Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elysambre

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 18:37

Bonjour,

 

Après avoir essayé un nombre incalculable de régimes plus ou moins bizarre, je me tourne vers celui-ci, qui a priori donne les meilleurs résultats si l'on s'y tient. J'ai presque 42 ans et 16 kg de trop à mon goût, ce qui complique pas mal de chose : difficile de s'habiller sans ressembler à un saucisson , difficile de faire du sport sans être essoufflée ( je veux dire sans être au bord de l'évanouissement !!), difficile de manger sans culpabiliser... Bref, rien de bien nouveau pour beaucoup d'entre nous.

J'ai donc pris la décision de commencer lundi ( car invitation samedi soir et dimanche midi).

Cela fait beaucoup de changements dans ma vie actuellement ( boulot, domicile, couleur de cheveux lol) mais il semblerait que ce soit le moment, alors ce sera mon nouveau départ  

Merci d'avance pour vos bons conseils et votre soutien , car outre ma facilité à baisser les bras, je crains la gestion avec mon mari et mes enfants. Voilà, vous savez tout.

Pour le moment je me sens prête à me battre   pour obtenir enfin des résultats !

Utilisateur142563

Posté le 20/04/2017 à 19:11

Courage tu vas y arriver ! j'ai déjà fait le régime dukan il y a 6 ans j'ai bien suivi les phases et j'ai perdu mes 9 kgs j'ai stabilisé 3 ans. Je reprends demain le régime j'ai 6 kg à perdre et je suis très motivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2017 à 20:10

Bienvenue elysambre tu a pris la bonne décision pour ton nouveau départ  

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 20:27

Bonjour,

J'ai repris dudu mardi (y'avait Pâques lol) l'année dernier j'avais perdu 10kg et j'ai arrêter en plein milieu de ma phase croisière, mais je crois que la j'ai fait une grosse bêtise, je viens de lire qu'il ne fallait pas faire 2 phase d'attaque dans une vie  je viens d'en faire une de 3 jours

vous en pensez quoi??

courage a vous toutes

le forum avais bien soutenue l'année dernière

nath

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 12:37

Bonjour, je me joins à vous 😉

 

Je reprends dudu après 4 ans. J'avais perdu mes 12 kg en trop sur une période de 6 mois et n'ai pas été très sérieuse cette dernières années. Résultat des courses + 17 kg sur la balance  

 

On se remotive et go go go c'est reparti pour 6 jours d'attaque  

Utilisateur142563

Posté le 21/04/2017 à 14:23

Oui Valie611 je suis partante pour s'encourager

Je suis hypermotivée je connais ce régime que j'ai fait 1 fois et qui marche tres bien si on a de la volonté et si on respecte les phases 😉

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 11:26

Coucou les filles

Quoi de neuf en cette nouvelle semaine?

Toujours aussi motivée? Je me suis pesée ce matin et ...76.5kg la route est longue mais motivante il ne faut pas craquer cette fois ci... faut se soutenir

Je me dis que si j'avais pas craquer la derniere fois j'aurai atteint mon poid ms la je dois recommencer c nulle

Aller on s'encourge

Nath 

Elysambre

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 13:36

Voilà, début aujourd'hui !!

J'y crois à fond et je vais me battre pour y arriver  

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2017 à 14:04

Salut les filles

 

Je vois que tout le monde et motivé  

 

Nouvelle semaine qui commence  

Aujourd'hui c'est pp pour moi  

 

Matin 3 crêpes dudu et un thé vert

 

Midi poulet au curry et fb

 

Soir escalope de dinde et fb  

 

Et c'est quoi vos menus  ?

 

   

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 21:35

coucou je me joins a vous je suis une petite nouvelle qui va avoir besoin de soutien je commence demain !!

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2017 à 10:08

Salut les filles

 

Bienvenue petitpotam  

 

C'est plus facile quand on et plusieurs a ce soutenir

 

 

Combien de Killos toi tu perdrez  ?

 

Mois 10 Killos

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 12:35

Bonjour les filles,

 

Bienvenue Petitpotame a plusieurs on est plus fortes

Je me suis pesée ce matin 0g de perdu, je fait 5/5 et je suis en PL depuis dimanche je desespere pas ms je suis un peu decu quand meme, je ne lacherai rien pour autant

Courage les filles

Bises

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 13:27

ne lache pas ca va venir c est sur !! moi c est mon deuxieme jour ca va je pensais que ca serait plus dur mais bon c est le début

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 21:08

Coucou les filles,

 

Me voilà au bout de mes 6 jours de PA, hâte de me peser demain matin pour voir les résultats.

Je n'ai pas senti le jour passer, ce n'était pas si dur au final  

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 08:16

alors le résultat?,,,,,

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 10:02

Oui le resultat faut nous motivée.... 

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2017 à 10:10

Salut les filles

 

Oui et ces résulta valie ? 

 

 

     

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 10:32

et toi nath70500 ,,,?

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 11:22

Pffff tjrs rien 0g depuis dimanche jsuis juste depitée  

Pas un ecart je mange, je bois (j'ai meme mis une bouteille d'eau dans les wc comme a chaque fois hop je bois)

On verra dans la semaine de pp

Et toi petitpotam comment que ca se passe?

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 11:50

tu est une dur a cuire c bien tu lache rien!!! moi j ai commencer mardi donc pas encore peser

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 12:17

Ah non je lacherai pas cette fois ci, j'en ai marre de ses kilos

Comment tu te sens? Tu sens que tu perds?

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 12:17

Hello Hello les filles,

Vite sur ma pause midi pour vous annoncer les résultats - 1,9 kg pour ma phase d'attaque de 6 jours. Pas les 2,2 kg annoncés, mais je suis déjà contente.

 

nath70500, ne lache rien, le corps finira bien par lâcher les kilos, surtout si tu manges et bois assez. Manges-tu assez de protéines sur ta journée ? Ce qui est mon problème aussi ! Si je prends tom poids 76 x 1,5 tu dois essayer d'avoir au total de ta journée 114 gr de protéines. Les muscles doivent être bien nourrit pour pouvoir faire fondre la graisse

 

Courage, moi je prends le bateau pour qq mois maintenant, go pour la croisière

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 13:10

POUR L instant je sais pas je veux pas me faire de faux espoirs!!

bravo valie611

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 13:10

Un grand bravo Valie

Oui oui j'en mange des proteines ms rien ne bouge sur la balance tampis on verra la semaine prochaine

Ms je sens que ca va baisser d'un coup....

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 15:24

oui c est bien tu est optimiste  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.