Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ demain lundi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107602

Posté le 30/07/2012 à 16:53

bonjour

j'aimerais me joindre à vous pour commnce re demain pour ^perdre 30 kg au minimum

Je m'apelle chrisitne j'ai 38 ans et 4 enfants agés de 17 à 11 ans et j'habite à coté de bordeaux. je suis mere au foyer et je viens de faire uen demande agrement pour etre assistante maternelle.

le matin je ne dejeune pas ou pratiquement pas si je dois dejeuner je prendrais un fromage blanc

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 17:06

petite question quelle alternance allez vous faire après l attaque

moi je pense faire1PP/1PL c est celle qui parais la plus simplle et aussi efficace que 3PP/3PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107602

Posté le 30/07/2012 à 17:11

re, je vasi faire 5 ou 6 jours de phase attaque tout depend comme je vais tenir et apres 1pp/1pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 18:09

delphine je te deconseille de faire 1 pl 1 pp , fais plus 2 pp / 1 pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:42

ah bon c et ce que tu as fait 2PP/1PL Elenah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Florence8306

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 19:29

Moi je vais faire 1pp et 1pl comme indique dans le livre et avant la grossesse j'avais perdu 7kg en 2 mois

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 20:10

Alors il faut toujours faire 1pp/1pl ou 2pp/2pl ou 3pp/3pl etc . . .

Je fais 1 pp/1pl .

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:22

Moi je vais faire 1PP/1PL

 

J'ai pas vu qu'on pouvais faire 2PP/1PL dans le livre.

Florence8306

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:27

Alors bilan de cette première journée?

Moi aucun écart tout va bien

En plus je me suis fait un petit plaisir avec les madeleines Dudu hihihihihi

Verdict demain matin lol

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 20:27

C est normal ce n est pas noté  !

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:11

une journée de passé j espère que tout c est bien passé pour vous.

pour moi ça été ce soir steak haché à 5% bien sure

et demain je fais le plein de course car pas pu aujourd’hui hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 21:53

Kikoo tout le monde,

Pour moi ce matin, café noir et une galette de son que j'ai grignoté au bureau vers 10 h. A midi, 2 tranches de jambon dégraissé et quelques batons de surimi.

Ce soir, j'ai fait du poulet asiatique à ma façon dans mon wok électrique. J'adore cuisiner.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 22:02

PS : pour celles qui comme moi, sont des adeptes du thermomix, j'ai trouvé un super site qui donne des recettes pour TM;

 

http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=144

 

je ne l'ai pas encore regardé en profondeur mais je pense que l'on peut y piocher pas mal d'idées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 22:05

kikoo minimax

c est une bonne chose pour toi d aimer cuisiner c est un sérieux avantage de pouvoir et aimer se mitonné de bon petits plats et desserts

ça motive moi aussi je suis en train de réfléchir aux choses qui me ferais plaisir et regarde parmi l éventail impressionnant de recettes qu il y a sur le site on a tout pour réussir......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 22:07

C est ce que le docteur dukan lui meme m avait conseillée quand j avais du mal à perdre...d autant plus que moi j adore les legumes alors faire 1 pp/1Pl c est dur pour moi quand reprendre le lendemain pp c est bof bof

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 22:09

voui c'est vrai que c'est un avantage d'aimer cuisiner. Et toi delph, tu aimes cuisiner ?

au fait, moi aussi je ferai 1 PP / 1 PL, c'est moins lassant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Florence8306

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 22:28

Oh trop la blase, je viens de me peser et j'ai pris du poids je comprends pas

On verra demain matin mais j'espère que ça aura baisser

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 22:30

Moi aussi , journée réussi , et ce soir c était tartiflette !

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 22:49

oui j aime bien cuisiner et c est une bonne chose avec ce régime car il y a un très large choix pour se faire plaisir qu' on aime le sucré ou le salé

moi aussi je vais faire 1PP/1PL pour commencer et si ça descends pas je ferai peut être ce qu' a dit Elenah

j' avais lu sur le site de dukan qu il le conseillait de faire ça pour casser un palier résistant mais pas en continu en croisière.

 

@motivationdu 29 j aime une question à propos de ta tartiflette j arrive pas à voir comment tu peus faire ça sans PDT, ni lardons, ni reblochon tu peus m'éclairer s il te plait

 

biz à tous et toutes a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 06:07

Hello, et oui je suis matinale ... 5 h 30 au plus tard debout.

Ce matin, moins 700 g, ça remonte le moral.

Au petit déj, café noir (sans sucre bien sûr) et un petit bol de crème cacao protéinée à ma façon comme ça je ne pars pas l'estomac vide.

J'essaierai de me connecter au bureau mais je pense que le firewall bloquera le site, on verra bien.

A midi, j'ai prévu une portion de poulet asiatique que j'avais fait hier soir avec un petit pot de crème protéiné et un fromage blanc 0 % pour 16 h au cas où j'aurai un petit creux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 09:10

Coucou les filles !!!

 

Pour moi -300 grs !

 

@delph :http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette_au_st_pierrelin-8478.html

C est cette recette que je fais mais au lieu de faire des formes pdterre , je mixe et je laisse comme ca .

Franchement c est super bon !

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:51

Coucou!!!

 

Félicitation pour vos pertes!!!

Pour moi c'est -600grs .

Récap de mes repas:

matin: café au lait, porridge, fromage blanc

midi: crveettes, cabillaud, crêpe

collation: surimi ou café au lait, 2 petits suisses

soir: surimi, viande, flan.

 

Florence8306, c'est normal que tu ais pris si tu t'es pesée hier soir ^^, dans la journée tu as mangé, tes muscle on gonflé, tu as bu, donc tout ça fait monter le poids, et le temps que le corps evacue le tout ou cosomme la nuit sera passée .

J'espère que ça ne fait pas trop...

 

C'est chouette que tu aimes cuisiner Delph ^^, au moins tu peux bien varier ton alimentation, même pendant un régime Smiley bonheur.

 

Merci Motivationdu29, pour la recette de la tartiflette, je vais l'essayer je cris, rien que le nom me donne envie lol.

 

Courage!!!!

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:57

Le st pierrelin, on le trouve en grande surface?

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:33

SLT a toutes!! ce matin bonne nouvelle - 800g au menu aujourd'hui ce matin: porridje + café; midi brochette de dinde et fromage blanc avec edulcorant et ce soir omelette au surimi et fines herbes je vais essayer de ne pas gouter. Sinon il faut aussi que je goute les konjacs

 

bonne journée à toutes!!

Utilisateur61531

Posté le 31/07/2012 à 11:24

Coucou les filles

Verdict ce matin après 1 journée PP -1.3kg je suis ravie je ne me serais pas privée pour rien.

 

Bonne journée à toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.