Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2017 à 09:07

et ce serai sympa de mettre des photos... 

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 08:18

Coucou les filles, ça va ?

Ici -1kg700 cette semaine donc -10kg300 en 46jrs 

 

Nath ne culpabilise pas, sa arrive de faire des pris écarts et sa fait du bien au morale   dit toi que c'est mieux d'avoir craqué sur du taboulet qu'un gâteau  

 

Aérys bravo pour tes 2kg c'est génial  

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 08:19

Bisous les filles  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 19:20

Kikou !

 

Alors me revoilà ! Ca y est... Presque 3 mois sans tabac et 6 jours sans toucher à la clope électronique (même si nicotine 0 mg) !!!!!!!!!!!!!

 

Et puis, et puis, j'y suis passée... Abdominoplastie ! Ouille ouille ouille ! Mais je suis ravie ! Ca va me booster pour les qques petits kg qui me restent ! Le chir m'a enlevé 1.8 kg de gras et de peau... beurk ! Ca fait tout drôle... Je vis avec le tablier depuis toujours... Je me sens presque nue !!!                                      

 

Je vais pouvoir m'acheter mon premier maillot 2 pièces rooo j'en salive d'avance !!!

 

Je me remets doucement de l'opération (ct mardi, donc à peine 4 jours...). Oedème, gonflement... c'est pas fini mais il faut le temps !

 

Je vous souhaite un bon we ! We are warriors  !!!! 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2017 à 13:43

Hello !

 

Tout le monde est parti en vacances ???

 

           

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 21:48

coucou,

 

oh si seulement je serai en vacances je les attends avec impatience... en Aout

bon sinon pesée hier il me reste 7 petits kg à perdre je me dis que j'ai fait le plus dur mais je pense que ce sera les plus dur

 

j'ai fait des petits écarts style un verre de lait bien frais mais pas de gâteau rien de gravissime non plus pas de choucroute ni cassoulet

 

il fait trop chaud  

bisous les filles

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 08:27

Coucou les filles,

Je sais pas si vous avez Facebook, mais je me demandé si sa serai pas mieux de se crée un groupe secret, parce que c'est vrai que sur Proteinaute j'ai pas le réflexe d'y venir.

 

Bravo pour vos pertes  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 09:13

Hello !

 

Courage nath, elles vont finir par arriver ces vacances !!!

 

En ce qui concerne fb, bof, bof, pour avoir le réflexe de venir ici, dans ton compte dudu, Cerise, tu mets recevoir des messages selon la fréquence souhaitée comme cela tu es prévenue qd un message es posté !

 

Quand à moi je souhaite perdre encore 6 kg pour arriver au moins à 65 ! Et, Nath, effectivement je suis de ton avis ce seront les plus durs à dégommer !

 

De mon côté, j'ai bien arrêté la clope depuis 3 mois (petite rechute de 5 clopes au début

Côté poids cela s'est soldé par une reprise de kg           pas évident car j'ai arrêté clopes, j'ai été immobilisée suite à une opération du genou.... Et là, je le suis de nouveau !!!!!!!!!!! Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais ça y est : abdominoplastie faite depuis 14 jrs ! I'm so happy malgré les complications !

 

Voili voilou pour moi !

 

Bonne journée ! 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 09:15

Euh, je me suis aperçue qque je radote... désolée ce doit être les restes d'anesthésie !!!!!!!!!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 09:20

pfff impossible de mettre ma réglette à jour, je suis à 71 kg gr           

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 09:29

Ca y est !   

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 21:12

Aerys peux tu nous expliquer pour ton abdominoplastie stp je suis tenter mais en même temps je sais pas  

 

est ce pour ça que tu arrêté de fumer?

comment c'est passé la prise en charge sécu?

as tu eu un dépassement d'honoraire?

quelles sont les questions que le médecin de la sécu te posent? et qu'est ce qu'il regarde?

est ce que ca fait mal?

quelles genres de complications tu as eu?

 

 

je pense que j'aurai d'autres questions

 

 

 

merci

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2017 à 10:43

Kikou Nath !

 

J'ai tjrs eu le tablier... Pour que ce soit pris en charge par la sécu il faut que le tablier recouvre le pubis (de moitié au moins si je ne me trompe pas). Je n'ai pas eu de dépassement d'honoraire car je suis bénéficiaire de l'aide à la mutuelle (acs). Mon chir a fait une demande préalable via le médecin de la sécu et j'ai été reçue assez vite. La doctoresse m'a demandé combien j'avais perdu ( de fait je suis passé de 89.9 à 68.6 en qques années) comment et pourquoi je voulais faire une abdomino. Je lui ai expliqué que je l'ai tjrs eu et que gt complexée mais surtout qu'avec les chaleurs c'était source d'irritation et de mycoses... Bref, elle m'a dit "aucun doute, je vous donne mon accord votre tablier est important...".

 

En ce qui concerne l'opération : je n'ai pas eu d'appréhension, question douleur c gérable avec les médocs.

Attention, le plus douloureux : tousser, rire et éternuer (pr l'anecdote, je ris comme un phoque comme ça je n'ai pas mal et je peux me fendre la poire !!!)

J'ai eu un peu de fièvre le lendemain de ma sortie d'hospit. J'ai tél à la clinique,comme cela est spécifié. J'ai dit à l'infirmière que j'avais 38°2 (ce n'est pas bp en tps normal mais après opération et sous paracétamol c pas normal). J'ai précisé que mon infirmière à domicile a trouvé la cicatrice propre sans écoulement. Or, l'infirmière de la clinique m'a répondu "ce n'est pas suite à l'opération alors, vous devez avoir un foyer infectieux ailleurs, voyez avec votre médecin traitant"...

