Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ

clo1954

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 07:45

coucou

je viens vous souhaiter un bon week end

pour ma part , çà descend doucement mais çà descend !!!!!

encore 1 repas ce soir mais comme c'est barbecue et chez moi , donc je devrais gérer , en plus je suis en PL

biz

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 07:36

Bonjour

un silence de quelques jours car j'étais souffrante  :-(

Un peu éloignée de Du kan donc mais pas trop de bobo sur la balance ... je m'y remetsuis une fois remise sur pied

Et vous ? Toujours sur le pont ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clo1954

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 09:24

coucou

TyChris , j'espère que tu vas mieux

oui , toujours sur le pont , je pars dimanche en vacances , j'ai déjà repérer où acheter les sons etc .......

toujours motivée même si j'ai repris 400gr suite à mes écarts du week end , 2 invitations çà fait mal mais reprise à fond lundi .

à bientôt

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 07:17

Bonjour clo

 

Est ce que tu auras toujours la possibilité de venir sur le forum même en vacance ? C'est important pour la motivation !

merci, je vais mieux grâce à la fée antibiotique  

Comme toi, une petite reprise de poids mais rien de dramatique .

Je reviens vers mes bonnes résolutions dès aujourd'hui  !

Vivement les vacances : encore 1 mois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clo1954

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 09:13

coucou

oui je viendrais sur le forum , je prends mon ordi , pas de souci

il faudrait que je commences ma valise quand même

TyChris , tu sais , çà passe vite 1 mois , tu pars ?

bonne journée à vous

Kulaa que deviens tu ?

biz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 16:01

je suis toujours là, je vous lis.

 

mais, je me suis fèlé une ou plusieurs côtes, pas facile d'être assisse à mon bureau, ça fait mal...

clo1954

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 08:04

coucou du week end

je prépare ma valise , départ demain matin

il parait que la semaine çà va être la canicule , j'ai hâte d'aller me tremper dans la mer

le poids ne bouge pas !!!!!

Kulaa , tu as fait quoi pour te féler des côtes ? çà doit faire très mal

TyChris , comment vas tu ? tu tiens bon la barre ?

biz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2015 à 16:19

c'est supportable... tant que je ne tousse pas, éternue pas et ne me penche pas vers la droite ou la gauche... (rire... jaune)

 

je promenais mon chien (un berger allemand, c'est lui en avatar à 5 semaines) en scooter électrique, ce n'est pas un problème... sauf qu'un chat a surgit d'une haie juste devant nous et barouk l'a poursuivit...en entrainant le scooter avec lui... et paf dans le décor!! bien sûr, je n'ai pas su me relever seule, heureusement, je n'étais pas loin de la maison et j'avais mon GSM avec moi, j'ai pu appeler mon mari, car le chien ne voulait pas que quiconque s'approche de moi pour m'aider!! complètement stupide ce clebs!!! le chat aussi... pour débouler ainsi devant un chien!!!!

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 20:31

Oh punaise ! Sacrée gamelle  ! Tu aurais certainement pu te faire plus mal ...

je tenais à vous le dire : je n'arrive pas à tenir le rythme. Peut être que je ne suis pas tout à fait prête. Je vous souhaite tout le courage possible pour cette belle aventure et j'espère que vous arriverez au bout de ce défi  ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clo1954

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 12:03

coucou

Kulaa , quelle histoire avec ton chien !!!!!!!!!!!!!!

alors TyChris , tu laisses tomber Dudu , c'est dommage , j'espère que tu retrouveras très vite la motivation

je continues mon petit chemin , pour l'instant çà va , avec la chaleur on a pas très faim !!!!!!

bonne journée à vous

clo1954

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 14:28

un petit coucou du vendredi

j'espère Kulaa que tu vas bien avec cette canicule !!!!!

dans le Sud il fait chaud aussi mais il y a un peu de vent

biz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 14:52

j'ai la chance d'avoir une maison très fraîche, donc, je ne sors pas de chez moi! na! (rire)

clo1954

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 20:06

coucou du soir

la croisière continue , lentement mais sûrement !!!!!!!!!!!

grosse chaleur dans le Sud , heureusement il y a un peu de vent !!!!!!!!!!

il manque la clim

à bientôt

clo1954

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 20:23

un petit bonjour du Sud

il fait très chaud ici

pour le moment le poids ne bouge pas !!!!!!!!!!!!!

le petit rosé du Sud c'est mortel !!!!!!!!!!!!!

biz à celles qui passeront chez moi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.