Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 14:58

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je me présente, je suis une maman de 44 ans (presque 45) et je vais refaire Dudu pour la 2ème fois.

 

Et oui, hier soir, en faisant mon bilan de l'année passée, je me suis tout d'un coup retrouvée au 36ème dessous : 1 séparation difficile et non prévu, un compte bancair HS, des créanciers qui me harcèles, pas de boulot et pour finir, 3 magnifiques enfants à charge (1 garçon de 15 ans, 1 fille de 12 et la petite dernière qui aura 7 ans vendredi) et bien sur, ils vont tous dans une école différente, c'est pratique pour l'organisation...

 

Enfin bref, je me suis dit que ce serait bien de me remettre au régime car avec tous ces derniers événements, je crois qu'il est temps pour moi de prendre du temps pour me refaire "une santé" et de me sentir à nouveau bien dans mon corps et dans ma tête.

 

Mon objectif : atteindre 65kg (si possible). Actuellement, je pèse 92 affreux kg pour 162 cm soit, si je ne me trompe pas 27 kg à perdre. Beurrrrkkkkk.

 

Je compte commencer mon régime lundi 1er février 2016, dans la joie et la bonne humeur et j'espère que je vais trouver des copains et copines de régime.

 

Je suis bien sur, preneuse de conseils autant pour les repas que pour le sport, alors, n'hésitez pas à venir papoter avec moi.

 

Bonne journée et à bientôt j'espère.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 19:38

Bonjour je t'invitewww.

proteinaute.com/forum/dans_la_cuisine_de_la_bonne_humeur-51612.html

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 22:38

Merci nathalie55, je passerai faire un tour dès demain.

 

Bonne soirée les dudu.

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 16:25

Salut les dudu

Bienvenue à toi phénix  

Combien de jours d ataque toi tu faire?

Courage pour ton nouveau départ . 

C'est parti.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 17:05

Coucou les Dudus,

 

Pat6, je compte faire une semaine en PP et ensuite alterner 1PL/1PP.

 

Par contre, le samedi 6 février , j'ai une soirée "Coq au vin" et là, je ne sais pas comment faire. Le coq est autorisé mais pour les légumes, il me semble que se sont des pommes de terre. Evidemment, je ne vais pas toucher à la sauce, mais il y a aussi, fromage et dessert. Cela m'ennuie de devoir déjà faire un écart. Des solutions ?

 

Merci de vos réponses.

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 18:48

Cc les dudu

Phenix tu peux faire midi pp et soir pl et

Le lendemain pp . 

 

Ce sera plus facile pour toi. 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 21:15

Ah bon, je croyais que ça marchait par journée. On peut faire PP le midi et Pl le soir ?

 

Merci Pat6 pour le conseil.

 

Et toi, ça se passe bien ? Est ce que tu fais du sport ?

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 21:56

Phénix moi je fais comme ça quand j'ai une invitation

Et ma perde de poids continuer . 

Oui je fais du sport 4 heures semaine

Vélo épileptique et step  

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 22:23

Tu en fais chez toi ou en salle?

 

4h par semaine, c'est beaucoup. Comment tu fais, car moi, je ne suis pas une sportive. Mais j'aimerai bien mis mettre car j'aimerai bien "sculpter" un peu mon corps pour ne pas avoir " tout qui tombe" en maigrissant.

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 22:27

Oui phénix je le fais j'ai moi.

Tu a quoi comme matériel pour commencer  

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 22:37

Ehhhhhhhh, comment te dire!!!

 

J'ai un canapé, des leggins de sport et une paire de tennis toute neuve.

 

Non, ce n'est pas une plaisanterie. LOL.

 

Je sais, ce n'est pas avec ça que je vais "sculpter" mon corps, mais fallait bien commencer par quelque chose, alors, j'ai investi dans la tenue de sport. Et maintenant, ben...

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 22:45

Bonne soirée les Dudu et à demain pour de nouvelles aventures, en forme et de bonne humeur.

