Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ demain lundi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 18:10

bonjour à toutes et tous

demain je recommence dukan après avoir abandonner (une fois mon juste poids atteins à l époque )

Je commence avec 6 jours de PP et ai 25kg à perdre

Je serai contente d' avoir d autres personnes qui le commence comme moi demain afin de se soutenir dans cette aventure

.

A tres vite j espère biz et courage.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marlou31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 19:21

Salut Delph64! Je suis exactement dans le meme cas que toi!! J'ai commené Dukan en avril et j'ai atteint le poids que je voulais mi juin. Mais la Conso n'a duré qu'une semaine... Résultat au bout d'un mois et demi, j'ai tout repris!! Donc me revoilà à 65 kilos, mon objectif serait d'atteindre de nouveau 58 kilos. Je trouve que c très dur de s'y remettre après avoir repris goût aux bonnes choses et du coup, de réinfliger la privation et la frustration à mon corps (et mon esprit!!)!!

Je ne fais pas la phase d'attaque, je passe à la croisière en 1Pl/1PP direct car 5j ou même 3j de protéines pures ne me motivent pas. J'ai commencé en Pl aujourd'hui et dc demain c la PP. Et toi que s'est il passé?

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 19:40

bonsoir marlou33

oui je vois qu on a des poids communs c est vrai que c est pas évident de devoir se restreindre à nouveau mais moi je me dis que c est pour mon bien et qu il y a pleins de bonne recettes pour ce faire plaisir en faisant la guerre aux kilos envahisseurs!!!!!!!

Moi j ai fait dukan pendant 6 mois en 2010 de mai à novembre et une fois mon poids atteins j ai totalement zappé la conso et suis revenue a à pleins de petits plaisir de la vie puis en fevirer 2011 je me suis fait opérer on m a enlever la thyroïde avec des petits soucis en prime et je me suis laissée complètement aller.

résultat de 65 kilos je suis arrivée aujourd hui à 90kg avec l effet trés efficace celui ci le yoyo.

Donc redépart à zéro car j ai envie de me retouver comme j étais à l'époque bien dans ma tête mon corps dans ma vie quoi.

voila voila ma petite histoire

je te souhaite bon courage pour ton nouveau départ et se serait avec plaisir de faire cette aventure ensemble ensemble si tu le veus

meme si ça va etre beaucoup plus rapide pour toi car tu as pas trop de poids a perdre

a bientot biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheyame

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 19:47

Bonsoir les filles.

Je commence demain aussi. Mais pour moi c'est la toute première fois. Je vise les - 10 kgs. La PP ne me fait pas peur. C'est pour la consolidation que je crains, même si je n'y suis pas encore. J'espère y arriver. Allez nous!!!

Florence8306

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:25

Coucou les filles,

J'attaque aussi demain avec 5 jours d'attaque.

J'avais fait Dukan l'année dernière et je suis tombée enceinte.

Je reprends demain avec un objectif de perte de 10kg.

Bon courage à toutes

On va les perdre ses kilos ils nous vaincront pas.

RDV demain pour le topo de la première journée

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 20:46

Bonsoir ,

 

J attaque demain aussi aprés une perte de 34 kilos en 6 mois de juin 2010 à décembre 2010 , au jour d aujourd hui je pense etre à 75 kgs :'( (je me péserais demain matin) .

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 20:53

Bon ba étant dans le même cas que vous toutes, je souhaite me joindre à vous. Actuellement je suis aux alentours de 67 kg et je voudrais revenir à 62 voire si je peux 58 ... mais je sais que passé un certain age, on a un peu plus de mal.

Je suis motivée donc je vais faire tout ce qu'il faut pour y arriver et en groupe, c'est toujours mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:57

on va y arrivé à plusieurs on sera plus forte on va se soutenir

demain début de notre belle aventure

bonne soirée a toute à demain biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 21:03

Je suis en pleine liste de courses ainsi de menus pour la semaine .

Je pense faire que 2 pp et enchainer sur 1pp/1pl et vous ?

