Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ au 10 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2018 à 11:51

Bonjour les filles

 

Merci Zazette pour les infos. Je vais regarder pour le psyllium. Moi je rajoute des graines de chia dans ma galette du matin. Apparemment elles sont riches en fibre.

 

Bravo Sabars pour avoir réussi à casser le pallier

 

Journée pp pour moi.

 

Allez les filles, on ne lâche rien! Bon courage!

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2018 à 21:07

Bonjour les filles.

Bienvenue à toutes les nouvelles.

Que pensez vous des graines de lin? Une cuillère à café. Tous les matin aide au transit. Ça fonctionne pour moi, mais je me demande si c'est autorisé en PP ou PL.

Quant à moi ça descend douce sur la balance. Je donnerais mon poids lundi.

Demain je fais PL. Je ne sais pas quel choi je vais faire pour jPP et jPL. 1/1 ou 2/2 la est la question????

 

Morganesque

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2018 à 22:00

Coucou les filles !

 

Plutôt très débordée en ce moment mais aucun écart, cependant je n’ai plus faim du tout et je mange pas beaucoup. Résultat : je stagne à 90 depuis plusieurs jours. Grrrrrrr

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2018 à 23:58

Morganesque,

J'ai appris à mes dépend que moins je mangeais, moins je perdais. Mon corps avait tellement subit de privation avec les régimes que je lui avais imposé qu'il stoquait le peu que je mangeais. Plus tu continuera dans cette voix moins tu perdra. Il faut donc manger et peut être faire du sport pour déclencher une nouvelle perte.

 

Ne te demoralise surtout pas et ne fais pas de fixette dessus. Plus on pense à quelque chose moins ça se passe😊😊courage.

Cathouche

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2018 à 08:00

bonjour les filles je stagne depuis 2 jours donc pas le moral..bon week-end a toutes  

Cathouche

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2018 à 08:02

Cerise et ton entretien?

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2018 à 10:42

Salut les filles

Je suis trop fan ce matin car -900 !

Je pense que mon palier est enfin cassé comme quoi il faut persévérer ++++

Allez hauts les coeurs les filles c le week end et on est des winneuses !!!

Bonne journée

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2018 à 11:51

Bonjour les filles,

j'ai démarrer mon régime mardi et j'en suis a -3.3 kilos, une belle performance je pense surtout que j'ai démarrer en ayant mes règles que j'ai toujours ceci dit ^^ mais malgres cela je ne voit pas de changement au niveau de mon corp. est ce normal?

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2018 à 12:11

Bonjour les filles

 

Ma balance a été gentille ce matin elle indique -800g, je suis trop contente!

 

Sabars et Sandrela, bravo pour vos pertes respectives.

 

Morganesque et Cathouche, votre perte de poids va bientôt redémarrer, il faut malheureusement être patientes.

 

Bibi, tu as choisi quelle alternance finalement?

 

Bon week-end à toutes!

Utilisateur14810

Posté le 28/04/2018 à 20:27

BRAVO SABAR

MOINS MOINS SUR LA BALANCE BRAVOOOOO

POUR LA SPIRULINE ET JUS D 'HERBE D'ORGE ,GRAINES DE LIN, GRAINES DE CHIA, HIBISCUS ,THE VERT ETCCC

TOUT CA TOUT CA EN BOUTIQUE BIO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibi006

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2018 à 00:05

Febus, je ne sais pas quelle alternance choisir. J'ai beaucoup à perdre alors je pense que 1PP/1PL est le plus efficace. Qu'en penses tu? La balance peut être une amie de temps en temps.;moins 800g c'est bien.

 

Sandrela, ne t'inquiète pas ça va venir. N'oublie pas que pendant un cycle, le corps change. Saletés d'hormones. ..Bravo pour cette jolie perte de poids..

 

Sabars, du moins c'est super. Tu as commencé quand?

 

A demain. Bon dimanche.

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2018 à 15:43

Coucou les filles

Hier PL bilan +300 ce matin ....

Je ferais 1/1 Et finalement c en faisant de nouveau 3pp que j'ai casse mon palier donc la je suis un peu dépourvu avec le pl car j'hésite vu mes 300 de ce matin ...

Pour les toilettes x encore bloqué donc je bois mon thé à caca lol

Je vais investir sous les conseils de zazette je crois !

