Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 07:57

Bonjour les filles alors pour moi c est 63..je me suis aperçue que je mangeai pas assez de protéine et surtout que je ne buvais pas assez.

Donc en avant...et vous alors??? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 08:10

Salut moi 65.9 ça avance!!

Bravo a toutes  

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 09:40

salut les filles !!

 

pour moi 75 kg toujours pas évolué mais c'est pareil je ne bois pas beaucoup il va falloir que je m'y mette parce que c'est peut etre pour ca que je stagne !

bonne journée a toutes

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 20:06

Je me fais dès tisanes et the vert toute la journée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi751

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 18:43

Salut tout le monde.

Félicitations pour votre perte à toutes.

Pour ma part je stagnais encore à 77.7 hier mais j'ai bon espoir pour demain.

Je vois redirai ça. J'ai acheté une boisson détoxication de gerlinea que je bois toute la journée. Je me dis que ça ne peux pas me faire de mal et au goût c'est acceptable... 

 

Ce soir pour moi ce sera steak et haricots verts avec 1 yaourt 0% au dessert 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 19:45

Sissi j'ai manger la même chose que toi, mais ajouté une assiette de lâché et champignons frais...

Demain midi Crepe fourreé jambon béchamel.....

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 07:23

Salut les filles!!

j'ai un souci je suis à la recherche d'une recette de pain , sachant que j'en ai déjà essayé plusieurs mais pas moyen d'y arriver il ne leve jamais du coup j'ai l'impression de manger une galette. J'ai essayer de remplacer la levure chimique par de la levure de boulanger mais rien n'y fait. S'il y en a qui ont des recettes qui marchent !! je suis preneuse.

 

Ou même de quelque chose que l'on peut manger le matin , je ne suis pas du tout salé !

 

Merci beaucoup bonne journée a toutes

sissi751

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 09:07

Bonjour les filles; 

Alors ma dernière pesée n'a pas été positive, mais je garde le moral; par contre hier soir, je me suis fait un resto asiatique 

Même si j'ai fait attention, je ne m'étonnerai pas si je n'atteint pas mon objectif pour ce 1er mois de régime...

@ Doudey: pour ma part, j'ai suivi la recette micro ondes du pain dudu(1CS de son d blé+ 2 CS de son d'avoine+1 CS de FB 0% ;1 pincée de levure chimique et 1 oeuf ou que le blanc selon mes envies du jour).

 

Courage les filles; nos efforts paieront  : 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 13:44

Pour ma part je suis toujours à 63... Au moins ça ne monte pas je stabilise, et surtout me sens bien...aucune frustrations...

Courage. Toutes et à lundi pour la pesée collective

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 08:45

salut les filles !! alors ca donne quoi la pesée d'aujourd'hui pour ma part pas trop d'évolution l'aiguille est un peu en dessous des 75kg mais comme je suis sur une balance a aiguille et pas électronique je n'arrive pas a savoir mon poids avec précision mais dès cette après midi je remédie a ca et j'achete une électronique même si j'ai un peu peur de la différence éventuelle qu'il pourrait y avoir entre les deux  .

 

Bonne journée à toutes

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 09:49

salut les pépettes,

 

Alors moi ce matin toujours 63, mais alors une bonne grosse taille de moins, suis ravie.......

Allez les fille faut pas lacher..

moi midi pl.........

biisous à toutes..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 13:16

Salut pour le pain la recette micro onde est la meilleure mais pensé a passer les sons au mixeur sa donne une farine et le pain et plus souple ,on peut aussi rajouter une cas de lait écrémé en poudre pour le garder plus souple . Moi tjr pareil pour le poid mais la taille et le visage s'affine. Courage.  

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 16:35

oui moi aussi le poids stagne mais je mincis au niveau du visage et la taille s'affine également, balance electronique achetée je verrais bien demain matin .

et pour la recette du pain merci je vais continuer celle au micro ondes vu tout les échecs que sa a été pour les autres et je vais essayer de mixer les sons j'ai jamais penser a la faire pour rendre le pain plus souple

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 19:55

Ben alors les filles qué passa??? J'espère que vous tenez le coup??

Faut pas lâcher.....prête pour la pesé du lundi?...

Courage.... : 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 07:55

Salut tout le monde alors moi la pesée est faite je suis à 74,1 donc encore baissée un petit peu ..bonne journée à toutes  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 08:00

Pour moi c'est moins 500, et je l'affiner très bien, suis contente...

Courage

Journée pp.

Bises a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 08:25

Salut les filles félicitations a toute moi pareil ça descend doucement. Courage

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 18:01

Ben alors les filles personne au rdv?????

Vous avez baissé les bras.... 

Pas bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 19:34

Salut les filles !!

Pour moi 73,3kg donc bien baisser super contente du résultat pour le moment !en espérant que sa continue comme ça

Bonne soirée à toutes

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 20:07

Moi je suis à 62 suis contente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 08:54

Cool ! Moi -4 on continue

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 20:15

Allez les girls il faut s'accrocher....on reste motivée... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 19:44

Les filles ce soir j'ai fait une recette ce soir à se damner....

Je me suis vraiment régalée.....top allez y. Par contre je n'ai pas mis les épices......

 

La voici.....

 

http://www.proteinaute.com/recette-moussake-delice-pl-693.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi751

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 05:56

Coucou les filles;

 

Me revoilou...

Je vois que vous êtes toujours motivées; idem pour moi.

J'étais en vacances et ça a été dur de tenir le coup, mais ça s'est bien passé; résultat, lundi j'ai passé la barre des 25% de mon objectif à atteindre.

 

Là pour ce midi je me fais un gratin d'endives façon Dukan; je vous en donnerai des nouvelles.

 

Bisous à toutes 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 08:09

He Sissi super moi aussi suis contente je suis à 44% du miens, je ne me sens pas au regime tant je fais des bons petits plats....

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.