau demain pour savoir si ils peuvent me faire une salade composée à la place : c'est l'assoc de run trail de mon mari : donc ils ont tous la taille haricot vert et cours des heures toute la semaine ... il vont encore parler toute la soirée de leurs courses, entrainements.... bref moi qui ne peut plus rein faire avec ma cheville naz, je ne me sens jamais bien à l'aise !

et on remets ça samedi soir à la maison : mon zom à pas trouvé mieux que de les inviter à une soirée pizza samedi soir !

sympa qui c'est qui va se coller à la bouffe ??? et qui ne pourra rien manger ???

enfin à la maison se sera plus simple à gérer ...

il faudra juste que .... je ne touche à rien ......

 

bref j'ai un peu les boules

alors on se racontera !

 

bonne soirée les filles

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 06:43

cc les filles

 

aujourd hui c'est champagne ca y es j'ai passer le cap des-10 kil je suis contente ...et c'est aussi l'anniversaire de mes jumeaux 2 ans déjà ca tourne....

 

ben alors bridget tu ns petes une pile mdrrrrr...alors pour ta soirée de ce soir no panic tu peux manger un peu de cancoillotte voir une patate et une bonne grosse salade je l'ai déjà fait et tu ne prend pas enorme avec la cancoillotte tu limite les autres fromages car tres gras...et pour demain soir pourkoi ne pas te faire une pizza dudu avec fruits de mer ou autre ...celle que moi je fais je te donne la recette pour le fond de pizza

2c a s de son de d'avoine

1 c a s de son de blé

2 c a s de lait en poudre

1 œuf

1 pot de fromage blanc les normal

tu melange le tt tu etale sur une tole avec du papier de cuisson tu fais cuire a vide environ 10 min a four chaud attention surveille

 

pour la garniture 1/2 sachet de fruit de mer congelé

1c a s de sauce bolognaise (interdit mais c pas une cuillere qui fait)

des epices a pizza

1 œuf et un chouilla de gruyere

 

faire revenir les fruit de mer jusqu'à ce qu'il rende leur jus egoutte puis melange le tt a ta sauce rajoute les epices parseme de gruyere et met un œuf dessus puis enfourne au four

 

ma pizza c'est celle la il y a 1 interdit mais si des fois on n'en met pas c'est vite ecoeurant pour ma part ca ne me fais pas prendre 50 kilos et au moins tu savoure ta soirée comme une autre...

 

je refais dudu certe mais quand j'ai besoin j'hesite pas a me faire un interdit et vs le voyez bien ma courbe descend quand mm...dudu ma predis que j'aurais perdu mes kilos pour le11 novembre et si je vais jusqu'au 10 decembre et ben j'en mourrai pas...mdrrrrrr le resultat sera le mm...il faut aussi savoir ecouter son corps et ne pas craquer ts les jours donc de temps a autres il faut se faire plaisir

 

c'est super gg ta perte felicitation continue..

alors yzylou et ton chien tu ne la pas transformer en vamp

poupoune mauvaise passe aussi le resto ...faut limiter les quantites pour limiter les dégâts...

mi aussi ce week je recois pour l'annive des juju heureusement c'est fou bourguignonne poulet et dinde donc je peux me faire a manger a cote ....par contre le week end prochain je suis invité et le samedi soir et le dimanche midi ca vas ca reste dans la famille il savent que je suis a la diete donc jemmene ma gamelle mdrrrr...je ne me genes pas de le dire au contraire je suis fiere de dire que je suis au regime et que j'arrive a perdre lolll...bon allez sur ce je vais attendre que mes loulous se levent et finir ma peinture gros bisous

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 08:53

Bonjour tous le monde 

 

Bon courage à toutes pour vos restaus et vos invitations (jamais très facile, surtout pour toi bridget le restau savoyard, mais s'ils peuvent te faire une salade c'est super).

 

Bon hier, j'ai retenté les konjac mais cette fois à la bolognaise (j'ai reussi à tout manger), meilleure qu'avec les autres recettes (à refaire).

 

Bonne journée 

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 09:47

bonjour les filles

 

ce matin, pesée et rien du tout !!!!

ça ne bouge pas, pourtant je fais dudu sans écart sans toléré

enfin!!! je continue

 

bonne idée calinette pour les repas d'invit et bravo pour ta perte

 

briget tu as quelques idées ,ça peut t'aider

 

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.