Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2016 à 18:45

Bienvenue a toi jalna  

Combien de jours d' attaque toi tu faire  ?

Oui on et motivé c'est sur qua plusieurs on et plus

Forte    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2016 à 20:35

Coucou les filles.

 

Pat a raison Jalna, plus on peut papoter de notre régime avec des personnes qui le font, et plus on est forte car on se motive, on pose nos questions, et on prend toujours de bon conseils. Celles qui craquent un jour, pas de reproche, que de la motivation, du coup, moi je me sent plus libre de parler de mes repas et comme ça en plus je ne suis pas obliger de dire à tout le monde que je fais un régime. Je ne saoule personnes.

 

Ici, tu auras tous notre soutient et j'espère pour toi que ça t'aidera.

 

Moi, toujours mon otite qui m'empêche de faire ce que je veux. Ca guéri, doucement (vraiment doucement). Du coup, pas de vélo et pour mes repas, je ne peux pas manger grand chose a part le fromage blanc.

 

Du coup, involontairement, je fais 1 PP au lieu d'1PL. J'espère que demain je pourrai mieux mâcher.

 

Pat, tu fais 2 PP finalement ?

 

   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2016 à 20:43

Moi, j'irai voir Ginette de prêt samedi matin, je verrai ce qu'elle me dit. 

 

   

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2016 à 00:33

Oui phénix je vais faire 2 jours pp pour casser cest palier  

Moi aussi samedi j'ai rdv avec ginette  

Biz les gazelle à plus    

jalna

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 05:47

bonjour les filles ,je vais faire 10 jours de phase d'attaque ,mais c vraiment pas facile car je suis très gourmande ,en se moment je suis en vacances je vais essayé de ne pas grignoter   .avez vous des conseille pour éviter le grignotage ?bonne journée les filles

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2016 à 12:40

Coucou les filles.

 

Pat, je suis sur que ça va finir par descendre et en plus, tu auras un beau corps bien ferme car tu fais beaucoup de sport. Les muscles, ça pèse lourd et c'est mieux que le gras.

 

Jalna, je suis comme toi, une très grande gourmande. J'aime tout ce qui est sucré et salé. Donc côté tentation, il n'y a que ça chez moi. Surtout avec 3 enfants de 15, 12 et 7 ans qui ont toujours un boyau de vide et pas de soucis de poids.

 

Mon truc pour résister au grignotage, c'est le coca light. J'en ai toujours au bouteille au frais et dès que j'ai envie de sucré, je m'en sert un verre. Je fais aussi, depuis peut, des petites crèmes dudu au chocolat. J'adore le chocolat, du coup, pas de frustration de ne pas manger du chocolat. Et quand l'envie devient trop forte, je monte sur mon vélo et je brûle des calories et après cet effort (car je ne suis pas une grande sportive) j'ai carrement plus envie de manger des cochonneries.

 

Aujourd'hui, toujours pas de sport car très, très mal à mon oreille, du coup, j'ai pris rendez vous au doc ce soir à 18 h 15. Tout autour de l'oreille, c'est tout gonflé jusque dans le coup. J'espère qu'il va me donner quelque chose d'efficace.

 

Je peux rien avaler et j'ai pas du tout faim. Ce doit être à cause de mon oreille.

 

Je vous tiens au courant ce soir.

 

Bonne journée les filles et je vous envoie plein de   pour vous tenir compagnie.

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2016 à 17:27

Salut les dudu

Phénix

J'espère que le doc va te requinquai ma belle  

On reste motivé et déterminé  

Tiens nous courants courage biz a toute      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2016 à 20:50

Bon alors, verdict du doc : grosse otite externe purulente avec infection des ganglions du probablement a de l'eczéma dans le conduit auditif. Résultat 8 jours sous antibio, anti douleur et gouttes dans l'oreille.

 

Mon appétit ne revient pas mais c'est, à priori, normal. Encore environ 48 h pour atténuer les douleurs. Trop contente.

 

Je ne repasserai pas ce soir car je suis crevée.

 

Bonne nuits les filles et à demain.    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2016 à 21:07

Coucou les filles.

 

Comment allez vous ?

 

Moi, c'est pas la forme olympique mais ça va un peu mieux. Un peu moins de douleurs mais j'ai été "vaseuse" toute la journée. J'espère que demain ça ira mieux car lundi c'est reparti pour l'école et le lundi, je dois emmener mon fils à son internat à 45 km de la maison.

 

Ginette m'a annoncé - 1 kg, mais comme je n'ai rien avaler pendant 3 jours à part du fromage blanc, c'est un peu normal.

 

Aujourd'hui, je suis donc reparti sur 1 PL avec au menu de ce midi, filet de perche du Nil et potage à la carottes. Et, ce soir, le reste du filet de poisson et potage aux brocolis. Et oui, quand on ne peut pas trop mâcher, c'est bien le potage. En plus, je me suis fait chouchouté par ma fille car c'est elle qui m'a tout préparé.

