Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ depuis le 24/05/2015

pixel1819

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 13:32

Bonjour il y a six ans j'avais perdu du poids avec Dukan. Juste après j'ai changé de région suite à la mutation de mon mari qui est militaire.

Nouvelle région, sans famille et sans amis, résultat j'ai repris tous les kilos perdus . Cela fait cinq ans que nous avons déménagé mais j'ai du mal à avoir une vie sociale, j'ai beaucoup de relation par rapport à mon travail mais ca en reste là aucun vrai ami.

 

J'ai repris le régime Dukan le24/ 05/15 et j'espère trouver sur ce forum du soutient qui me motive dans les moments difficile. Je n'ai que 06 ou 07 kg à perdre mais pour moi c'est énorme car cela fait des mois que j'essaie en faisant attention à ce que je mange mais je n'y arrive pas.

 

Voilà

 

Bonne continuation à tous et à toutes

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 13:38

coucou pixel .

motivée et partante pour cette nouvelle aventure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 21:12

Salut courage à vous si sa peu vous motiver en 3 semaine j'ai perdu 6.200 je trouve que c'est bien alors courage à toi 3 petite semaine et si faut tu perdra plus à bientôt

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 09:48

coucou les filles, quoi de bon dans vos menus pour aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixel1819

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 13:23

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je suis en PL donc à midi ça a été hamburger avec légumes façon dukan pendant que mes deux monstres mangeaient de vrai hamburger fait maison avec frites. Et bien me croirez vous les leur ne m'ont même pas fait envie car je me suis régalée . J ai quand même pris une canette de coco à 0.

Et vous?

pixel1819

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 13:27

Félicitations cece66 pour ta perte de poids fulgurante

Moi je me suis pesée ce matin. Après 3 jours de PP j'ai perdu 1,7 kg. Donc je suis motivée plus que jamais. J'espère tenir le coup tout comme toi mais le problème vendredi il y a la fête des voisins, je ne sais pas comment faire?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 08:45

coucou les filles,

super ton repas pixel.

 

et bien faites des voisins il y a toujours des crudités du jambon ces choses autorisés.

prends des petit gâteaux dudu dans ton sac pour le dessert.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixel1819

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 13:27

Merci sisisette pour l'idée des petits gâteaux dans le sac. Je pense que je vais bien manger avant d'y aller comme cela je serai calée et en boisson je prendrai un jus d'orange si il n'y a pas de coca light mais je ne prendrai pas d'alcool. Il faut vraiment que je résiste à la tentation. Moi je vais emmener un quiche lorraine que je ne gouterai pas.

 

A midi j'ai essayé les tagliatelles de Konjac aux crevettes et curry...j'ai adoré et j'ai pris du fromage blanc à 0 %. Ce soir je pense me faire du poulet grillé tout simplement mais je ne sais pas avec quoi le faire donc je chercher sur le site...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 17:07

le poulet grillé fait le avec des lamelles de poivrons rouges des gonions grillées miam miam.

 

et oui il faut souffrir pour être belle à ce qui parait lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixel1819

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 18:18

et bien souffrir? ??? je me rends compte que lorsque j'ai essayé de faire un régime hypocalorique je mourrais de faim alors qu'avec Dukan je mange à ma faim donc moi ca me réussi. C'est la deuxième fois que je le fais et j'avais oublié que ce régime n'est pas si dure que cela donc ca me motive et de plus je vois mon poids descendre donc je suis contente.

 

Les poivrons rouges j'adore surtout grillés au four.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 09:15

coucou,

 

alors repas d'hier poivrons ou pas ? lol

dis nous tout .

pour moi c'était pancakes salés avec saumon citronné et sur les pancakes j'ai tartiner du carrée frais à l'olives.

 

et bien même mon mari en a profité qu'il ma demander à l'avenir de lui en faire lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixel1819

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 18:14

ca à l'air délicieux c que tu as préparé. Moi c'était hier le saumon fumé avec carré frais et citron car j'étais en PP aujourd'hui je suis en PL donc j'ai mangé les poivrons grillé à midi avec du poulet froid ...Un régal avec une sauce au yaourt et vinaigre de balsamique.

