Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Nouveau départ dans ma vie, débute Dukan aujourd'hui qui est dans le meme cas que moi en lorraine ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupette57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:46

Aujourd'hui nouveau départ dans ma vie, nouvelle couleur de cheveux, et surtout début du régime Dukan , j'ai décidé de changer ma vie , ne plus subir mon poids mais vivre avec et surtout perdre le poids que je me suis fixé, je souhaite perde 30 35 kg et je suis très motivéeeee , j'ai commencé la phase d'Attaque ce matin , j'espere trouver un soutien aupres de vous , voila bonne chance a tous pour votre regime , si vous voulez qu'on s'entraide demandez moi j'en serai ravie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:49

Bonjour Poupette57, et bienvenue parmi nous.

Si tu es motivée, que tu as bien lu le livre, que tu suis bizen ce régime, il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas.

Courage et si tu as besoin d'aide n'hésite pas

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 09:54

Il faut toujours écouter les "anges" ! Ils ont toujours raison !

Alors reste motivée, armes-toi de patience, et de volonté, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas !

Courage et fais-toi plaisir avec les recettes du site. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:55

merci ange88 pour ton accueil, oui j'ai bien lu le livre, je suis hyper motivée , je compte pas baisser les bras alors vivement les résultats 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:56

merci a toi aussi vitoria oui grace a ce site j'ai decouvert pas mal de choses , les recettes les forum d'aide etc c'est hyper bien ça pour la motivation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 10:04

bienvenue^^

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 10:18

lol vitoria1, vais dire à mon mari de te lire.... je lui dis que j'ai tjrs raison et il ne me crois pas...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 10:20

salut POUPETTE, je te sens très motivée en effet! c'est assurément ça qui fera la différence. Bon courage à toi

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 10:23

Ange88, au fond de lui il sait que tu as toujours raison, c'est juste qu'il ne veut pas l'admettre... car les anges aussi ont besoin d'être gardés de temps en temps... alors il faut laisser un peu de marge.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:02

Bienvenue....

Ce site est en effet génial et on peut recevoir toute l'aide dont on a besoin...

Bon courage !

poupette57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:29

merci :=)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:28

Hello Poupette !

Alors ? Comment ressents-tu ce début ?

poupette57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:18

Bonjout Melcho75 excuse moi de te repondre si tard je meconnecte pas tout les jours , le début ça va je m'attendais à pire car j'ai déja fait des régimes auparavant, mais un peu de fatigue arrive, j'ai perdu 2 kg ça remotive encore + et toi comment ça se passe ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:43

Hello,

 

Actuellement, je stagne un peu mais pour moi, je ne peux pas vraiment faire de marche donc je pense que ça y est pour quelque chose puisque le Dr Dukan dit dans sont bouquin que si l'on arrive à un palier, pour le casser, il faut passer à 60 minutes de marche par jour pendant 4 jours.

Enfin, ça va passer et ça va reprendre son rythme.

 

Surtout, il faut rester Motivée !!!!

poupette57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:10

je te souhaite bon courage alors, on est motivée il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas!!!!!

C'est sur que la marche est un+ moi pour l'instant j'en suis a 45 min par jour, avoir un chien ça aide bcp pr moi, car toute seule je sais pas si j'aurais voulu marché seule autant de temps , il parait que ça arrive hyper souvent de stagner, mais vu qu'on y crois a fond on devient un peu parano quand on baisse pas , mais d'apres les vécus des autres proteinautes c'est absolument normal , c'est peut etre du a autre chose !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenc57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 23:51

Bonjour vous toutes, je vais "re"commencer pour de bon dukan lundi 25 juillet avec une perte prévue de 30-40 kilo on va voir si je tiens jusqu'aux 40 kg de moins!!

J'ai fait dukan il y a deux ans et j'avais bien perdu, puis j'ai fait n'importe quoi plus une 2ème grossesse. Ma 2ème fille a 5 mois et depuis sa naissance je suis à la maison, et je grignote, je fais en gros "que des bêtises" lol!!

Du coup je suis montée à 110kg pour 1m62 et là s'en est beaucoup trop.

D'après les calculs dukan il faudrait que je pèse 71 kg et je devrais les faire en avril 2012...ça paraît long et en même temps ça ne sera que le début puisqu'après je devrait être en conso.

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:35

Salut Gwen, bienvenue !

Garde le courage et la motivation dis toi que l'on va avoir un nouveau corps !!! et qu'après, on sera bien contentes !!!

Allez !

angel57

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:57

cc a tous j ai repris dukan depuis le 20 juillet j espere qu on pourra tous ce motivée car c est ce qui ma manquer lors de mon premier regime bon courage a tous

bisous

gwenc57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 12:46

oh c'est bien 3.2kg en 4 jours c'est super!!

angel57

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 12:49

oui c est tres motivant pourvu que sa dur lol

Utilisateur69421

Posté le 27/07/2011 à 18:07

j'ai aussi commencé le régime DUKAN le 17/07/11... alors je me rallie à vous pour ce combat quotidien!!! COURAGE A NOUS!!!! sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:20

Salut Rose 54!

et Bienvenue.... pour ma part, demain, cela fera 1 mois que j'ai commencé....

Bonne croisière Dudu... et Motivations !!!!

;oP

Utilisateur69421

Posté le 28/07/2011 à 11:02

Merci Melchlo75 pour tes encouragements!!!

Aujourd'hui, je suis fière de moi!!! anniversaire d'une de mes collègues... café/croissants/fruits.... et je n'ai pas craqué!!! je me suis contentée du café!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:39

Hello Rose !

C'est bien !! Il faut tenir le coup, moi, je ne travaille pas actuellement (pb santé et mes collègues ont fait un saut chez moi un midi (En tout une bonne douzaine) et au menu : ils sont passés au kebab du coin... lol... heureusement, sur la carte, il y avait une salade thon, saumon, oeuf et crevettes, j'ai demandé à ce qu'il n'y ai pas de vinaigrette et comme on était chez moi, j'ai mis du vinaigre balsamique.. c'était super bon... mais les chipies (et chipy pour les messieurs) ont ramené plein de desserts, je te laisse saliver : mousse chocolat, pana cotta et sauce fruits rouges, tarte flan noix de coco et tarte tatin.... et vu qu'il y en avait trois fois trop, ils en ont laissé plein mon frigo... mon chéri a du tout manger tout seul pendant 3 jours lol (à raison de 2 desserts par repas... ;oP.... bon, lui n'ai pas au régime et je crois qu'il n'en fera jamais de sa vie.. il est mince.... quelle chance...

Enfin, bref, tout ceci pour te dire que si tu es motivée, il n'y a rien d'impossible.... et puisque l'on a la preuve, sur ce site (grâce au avant/pendant/après) que ce "régime" fonctionne, et bein d'ici peu, nos objectifs seront atteints !!!

Bon courage !!!!!

Utilisateur69421

Posté le 28/07/2011 à 14:42

ouahhhhhh là je te tire mon chapeau!!! mdrrrr résister à tant de bonne chose!!!! Car à la base le gros défaut de mon alimentation est que je ne mange pas assez, et que dans cette quantité inférieure à la moyenne, c'est essentiellement des produits sucrés!!!! mdrrr tu rajouttes à ça un problème d'hypothyroïdie et je grossissais en mangeant des carottes!!! (j'exagère un peu). DUKAN est le seul régime qui arrive enfin à me faire perdre du poids!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.