Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ demain le 12 03 2012

Utilisateur84710

Posté le 11/03/2012 à 08:33

A toutes et à tous que je ne connais pas mais apparemment nous sommes toutes et tous sur le même bâteau celui de perdre des kilos !!!!!! J'espère que la croisière sera agréable et que j'arrive à destination : je souhaite perdre 13 kilos. La préparation psychologique et les courses ont été faites : son d'avoine et cie... J'espère tenir le coup vraiment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 09:26

bonjour

avec la volonté tu y arriveras

as tu calculer ton juste poids sur le site du dr dukan (gratuit)?

si tu as des questions n'hésite pas le forum est génial pour ça, et il y a aussi de très bonne recettes

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:28

Hello miss Nousna

 

calcule ton juste poids pour connaître la durée de la phase d’attaque si tu veux on peut prendre le bateau ensemble j'ai 10kg à perdre et j'ai commencé le 9 mars c'est ma derniere journée d'attaque demain je passe en croisiere

 

en plus on est de la même région lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathoune89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:42

bonjour Yousna!! bienvenue au club je commence demain et ya du travail( objectif -36kg) j'espère tenir le coup!!se soutenir parfois sa fé du bien!!! bizz

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:38

coucou, moi aussi j attaquerais demain soir, car je passe la journée ds un centre de nutrition, et j m arreterais faire les courses en rentrant...

Utilisateur84710

Posté le 12/03/2012 à 03:29

@Céline3 : oui merci, en effet j'ai calculé mon juste poids - le site me conseille 73 mais moi 75 kilos c'est le rêve

@drissiou : Bravo d'enchaîner la 2ème phase et perdre 2 kilos en 3 jours : c'est génial. Ok pour se suivre

@cathoune : oui, s'encourager c'est primordial et j'ai l'impression maintenant de ne pas être seule.

@justkf : bon démarrage alors à toi, la motivation et être convaincue qu'il est nécessaire de faire un régime sont importants.

 

Tellement que j'y pense à ce démarrage, j'ai du mal à dormir.

J'ai l'impression que je vais passer un examen lol !

 

Hier je me suis permise un dernier écart pour être tranquille durant mon régime : un mc do avec mon garçon.

Comme je l'ai apprécié mais maintenant c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.