 

Ce soir fête des voisin donc la j'ai peur de craquer. Je ramène du coca zéro décaféiné, une quiche un gâteau au chocolat et une bouteille de jus d'orange. Bien sure je ne prendrais que le coca zéro. J'espère qu'il y a des crudités...

 

Bref si j'ai faim je prétexterai avoir oublié quelque chose à la maison et j'en profiterai pour manger une petite protéine avec des légumes.. Ca fait bête si j'emmène mon poulet haricot vert dans mon tup...lol

J'aimerai bien la recette de ton pancake salé, ca me changerai et me permettrait d'ne faire à l'avance, je le ferai goûter également à mon mari on verra ce qu'il en pense...

pixel1819

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 08:15

bonjour

fêtes des voisins hier j'ai quand même été résonnable, un verre de champagne et du coca light un tout petit morceau de quiche et des radis tomates ...

Et j'ai quand même perdu. Je n'en reviens pas...Dans deux semaines mon mari revient d'opex, j'aimerai qu'il voit le changement...

A midi je vais me faire du konjac à la sauce au curry façon dudu et mais enfants ce sera des pates au curry. Comme cela j'aurai l'impression de manger comme eux.

Et toi sisisette que fais tu de bon à manger aujourd'hui.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 08:54

super contente de voir que tu n'as pas fait de gros écart, bravo, ton mari sera fier de toi .

pour moi samedi midi j'ai fait un gratin de courgettes et brocolis.

samedi soir pizza dudu

et dimanche midi on été invité avec mon mari chez des amis qui ont fait un brunch j'ai mangé le plateaux de crudités à moi toutes seule lol il y avait du saumon fumé du surimi des tranches de charcuteries donc tout à été pour le mieux.

puis le soir j'ai fait des endives braisés avec du riz pour chéri et du riz de konjac pour moi.

 

et today sashimis pour ce midi et ce soir aucune idée on verra en rentrant à la maison.

 

et toi pixel ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixel1819

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 20:34

Bonjour sisisette

Super ton brunch, tu avais tout ce qu'il fallait pour réussir.

Je ne me souviens plus de ce que j ai mangé samedi mais dimanche c'était poulet haricot vert et le soir crudités salade verte et thon.

Aujourd'hui en pp j'ai mangé du poulet tranche de jambon pour le midi car je n'ai pas eu le temps de cuisiner. Par contre ce soir je me sûrs fait des spaghettis de konjac avec saumon et crevette. Un délice.

Cela fait quelques jours que ma balance ne bouge pas mais au moins je n'ai pas repris de poids même si je me sens balonée. Et pourtant je bois mes 1,5 litres d'eau par jours au minimum. Ce matin certaines personnes ont vu que j'avais un peu maigri donc ça me fait plaisir et ça m'aide à continuer mais j'appréhende pour la suite car je lis beaucoup d'avis négatifs et de reprise de poids. On verra....

sinon je me suis achetée les ventouses minceurs . C'est peut être de l arnaque mais tant pis je veux supprimer cette culotte de cheval et la cellulite derrière les cuisses. J ai essayé aujourd'hui pour la première fois on verra après deux semaines. Mon mari rentre bientôt donc je fais tout ce qu'il faut pour lui faire la surprise. ..je ne veux pas qu'il se dise que je me suis laissée aller . Par contre depuis que je fais du du je n'arrive pas à faire de sport, je suis crevée. Demain entre midi et deux je vais me forcer à aller courir. ...

Voilà pour les nouvelles. .. depuis combien de temps fais tu dukan? As tu eu des résultats.?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 12:08

Tu as entièrement raison et puis il faut tester pour voir si ca marche.

dsl de mon retard pour te répondre je suis débordée au travail, que j'en oublie dudu lol

 

la course c'est super pour la culote de cheval.

moi je suis en stabilisation et comme j'ai repris un peux je me suis dit en venant sur le groupe la motivation des autres m'aideras.

 

donc me voila 

 

le sport c'est primordiale c'est ce qui ma aidée à m'affiner.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.