Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 18:45

@Cindie : Mmmm ça a l'air vachement bon ça! Ce sont des tqgliatelles spéciales? Et ta sauce à l'ail, tu l'as fait comment?

Utilisateur122868

Posté le 07/04/2016 à 18:48

c est des tagliatelles de konjac. et la sauce à lail c du lait ecremé ac l ail et echalote

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 07/04/2016 à 18:52

Forum Dukan : mon repas de ce soir boulette de jambon au carre frais panne

mon repas de ce soir

boulette de jambon au carré frais panné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 19:39

oh mais ça a l 'air super bon tout ça!!!! les boulettes de jambons j'achète!!!  il faut cuisiner c'est l'inconvénient de ce régime, parfois on rentre du boulot tard ou on doit s'occuper des enfants et on a pas la fouge de cuisiner....

demain jour de la pesée et jour du pl..je vai revivre, je commence à saturer du fromage blanc et des yaourths comme lors de mon premier dukan je ne pouvais plus ..pourtant je n'en mange pas beaucoup. demain pour moi ça sera poulet facon poulet basquaise avec plein de poivrons et le jour jambon dd avec soupe maison.

 

au fait cindie les tagliatelles au konjac ça a du gout ?

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 19:58

Waouh, Cindie, c'est super appétissant ! il faudrait que je cuisine davantage pour moi, mais comme je prépare les repas de ma fille et mon mari, je n'ai pas envie de me lancer dans des préparations longues... Ce soir, par exemple, je vais me faire un bol de fromage blanc-stevia, et ça ira.

Bonsoir Mumu ! Moi non plus, je n'ai jamais goûté le konjac, mais je vais essayer. Vivement demain : pl, et pesée. Je passe en pl demain aussi : à midi, je sais déjà que ce sera thon-haricots verts...

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 20:49

bonsoir Faverolles,

et oui demain jour j pour moi..j'ai hâte mais j'appréhende aussi un peu car je n'ai fait aucun écart et je serais déçue si je n'ai pas perdu grand chose,mais bon je resterai motivée je pense, il faut vraiment que je maigrisse car l'été arrive et je voudrais me sentir mieux. je dois perdre 30 kilos mais si déjà j'en perds 15 ça sera bien je me sentirais mieux. là je n'ai plus rien à me mettre et à chaque fois que je suis en cabine d'essayage je ressors dégoutée..j'ai eu un déclic la semaine dernière .

sinon tu tiens bon? tu n'as pas faim? du fb en repas du soir ça fait juste...

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 07:08

Bonjour les filles !

 

Mumu, je comprends ton appréhension, mais je sais aussi que tes efforts vont payer. Annonce-nous la bonne nouvelle dès que tu peux;

Je me suis mise au régime parce que je suis invitée à un mariage le 23 juillet et que je veux pouvoir entrer dans une robe. Lors de mon dernier Dukan, j'ai jeté tous mes vêtements de grande taille... Je n'ai donc rien à me mettre à part quelques affaires achetées en soldes en janvier dernier. Non, je n'ai pas faim, mais le fromage blc commence à me dégoûter.

-300 gr aujourd'hui.

Utilisateur122868

Posté le 08/04/2016 à 09:14

bonjour les filles

- 300 g faverolles c est bien ca descent

mumu on attend ton resultat

Moi je fait toujours la gréve de la balance

 

Pour le konjac ca na pas vraiment de gout c est pour sa qu i faut le preparé avec quelque chose de bon car ca prend le gout avec du saumon fumé ou bolognaise c est un délice aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 10:30

bonjour les filles,

bon ben voila...la pesée est arrivée ..donc en 7 jours de PP sans écart (très dur j'ai failli craquer j'avoue) j'ai perdu 3k6 je suis contente     je passe aujourd'hui en pl donc je risque de reprendre le lendemain c'est pour ça que je ne veux pas me peser tous le jours, une fois par semaine ça suffit

c'est bien cindie ça descend c'est le principal on va continuer

 

Utilisateur122868

Posté le 08/04/2016 à 10:43

heu non moi je me suis pas pesé lol

3.6kg tu peut etre fier de toi je t envi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 08/04/2016 à 10:45

Forum Dukan : mon repas de midi oeuf mimosa cuise de poulet a la moutarde yaourt

mon repas de midi

oeuf mimosa

cuise de poulet à la moutarde

yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 11:27

Bravo Mumu ! Là, on peut dire que tu as décollé !

