Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 07:15

Coucou les filles,

Poids inchangé ce matin (les effets du craquage ont été neutralisés par la journée pp d'hier) : super ! J'ai vraiment décidé de positiver. Lors de mon dernier Dudu, j'étais devenue obsédée par la nourriture et par mon poids. A la fin, je n'arrivais même plus à manger des légumes. Puis dépression, arrêt de travail, retour des excès... Et me voici !

Mumu, je suis sûre que tu vas avoir une bonne surprise vendredi (j'ai hâte !)

Bonne journée, les filles.

Utilisateur122868

Posté le 05/04/2016 à 08:39

coucou les filles ce matin +100g grrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 19:37

Cindie, ne te désespère pas. Malheureusement, ça arrive sur la durée. C'est le poids global perdu qu'il te faudra considérer, pas ces jours de + ! Accroche-toi : déjà 1 kg 9 de dégommés, et demain matin, la barre des 2 kilos sera franchie.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 20:47

bonsoir les filles,

cindie ce n'est rien 100g c'est peut être les légumes qui font ça, tu as perdu au 1er dukan donc il n'y a pas de raison.

comme le dis faverolles c'est le poids total qui compte. En quatre jours tu as perdu 2 kgs c'est beau

 

faverolles c'est bien que la journée craquage n'ait pas été préjudiciable sur la balance, il m'est arrivé à mon premier dukan de faire des écarts et je les ai toujours payé, sans pour autant faire un gros écart mais juste un aliment interdit et le lendemain c'était pratiquement du +1 sur la balance.

Utilisateur122868

Posté le 05/04/2016 à 20:59

merci les filles

faudrai que j arette de me peser tout les jours mais c est une obession

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 22:12

ne te pèse pas tous les jours mais tous les 3 -4 jours, il ne faut pas que ce soit une obsession, perso, je ne vais me peser qu'une fois pas semaine. ne te stresse pas pour quelques centaines de grammes, ce régime n'est pas un sprint mais un marathon, c'est le corps qui commande. parfois tu auras l'impression d'avoir pris du poids et finalement sur la balance il y a aura 1 kilos de moins. parfois, pendant mon 1er dudu j'avais l'impression d'avoir perdu du poids car je trouvais que mes vtements étaient moins serrés et finalement je n'avais rien perdu en poids mais en cm; je m'étais amincie. le poids c'est juste des chiffres, le principal c'est la silhouette et le changement de taille de fringues.. 

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 07:28

Bonjour les filles,

 

L'expérience de nos premiers Dudu nous fait agir avec plus de philosophie... Je suis un peu comme Cindie quant à la pesée, surtout les premiers jours (parce que c'est dur ! Je cuisine en parallèle pour ma fille et mon mari qui, eux n'ont pas besoin de régime... Je fais des gâteaux pleins de beurre et de sucre et la tentation est grande de   . Je dois réfléchir pour ne pas goûter une préparation pour en modifier l'assaisonnement : vivement que cette étape soit terminée.)

Ce matin, -300 gr : je fête (modestement) mon premier kilo !

Il commence à faire beau, j'espère que vous en profitez pour faire de belles promenades le nez au vent...

Je vous souhaite une belle journée.

Utilisateur122868

Posté le 06/04/2016 à 08:13

bonjour les filles

ce matin +700g je vais suivre tes conseils et ne plus me peser ca va etre dur

il est difficle pour moi e juger si j ai maigri avec les vêtements car il y a un mois j'ai subi une réduction mammaire et je suis pas encore adapté a ce nouveau corps.

il faut absolument que je trouve des bio flan et de arome vanille et du protifar pour cuisiné un peu plus.Vous utiliser l huile de parafine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 09:45

Coucou Cindie, je te comprends, c'est rageant. Mais il n'y a pas péril en la demeure (parfois le cycle menstruel est la cause de ces petits + : rétention d'eau). Bref, ne t'inquiète pas.

Pour ce qui est des bioflans etc., tu les trouveras dans les magasins bio. Moi, je n'utilise rien de tout cela. Je cuisine avec les produits les plus ordinaires. (Je ne veux pas que mon régime influe sur le budget familial... ni sur nos habitudes). Il est très important à mes yeux de banaliser le parcours. Les seuls produits liés au régime que j'achète : la viande, les poissons et les légumes autorisés, du jambon dd, des laitages natures 0%, des sons, de la stevia, que je trouve facilement.

A tout'

Utilisateur122868

Posté le 06/04/2016 à 12:22

et voila 1er craquage comme a chaque fois que je vois que je reprends du poids ben je fait nimporte quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 06/04/2016 à 12:42

etant maman solo pour le budget c est moi qui choisit lol mais c est vrai que je peut pas tt acheter car ca revient cher

je voulais des blanc d oeuf en pourdre mais c est tres cher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 13:35

Dommage que tu ne sois pas ma voisine ! J'ai des poules qui me fournissent les œufs (je t'en donnerais, même s'ils ne sont pas en poudre !) C'est dur de ne pas craquer : essaie de préparer dans ton frigo des grignotages Dudu (pour moi, c'est tranches de viande des grisons... comme c'est très salé, ça me fait boire beaucoup, et hop, plus faim !) Courage, un petit craquage n'est pas grand chose, il faut l'assumer et repartir du bon pied. Reprends-toi en mains : dans un mois, tu seras fière de toi !

