Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau, départ demain, le 11/04/2011, un bout de chemin ensemble

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:08

Merci Myr59 pour tes encouragements c super gentil!!!

Bon am, et bon courage à toi!!

Calamititi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:31

Hello à toutes !

 

J'ai commencé le régime Dukan hier aussi et je suis vraiment motivée !  (1kg au compteur !)

Contente de retrouver du monde pour pouvoir échanger sur les éventuelles difficultés que l'on peut rencontrer.

 

Pour vous expliquer un peu mon parcours, j'ai atteint un poids de 120 kg (pour 1.78cm) suite à un dérèglement hormonal il y a 6 ans. Il y a 3 ans, j'ai perdu 33 kg (soit 87kg) en faisant très attention à mon alimentation et en faisant beaucoup, beaucoup de sport (donc sans véritable régime en soit) + déménager à Paris, donc pas de voiture... Je suis à pieds

 

J'ai stabilisé ce poids pendant 1 an et demi et pour tout dire impossible de passer en dessous (les derniers kilos récalcitrants)... L'année dernière j'ai fait un premier régime Dukan me faisant perdre 7 kg mais j'ai pas réussi à atteindre l'objectif fixé mais j'ai rien repris (connaissant mon corps, je suis partie sur une alimentation hypocalorique et j'ai rééquilibré doucement).

 

Hier a marqué le commencement de la phase d'attaque. Ma dernière ligne droite à moi ! 

Objectif : 70 / 71 kg pour le mois de juin !

 

Je suis doublement motivée car suite à une méchante blessure sportive, je me fais opérer en juillet et je pars sur un centre de rééducation marin pendant près d'1 mois (ce qui signifie maillot de bain tous les jours ! :P). Parallèlement, je souffre d'un légère tendance à reprendre du poids dès que j'arrête le sport comme de nombreux sportifs.

 

Donc être contrainte d'arrêter le sport + reprendre potentiellement des kilos derrière, je dis non ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:46

Bonsoir à toutes

moi aussi me revoilà après un arret de 1mois

maintenant je suis repartie sur des bonnes bases car la 1ère fois j'ai perdu 4 kg et des poussières

je crois comme beaucoup j'en besoin d'encouragements

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:33

Bienvenue a vous deux Calamititi et Sylmar,

 

Je vois que vous connaissez toutes les deux la méthodes Dudu vu que vous l avez deja testé, moi c mon 2è jour et beaucoup de kilos à perdre, mais on va y arriver, il faut se motiver pour moi ce soir se sera cakes au thon recette prise sur le site et cuisse de lapin a la moutarde et yaourt 0%, bon courage a vous les filles!!

A bientot

Ninie

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:05

MERCI NINIE POUR TON ENCOURAGEMENT

BONNE SOIREE A+

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 22:12

Salut les filles et salut ninie, juste un ptit coucou pour vous dire bonsoir. Bon choix pour le lapin à la moutarde je l'ai cuisiner pour tout la famille et il a fit l 'hunanimité.

Calamititi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 00:26

Merci pour ton accueil Ninie ! 

 

Pour le moment moi ça va. Pas de frustrations, ni d'envies particulières. Juste bien motivée !

 

Je crois n'avoir jamais autant cuisiné depuis lundi de toute ma vie. J'ai même investit dans un mixeur pour débuter sur de bonnes bases. J'ai fait des muffins, un pain de saumon au tofu et une galette aux sons (bon j'ai pas encore la technique pour celle là... :P).

 

Je finis ma phase d'attaque demain normalement. Ca tombe bien car j'ai une activité pro qui me fait me déplacer beaucoup et je pars pendant 2 jours... Autant vous dire qu'entre resto le midi et soir, ça va pas être facile... Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ?

 

A votre avis, qu'est ce que je peux me permettre ? (sachant que je serais dans la seconde phase...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gweny

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 07:34

Question : vous supportez bien le son d'avoine vous ???

Je l'ai mangé en galette les deux premiers jours, mais depuis mardi soir (déso pour le détails)... diarrhée...

J'étais tellement pas bien hier que j'ai décidé de zapper le son d'avoine, et je dois dire que ça va mieux.

 

Je suis en congé jusqu'à 26 à partir de ce soir, donc je testerai d'autres recettes et j'espère que ça ira mieux...

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:24

cc Gweny,

Moi ça va je le supporte mais les galettes c'est un peu saturation pourtant je viens de commencer, sinon integre le dans tes recettes pour avoir ta dose de son et peut etre cela ira mieux.

Bon courage à toi et bonne continuation...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 16:04

Perso, les sons j'adore et quand je n'ai pas le temps de cuisiner j'en mets dans le fromage blanc ou les yaourts, comme des céréales.

Gweny

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:55

Ah mais, c'est pas que j'aime pas mais... quand je vois le résultat (diarrhée), je ne me jette pas sur le paquet pour en manger.

Je l'ai zappé encore aujourd'hui et je dois dire que ça va nettement mieux.

Par contre le fromage blanc, les yaourts, etc... beurk... c'est comme l'édulcorant, j'aime pas du tout ça.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 19:58

Je suis désolée pour toi mais les sons c'est pas negociable. Même aprés la stabilisation. Je pense que tu devrais trouver des recettes qui en contiennent et que tu apprécies un peu sinon ça peut foirer ton régime.

Gweny

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 06:31

Oui, ça je sais. Comme dit plus haut, je vais profiter de mes congés pour tester des recettes (avec du son).

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:26

Dit donc gweny tu es bien matinale! Tu dois mijoter de super plat à la dudu.LOL. C'est vrai que depuis sue je fais dudu je n'arrête pas de cuisiner, parfois on aimerai faire autre chose. Moi aussi je suis en vacances, ce soir, j'en profiterai comme toi pour tester des recettes. Car normalement j'aurais plus de temps.

deun74

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:25

Bonjjour à tous, donc voila la phase d'attaque est terminé, donc pesée ce soir, et là, -3.0 kgrs.

 

Le plein de motivation fait, demain j'attaque sur le paquebot DUKAN pour la croisière.

 

A bientôt sur le bateau (et j'espère pas la "galère".

 

Bonne soirée à tous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.