Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

nouveau départ fevrier 2012 secteur Pibrac,Brax,Leguevin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 17:17

Les tentations...ça c'est pas simple!

 

Mais volonté et motivation y viendront d'autant plus à bout que quand tu verras ta balance descendre tu n'en sera que plus satisfaite!

 

ici.....R.A.S. tjs pareil !

pepoche

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 07:57

probleme pour me connecter ,l'antivirus me bloque le site ,je reviendrai ici lorsque je resoudrai cela,

je profite pour donner la suite ,donc journée d'hier 1het demie de marche ,par contre coté balance statu quo, est ce le muscle qui pèse , on s'accroche à toutes les raisons possibles ..ou pas assez bu allez je m'accroche et je ne me laisse pas décourager

@ ce soir rendu en plus de details,menu activité etc en souhaitant que je puisse me connecter.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 08:10

Puis, faut être honnête....le moins n'ets pas nécessairement quotidien sur la balance!

 

Mais persévères, tu es bien partie, aucune raison que tout cela ne marche pas

tinker31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:29

Bonjour Pépoche et Mary1979 et Astrid,

Excusez mais j'ai pas pu me connecter ces derniers jours, et donc pas de nouvelle. Vas-y Pépoche, de la motivation et tout s'arrange. De mon côté, ça y est j'ai perdu le 4ème kilo et donc à moi le 5ème. Je suis motivée comme rarement j'ai pu l'être et je tiens super bon. Aucun excès ou extrêmement rarement, le dernier ayant été samedi dernier. Bref, en resserrant les boulons, j'ai obtenu mon résultat. Aujourd'hui, j'ai pu remettre un pantalon que j'adore et dont j'ai du me passer tous ces derniers mois.

En fait ma prise de poids a été extrêmement soudaine à la suite d'un changement de poste et un stress hallucinant, bref, très peu pour moi. Et comme je suis bcp mieux dans ma tête, j'avais vraiment envie d'être aussi bien dans mon corps. Et voilà super Dukan qui a envahi ma vie pour le moment, mais c'est sûr, sans regret aucun. Maintenant, j'attends d'atteindre mon but. Ce n'est qu'une question de semaines.

Bientôt, je s'rai la plus belle pour aller danseeeeer, danseer 

Allez les girls, on se soutient toutes ensemble.

 

[img]http://www.proteinaute.com/img/compte/tinker31.png[/img]

pepoche

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 07:35

grosse cata ,gros stress hier et mange des conneries ,il y a donc 1kg de plus sur la balance ,de plus pas pu évacuer mon stress en marchant car ampoule au pied ,bref sos bouteille à la mer ,besoin de soutien pour passer le cap ..

Mais today PP pures et dures ,faut que j'y arrive ..comme quoi on a toutes nos faiblesse ,allez j'ai tpuché le fond ya plus qu'à remonter.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:37

Pepoche!!!!!!!!!

 

Mais que t'arrive-t-il?

Allez, ce qui est fait...est fait! Essaie de reprendre "the droit chemin" dès aujourd'hui!

Un bon pansement anti-ampoules...et vas t'aérer si tu en as besoin! car penser constamment a "il faut pas que je craque" mais avoir les objets de la tentation pas loin...c'est pas tjs simple à gérer!

Ici...SEMAINE de m*rd* = j'ai pas mangé grand chose ces 2 derniers jours! Et les trucs de "m*rd*" se cumulent jusqu'à ce soir!

Faut pas que je joue au loto...car je n'ai vraiment aucune chance de gagner quoi que ce soit!

 

Allez, tiens nous au courant

pepoche

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:49

hier ,journée de reprise en mains ,tout est rentré dans l'ordre niveau repas donc je continue toute la semaine et je passerai sur la balance samedi afin de voir ma progression, j'ai fait le plein de poissons car j'adore ça,côté marche pour l'instant c'est mal barré ,il pleut,allez je ^pense à ma santé avant tout ce doit être le leitmotiv pour mener à bon terme mes résolutions.

