Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 07:39

Coucou Pat.

 

Hier c'était mon 3ème jour de PP donc au menu, poisson, haut de cuisses de poulet, fromage blanc et le reste de mon gâteau de dimanche.

 

Haujourd'hui, toujours pas perdue de poids et je me demande si c'est bien normal pour un 2ème tour de Dukan.

 

Ce midi, au menu, dos de colin et fromage blanc et ce soir ??? 

 

Bonne journée.

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 22:00

Salut phénix

Boit tu t'es 1.5 l d'eau par jour, à la fin tu auras une belle

Surprise.  

Aujourd'hui poissons et soupe, fb  

On reste motivé Biz      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 08:26

Coucou Pat.

 

Ce matin, après 4 jours de PP, Ginette m'annonce enfin une perte de 1 kg. Je passe donc à 91 Kg.  

 

Oui, Pat, je bois beaucoup et bien plus que mes 1,5 l.

 

Ce midi, au programme, baton de crabe, steak haché et fromage blanc. 

 

Motivation, motivation    

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 18:19

Coucou Pat, non, je ne lâche rien. Là je suis en train de me faire des crème dessert au chocolat dudu bien sur. Je suis très contente et j'espère qu'elles vont être bonnes.    

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 23:31

Salut phénix

Miam miam ça mar l'air bon ton dessert  

Il faut qu'on reste motivé pour degomée c'est killos  

Demain pl soupe de légumes et poissons  

Ta prochaine pesées c'est pour samedi ?

Biz ma belle    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2016 à 08:25

Coucou Pat.

 

Finalement, j'ai décidé de rester en PP jusqu'à samedi et je ferais comme tu m'as dit, samedi midi PP et samedi soir à mon repas PL.

 

Aujourd'hui, Ginette m'a encore appelé, comme tout les jours et c'est 500 g de moins. La journée commence très bien.

 

   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2016 à 14:26

Pat,

 

J'espère que tu vas bien.

 

Moi,je continue mes recherches pour un vélo elliptique pas trop cher et j'espère en trouver un bientôt, je crois que ça m'aiderai pour ma perte de poids.

 

Pas facile pour une deuxième fois car en 7 jours de PP, je n'ai perdu que 1,5 kg. C'est mieux que rien, mais pour le coup, j'ai un peu peur de la croisière que je commence aujourd'hui.

 

Et toi, comment vas tu ? Je crois que tu devais te peser aujourd'hui, alors dis moi, j'ai hâte que tu m'annonce une bonne nouvelle.

 

A très bientôt ma belle. Plein de   pour toi.

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2016 à 17:00

Salut phénix

La pesées =pas de pertes mais bon ,

j'ai quand même perdu 6.5 kg de puis le début.

C'est mon quatrième dudu, je peux te dire que ça marche mais

Belle  

Tu c'est il faut qu'on reste motivé on et les plus forts contre

C'est killos    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2016 à 13:01

Pat.

 

Alors, ce matin, je n'ai rien perdue mais je n'ai rien pris non plus. Alors que j'ai mangé mon "coq au vin" hier soir. Donc, je suis contente au final.

 

Ce midi, je vais manger des crevettes, du hareng, et un fromage fromage blanc avec le son d'avoine. Et ce soir, je pense me faire une grosse salade avec oeuf durs, thon, bâton de crabe le tout arrosé de vinaigre balsamique. 

 

Bonne fin de journée. On reste motivée, on ne lâche rien. Bious ma belle.

 

 

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2016 à 15:11

Cc phénix

C'est super j'espère que tu a passé soirée  ?

Pour moi c'est pp lapin à la moutardes et fb

Oui on reste motivé ma belle    :

Biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2016 à 15:28

Oui, j'ai passé une bonne soirée, j'ai mangé un minimum et ensuite, j'ai bougé en dansant sur la piste. Ca faisait longtemps que je n'osais plus faire ça de peur des "on dit". Et là, rien à faire, je me suis fait plaisir. 

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2016 à 19:04

Cc phénix

je voix que ça c'est bien passer et tu a bien géré ,

Ton repas  

Et en plus ta à fais ton sport que tu bonheur  

Aujourd'hui pl poulet aux curry et brocolis  

On continue et reston motivé.