Florence8306

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 21:07

Moi ce sera 5 jours de PP

Je vais me peser demain matin mais je pense être à 75kg et ceux perdre 10kg

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 21:48

Moi aussi je ne vais faire que 2 ou 3 jours de PP. Et comme je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, demain midi, je déjeunerai au bureau de jambon et de fromage blanc à O % que j'irai acheter au magasin près du bureau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Florence8306

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 21:55

Ou habitez-vous les filles? J'habite à Grasse dans le 06

Que faites-vous comme travail? Je suis conseillère bancaire en congé maternité

Et quel âge avez-vous?? Et j'ai 31 ans

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 22:08

Alors moi, j'habite en région parisienne dans le val de Marne, je suis dans un service de RH et j'ai 53 ans (encore quelques jours, hic !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 22:11

au fait, j'avais fait une recette assez sympa que vous pouvez faire en PP, je vous mets le lien en dessous :

http://www.proteinaute.com/recette_omelette_roulee_jambon_fromage-7425.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 23:17

Bonsoir je veux bien rejoindre votre groupe j'ai également fait dukan l'année dernière j'ai perdu 7 kilos mais je n'ai pas fais conso alors avec des bouleversements dans ma vie perso et pro j'ai tout repris

je n'arrive pas à m'y remettre je suis oenologue et je travaille à nuits saint georges en bourgogne

bon courage

peut être la période estivale et les vacances vont aider ..

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 23:52

@florence , on commencera pareil  !

Je suis du 29 Finistére , je viens d avoir 28 ans , je suis dans l horticulture mais pour l instant je suis à la maison avec ma fille avant qu elle rentre à l école en septembre .

 

Bonne soirée et à demain !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 00:29

je veux bien etre des votres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princessdrey

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 07:08

bonjour a toutes!!! je commence aussi aujourd'hui. c'est une reprise de dukan comme beaucoup d'entre vous. J'avais perdu 15 kgs mais biensur j'ai zappé la phase de conso et de stab donc reprise du poids de départ!!!!!! cette fois ci je reprends avec encore plus de motivation car je sais que ca fonctionne mais je ne laisserais pas tomber en plein milieu!!!

je pèse 95 kgs et j'espère arriver a 75 ou 70 kgs!!!

j'ai ma meilleure amie qui débute aussi avec moi !!! OBJECTIF: son mariage septembre 2013 !!!!

allez courage a toutes !!!!

a bientot

marie954201

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 08:26

Je peux venir avec vous ???

Moi, 99.6 kg, objectif environ 65 kg.

J'ai essayé au mois 3 fois Dukan, mais à chaque fois, j'abandonne...

Hier, j'ai retrouvé une photo de moi daté de 1992. Je devais faire 65 kg à l'époque...Quand je me suis vu si "maigre", je me suis dit :

faut que je maigrisse. Aidez-moi, svp, je commence aujourd'hui.

Gros bisous et bon courage pour cette 1ère journée. J'ai aussi 6 jours de phase d'attaque.

Utilisateur61531

Posté le 30/07/2012 à 08:59

Coucou les filles puis je me joindre à votre groupe car moi aussi je recommence aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 09:02

bonjour ,

 

Premiére pesée est verdict : 74,2 kgs !

Ce matin fromage blanc .

olilie

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:14

kikou tout le monde

je vois que je ne suis pas la seule a vouloir perdre les kilos

je me joins a vous pour cette expérience qui est une première pour moi j'ai besoin de soutient mais la motivation y est !

bonne journée à vous a demain pour le topo

fanny74

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:16

Bonjour à toutes et à tous !

Je commence Dukan aujourd'hui et c'est la première fois, ce matin 72kgs et objectif 58kgs.

J'espère vraiment que ce régime marche!!

 

Bon courage à toutes et à bientot pour l'avancé de nos progrès 

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:18

coucou les filles je recommence avec vous enfin si vous voulez bien de moi 

12 kilo a reperdre !!! avant septembre jespere bien je my met a fond des aujourdhui

florence ah oui je suis du 06aussi beausoleil 

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:38

petiteninette@hotmail.fr tenez pour celle qui souhaite etre soutenu tous les jours du matin au soir cest plus sympa davoir la messagerie instantanée donc de repondre dessuite car sur le forum cest pas pratique du tout defois pour avoir une reponse jattends 3 jours et toujours rien souvent 

allez bon courage a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.