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 22:48

Ok pour commencer met tes tennis de la musique et danse

Le volume à fond ma belle  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 08:40

Coucou les Dudu,

 

Pat6, je vais suivre ton conseil, la musique j'adore, alors, dès aujourd'hui, je bouge un maximum. Pas besoin d'attendre lundi pour bouger.

 

Je vais quand même regarder pour un vélo elliptique car ça ma l'air bien complet pour bouger tout l'ensemble du corps.

 

J'ai hâte d'être à lundi pour commencer les choses sérieusement. Tiens, c'est bien la première fois que je suis contente de me mettre au régime.

 

Est ce que tu prends du son de blé ?

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2016 à 09:04

Bonjour les dudu

Phénix non pas de blés car je ne le digérer pas .

Pour le vélo je dit oui  

Moi je acheter à d'étalon  

Biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 11:40

Je suis en train de voir, mais je me demande si toute seule chez moi, je vais m'y tenir. Je n'en suis pas du tout sur et certaine. Le régime, oui, je pense m'y tenir, mais le sport, quand on est pas sportive... Je ne sais pas quoi faire pour le moment. Je réfléchi et toutes les bonnes astuces et idée sont bonne à prendre.

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2016 à 13:08

Non non pas d'acore ma belle

Tu peux regarder la télé et pédalé

On a toujours le temps quant on veux si tu le fait avec

Le régime ton corps va ce tonifié  

Aller tu n'ai pas seul.   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 14:22

Bon, je vais allé voir à Décathlon tout à l'heure, et je verrais les prix. Si c'est hors budget pour moi, j'économiserais et en attendant, j'irai à la piscine à côté de chez moi.

 

Merci Pat, tu me boost et j'en ai besoin. Bisous, bisous.

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2016 à 00:09

Bonsoir les dudu

Alors phénix à tu regardes les prix des vélo ?

Demain pp stek -haché et oeuf ,fb   

En ces motivant Emsanble on ira plus vite pour degomée

C'est killos  

Biz à demain    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2016 à 10:57

Coucou les Dudus.

 

Et nous voilà avec une bonne journée sous la pluie.

 

Pat, j'ai regarder pour les vélos et c'est malheureusement trop cher pour moi, enfin pour le moment. Donc je vais essayer d'économiser car rien de bien à moins d'y mettre environ 300/400 euros. Alors, pour le moment, ce sera piscine.

 

Aujourd'hui, j'emmène mon fils de 15 ans au Mac Do avec ses copains et il dort chez un ami, les filles sont chez leur père et moi, je me retrouve toute seule jusqu'à demain 14h. Du coup, changement de programme, je commence Dudu aujourd'hui. Donc journée PP pour moi. Heureusement que j'avais fait mes petites courses. Et si j'ai du courage, première séance de piscine.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 09:28

Un petit coucou phénix pour ton vélo regardé c discount tu peu faire en 3payement

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2016 à 11:56

Coucou les Dudus.

 

Ce matin, encore un jour sous la pluie. Aujourd'hui, je récupère mes monstres, donc au programme, ménage et gâteau d'anniv pour ma 7 ans, sans oublier d'emballer ses cadeaux.

 

Hier, ma première journée en PP c'est bien passé. J'avais un peu car car j'étais toute seule à la maison, mais non seulement, je n'ai pas craquée mais en plus, j'en ai même pas eu envie. Pourvu que ça continue comme ça.

 

Je pense faire PP jusqu'à samedi, et comme samedi soir j'ai un repas, PP et le soir "coq au vin" sans me goinfrer et sans me jeter sur le fromage et le dessert, qu'en pensez-vous ?  

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2016 à 17:40

Salut les dudu

C'est super que ta journée d'hier c'est bien passé  

Pour ton repas de samedi pour moi c'est OK ma belle  

Bonne courage avec t'es montres . 

Biz    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2016 à 20:57

Coucou Pat.

 

Merci pour tes conseils, il me sont précieux.

 

Bonne fin de week end les Dudu et à demain avec de la bonne humeur bien sur.   

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2016 à 21:47

Bonsoir phénix

 

Nouvelle semaine, aujourd'hui pp-blanc de poulet et fb  :cuisiner

Et qu'à tu manger de bon  ?:  

Biz    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.