Ce que j'ai fait et le tps de faire prise de sang et examen d'urines qd j'ai eu les résultats l'infection avait bp progressé. Le chir est furieux que l'infirmière de son service n'ait pas suivi les recommandations post op.... Bref... du coup, je morfle pr rien... Après, peut être que je ne me suis pas assez inquiétée... Mais à refaire, je referais l'opération !!!

 

Je veux bien envoyer des photos en mp...

 

Oui c'est pour mettre toutes les chances de mon côté (cicatrisation) que j'ai arrêté de fumer. J'ai essayé plusieurs fois sas trop de motivation qques ans auparavant... Là, je pense que c la bonne... Franchement, le début a été plus dur que d'autres fois (mes copines n'y croyaient pas, mais maintenant elles st épatées ! lol) 1 mois de patch avec vapote puis vapote un mois et demi.... Une semaine avant opération, nicotine 0 mg... Depuis opération : je ne vapote plus ! Pas de manque ! Pourvu que ça dure lol !

 

Il faut savoir que la cicatrice va d'une hanche à l'autre. Certes elle est fine. Pour ma part, vu que le tablier c'est la peau qui pend (lamentablement et qui ne part pas ni en maigrissant ni en se musclant les abdos) : la peau était marquée, comme un pli de feuille, d'une hanche à l'autre ! Donc je préfère une longue et fine cicatrice que mon bide qui pend...

 

Malgré le fait que j'y pensais depuis des années, ça me fait bizarre... Faut que je m'habitue à mon nouveau corps !

 

J'ai été longue mais quand on est contente on compte pas !!!!

 

Si je dois donner un conseil : perdre tous les kg avant de se lancer. Si arrêt du tabac : s'y prendre bien avant ce qui est conseillé. J'ai bp repris après arrêt tabac sachant que je ne travaillais plus et que gt immobilisée pr mon genou du coup, je suis partie avec facilement 3 kg de trop.... Si j'avais continué à avoir une activité pro et physique normales je ne les aurais pas pris.... Bref...

 

Soyez sûre que c'est vraiment nécessaire car ce n'est pas une petite opération ; si ça l'est, ne pas hésiter !

 

Voili voilou !

 

Bonne journée !  

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 19:46

un grand merci pour toutes tes explications et oui je veux bien des photos en MP stp

j'aimerai bien le faire après le régime, après je peux prendre rdv avec la chir et voir ce qu'elle en dit

 

bisous et repose toi bien

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2017 à 08:36

Bonjour Nath !

 

Demande à ton médecin traitant de te conseiller un chirurgien compétent.

 

Moi, je l'avais consulté il y a longtemps et il m'avait demandé de perdre encore 10 kg c'est à dire de descendre jusqu'à 70 pour qu'il m'opère. La chose était entendue j'ai repris rv av lui quand je suis arrivée à 68.6... Et l'arrêt de tabac a fait le reste grrr Il m'a dit "je vous opère même si vous prenez 2-3 kg mais pas si vous n'arrêtez pas la clope !" Voilà !

 

Franchement, même après mes galères post op.... à refaire, je referais sans problème...

 

Je vais essayer de t'envoyer photos en mp... tu verras !

 

Bonne journée !

 

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2017 à 10:58

Bonjour les filles

 

CA Y EST.... j'ai enfin changé de dizaine c'est que du bonheur

 

on y arrive gentiment

 

 

et vous les filles

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2017 à 11:03

Salut ! Salut !

 

Trop contente pour toi Nath : félicitations !

 

Moi, je ne bois plus assez et de nouveau rétention d'eau ! Je vais me reprendre en main, maintenant que je peux rebouger quasi normalement ! Conduite autorisée depuis 2 jours.... Inutile de vous dire j'en profite un max !

 

Bonne journée ! 

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2017 à 07:35

Forum Dukan : bonjour les filles pesee officiel hier matin resultat 67 5kg soit 12 5kg de moins je vais pas avoir le choix que d aller faire un tour au soldes danse

Bonjour les filles,

 

pesée officiel hier matin résultat 67.5kg soit 12,5kg de moins je vais pas avoir le choix que d'aller faire un tour au soldes 

toutes mes fringues je ressemble a bozo le clown.

 

pour le fun je vous met une photo du premier jour du regme et une prise ce matin

 

la conso n'est plus très loin

 

 

bisous les filles

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2017 à 07:36

Forum Dukan : et ca c est pile poil ce matin

et ca c'est pile poil ce matin

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2017 à 18:07

wahouu bravo, sa se voit super bien  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2017 à 11:24

Kikou ! Effectivement tu es toute belle !

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2017 à 20:44

coucou les filles,

 

alors pesée lundi et.....66.2kg  

j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé un chirurgien j'ai rdv le 20 septembre j'ai hâte même si j'ai le trouyoumetre à zéro

j'éspere vraiment que ça va passé.

 

je veux bien tes ptos en MP stp    bisous les filles

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2017 à 16:18

Kikou !

 

Trop top Nath ! Moi j'ai perdu qq centaines de grammes lol Ça ira mieux semaine pro, je fais un remplacement de 15 jrs et du coup, je vais bouger !

 

Contente que tu vois un chir, et franchement y a pas de quoi stresser ! Promis !

 

Ici, chaleur accablante 38° pff j'ai hâte de pouvoir me baigner : la mer me tend désespérément les bras !!!  

 

Bonne journée !

 

   

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2017 à 21:22

Kikou... Je revois les 6 repointer le bout du nez !

Bonne soirée !

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2017 à 21:29

Nath, je t'ai envoyé un mp ds ta fiche dudu...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.