Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nouveau départ... J'espère !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2015 à 15:32

Hello de nouveau !

Oh oui 1001pat les familles nous ont amenées de grandes boîtes de chocolat !!!

Mais je m'en fiche objectif mon bien être donc je n'y touche pas !

J'ai assez abusé ces derniers temps avec le chocolat et autres cochonneries...

 

Ma purée e

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2015 à 15:33

Oui m purée un delice du coup mon moka cafe pour le goûter.

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 20:38

Hello les filles 

Bonne journée PP aujourd'hui, j'espère que demain ça va porter ses fruits Smiley bonheur

 

Matin : Toujours pareil, café clope... J'arrive pas à manger le matin  Je sais que c'est pas bien...

Midi : Deux filets de poulet à la poêle, sans matière grasse bien sur ! Un yaourt à 0%

Soir : Deux tranches de saumon fumé, 2 steacks à 5% de mg, un bol de porridge pour mes sons (miam, mais ça a débordé dans le micro onde ) et un bon thé vert !

Je pense que c'est pas trop mal comme journée ^^

 

Et vous ?

Des bisous !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2015 à 22:28

Forum Dukan : bonsoir powneytte moi c etait ptit dej 2 parts de gateau fromage blanc cafe 1 yaourt vanille 0 midi soupe de legmes 2 tranches de jambon puree de citr

Bonsoir powneytte

Moi c'était ptit dej : 2 parts de gateau fromage blanc

Café

1 yaourt vanille 0%

 

Midi; soupe de legmes

2 tranches de jambon

Purée de citrouille

 

Gouter : thé vert et moka cafe (photo)

Soir: soupe de legumes

4 bat. De surimi

Yaourt arome noisette

the orange cannelle

 

demain pp!

)menu demain matin

La c'est dodo car demain boulot vite lundi ma pesee !

Bonne nuit

Utilisateur131414

Posté le 03/01/2015 à 23:23

Coucou les filles. Vos menus sont très dudu. Je vous félicite. Pour ma part, ce matin rien. A midi un grosse cuisse de poulet grillée avec salade de mangues. Vers 16h 4 carrés de chocolat noir à 70%.

Ce soir poulet et concombres en salade. Fromage blanc en dessert.

 

Pesée ce matin 58 kilos. J'ai travaillé tout le journée et c'était physique et au ssoleil donc j'ai bien bu. Pesée à 18 heures... 57.5! Du coup ça m'encourage à dîner léger ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2015 à 02:09

Salut les filles,

 

Mon repas de famille (environ 90 adultes à tables + tous les enfants...) s'est bien passé ce midi.

 

A l'apéro, 4 bouchées de poisson à la tahitienne + 1 mini acra de morue + 1/4 de flûte de champagne

 

A table, 3 belles assiettes de laitue/tomate/choux vert avec un peu de vinaigrette + 3 petits morceaux de cochon de lait + 1 cuillère à soupe de tian + 2 cuillères à soupe (équivalent) d'igname et couscouche.

 

Et là, très fière de moi !!! Je n'est pas pris de dessert. Il y avait de la glace et de la galette. Mais j'avoue être un peu frustrée !!!

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:17

Bravo les filles ! On a toutes une sacrée motivation c'est motivant  Et ça fait plaisir de se sentir entouré comme ça !

 

Et un grand bravo à Dibounouille pour avoir résisté à la tentation ! Tu peux être fière de toi ! Et dit toi que tes efforts ne resterons pas vains !

 

Bisous les belles !

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2015 à 12:17

J'espère bien Ponette car c'était très dur !!! Je ne me suis pas encore pesée ce matin, je verrai plus tard car nuit blanche n°4 malade...

 

Bises

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 15:43

Coucou les filles .

Ptit dej : 1 part de gâteau au fromage blanc

1 oeuf à la coque

Café

1 verre.de sodastream stevia ananas pamplemousse

Midi : 2 oeufs cocotte surimi et jambon

1 oeuf dur

 

Goûter la moka café un thé orange cannelle

c'est vrai ya beaucoup d'oeuf mais je suis allé à la facilité !!

Pour ce soir je débauche aussi à 21h15 donc je m'emmène du jambon.

et mon yaourt en rentrant.

hâte demain que je me pèse !

 

La reprise de L'ecle pour les loulous !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 15:49

Je pense que le mien va avoir du mal demain matin!!!

 

Diboubouille bravo pour le repas c'est pas évident ça paieras 

 

Powneytte oui la motivation et on y arrivera.!!!!

Moi mon objectif me sentir bien comme j'étais arrivée à 70kg..après ça descendra tranquillou !!