Bibi j'ai commencé le 5/3

Bon dimanche les girls

Utilisateur14810

Posté le 29/04/2018 à 20:07

bonjour les filles

oui sabars le psylium pour les wc l'eau d'hepar et le son de blé sinon si tu es vraiment constipé le sel de nigari le chlorure de magnesium sont efficace aussi pas très agréable a boire mais trés bon pour la santé regarde sur le net les bienfaits

pour moi gros week end pas pu m'empedher de boire l'apero et la suite bien sur résultat horrrribleeee +1kg4 grrrrrrrrr

bien fait pour moi        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2018 à 21:55

Bonsoir les filles

 

Bibi, l’alternance 1pp/1pl est celle recommandée. C’est sûrement celle aussi avec laquelle tu auras moins de lassitude. Maintenant, certaines choisissent des alternances qui permettent d’etre en pl les 2 jours du week-end. C’est une question de goût personnel.

 

Zazette, allez courage, demain tu t’y remets sérieusement et tu verras de nouveau la balance en ta faveur

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 09:21

Bonjour tout le monde,

 

Je me joins à vous suite à l’invitation de Febus sur mon post j’ai attendu aujourd’hui pour venir car c’est aujourd’hui que je recommence Dukan. Je l’avais fait y a quelques années mais n’avais tenu que quelques jours en croisière à cette époque je vivais chez mes parents et j’avais beaucoup moins de kilos à perdre et sûrement pas assez de motivation.

 

Aujourd’hui j’ai 28 ans bientôt 29, maman d’un petit garçon de bientôt 6 mois, qui est en partie ma motivation je ne voudrais pas que plus grand il est honte de moi, ma deuxième motivation et son papa à qui je voudrais plus plaire et qui m’a déjà fait la réflexion sur mes kilos en trop qu’il fallait que je fasse quelque chose et il a bien raison je me mets à sa place et en me regardant dans la glace je me dis que je ne sais pas si je resterai avec moi-même. Enfin bref....

 

Pesée ce matin à jeun, verdict... 104,8 c’est le plus haut que j’ai fait. J’étais monté à 103 pendant ma grossesse et « grâce » au diabète gestationnel et au régime suivi j’ai perdu 7/8 kilos et même après grossesse j’etais Plus légère qu’avant grossesse et après bein craquage complet mais le gros n’importe quoi.

 

Je repose la question de mon post sur le ferment lactique car j’aime bien faire mes yaourts et je voudrais savoir si c’est autorisé en phase d’attaque et surtout si je pourrais manger à volonté de mes yaourt ? Et une autre qui me trotte dans la tête, une recette pp sans toléré peut on en mangé à volonté ou est-on limité ?

 

Merci d’avance pour votre soutien et d’avoir lu mon roman. Toutes mes félicitations à vous pour votre parcours et vos kilos perdus. J’ai peur de ne pas tenir longtemps j’espère que les recettes du site von m’y aider car en plus de ça je suis très sucré.

 

Bonne journée tout le monde.

 

Bisous.

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 09:52

Salut les filles

Bienvenue portuguesa

Il faut que tu sois décidee car ce sont vraiment des sacrifices quand même

Mais si tu es motivée tu vas descendre rapidement et tu auras envie de continuer

Pour les recettes pp sans tolérés oui tu peux te faire péter le bide mais mange doucement et au calme tu verras tu ne mangeras pas tant que ça

Ensuite si tu es sucre il y a aussi des recettes sympas à faire avec de l'edulcorant liquide !

 

Quant aux ferments lactiques je ne sais pas trop mais si tu fais tes yaourts avec du lait écrémé je pense que c bon ....

 

Bon et bien de nouveau à 79.1 donc je repars en pp aujourd'hui et je pense même faire la semaine vu que samedi soir ça va être compliqué à gérer, vous en pensez quoi ?

 

Bisous les girls et bon courage

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 10:01

Merci pour ta réponse.

 

C'est pas mieux de faire pp après écart ? C'est bizarre que tu reprennes si tu ne fais pas d'écart...

 

J'ai une autre question concernant la liste des aliments sur le site les autorisés sont à volonté mais qu'en est-il des adjuvants j'ai vu que c'était le cas pour le lait écrémé liquide ? Je n'ai rien mangé encore ce matin pas trop le temps de me préparer quelque chose mais je vais au moins boire un verre de lait c'est toujours ça.

