Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ!!!!

alex40400

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 13:52

je suis toute nouvelle sur ce forum car je commence le régime dukan aujoud'hui. je m appelle alexandra et comme vous toutes j'ai quelques kilos a perdre...... 11kg pfffff......

bien décider a y parvenir ( n'étant pas une grande gourmande sauf pour le chocolat !!!!)

si quelqu'un commence aujourd'hui et veut bien une entraide je suis partante c est plus agréable que d'être toute seule.

bonne journée a vous toutes.    

Papillon22

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 16:49

Bonjour Alex

Je débute aussi aujourd hui si tu veux on peut se motiver mutuellemnt.

J ai 30 kilos à perdre....besoin de motivation et de soutient....

A plus tard

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2016 à 17:48

bonjour Alex, bonjour papillon

 

je peux me joindre à vous ??

 

moi aussi 30 kgs à perdre .... allez on se soutient ??

 

courage les filles !!!

alex40400

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 21:09

bonsoir Papillon , allez on se motive et on se soutien !!!!!!

 

c'est pour une bonne cause .

 

Coucou Joséphine , bienvenue parmi nous!!

 

je suis pas une grande bloqueuse mais je vais essayer de poster un petit message tout les 2 jours pour savoir si vous allez bien

 

courage demain deuxième jours........

 

a plus tard.  

Eria

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 12:01

Bonjour les filles. J'ai commencé lundi avec l'escalier nutritionnel. Bon moral.  

alex40400

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 14:04

bonjour les filles, depuis mardi le début de la phase d'attaque, j'ai pas eu le temps de poster un petit message.

tout se passe bien un peu de fatigue par moment, pas de cracage.....ouffff .

 

aujourd'hui c est le dernier jour de cette phase (5 jours) il me tarde de réintégrer les légumes, crudités pour varié.

récap mardi 26/04/2016 76.500kg aujourd'hui 30/04/2016 74.900 kg. - 1.6 kg .

ça peut paraître très peu mais c est un bon début. je me sent dégonfler du ventre lol 

 

demain il va falloir que je gère : invitation resto!!!! je vais éviter les tentations et dès lundi j attaque journée PP et journée PL. j'espère que la balance va continuer de baisser.

 

papillon22 , JOSEPHINESCIA et Erica comment ca se passe pour vous?

 

en attendant de vos nouvelles. bon week-end.

 

   

Papillon22

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 16:00

Bonjour les filles,

Je ne suis pas assidue des forums mais je vais essayer de m'y mettre.

J'ai commencé mardi et j'ai perdu 2.2 en 5 jours par contre craquage apéritif vendredi soir après une invitation mais dès le lendemain je me suis remise en droit chemin.

Je suis allée marcher 3x une bonne heure courant de la semaine.

Là je stagne depuis 2 jours mais vu mon craquage ....du coup je continue du moins j essaie la phase d'attaque jusqu'à mercredi.

J'appréhende jeudi soir ou nous sommes invites pour un aperitif dinatoire....

Lors de mon 2 jour très fatiguée mais après ça a été.

Bravo à toi Alex de ne pas avoir craqué.

Bienvenue à Eria et Joséphine...et oui il faut se soutenir car ça va devoir durer sur du long terme notre perte de poids...

Allez courage à toutes .

alex40400

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 17:44

hello les filles,

 

hier invitation resto avec 1 seul menu ..... cool !!!

 

garbure beurkkkk

délice d'asperge avec petite salade verte hummmm

ris de veau, riz, carottes beurkkkk

verrines de fraises beurkkkk

 

donc repas plutôt legers mais petit cracage vers 17h 1 part de gâteau au chocolat fondant.....

 

ben tant pis!! j avais trop faim.

 

ce matin sur la balance 75.3 , la veille 74.9 tout ça a cause d une part de gâteau !!

 

pas de frustration.... je m'y remet !

 

papillon, on fait le régime mais il faut pas s'empêcher de vivre   de temps en temps petit apéro sympa avec les amis ça fait du bien et le lendemain on limite les faux pas.

 

moi en tout cas je vais faire comme ça.

 

allez courage et de la volonté . 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2016 à 09:03

On y croit fort les filles !! finalement ce ne sont que des jours qui passent ... un de plus vers le succès ! on réapprend à manger sainement et ça on le gardera à vie ! donc ce n'est que du positif si nous n'avions pas pris le taureau par les cornes on aurait peut être eu plus de + que de - donc tout ce qui est perdu même si parfois on stagne ou on compense il faut s'en réjouir ! imaginez nous dans deux mois (rien que ça) ce sera encore mieux qu'aujourd'hui j'en suis certaine !!! allez hop au boulot les filles  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.