Utilisateur122868

Posté le 06/04/2016 à 18:07

oui je repard demain ac 5 pp vu ke vs avez fait une phase d attaque je vais en faire une aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 21:54

bonsoir,

ne culpabilise pas pour le craquage... par contre ne recommence pas une phase d attaque...continue ton alternance sinon tu vas recraquer. fais toi des gateaux dukan garde toujours des surimis ou des yaourths dans le frigo en cas de fringale. courage tu vas y arriver. j'ai failli craquer hier car je n'ai pas l'impression d'avoir perdu...j'attends ma pesée de vendredi..où je sens que je vais pleurer....

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 06:46

Coucou les filles,

Je suis d'accord avec Mumu, Cindie, attention à ne pas faire n'importe quoi ! La phase d'attaque, ce sont les premiers jours. Tu vas perdre du poids, c'est certain. Objectivement, en retirant la graisse et le sucre de notre alimentation, on ne peur que PERDRE. Souvenons-nous du temps que nous avons mis pour prendre tous ces kilos, tous ces jours à manger ce qui nous plaisait... C'est sûr, ils passaient plus vite que les jours sans consolation sucrée. Mais nous allons réussir : il suffit d'en être convaincues et pas trop pressées. Mumu, ta stratégie de te peser une fois par semaine nécessite beaucoup de courage et de persévérance. Si tu résistes à la balance, résiste aussi aux coups de mou ! Tu as maigri, et demain, tu verras en chiffres la récompense de tes efforts. J'ai hâte de te féliciter.

Les filles, les débuts sont souvent difficiles, tenons le coup, notre objectif est à portée de volonté !

A tout à l'heure, bon réveil (il est tôt, ma fille part en voyage scolaire).

Utilisateur122868

Posté le 07/04/2016 à 09:27

bonjour les filles

mumu il n y a pas de raison , tu va etre agréablement surprise, impatiente que tu nous dise le resultat

merci pour vos conseils

Je suis un peu pressé de perdre, je revois mon chirurgien debut juin et j aimerai subir une abdominoplastie , j avais deja fait la demande l an dernier mais le medecin conseil de la secu ma dit que j'été trop limite donc si j 'arive a perdre 15 kg ca sera bon et j'aurai un ventre tout beau lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Couchou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 09:55

Bonjour les filles, j ai lu avec grande attention tous vos commentaires et j aimerais surtout avoir l aide de certaines d entrés vous qui ont réussi à perdre entre 20 et 30kg en 6mois et je tiens à les féliciter pas facile,chapeau bas....Je sais aujourd'hui ces personnes ont repris mais bon...Bravo quand même.

A toutes ces personnes je demande pourquoi je stagne est ce normale....

J ai perdu 7kg en 37jours.

4KG500 Période attaque

Aujourd'hui je perds 200grs et je les reprends 3jours plus tard...

Comment réussir à perdre autant que Vous???

Je ne fais AUCUN ÉCART (JE suis dégoutée et surtout découragée ) S O S s il vous plait..MERCI a vous

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 10:50

Bonjour Couchou, je ne suis pas forcément qualifiée pour te répondre. Néanmoins, je constate que tu as perdu 1.3 kg en une semaine : c'est très bien, ce qui donne 6 kg/mois. Soit en 6 mois : 30 kgs... Stagner voire reprendre quelques centaines de grammes fait partie du régime. Il faut le prendre comme un test de volonté : continue et reviens dans quelques semaines, tu seras toi-même surprise de ton message de découragement. Tiens bon, continue sans craquer, c'est toi qui vas gagner !

Utilisateur122868

Posté le 07/04/2016 à 10:55

bonjour couchou

Moi j'ai perdu 35kg et repris 6kg en un an , mais je partais de beaucoup plus haut ( 125kg)

pour les pertes de poids on est toutes differentes , tout depend de combien on a a perdre, du nombre de regime qu on a fait.si tu veux savoir combien tu va perdre va sur le site de dukan et fait la simulation pour le juste poids ca te dira a peu pres combien tu perdra dans chaque phase

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 07/04/2016 à 10:57

Forum Dukan : allez voila mon repas de midi crevette a la poele tagliatelle aux moules sauce a l ail

Allez voila mon repas de midi

crevette à la poele

tagliatelle aux moules sauce a l'ail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 07/04/2016 à 10:58

Forum Dukan : hum je vais me regale

hum je vais me regalé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 11:14

Attends-moi, j'arrive !

Utilisateur122868

Posté le 07/04/2016 à 12:38

je tatend aporte l apero un bon coca zero

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 14:25

Forum Dukan : a la tienne

A la tienne !

Utilisateur122868

Posté le 07/04/2016 à 14:33

avec des glaçons comme j aime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.