Utilisateur122868

Posté le 08/04/2016 à 12:12

du cou je fais tout comme vous lol je me peserai que les vendredi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 12:35

merci beaucoup pour vos messages d encouragements ça me fait plaisir maintenant il faut que je garde la motivation 

j'ai tellement à perdre...

Utilisateur122868

Posté le 08/04/2016 à 13:28

on a presque le meme objectif mumu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 08/04/2016 à 18:55

Forum Dukan : repas de ce soir cuisses de grenouilles cordon bleu et flan au chocolat

repas de ce soir cuisses de grenouilles

cordon bleu

et flan au chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 08/04/2016 à 18:56

Forum Dukan : cordon bleu

cordon bleu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 19:31

Ben dis donc, ça fait envie. Moi, après avoir fait une quiche lorraine et un fondant au chocolat, je vais m'ouvrir une boîte de thon et l'accommoder avec de l'oignon cru (la digestion va être si difficile que je ne penserai pas à manger avant demain.) 

Utilisateur122868

Posté le 08/04/2016 à 19:39

fondant au chocolat dudu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 20:59

Non, pas Dudu, le fondant, et pas pour moi ! Pour mon mari et ma fille. Je sais qu'il faudrait que je cuisine, mais quand j'ai manipulé du beurre, de la crème, du chocolat sans goûter à rien, je n'ai plus envie de me mettre aux fourneaux. Le matin seulement, je me prépare une galette. Les autres repas sont, disons, très simples et rapides (viande grillée, poisson poché... et yaourt 0% en dessert). En fait, cela ne me dérange pas.

Utilisateur122868

Posté le 08/04/2016 à 21:03

ok bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 07:59

Bonjour les filles ! Comment allez-vous en ce samedi ? Ma pesée quotidienne m'indique -100 gr, c'est toujours ça.

Aujourd'hui, je vais courir avec ma fille. Elle est très sportive et me tanne depuis des mois pour que je vienne avec elle. Mon problème, c'est que :

1. je n'ai pas fait de sport depuis 30 ans

2. je fume un paquet par jour depuis 30 ans

3. mon corps me gêne dans les mouvements (douleurs dans les jambes et les chevilles)

J'appréhende de ne pas dépasser les 200 m en crachant mes poumons, mais elle m'a promis d'être indulgente. Je suis convaincue que ça me fera du bien, d'autant que, comme ma fille est en vacances, elle compte bien courir tous les matins avec sa môman.

Je vous raconterai mes "exploits"  !!! A tout à l'heure.

Utilisateur122868

Posté le 09/04/2016 à 08:28

Bonjour les filles

Courage faverolles ca peut te faire que du bien

Ce matin je n ai pa pu resister à l 'appel de la balance ( aucune volonté lol) et a ma grande surprise c est desendu d un cou je ne comprend plus rien lol

Je vais essayer d attendre vendredi pour me repeser surtout que mecrredi c est resto avec les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 09/04/2016 à 08:32

je parler a d autres personnes sur ce site et toutes disparaissent petit a petit , j espere que vous resterai la et qu on attendra notre objectif ensemble 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 08:59

coucou Cindie ! Bravo pour ta perte ! (Moi, je sais que je ne peux pas résister, du coup, je me pèse tous les jours sans obsession, c'est juste un rituel. Ça ne va pas m'empêcher de râler les jours où il y aura du +, mais comme j'ai déjà fait Dukan, je sais que ça marche !)

Tu as raison, c'est vrai que lorsqu'on est sur un post, on compte beaucoup sur les autres. Ce n'est pas une aventure facile, et on a besoin de la partager avec des gens qui comprennent. Moi aussi, j'ai peur que ça ne dure pas, que les filles désertent : alors, la motivation en prend un coup ! Parce que si on réussit, on le doit aussi à ces petits partages avec des inconnues qui deviennent, pour un temps, des confidentes.

Pour ce qui est de moi, j'ai l'intention d'être très présente (égoïstement, j'en ai besoin).

Bon, ma fille est prête (short et t-shirt, et vient de me demander si j'avais autre chose à me mettre que le jogging gris que je porte à l'instant... La réponse est non ! C'est tout ce que j'ai : elle m'accepte quand même  

Bon ben, on est parties... à tout'. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.