Merci pour tes encouragements Mary ,cela remmets les réalités en place

@ ce soir pour détailler ma journée

pepoche

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:13

hier,journée poissons donc je continue aujourdhui en + un peu de sport viendra completer mes efforts,

àsuivre

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 08:49

Coucou

 

 

 

Bon, tu gardes la cap...c'est cool!

 

Quasi 3 kilos en 15 jours c'est bien! Continues

tinker31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 06:27

Bonjour Pépoche,

Un peu de débordement du côté activité et du coup, je t'ai suivi de loin. Mary a raison, fait attention de ne pas trop y penser. Pense à ton objectif et tiens bon le vent, c'est ça l'essentiell.

Evite de te laisser envahir et fais attention aux 'fausses' excuses, car bien sûr tout est prétexte à ce dire que ce n'est pas grave. Mais je sais bien qu'on ne fait pas tjs ce qu'on veut, on fait surtout ce qu'on peut, allez du courage et de la motivation et tes copines de forum sont là pour t'aider. Regarde Mary, le résultat qu'elle a obtenu, ça n'a pas du être simple pour elle non plus. Mais si elle y est arrivée, tu peux aussi y arriver. Allez, on te soutient très fort.

Bon, je vais me préparer pour aller bosser, donc bonne journée à toutes les deux.

Cattie

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 08:15

Coucou

 

 

Alors....je suis somme toute un "mauvais" exemple.....car je me suis autorisée des "écarts"/"entorses" qui n'ont jamai strop eu de grosse incidence sur ma courbe!

 

Ensuite, pour ,e pas "penser qu'a ça" j'avais décidé de ne me peser qu'un jour sur deux et ne jamais approcher ma balance du week end!

pepoche

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:20

merci à toutes les 2 de votre soutien,je ne sais pas pourquoi mais j'en ai vraiment besoin en ce moment pour me booster ,j'ajoute que demain c'est mon annic,que je n'ai pas prévu de gâteau mais que repas legumes croquants.

je resiste mais je ne suis pas dans une bonne période mais il faut avancer .

@ +

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:42

Sinon, gâteau de fromage blanc .....j'ai du trouvé un tout fait à intermarché et/ou leclercq au rayon fromage allégés.

tinker31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:02

Mais non Mary, tu n'es pas un mauvais exemple, moi aussi, j'en fais, mais j'essaie de ne pas trop déborder, car après je ne cesse de culpabiliser. J'estime que je n'ai pas perdu encore assez pour m'offrir trop d'écart. Il est vrai que j'ai beaucoup de soutien, de la part de ma famille et puis au boulot aussi, toute l'équipe avec qui je travaille est au courant et cela m'aide bcp car je suis sûre de devoir m'y tenir. Ca y est, on commence à me dire que j'ai perdu, surtout au niveau du visage, mais aussi sur les hanches. Bref, je me sens tellement plus à l'aise dans mes vêtements.

Pépoche, l'idée de Mary est bien. Pourquoi ne pas avoir deux gâteaux, un pour ta famille et surtout un pour toi, tu seras moins frustrée puisque toi aussi, tu auras ta part ou alors un gâteau au fromage unique pour vous tous. J'ai fêté mon anniv au début de mon régime aussi, et mon mari ne m'a amenée nulle part puisque je ne suis autorisée à rien. Il a aimé moyennement, mais c'était pour la bonne cause. En revanche, on s'est retrouvé au Pub du coin avec bcp de nos amis autour d'une bière pour eux et un coca light pour moi. Il y avait des tapas, et je n'ai pris uniquement que les trucs protéinés et encore en qté très raisonnable.

Bon, allez les filles, je repars à mes occupations. Bonne soirée et à très bientôt

Cattie

 

[img]http://www.proteinaute.com/img/compte/tinker31.png[/img]

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 08:34

Bonjour

 

 

Comment allez vous aujourd'hui?

 

Vos balances sont elles cool avec vous?????

tinker31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:11

Ben alors Mary, qu'est-ce qui t'arrive ? Un coup de blues, pourquoi cette question ?

