Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ avec dukan, besoin d'aide

mamouneceline

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:42

bonjour à tous, l'an dernier j'ai fait ce régime, et je suis passée de 73 à 67 kg, heureuse. Mais en août, j'ai eu mal au dos, j'ai demissionnée, et j'ai trouver un nouveau boulot, qui m'a demandé beaucoup d'énergie, et c'est la chute, je suis aujourd'hui à 71 kg, mais la c'est la sonnette d'alarme, jememarie en août 2011, et dois faire modifier ma robe de mariée; j'ai onc besoin d'aide pour être sérieuse dans ce nouveau départ! aidez moi!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 17:20

coucou mamoune céline,

 

j'ai commencé le régime le 4 Mars et je suis en phase de croisière (J13) ; si je peux t'aider, dis moi en quoi ce sera avec plaisir !!

plume253

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 17:50

Bonjour mamounecéline,

 

Je recommence également ce régime. Je l'ai fait l'année dernière, j'avais perdu 9 kilos mais j'ai eu tellement mal aux reins que j'ai du arrêter. Je buvais pourtant 2 litres d'eau (voir plus) par jour, comme il est conseillé dans le régime Dukan, mais les douleurs étaient trop dures à supporter j'ai donc arrêté et repris plus de kilos que j'en avais perdu !

Donc demain nouveau départ ! En espérant que les douleurs ne reviennent pas. D'aillleurs si quelqu'un à la solution pour les éviter merci de m'en faire part .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:06

coucou plume253

 

 

par rapport à tes douleurs aux reins, tu aurais peut etre du faire un bilan sanguin avec controle de la fonction rénale (créatinine), car dans un régime à protéines, se sont les reins qui sont le plus sollicités ; si ils sont en bonne forme tant mieux, mais si tu as une fragilité de ce coté, çà peut expliquer les douleurs, qu'il ne faut pas négliger.

 

je te conseille donc un petit bilan sanguin et s'il est normal, le refaire après quelques semaines de régime.

 

voilà !

plume253

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:22

Merci pour ce conseil Poufiode ! c'est vrai que j'aurai dû faire une prise de sang, si les douleurs reviennent j'en ferai un tout de suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:38

Je te conseille de faire ton bilan maintenant, si tu as un souci aux reins mieux vaut ne pas les fragiliser avec un régime qui les sollicitent à en avoir mal.

Il existent d'autres régimes.

La santé avant tout!

Bon courage. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:21

bonsoir !

 

je commence demain , ca vous dis que l on se lance ensemble ?

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:27

bonsoir moi aussi je commence demain avez vous des idees recettes et quelles sont les courses a effectuer pour bien demarer merci

wilnath

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:34

bonsoir

moi aussi je commence réellement demain. Je dis réellement car j ai commence lundi 14 mais deux invitations dans le week end donc on recommence correctement demain.

Chapounete pour les courses tu peux regarder sur ce site il y a une liste pour bien commencer.

bon courage a toutes et à moi aussi car j'en aurais besoin car je suis trééééés gourmande!!!!

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:46

ok merci je vais regarder as tu deja essayer certaines recettes ps moi aussi je suis gourmandes mais je vais me lancer dans la cuisine avec toutes les recttes qu il y a on va y arriver j ai essayer ww mais je ne perdais pas assez vite j en avait mare trop long bon courage a toi et a toutesje suis de calais 62100

wilnath

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:31

Salut à toutes

Alors comment ca se passe?

oui g essaye qql recette les roulés au jambon, le poulet citron moutarde apres bon faut maigrir donc je mange meme si c pas a mon gout

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:56

coucou les filles !

 

alors votre premiere journée ?

aujourd hui j ai mangé :

omelette (3 oeufs+2 blanc avec dés de poulet )

cake aux dés de poulet + 1 yaourt 'maison'

2 steacks de dinde + 4 pilon de poulet+ 3 yaourt 'maison' + 1 pain au protifar (arome caramel) , il est au four !!!

 

et vous ?

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:34

moi j ai manger crevettes roses est fromage blanc a 0 % je regarde les recettes pour demain j ai fais mes courses pas trouver son de ble vais essayer de faire le pain et pt gateaux car je suis gourmande la j ai faim bonne soiree

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:26

doudou29, chapounete,wilnath

Ce post est pour la question de mamouneceline, s'il vous plaît, faites vous en un dans le coin des potins.

C'est un peu une règle dans les forums, on ne vient pas poser ses questions sur le poste d'une autre personne, c'est un peu comme interrompre quelqu'un qui parle et on a moins de chance d'avoir une réponse.

Bon courage à toutes les trois. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:58

le titre dit : besoin d aide dc on est là avec elle !

mamouneceline

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:19

merci nawien, oui j'ai besoin d'aide, j'ai peur d la phase d'attaque, j'ai tellement eu mal au dos, en fait avec le régime, j'ai perdu muscle soit disant, et j'ai découvert que j'avais un debut de ernie discal. Peur aussi d'avoir faim pendant le boulot et de me venger le soir!!!!

mamouneceline

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 22:31

bientôt indisposée, je prendrais mon poids dans une semaine, j'espère avoir une bonne surprise, essaie toujours de faire attention et tenter de commencer cet première phase d'attaque...

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:06

coucou mamouceline ,

 

comment du muscle ?

normalement avec la phase d attaque c est de la graisse que l on perd .

c est mon 4 eme jour et perso je perds bien , demande à ton médecin de te suivre peut etre que ca te rassureras .

c est se que j ai fais .

bises

mamouneceline

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:33

salut doudou 29, merci pour tes encouragements, pour cette histoire de muscles, c'est à la fin du régime que les médecins m'ont dis que j'avais perdu du muscle. J'ai donc fais de la musculation en salle kiné, et pris une dose de vitamine D, vitamine que j'avais perdu. j'attend de ne plus être indisposée pour réellement commencer, pour le moment je fais attention et je bois des tisanes drainantes

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:24

salut mamounceline ,

 

ok , je comprends mieux .

moi aussi , je suis en zone rouge ! et ca m a fais + 100 grs ! ms bon , je sais que ce n est rien .

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:26

coucou !

 

comment que c est aujourd hui ? moi depuis hier -500 grs !

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:50

tjrs personne ???

mamouneceline

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:11

oh excuse moi! moi j'attend la fin de règles pour peser, ça me fait peur. Après je rattaque, sérieux! Je te dirais exactement, mais toi! -500g, super! même avec ta zone rouge???

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:56

coucou !

 

zone rouge terminée ce matin ! en général à se qu on m a dit , c est soit stagnation au bout de 2 jrs de zone rouge ou a la fin , ms bon tt le monde est différent !

pas de perte de poids ce matin ms - 4,7 kgs en 7 jrs de P.A dc ca va !

la c est partie pour la croisiere , 2pp/2pl a partir d aujourd hui .

il y a un forum pour celle qui commence , le nom c est 'la croisiere s amuse ' je crois .

j y vais , tu peux venir , il y a plusieurs personne . ici j ai l impression qu il y a plus que nous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.