Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ

JOUJOU59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 17:37

Bonjour à toutes,

 

Je me présente, j'ai 49 ans, j'ai 3 grands enfants et je suis mariée. J'habite dans le Nord depuis 12 ans. Je suis secrétaire comptable dans une asso.

 

J'ai déjà fait Dukan il y a 7 ans avec beaucoup de succès.Mais...je ne suis pas allé au bout de la stabilisation, j'ai repris le travail et j'ai arrêté le sport....Depuis 5 ans j'ai de l'hypertension et je suis ménopausée depuis 3 ans sous THS.

 

A l'approche des 80 kg, j'ai décidé de me reprendre en main et de refaire dukan. Aujourd'hui cela fait 3 jours que je suis en phase d'attaque. La pesée est pour demain.

LadyLazarus

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 11:52

Salut!