Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

physiona

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 17:50

Coucou les dukanets et dukanettes,

 

J'ai commencé le régime le 04 janvier 2016, sachant que j'avais déjà fais ce régime et perdu 14 kgs, mais j'ai vraiment pas assurée, et j'ai tout repris.... même plus que le début de mon premier régime.

 

Mon objectif? -20 kgs, j'espère rester motivée, depuis lundi j'ai perdu 1kgs700...

 

Y'en a t'il qui ont commencé en même temps que moi? motivée pour se soutenir? car sans soutien et conseil, c'est difficile de tenir le coup...  

 

A bientôt en espérant vous lire.

 

   

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 19:36

Bonsoir' j'ai également commencé lundi je suis moins 2 kilos...j'ai une dizaine de kilos à perdre.

Ce soir trois knakis de volaille, trois bâtons de surimi, une tranche de pain au son tartiné d'un brideligth emmental et un fromage blanc.....je me sens bien je crois que je vais continuer deux trois jours de plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 19:39

Bonsoir' j'ai également commencé lundi je suis moins 2 kilos...j'ai une dizaine de kilos à perdre.

Ce soir trois knakis de volaille, trois bâtons de surimi, une tranche de pain au son tartiné d'un brideligth emmental et un fromage blanc.....je me sens bien je crois que je vais continuer deux trois jours de plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

physiona

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 21:26

Coucou bon courage el14.

 

Pour moi ce soir j'ai commencé le PL et je vais refaire comme j'avais fait lors de mon premier régime. ... 1PP/1PL.

 

Donc ce soir pour moi au menu c'était : 1 tomate avec un oeuf sauce fromage blanc 0% jus de citron vert. Ensuite un steak haché 5% avec épinards . yaourt nature 0%.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2016 à 10:50

coucou les filles ! oui c'est dur de tenir dans le temps j'avais aussi perdu pas mal et avec les jours qui passent j'ai tous repris ! pa sevident de se dire que c'est a vie mais faut qu'on s'accroche pour etre bien dans sa peau c'est important . je viens de finir mon attaque commencée lundi perdue 2 kilos ( pris à noel ) maintenant aux autres de suivre , courage on va y arriver

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 11:58

Mais on va tenir moi je suis bien, je me sens bien, je continue un peu l'attaque deux jours comme ça j'aurai fait sept jours, bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 13:22

Bonjour j'ai commencée aussi lundi -1.100 ,j'espère que sa va continuer, demain PL VIVE LES LÉGUMES!!!!  

physiona

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 14:15

coucou les filles,

 

Bravo a vous pour votre pertes de poids c'est cool il faut en profiter et surtout rester MOTIVER  

 

moi ce matin, -700g ce qui fait -2kgs depuis lundi, ca va je suis contente, ca me convient c'est un bon début.

 

pour moi ce midi : 3 bâtonnets de surimi (sauce jaune d'œuf cru mélangé avec de la moutarde, poivre et quelques herbes..) ensuite riz de konjac avec du filet de harengs, un œuf dur, sauce fromage blanc 0%.

1 yaourt 0%, et un café (puis bien sur de l'eau ).

 

et vous ?

physiona

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 14:30

kgsheu je rectifie, lundi j'ai debuté a 93.7kgs je suis à 91kgs ce qui fait une perte de 2kgs700 depuis lundi   

 

Bonne journée à vous  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 15:53

alors moi une escalope de dinde au deux moutarde, une oeuf dur, une tranche de pain au son et un fromage blanc, un café.

là je suis au thé....

par contre ce soir je n'ai aucune idée de ce que je vais faire.....

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 17:15

Moi pour ce soir je fais un lapin en sauce tomate et un yaourt 0% et demain je compte passer en PL mais ayant perdu peu j'hésite de continuer PP jusqu'à lundi vous en pensez quoi? 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 18:06

Christ à quel je viens pour dîner ce Soir? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 18:07

Tu continuer un jour ou deux si tu veux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 19:47

Coucou les filles alors ce soir omelette avec 4 œufs auxquels j'ai ajouter un petit peu d oignon frais haché et 6 bâtons de surimi en rondelle avec du persil.....pas mal du tout avec un fromage blanc......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 20:05

El14 on dit 20h

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 20:05

sissi751

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 05:45

Bonjour à toutes;

 

J'ai également commencé en phase d'attaque Lundi, et ne me suis ps encore pesée Smiley Au secours je dois le faire ce matin.

Je faisais 81,400 pour 1m63 et voudrai perdre 20kg. Je suis très motivée, et ces 5 premiers jours se sont plutôt bien passés.

Le résultat de ma 1ère pesée au prochain post.....

 

Bises

sissi751

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 10:31

Voilà c'est fait.

J'ai perdu 1.7 kg 

 

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 13:10

Félicitations !sissi

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 13:30

Bravo Sissi...en avant...

Et bien mesdames il me semble que nous sommes toutes dans une bonne équipe, alors on ne lâché rien, s'il y en a une qui flanche, elle ecrit vite, et on motive, on l'a bouge, on la secoue pour qu'elle ne craque pas...ok?

Moi je me pèse lundi, je me fixe des objectifs, 67, 65, 63, 60 etc...psychologiquement c'est moins insurmontable...donc là je suis à 65 objectif...63....

Cet aprem je prépare des muffins citron pour demain matin et pour lundi.

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-5860.html

Essayez cette recette c'est à tomber!!!!!

Lundi j'attaque pl' j'aurai ainsi fait 7 jours d'attaque, je vous dirais exactement ce que j'ai perdu....

Je vais faire des petits rouleaux de poireaux enrobés de jambon et juste passés à la poele avec une cuillère à café d'huile d'olive...

C'est vachement bon....  allez les filles à fond les manettes. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 14:49

Bonne idée il faut se soutenir ! Moi c'est endive enroulée de jambon et une cuillère de crème légère a 4% et poivre et je vais de ce pas voir ta recette de muffins  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 19:47

Ce n'est pas la mienne, c est celle que je fais, mais je la mets au four...

Ce soir j'ai fais griller des cuisses de poulet, et j'ai enlever la peau...donc deux cuisses, un fromage blanc à la vanille et une tranche de pain au son....

Et vous les filles ça va? Pas trop dur?

Allez courage les girls.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 09:30

Bonjour les filles dites moi, etes vous toutes passées en Pl?

Demain la peser, j'espère etre a 64 et avoir perdu 3 kilos lors de cette phase d'attaque. Normalement en croisière c'est un kilo par semaine, du moins u

Il me semble...@ plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi751

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 19:32

Coucou les filles, je vois que nous sommes toutes motivées.

C'est cool;

El14 pour répondre à ta question je ne suis pas encore passée en croisière; je vais voir d'ici lundi si j'ai atteint l'objectif de la phase d'attaque, sinon ce sera mercredi.

Courage les filles

     

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 19:46

Ok Sissi, moi je passe en pl demainparcontre j'ai tres mal à l'estomac cet aprem...j'espère que ca n'a rien avoir...demain les legumes vont etre bienvenus... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.