Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Nouveau départ

manuelceed

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:24

allez c'est parti l'epicurien que je suis va devoir renoncer a la bonne chair et au bon vin mais le jeu en vaut la chandelle ! avec 30 kgs a perdre j'ai le temps devant moi ! je vous souhaite bon courage a toutes et tous et j'espere pouvoir vous feliciter et recevoir les vôtres )

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:33

Bonjour Manu et bienvenue à toi !

Comme tu dis le jeu en vaut la chandelle alors bon courage et reste motivé !

Ici tu as tout pour le rester.

Bonne route

manuelceed

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:37

merci a toi coxy et je te souhaite plein de reussite mais tu as l'air bien partie !! j'ai commence aujourdd'hui et j'ai mange a midi un cake au thon en entrée et des blancs de poulet a la moutarde pis j'ai deja bu 1L !!!! ben la j'ai pu faim !!! ) allez merci pour tes encouragements

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:13

Bienvenu Manu et bon courage pour cette aventure^^

 

Si tu as besoin de conseil, de soutien n'hésite pas tout le monde est génial ici

manuelceed

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:34

merci merci tout pareil pour toi

pat6234

Ce message a été supprimé par son auteur.

pat6234

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:25

J'avais mis une photo mais je pensais remplacer ma tête d'oeuf mdr ça n'a pas marché tant pis. Je voulais te souhaiter bienvenue Manu j'ai moi aussi environ trente kg à perdre donc nous sommes dans le même bateau ....A très bientôt

Utilisateur60609

Posté le 20/05/2011 à 08:00

Bonjour à toutes, je mesure 165 cm et pèse 93 kilos. J'en suis arrivée à avoir honte de moi, je ne veux plus m'habiller car rien ne me va plus et je me trouve moche. Pourtant je suis active dans une association sportive mais rien qu'en temps que membre et j'ai énormément d'amis qui m'ont toujours connu comme ça et ne me jugent pas. Le déclic aujourd'hui c'est que je n'arrive plus à être regardée par mon cher et tendre. C'est un gros problème et ça crée des tensions familiales. Alors la grosse veut se prendre en main et espère ne pas craquer. C'est pour cela que j'ai besoin de votre soutien et de votre expérience. A très bientôt j'espère....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:26

bienvenue à toi obesewoman, c'est genant de marquer ton pseudo .....il est très négatif, destructeur aussi !!!

je suis dans le meme cas que toi, j'avais commencé dudu mais j'ai arrêté par soucis de santé !!! mais je vais le reprendre assez rapidement !! nous avons pratiquement la même courbe ....on peut se motiver ensemble !!!

tu es sur le forum languedoc tu habites ou ??? moi je suis dans la région PACA, mais je demenage vers perpignan fin juin !!!

en attente .....bonne journée

manuelceed

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 08:25

merci a tous encore et pour te dire obesewoman il faut que tu le fasses pour toi je fais 124 kgs et 1m82 et mon amie fait 162 et 50 kgs tu vois pas le même gabarit mais nous aussi avons traversé ne periode difficile du a mon poids puis finalement nous nous sommes rendus compte que ce n'etait qu'un pretexte pour ne pas voir une periode de notre vie commune difficile (cela fait 11 ans que nous sommes ensemble) elle a aussi essayé de me forcer la main et cela n'a jamais fonctionné aujourd'hui c'est parceque je ne supporte plus mon image dans le miroir et ce mal être que j'ai décide de tenter ma chance et je suis motivé comme jamais si ton cheri t'aime il t'aidera et t'epaulera et même si je peux comprendre que parfois c'est difficile ne doute jamais de son amour et ne crois pas qu'il ne pourrait plus t'aimer seulement a cause de ton poids.je te souhaite tout le courage du monde et comme dirait patrick "we will survive" ))) gros bisous

Utilisateur60609

Posté le 23/05/2011 à 16:28

Je lui ai enfin dit que j'allais entamer ce régime et effectivement il va me soutenir pour que je puisse être bien dans mon corps avant tout. Ca fait un bien fou de voir que je suis soutenu par l'homme de ma vie depuis maintenant 23 ans. Je l'adore encore plus et je suis motivée à 400 % pour arriver à un objectif où je vais pouvoir me retrouver non pas à être une minette mais être moi même. Bonne continuation à toi manuelceed et tous les autres du forum. On se tient au courant de nos courbes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evbi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 00:33

Bonjour,

 

Manuelceed, j'espère que tu découvriras qu'il ne s'agit pas de renoncer, mais de redécouvrir. Dans mon cas, je suis maintenant en conso et j'ai redécouvert la cuisine, les saveurs, le goût de m'occuper de moi. En phase 3, le repas de gala permet de revenir à une nourriture ordinaire tout en évitant les pièges de la malbouffe et de la gloutonnerie.

Je n'avais pas énormément à perdre, mais j'ai trouvé tant de bienfaits à mincir que tous les jours je me félicite de m'être engagée dans ce régime. J'espère que ce sera ton cas, tiens bon.

 

Obesewoman, je suis contente que tu sois motivée. Fais-le pour toi. On change à l'extérieur, mais on change aussi dedans : on retrouve le soi-même qui a du peps. Tu nous préviens quand tu changeras de pseudo ?

 

Bon courage à tous et toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou09

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:15

Bonjour à toutes et à tous, j'ai décidé de faire Dukan car aucun autre régime n'a fonctionné et surtout, comme j'ai rencontré un homme formidable, c'est pour me sentir mieux et pour lui plaire (même si le physique n'est pas le plus important!!). Du coup, il a voulu le faire avec moi et c'est super car on parle de notre progression, pour les repas c'est plus simple.

 

Et, on perd régulièrement tous les deux, ce qui motive encore plus donc je vous le dis, il faut persévérer et ne pas abandonner même si vous avez l'impression que tout le monde autour de vous s'en fiche et ne voit pas les progrès. Moi, heureusement que j'ai mon chéri qui me soutient car mes parents sont plutot du genre à me dire "ah oui, c'est bien mais il t'en reste encore de la graisse...continue!!" Bon, je sais que c'est pas méchant et c'est leur soutien à eux mais j'ai un caractère assez fort et je ne me laisse pas abattre facilement. En plus, même si je ne participe pas beaucoup au forum, il m'aide régulièrement à ne pas me sentir seule. Merci à tous

 

Bonne continuation et bon courage

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:12

Bonjour manu bon courage !

Utilisateur60609

Posté le 26/05/2011 à 07:50

Bonjour à tous,

 

Pour moi j'y vais doucement mais surement. Le problème c'est que depuis que j'ai commencé j'ai du mal à aller aux toilettes régulièrement et efficacement. Y-a-t-il quelqu'un qui a rencontré ce problème ? Si oui comment y remédier car je fais tout à la lettre mais la perte n'est pas super fulgurante. Est-ce que ça va s'y mettre d'un coup ? Merci pour vos témoignages. Bonne continuation à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:05

Salut!

prend une cuillère de son par jour après l'attaque, et ton avoine! Moi j'ai eu le même problème mais ça passe quand on se remet au légumes! Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.