 

bises les filles.je repars à 17h.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2015 à 01:19

Moi aussi j'aurai du mal à retourner à l'école demain, pffff...... Je veux pas yaller......................

 

Aller, j'attaque ma montagne de repassage, à plus !!!

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 02:32

Ahhhh. .. mais Dibounouille... Les prochaines vacances sont dans pas longtemps! Tu as bien géré à ton repas. Bravo, tu as été raisonnable malgré les tentations. Ça c'est faire preuve de volonté. Moi depuis le 26 mai dernier je n'ai été à aucun repas pour éviter toute tentation. Mon prochain repas sera le 1 er mars et je compte y aller!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 06:50

coucou les filles et bon lundi !

pesée de ce matin 83kg donc -1kg !!!!

en pl aujourd'hui.

je pense rester en pl demain aussi et pp de mercredi a vendredi car repas chez mes bp ... je ferai très attention.

me sens un peu moins gonflée.

ce matîn : 1 yaourt arome noisette 1

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 06:52

oueuf coque café

midi soupe de légumes yaourt

soir jmettrai plus tard.

 

 

allez vais réveiller mon ptit loulou.

bizz

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 08:56

Wow milie. Tu passes faire coucou au saut du lit .vont de réveiller ton bonhomme. C'est gentil ça.

 

Je vois que tu es à fond! 83! C'est trèsbien ma milie... bbientôtrtu seras à nouveau à tes 70 kilos et tu diras même au revoir au 7. Tu vas être toute bien pour cet été jolie Milie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 18:08

Milie tu perds à vitesse grand V !!!! Bravo !

 

Moi ça y est mon corps a ENFIN decidé de se remettre en *mode perte* pourvu que ça dur !

 

Et je perds tout mes pantalons !!! Youpyyyyyyyyyyy !!!

J'suis en mode joie aujourd'hui !

 

Bisous à toutes !

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2015 à 18:16

Bravo les filles !!

 

Je repasse plus tard, je repars au boulot !!

 

Bizzzz

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 19:55

Ah Powneytte, porter ses pantalons en mode sarouel c'est le top, pas vrai? lolol Je suis contente que tu sois top motivée. A midi moi j'ai ma,gé blancs de poulet et salades de tomates avec du fromage blanc en dessert. je me suis tâtée pour le resservir te j'ai pensé à toutes ces nouvelles Proteinaute qui embarquent en ce moment dans le régime... Je me suis dit NON! Je n'ai plus faim, c'est de la gourmandise. J'ai embarqué ma bouteille de contrex et je suis retournée au boulot! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 11:13

Hello les filles !

 

Oui 1000pat c'est trop cool ! Je me sens mieux dans ma peau  Enfin c'est pas encore ça mais ça vient ^^

 

Et vous les filles comment ça se passe ?!

 

Bisous et bon courage !!

Utilisateur131414

Posté le 06/01/2015 à 11:28

Ca fait plaisir de lire cela. Tu etre au top pour l'été ma jolie powneytte. Tu vas devoir changer ta garde robe complete!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 11:40

J'ai trop hâte d'aller faire les boutiques et de pouvoir prendre ce que JE veux ^^

Et pas ce que les tailles imposent ^^

 

Mais toi aussi vu ta courbe tu as du changé ta garde robe C'est cool comme sensation hein ?!

Utilisateur131414

Posté le 06/01/2015 à 12:21

YES, j'ai acheté 4 jeans en 38 en octobre. J'ai viré tout ce qui était plus grand comme ca je ne peux pas reprendre. Mais ce qui m'énerve c'est que je me trouve encore grosse. ca me rend dingue! Taille 38, c'est correct comme taille non? Ben je me dis que 36 aurait sans doute été mieux. Pfff... du grand n'importe quoi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 12:56

Oh non ma belle ! Du 38 c'est super ! Faut pas descendre plus bas après c'est pas top...

Je sais ce que c'est... Quand j'etais à 60kg je cherchais encore des grandes tailles >< Alors qu'en bas je mettais du 36 et en haut du 38 (je suis plus forte du haut, j'ai pas de cuisses ni de fesses )

Mais c'est dans la tête, vu que ça va assez vite, notre cerveau ne percute pas ^^ Il lui faut du temps 

Je suis sure que tu es très bien comme tu es !

Une petite photo ? 

Utilisateur131414

Posté le 06/01/2015 à 14:55

Forum Dukan : ma p tite powneytte je t ai envoye un mp

Ma p'tite Powneytte, je t'ai envoyé un MP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 15:20

J'adore le poney

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.