 

Moi, ça va, je contrôle, je sais que les jrs de PP, la balance est super cool, et les jrs PL+PP, c'est moins bien mais c'est pas grave. En fait, si tu veux, je descends les grammes en dents de scie. Alors, c'est sûr c'est moins plaisant qu'une pente lisse, mais bon, tant que je descends, ça m'va. Plus que 9 kg d'effort et de courage. En fait, je dois être en croisière jusqu'au 5 mai avant d'entamer la conso, sauf qu'on part en honeymoon à Bali (youhou, yeahhhh) le 2 mai et que ce serait bien si j'arrivais à mon objectif juste à temps avant de partir.

 

Bon, et notre copine Pépoche, comment ça va aujourd'hui ? Le moral, au beau fixe j'espère ?

 

Allez, assez parlé (ou plutôt écrit), à vous les filles.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 08:09

Bonjour,

 

A ce que je vois ...tout le monde garde le cap ! C'est bien!

@tinker....si tu gardes le cap et la motivation il y a des chances pour que tu ais bel et bien atteind ton objectif à la date voulue! Les écarts devront être tes ennemis...c'ets tout!

pepoche

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:51

to day,je garde le cap ,pesée samedi ,marche de 2h hier ,moral un peu mieux ,je vais commencer une cure de magnesium,pour 1 mois ,un reequilibre ne peut que contribuer à franchir ce satané cap, je farde confiance.

à toutes les 2 c'est bon vous êtes dans la bonne descente,allez tu vas allez à Bali ,en super forme..

pepoche

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:52

garde pas farde!!!!!!!!!!

pepoche

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:01

pesée 1kg de moins en 1 semaine ,c'est laborieux mais je fais mon petit chemin ,allez je pars marcher et pesée samedi prochain

tinker31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 06:08

Bonjour Pépoche,

Comment vas-tu ce matin ? Est-ce que tu arrives à tenir ton cap ? Visiblement, tu es comme moi, difficile de se connecter ts les jours, le temps manque. Moi, ça marche bien. Je tiens bien. J'ai fini ma cure de Cellu M6, incroyable le résultat obtenu, 10 cm en moins à la taille, 5 aux hanches et 5 aux cuisses. Je commence à bien nager dans mes vêtements et plus question de mettre un pantalon sans ceinture sous peine qu'il descende sans qu'on le lui ait demandé 

Ce we on s'en va en Provence dans ma famille mais je suis confiante.

A bientôt de tes nouvelles...

 

[img]http://www.proteinaute.com/img/compte/tinker31.png[/img]

pepoche

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:16

ce matin sur la balance 500gr en moins il faut dire que j'ai fait des écarts cette semaine et j'ai essayé de limiter au maxi les dégats ,pas de sport non plus ..bref pas top mais je maintiens le cap d'autant plus Tinker que ta motivation est communicative..

à plus et bon week end

tinker31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:59

Bon, ben ça y est on est rentré de notre weekend et je crois que la semaine prochaine, ça va être programme d'attaque, au moins les prochains jours. Je ne me suis pas pesée ce matin, donc je ne sais pas, mais ça doit bien faire au moins 1kg. J'ai pas dépassé, j'ai surpassé, pas glop... Mais bon, c'est pas grave, on se reprend, et on y va. Bravo Pépoche pour tes 500g, c'est tjs 500g en moins. Tu vas voir qu'à force de 500g, tu vas arriver au but que tu t'es fixée. A toutes les deux, on devrait s'en sortir, non !!!

Bonne soirée et à bientôt de te lire.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:31

Bonjour,

 

 

de retour après qqls jours d'absence (formation) je viens aux news?????

tinker31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 15:44

Le 24 déjà, et depuis mon retour de Nîmes, pas brillant. J'ai pris un Kg et je n'arrive pas à m'en défaire, du coup, je mets les bouchées doubles et j'espère y arriver dès demain. Comme ça, ni vu, ni connu et on repart. Bon, c'est clair, maintenant, je n'arriverai pas à ma target avant de partir, mais bon, si j'arrive à 66 kg, ce sera toujours bon.

Et pépoche, ça fait longtemps qu'on n'a pas de tes nouvelles, comment vas-tu ?

Aujourd'hui, super soleil et douceur, donc grand ménage, ça fait bouger un peu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.