Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 21:46

Bonsoir à tous

 

Je me prénomme sandrine, j'ai 45 ans et suis décidée une nouvelle fois à me prendre en main.

Le fait de vous lire me motive énormément

C'est mon deuxième dudu, je l'ai suivi une première fois il y a 3 ans et ça a marché du tonnerre

j'ai perdu 35 kilos en à peine 6 mois , c'était merveilleux mais je n'ai pas fait la conso et voilà du laisser aller et une reprise de poids de 40 kilos !!!!

Je l'ai repris depuis le 19 janvier et suis déterminée à le suivre jusqu'au bout

Apparemment je perd moins vite que la première mais je me dis qu'il ne faut pas se décourager , parce que ça marche

vos témoignages en sont la preuve et m'aide dans ma démarche

bonne soirée à tous et à toutes

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 23:45

Bonjour et bienvenue,

 

Moi aussi c'est mon 2 eme dukan....

 

L'avantage est que tu as déjà tes recettes...

 

Bonne journée,

Estelle

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 23:49

bon regime et du courage

 

au moins tu sais pourquoi tu as repris ainsi tu ne feras plus les mm erreurs

effectivement beaucoup de personnes qui refont le regime perdent moins vite

mais on reperds quand mm

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 09:23

bonjour les filles

 

Estelle merci pour ton message de bienvenue

 

a toi aussi mkyrene pour tes encouragements

effectivement je sais maintenant qu'il ne faut jamais se laisse aller car c 'est fatal

 

aujourd'hui cela fait fait 3 jours sans perte de poids pourtant je n'ai fait aucun écart

mon corps fait de la résistance mais je l'aurai  !!!!

peut être aussi que je prend trop de laitage

quelqu'un peut me dire combien de laitage maximum par jour et combien de tolérés ?

 

bonne journée

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 10:21

Bonjour Poupoune,

 

Laitage : limite à 800 gr par jour, et 2 tolérés

 

C'est également mon second dukan (-30 kg la première fois), et cette fois j'avais 13 kilos à perdre. Surtout ne te décourages pas même si on perds moins vite la seconde fois le régime marche tout de même. J'ai déjà perdue 4,4 kilos en 14 jours (et en plus sans la phase d'attaque).

 

Si tu stagnes, arrêtes les tolérés pendant quelques temps et essaies de faire de la marche, généralement ça fonctionne.

 

Courage 

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 11:15

bonjour gg76

 

merci pour les renseignements

oui je vais éviter de prendre des tolérés quelque temps

et effectivement me bouger plus 

je reçois aujourd'hui un vélo d'appartement qui j'espère va beaucoup m'aider

 

merci pour ton encouragement

 

bonne journée

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 15:09

cc les filles

 

je me presente je m'appelle Ingrid et je suis en haute saone j'ai commencer mon second dudu le 1er janvier 2015...le 1 er etant une parfaite reussite j'ai perdu 49 kg en 18 mois environ .suite a un deces qui m'as toucher profondément j'ai fait une depression sans m'en rendre compte puis je suis tomber enceinte pour la 5 eme fois (he non vs ne revez pas)et cette fois c'etais des jumeaux...ma grossesse m'as fait reprendre au tiers ce que j'avais perdu et du coup me revoici plius motivée que jamais...et j'aimerais faire ce bout de chemin ensemble...alors je suis sinon maman de 6 enfants agés de 12 11 8 6 et 2fois 2 fois ds quelques jours ...ns sommes propietaire de notre petit nid douillet depuis 6 mois et a coté de ca j'aime le jardinage le bricolage et je fais de temps a autre du scrapbooking et j'ai 36 ans ds quelques mois ...sur ce je vs souhaite a toute un aussi bon parcours que le mien d'autrefois ...et vs dis a ce soir peu etre bisous a toutes

calinette1

Ce message a été supprimé par son auteur.

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 15:16

Bonjour , je suis nouvelle je m apelle patricia je suis de belgique .j ai commencer le regime depuis le 1er fevrier je pesais 56kg et donc sa faot mon 3e jours en phase d attaque ( j en fait 5 jrs en tout ) et aujourd hui surprise j ai perdu 1 kilo .

Je messure 1m54 pour 56 kilo

J ai eu deux grossesses la premiere a 4 ans et la 2 e 15 mois . J aimerais perdre 10kilo maxi 

Voila j espere que je seralis aider car je n avais jamais entendu parler de se regime au paravant et j ai un peu de mal a savoir quel fromage je peut manger en attaque

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 15:30

coucou pat1

 

bienvenue a toi ...pour les fromages dans l'immediat c'est surtout les carré frais nature et ail et fines herbes a 0% que tu auras droit ...il faudras attendre quelques temps pour les autres

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 15:32

dukan est un bon regime il suffit de suivre les 4 etapes et surtout ne pas foiré la 3eme car euphorique d'avoir atteint notre objectif on perd vite pied en se disant que tt va aller alors que c'est l inverse tt reviens super vite mdrrrrr

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 15:48

Hello, bonne chance les filles

 

Calinette ayant déjà réussi à perdre bien la première fois (49 KG en 18 mois c'est incroyable  ), je suis sure que cette fois sera également une réussite

 

Pat1 es tu sure de vouloir perdre autant, d'après ton IMC tu es déjà dans la corpulence normale (10 kilos ça parait beaucoup)

 

bonne après midi 

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 15:55

Ok merci du renseignement mais quesque tu appel part carrer frais nature ? Est ce que le philadelfia light on peut ?

