Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ après 2nd bébé

MOUP

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 14:31

Bonjour à tous,

Voilà, 2nd départ avec la méthode Dukan et 59 kg à perdre ! J'ai eu mon deuxième enfant il y a 5 mois et je suis bien décidée à perdre ce second moi qui est en trop, pour moi et mes enfants, mais sans passer par la chirurgie. J'ai essayé de m'inscrire au coaching par internet mais je n'y suis pas parvenue, alors je cherche du soutien auprès des Proteinautes, car malheureusement je n'ai pas de soutien autour de moi. Mon conjoint ne me soutient pas vraiment, car je suis bien comme je suis pour lui et pour ma famille et mes amis, je ne leur dis pas que je fais le régime Dukan, car ils critiquent cette méthode en long en large et en travers. Alors quand je vois les avant/après avec pour certaines et certains d'entre vous - 62 kg, ça me motive. Mais je ne vous cache pas que j'ai peur de ne pas y arriver. J'adore la viande, ce qui est déjà une bonne chose pour moi, mais le sucre est pour moi un aliment réconfort, alors comme je n'y ai pas droit, je vais sans doute avoir besoin de trouver du réconfort ailleurs, et comme mon conjoint ne s'intéresse pas trop à mon régime, je compte sur vous. Moup, une proteinaute en herbe et une personne mince en devenir.

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 20:59

Coucou ,

Tu sais ya plein de recettes ici de gourmandises d'ailleurs cest ce que jaime dans ce regime ,les desserts.

Une fois que tu es habituée aux édulcorants tu te regales tout autant

Le meilleur moyen de clouer le bec aux critiques cest de taccrocher et de le prouver que yes you can lol

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 21:23

Sinon cest mon 2eme régime dukan jai stabilisé quelques annees mais jai repris lors de ma grossesse (jai une pitchounette de 7mois )

Je vois que tu es maman aussi dun nourrisson et c'est là une bonne source de motivation tenir bon pour te sentir mieux dans ton corps et pour jouer avec quand il fera ses premiers pas

MOUP

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 22:02

Merci pour ton message Ladymoon. Oui je vais m'accrocher, j'y crois. Moi aussi c'est mon deuxième dukan. La première fois j'avais perdu 27 kgs en 5 mois, et puis mauvaise consolidation pas de jeudi PP, et quand on a décidé avec mon conjoint d'avoir un deuxième bébé, j'ai stoppé net. Donc je sais que ça fonctionne, mais j'ai peur de craqué comme la première fois. Mais là au moins dans ma tête c'est clair, je ne veux pas d'autres enfants, donc je suis prête à passer deux ans et demi (de l'attaque à la stab) avec Dudu et avec vous tous.

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 08:18

Coucou,

Puis-je me joindre à toi? J'ai commencé lundi et je souhaite perdre 40 kilos mais 30 je serai déjà ravie. Je n'arrête pas de commencer et puis comme j'aime pas cuisiner j'abandonne car j'ai pas trop d'idées pour faire des plats. Si tu veux on peut s'encourager, se donner des idées de menus la veille pour le lendemain etc...

 

A bientôt

 

Dollwul

MOUP

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 08:20

Salut,

 

Il n'y a pas de soucis au contraire. Moi j'aime plutôt bien cuisiner, et pendant que je cuisine, je pense à ce que je fais (souvent des desserts comme j'aime le sucré, c'est bien mon problème), et ça m'évite d'avoir envie de manger. Je commence ma croisière aujourd'hui et à midi ce sera donc surimi en entrée, tomates farcies (à la viande hachée 5 % et épices), et fromage blanc ou faisselle. J'attends mes arômes pour faire mes crèmes desserts. Ils doivent arriver aujourd'hui par la poste... Et puis pour le creux du goûter j'ai fais des brioches dudu, j'adore.

Bonne journée.

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 18:19

Hello,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles. Alors moi j'ai fait un écart avant hier-soir et depuis j'ai continué en PP pour gommer l'écart et là ça recommence à descendre. Je fais PP jusqu'à vendredi inclus. Et après je vais faire 1 PP / 1 PL. Je n'ai pas mangé grand chose aujourd'hui car je n'avais pas très faim mais par contre ce soir je vais me faire du Blanc de poulet à la sauce curry avec un ou du bio flan saveur Coco. Je ne sais pas si tu connais les bio flans mais j'ai découvert ça cette semaine et je trouve cela délicieux. Ca te change vraiment du sempiternel yaourt 0% aromatisé ......

Sinon je trouve ta perte de poids super (5 kilos en 10 jours le rêve ....

 

A bientôt

 

Dollwul

MOUP

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 14:34

Coucou,

 

Oui je connais les bioflans, j'en ai eu ce matin dans la commande que j'avais faite avec mes arômes... Et oui c'est très bon . Tu sais 5 kgs perdus en 10 jours, c'est juste parce que j'en ai vraiment beaucoup à perdre et que j'avais pas du tout une alimentation équilibrée jusqu'à ce que je débute le régime Dukan. Ça va sûrement allez moins vite à présent. Tu sais quand je serais arrivée à 93.3 kgs (ton poids de départ), je serais plus qu'heureuse... Sinon il y a une recette que j'adore en PP, c'est le roulé de dinde à la viande des grisons (escalope de dinde, moutarde, viande des grisons, herbes de Provence, cuisson papillote). Essaye c'est très bon. A bientôt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.