 

Pat, et ton rendez-vous avec ta Ginette, ça a donné quoi ?

 

Jalna comment se passe tes PP ? Je vois que tu as déjà commencé à perdre, c'est super.

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2016 à 21:51

Salut les dudu

Phénix vivement que ton traitement te soulage  ::  

Ginette ne veux pas bouger.don c'est la guerre  

Courage ma belle reston motivé  

Biz les filles      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2016 à 22:02

Pat, tu devrais peut être mesurer en cm ton tour de taille, de cuisse... Peut être que Ginette ne descend pas, mais peut être que tu perds en cm. En plus, tu dois prendre du muscle et ça c'est bien.

 

C'est quoi "donc c'est la guerre" ? Tu vas faire quoi ?

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2016 à 23:18

C'est la guerre avec ginette  

Sa veux dire qu'à la prochaine pesées c'est moi qui va

Ganier  

Tu a réson phénix demain je vais prendre mes mensuration

Biz soigner toi bien ma belle    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2016 à 00:50

Je suis sur que oui, la prochaine fois, c'est toi qui va l'avoir.    

 

  Pat.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2016 à 12:31

Coucou les filles.

 

Ce midi, je vais un peu mieux, j'arrive à nouveau a mâcher donc je vais pouvoir reprendre une alimentation normal. Aujourd'hui, je suis en PP mais je ne pourrais toujours pas faire de sport.

 

J'espère que demain je pourrais reprendre le vélo car ça me manque.

 

Jalna, comment se passe ta phase d'attaque ?

 

Pat, tu as pris tes mensurations ?

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2016 à 14:08

Salut les dudu

Alor Phénix

Taille - 6. Cm

Hanche -8 cm

Et jai Rémi mon Jaen taille 42 je suis super

Comtente ça m'a remontée le. Morale à fond  

Ton traitement agi c'est bien ma belle  

Aujourdhuit pl poulet rôti au Curry et brochette de

Légumes et FB

Biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2016 à 15:59

Ah, tu vois Pat, c'est bien ce qu'on pensait, tu prends tout en muscle et ça c'est super. - 6 et - 8 cm, c'est énorme tu te rends compte et tu as remis un jeans en 42 alors que le jeans, ce n'est pas élastique. Si tu rentres dedans, c'est que ça doit bien se voir que tu as fondu.

 

Aller, on ne lâche rien, on est à fond. 

 

   

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2016 à 16:09

C'est sur phénix mes tu c'est on et tellement fixe sur

Le poids qu'on oublie les mensuration merci ma belle  

On reste motivé c'est sur  

Biz      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2016 à 16:24

De rien Pat, les amies, c'est aussi pour ça et quand en plus il y a de bonnes nouvelles comme pour toi, alors là, je suis contente d'avoir repensé aux mensurations.

 

Je suis trop contente pour toi.   

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2016 à 16:41

C'est sur les amies c'est important ma belle

C'est que du bonheur  

Toi tu a pris t'es mensuration  ?

Aller on lâche rien Biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2016 à 18:15

Je ne les ai prise que hier. Mais, je vais surveiller ça aussi quand Ginette ne fera pas descendre son aiguille.

 

Le sport me manque, j'espère que demain, je pourrais m'y remettre.

 

Bonne fin de journée.    

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2016 à 21:54

Je pense que ça ira mieux demain  

Tu poura reprendre ton sport  

On lâche rien ma belle Biz      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2016 à 08:10

Coucou les filles.

 

Mon otite va mieux d'un côté mais ça reprend dans l'autre oreille, mais cette fois j'ai tout ce qu'il me faut. Mais pour le coup, j'entend vraiment plus rien des deux côté.

 

Aujourd'hui, je me suis levée tôt car c'est fini les vacances. Et oui, l'école est de retour et ça ne plaît pas forcément aux enfants de se lever le matin.

 

Bonne journée.    

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2016 à 15:51

Salut les dudu

Phénix je vois que t'es otites persiste  

Aujourd'hui pl brochettes de d'inde et salade ,fb

Bon courage ma belle  

Biz     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2016 à 17:32

Et oui, mes otites persistes et signent. J'ai quand même beaucoup moins mal, mais je n'entends presque plus rien. Grrrrrrrrrrrrrr. 

 

Je ne pense pas refaire de sport aujourd'hui. Peut être demain ou mercredi. 

 

J'ai enfin trouvé de la cancoillotte 5% de MG alors, je vais pouvoir un peu plus varier mes repas. 

 

   

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2016 à 19:37

Phénix

Pour le sorpt tu en fera. Plus. Tar quand tu ira meux

La concoillote c'est bon ça donne du cou à la viande

Biz    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.