Et pour repondre a gg76 , maintenant tout dependra de mon corp car avec ma derniere grossesse j ai pris bcp au niveau du vendre hanche cuisse :s maintenant tout en perdant les kilo si je vois que cva avant de perdre 10 je passerais a l etape suivante

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 16:49

recoucou

 

oui le 1er dudu a était fulgurant lolll mais un peu frustrant quand mm car viande et legume a tt vas decourage quand mm... mais la perte était belle et bien la....j'ai repris au 1er janvier le 1er dudu ma phase d'attaque a duré 11 jours puis je suis passée en pp pl 1 jour sur 2 mais je me tate a commencer lundi l'escalier nutritionnel bien sur a ma facon car faire un regime sans entrave je ne connais personne qui l'ai fait ...j'ai reussi le 1 er en n'ayant fait 2 pause de 15 jours sur 18 mois c'était déjà bien ...mais je ne connais non plus personne qui ai fait l'escalier nutrionnel est ce que la perte est pareil ou moindre ...apres je ne cherche pas non plus a perdre 2kg par semaine je ne suis pas pressée de les perdre au risque de les reprendre plus vite alors j'essaierais des lundi jusque fin fevrier puis je verrais en mars si je continue..sur ce a plus tard

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 16:49

recoucou

 

oui le 1er dudu a était fulgurant lolll mais un peu frustrant quand mm car viande et legume a tt vas decourage quand mm... mais la perte était belle et bien la....j'ai repris au 1er janvier le 1er dudu ma phase d'attaque a duré 11 jours puis je suis passée en pp pl 1 jour sur 2 mais je me tate a commencer lundi l'escalier nutritionnel bien sur a ma facon car faire un regime sans entrave je ne connais personne qui l'ai fait ...j'ai reussi le 1 er en n'ayant fait 2 pause de 15 jours sur 18 mois c'était déjà bien ...mais je ne connais non plus personne qui ai fait l'escalier nutrionnel est ce que la perte est pareil ou moindre ...apres je ne cherche pas non plus a perdre 2kg par semaine je ne suis pas pressée de les perdre au risque de les reprendre plus vite alors j'essaierais des lundi jusque fin fevrier puis je verrais en mars si je continue..sur ce a plus tard

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 16:50

au faite mon abjectif du mois dernier etais atteindre les 106 que j'ai bien depassé et ce mois ci c'est d'etre sous la barre des 100 heuuu on va dire 99.9 mdrrrrrrr

calinette1

Ce message a été supprimé par son auteur.

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 17:02

L escalier nutritionnel c'est plus long (tu perds tout doucement d'après ce que j'ai pu lire)

Par contre dans la méthode traditionnelle il n'y a pas que les légumes et la viande, il y a plein de recettes de desserts aussi qui permettent de ne pas craquer (gateaux, fondants ou cremes au chocolats, biscuits, glaces.....) et puis il y a des recettes fabuleuses qui feraient même oublier que l'on est au régime.

 

En tout cas, Il faut que tu choisisses la méthode qui te permettras de tenir. 

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 17:03

d'apres le calcul du juste poids dudu je devrais atteindre mon objectif final soit 75kil aux alentours du 10/11/15 coolll je m'attendais au resultat pour l'année prochaine lolll..on verra bien ...

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 17:08

hummm ma reglette a du mal a se mettre a jour c'est normal???

calinette1

Ce message a été supprimé par son auteur.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 17:35

Bonjour poupoune

 

Moi aussi 2ème DUDU, débuté le 19/01, C repartit pour déclarer la guerre aux kilos!

à bientôt

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 18:21

Bonsoir à toutes

 

heureuse d'avoir autant de soutien

je me rend compte que nous sommes beaucoup a lutter contre les kilos

mais nous gagnerons cette guerre et cette fois ci nous nous battrons jusqu'au bout

qu'en pensez vous les filles ?

 

A plus tard !!!!!

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:28

Oh oui alors !

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:35

hello

 

he oui poupoune ns sommes beaucoup a lutter contre les kilos que ce soit les minces comme les dodues ns ne sommes jamais heureuse ...nous sommes pourtant des etres humains avec un caractere bien définis et cette guerre contre les kilos perso moi je la fait de plein front ...ce n'est pas tant le regard des autres mais mon propre regard sur moi mm quand tu vas faire les boutiques et que tu portes un regard sur les fringues que tu veux essayer et que tu ne rentre mm pas un bout de jambe la moi je dis ca craint tu réfléchis et tu te pose la question"est ce que je suis vraiment bien ainsi??" et la tu cogites tu te mets des doutes et tu decides de te lancer ds une guerre ...moi c'est celle des kilos et je n'est pas peur de savoir que cela va me prendre des mois ou des annees car je veux y arriver coute que coute je veux pouvoir rentrer de nouveau ds un 44 et pas un 60 de c u l et un 54 de haut permettez moi l'expression mais je me suis considerer comme un gros phoque echouer sur une banquise...ma grd mere me disait il faut prendre le taureau par les cornes et c'est ce que j'ai fait une fois en septembre 2010 ou j'a

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.