 

Bon courage

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 12:44

Bonjour les filles

 

Bienvenue Portuguesa. Je pense qu’il faut utiliser les adjuvants en quantité raisonnable et non à volonté. Pour une recette pp sucrée, tu peux essayer les œufs au lait: http://www.proteinaute.com/recette-oeufs-au-lait-rapide-et-tres-facile-3438.html

 

Moi aussi j’ai repris 300g alors que je n’ait pas fait d’écart. Je me ça sur le compte de la journée pl.

 

Bon courage les filles!

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 22:07

Merci pour ta réponse

 

Courage ne lâchez rien les filles.

 

Ma première journée d’attaque c’est bien passé sans frustration et avec fierté. Ce soir j’ai pris les devants pour le petit dej de demain en faisant des madeleines mais avec arôme vanille car pas de fleur d’oranger. J’espère que ça sera bon lol et je croise les doigts aussi pour que je perde bien durant cette phase d’attaque.

 

Affaire à suivre ...

Cathouche

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 06:36

Bonjour les filles ,après 3 jours sans rien perdre mois 300 gr ce matin  j'ai bien fait de ne pas lacher!!bon courage a toutes on lache rien Smiley Au secours

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 00:05

Bonjour les filles.

Cathouche, tu as eu raison de ne rien lâcher. C'est bien - 300g. C'est mieux que rien.

 

Moi j'ai perdu1 kg, mais avec PL j'ai repris un peu. Rien d'allarmant, +400. Je vais me rattraper le reste de la semaine. Lundi 30 j'etais à 107 alors j'espère bien faire moins lundi prochain..

 

Portuguesa Courage. Tu vas tenir le cou car c'est pour toi que tu le fais. Tu verra petit à petit tu atteindra enfin le but que tu t'es donnés.

 

Febus, malheureusement notre corp peu avoir des changements que ce soit hormonaux ou rétention d'eau etc... et là nous reprenons un peu... surtout ne pas faire une fixette sur la balance... Elle n'est pas toujours une bonne amie. Persiste.

 

Sabars, n'oublies pas de beaucoup boire si tu refais PP une semaine.protège t'es Reims. De toutes façons on doit boire beaucoup tout le temps.

 

Bonne nuit à toutes.   

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 07:39

Coucou les filles

+300 ce matin .... je suis dépitée

Hier je me suis frustrée car invitée et rien pu manger

J"avais pris 1 oeuf et de la viande de grison avant mais ça a été très dur

Hier soir 2 oeufs et du blanc de poulet avec 2 yaourts

Donc la je n'y comprends rien et suis surtout hyper déçue ....

 

Bravo pour vos pertes respectives en tout cas !

 

Bonne journée les filles bon courage à toutes

sawtiti

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 10:56

Aujourd'hui début de la phase de croisière.

La phase moins motivante car les résultats ne sont plus aussi spectaculaire .

Phase d'attaque -3kg quand même et du coup je re rentre dans certains pantalon   et surtout mon reste de bidon de grossesse est partie. Je n'ai pas un ventre plat mais je n'ai plus mon bourrelet " escalope"

 

Pour la phase de croisière je vais arrêter de me peser tous les matins ou du moins essayer sinon je risque de déprimer. Et surtout refaire du sport régulièrement

 

La blague de ce week end prolongé : mon chéri (anti dukan) m'invite au resto . Mais j'ai contourné le problème en choisissant un resto de fruit de mer. resultat je me suis régaler juste que je n'ai pas pris de mayo ni de dessert

 

J'appréhende ce we et la semaine prochaine , ma belle mère débarque et elle va me faire tellement de remarque sur mon régime qu'il va fallloir me   pour ne pas abnadonner.

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 11:22

Coucou Sawiti !

Félicitations c'est bien ! et oui c'est super agréable de pouvoir se sentir moins boudinées !!

bravo pour les fruits de mer, j'ai dit la même chose à mon chéri ce week end lol

 

Pourquoi est il anti dukan ?

Quant à ta belle mère, dis lui direct que tu as besoin de te sentir mieux dans ton corps, ça reste une femme elle devrait donc comprendre. Et en général tant que tu ne l'imposes à personne ... on te fou la paix !

 

je demeure encore dépitée de ce matin du coup - aucune perte c’est sur mais bon, quand je regarde ma courbe je relativise en me disant que j'ai quand même perdu 9.8kg depuis 58 jours soit 1,18kg par semaine en moyenne ! ça fait donc se remettre au taquet pour assurer la suite ... mdr

 

et vous les filles ? la pêche aujourd'hui ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.