Biz.      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2016 à 19:51

Coucou Pat.

 

Je suis motivée comme jamais je ne l'ai été.

 

Aujourd'hui en PL je me suis régalée avec des pavés de colin et des carottes à la vapeur, un dessert au chocolat à midi et un fromage blanc avec mon son d'avoine ce soir.

 

Demain PP j'aviserai mais je pense que je ferai une salade de bâtons de crabe, thon, oeufs durs et vinaigre balsamique et ma crème dudu au chocolat.

 

Bonne fin de journée.  

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 21:57

Salut phénix

Aujourd'hui pl poulet au carottes et fb 

C'est bien que tu sois motivé et déterminer ma belle.  

Demain pp blanc de poulet et fb  

Et 1h30 de sport.

Biz      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 22:25

Tu fais du sport en salle ? Quel genre de sport ? Moi, je suis toujours à la recherche d'un vélo elliptique. Je vais en voir un demain matin mais j'espère qu'il va rentrer dans ma voiture s'il me convient.     

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 09:14

Salut phénix

Je le fait a la maison .velo.setp ,exercice au sol.

J'espère que le vélo te conviendra. 

Biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 09:23

Bonjour Pat.

 

Ce matin, je me suis pesée et là, + 500. Je suis donc repassée à 91 alors que je n'ai fait aucun écart et hier, j'était en PP. Ca me saoule.

 

Mais bon, je continue et je verrais bien dimanche. 

 

Bonne journée.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 12:52

Ah, bonne nouvelle, enfin. Ca y est, j'ai acheté mon vélo elliptique d'occasion. Il est dans ma voiture et je vais l'installer dans mon salon en fin d'après midi. Roue d'inertie 8 kg, c'est ce qu'on m'avait conseillé chez décathlon. Avant de m'en servir, j'ai un peu (beaucoup) de lecture, pour connaitre les fonctions.   . Je suis trop contente  .

 

Ca y est, je vais pouvoir me mettre au sport tout les jours. Combien de temps me conseilles tu pour commencer et pour que ça soit efficace ?  .

 

   

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 09:53

Salut phénix

C'est super que tu a ton vélo. 

Pour député faits 10 minutes au réglage 3 puis tu

Peux augmente de 10 en 10 minutes a cheque

Fois que tu faits ton sport ,moi je fait 3 fois semaine.

Hier j'ai du rentré du boulot car j'avais une migraine

A 16h jusqu'à 4 du matin très très forte mes bon

Aujourd'hui ça va un peux mieux

Biz ma belle    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2016 à 18:47

Coucou Pat.

 

J'espère que ta migraine est passée et que tu vas bien.

 

De on côté, j'ai commencée le vélo en faisant 45 minutes réglé sur 3. Ca me donne une moyenne d'un peu plus de 4 km.    

 

Je me sents bien après une séance de sport. Je verrais bien si l'aiguille de la balance aura descendu dimanche.

 

Bonne journée Pat      

marinella8600

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 10:02

Salut Phenix,

 

J'ai lu ton histoire, tu es très courageuse! Je te souhaite bonne chance dans ton régime, et le sport va t'aider, rien que mentalement déjà!

 

A +     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2016 à 12:52

Bonjour,

 

Merci Marinella. Mais je ne suis pas courageuse, c'est plutôt que je n'ai pas le choix. Et oui, j'espère que le sport va m'aider car jusque là, je n'ai pas beaucoup de résultat.

 

Mais, ce matin, bonne nouvelle, Ginette à fait baisser l'aiguille d'1 kg.  

 

Bonne journée les filles.    

marinella8600

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 13:54

Tu sais, le muscle pèse plus lourd que les graisses, donc meme si tu ne perds peut-etre pas autant que tu le voudrais, tu t'affines surement beaucoup sans le voir sur la balance! 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2016 à 14:50

Oui, mais là, la balance ne descendait pas après 7 jours de PP, alors le sport peut quand même m'aider même si je prends du muscle, c'est toujours mieux que le gras que j'ai.

 

Mais, moi qui ne suis pas une grande sportive, 45 minutes, c'est long, mais après, je me sens super bien. Bizzard non. Mal partout et fatiguée mais incroyablement pleine d'énergie.

 

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.