Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ demain lundi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:42

coucou les filles

merci motivation du 29 pour la recette je vais allé voir...

POur moi mauvaise nouvelle + 200g pourtant aucun écart mais comme mon cycle va arrivé je suspecte ma bonne rétention d eau comme j ai chaque mois je verrai demain pour la pesée et me focalise pas trop dessus sinon je vais me démoralisé

à toute biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:58

je vois que pour vous la machine est lancée et la perte de poids aussi tant mieux pour vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 12:12

Yes, c'est génial d'être déjà autant dans le groupe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 12:15

Premier jour d attaque : -1 kg trop coooooooooool  plus que 10 kilos et j en aurais finiiiss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jackyjean

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:22

bonjour a toutes

bien contente ais pas fait d'écarts,je me pèse demain matin j'ai oublier ce matin

a midi boeuf luclac (sur le livre dukan) 1 ouef dur et gazlette de son

ce matin café noir et un yaourt a 0%

pourr ce soir je vais visiter le site pour me trouver une bonne recette

bonne journée

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:43

coucou

ça y est course faite

à midi simple

1 tr de jambon de dinde

escalope de veau et

1 yaourt à 0%

après préparation des muffins pour le gouter

 

et du coup ma maman c 'est lancé avec moi dans l'aventure

à tout à l heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 14:06

Par contre delphine j ai l impression que tu manges pas assez de proteines, plus t en mangeras plus tu perdras là t es à 90 kilos donc il faut que tu manges 90 grammes par jours de proteines ( tu verras le nombre de proteines derrière ce que t achetes ) ex : pour 100 grames de fromages blanc, 12 grammes de proteines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Florence8306

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 14:13

Coucou

Vous avez bien perdu en majorité c cool

Moi juste perte de 100g mais bon je perds pas espoir

Ici 1 madeleine ce matin

Et à midi un faux filet et fromage blanc 0%

J'espère que la balance va bien baisser demain lol

Utilisateur107602

Posté le 31/07/2012 à 14:54

bonjour,

j'ai commencé ce matin et pour mon repas

ce matin flan dukan

à midi : 1 tr de jambon, 1 steak haché à 5%,une crepe dukan et du froamge blanc pour ce soir, un cake au thon et du poisson si j'ai encore faim.

le cake au thon me fera 2 jours ( mes doses de sons)

aplus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:00

bon moi pas trop d'ecart un petit morceau de pain ce soir

sinon jambon blanc dégraissé et viande de grison et oeuf dur ce matin et a midi ce soir viande hache en gratin avec courgettes

demain attention repas d'anniv au bureau avec des collègues!

je me pèse demain matin

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:21

un petit coucou à vous toutes

j ai pas vu l heure passer entre la prepa des muffins, pts pains et bouchées au thon

voulais me faire un flan mais trop tard je le ferai demain

sinon la journée c est bien passé j espère que pour vous aussi

bonne soirée à vous

à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 22:26

@lilivin, moi aussi je vais avoir une journée anniversaire ... le mien. et mes collègues m'ont déjà demandé de faire des gâteaux. Alors depuis ce soir, je commence les gâteaux (mais je vais en préparer beaucoup au chocolat comme ça je ne serai pas tentée puisque le chocolat ce n'est pas ma tasse de thé. Allez je préfère dire 1 an de plus qu'1 kilo en plus.

Bonne nuit à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 22:34

bonsoir ,

 

Pas une seconde devant moi aujourd hui !

Alors je n ai rien mangé :-( .

@minimax , fais toi des gateaux dudu . . .

@delph , merci ma journée c est bien passée .

Bonne soirée !

Florence8306

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:36

Delph tu pourras me donner le lien du flan Dudu

Ici j'ai essayé le poulet Dudu sauce barbecue un vrai régal miam

Allez bonne soirée

À demain matin pour le verdict

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:43

@florence8306

je te donnerai la recette que je fais demain car il faut que je la retrouve dans mon petit cahier de recette que je mesuis fait

J ai dis flan mais c est des crèmes aux oeufs.

A demain pour le verdict moi en plus avec le cycles je m'attends au pire

bonne soirée

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Florence8306

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:51

Mais delph on croise les doigts

Il faut pas être défaitiste en plus si rien de bouge pendant cette semaine de règles des qu'elles seront finies la balance va exploser tkt

À demain

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 00:08

je bataille à calculer le nombre de protéines mangé car j avais oublié qu il falait manger manger 1,5g de protéines pures par kilos selon le site et hier il m en manquait la moitié

 

@Elenah 14 merci de l'avoir rappeler

 

en tout cas un grand merci à ce site il y a tout ce qu il faut

 

et à vous aussi les filles

bonne nuit à demain

bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jackyjean

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 08:37

bonjour

bon pesée ce matin -500 pas trop mal pour un début allez aujourd'hui pl je vais faire des courgettes vu que j'en ais plein le jardin!avec du veau et je vais me chercher la recette des crèmes aux oeufs

bonne journée

jackyjean

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 08:40

et je me suis trompée j'ai perdue 1.500kg c'est beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:02

SLT A TOUTES!!! et felicitation!!!

ce matin - 600g cool!!! aujourd'hui il fait beau dans le nord!!!je vais aller au parc marcher pour accélérer ma perte!! au menu c e matin porridge et café ce midi galette au thon et blanc de dinde et ce soir crêpe dudu et steak haché

 

bonne journée et les kilos sont tabou ont en viendra toutes à bout!!!lol!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 10:05

coucou les filles !!!

 

Félicitation pour vos pertes , pour moi c est -900 grs . Je suis ravie !!! J approche du 69 , 9 !!!

 

Bonne journée

Cheyame

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:22

Hello everyone !

 

Aujourd'hui je suis à - 700g, mais je suis un peu fatiguée... Cet aprem' je vais marcher.

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:16

Bonjour les filles

bravo pour vos perte respectives que de poids perdu tant mieux

Moi aussi ce matin -800g

@florence 8306 je n oublie pas pour la recette cette après midi je vais chercher mon carton où j ai mon cahier de recette

à toute à l heure les filles.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:05

Petite question sur le fromage de rocroy quelqu'un à réussis a s en procurer hors région ardennaise

car j aurais bien testé mais trouve que des fermes qui vendent localement uniquement

 

@florence8306 j ai trouvé un lien de crème aux œufs et c 'est les même ingrédients

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html

 

par' contre moi je mettais que 1 ou 2 jaunes maxi et les cuisaient au bain marie

voili voilou

à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 01/08/2012 à 21:04

Bonsoir les filles

 

Désolé d' arrivée à cette heure pour papoter mais je suis un peu débordée.

Alors moi ce matin encore -1.1kg quel bonheur sur la balance.

 

J' ai oubliée de me présenter. Alors j' habite dans le 28, j' ai 52 ans et 3 enfants, je travaille dans un laboratoire cosmétique

sur CHARTRES

 

@Jackyjean voici un lien pour la crème aux œufs, perso c'est celle que je fait et c' est à tomber:

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_sans_four-728.html

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.