Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 13:52

Contente d'avoir de vos nouvelles !

Mumu ce qui est fait est fait.. donc tu oublies. Et puis non t'es pas nulle !!! Ça arrive les craquages ! Et ne va surtout pas d'enfermer chez toi !!

Moi je rêve de melon et de pastèque... Mais bon je ne fais qu'en rêver.

Cindie t'es sûre que tu manges assez ? Peut-être aussi rétention d'eau ? C'est tellement bizarre ces kilos...

Bon après-midi les filles

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 14:25

oui je sais Cathie mais bon j'étais bien partie.. mais comme ca fait un moment que je stagne et bien c'est flanché... je repends dès demain monalternance 1/1

Cindie moi non plus je n'arrive plus à perdre, je ne mange pas assez de prot, je crois aussi que le corps fait de la resistance et en plus je fais de la rétention d'eau.. tout ça cumulé... et puis on a trop fait ce régime peut être, notre corps n'es plus "surpris" et il résiste...

J'aimerais bien aussi manger pastèque e et melon... jmalheureusement j'ai craqué non pas dur des des fruits (je n'y ai même pas pensé alors je suis en manque de fruits...) mais sur des aliments gras et sucrés..

Utilisateur122868

Ce message a été supprimé par son auteur.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 15:52

moi aussi je suis vite écoeurée par les prot..ce n'est pas un régime varié mais ça on le sait ...

je ne sais plus quoi faire en fait...

Utilisateur122868

Posté le 15/07/2016 à 18:28

il faut coninuer et essayer de varié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 21:20

Moi je mange poulet et poisson en boucle !! La viande rouge je peux plus du tout ! Pareil pour le jambon blanc. Donc c'est vrai que c'est très monotone mais bon j'ai pas d'autres idées... Si maquereaux sardines ça passe encore pour l'instant.

Même avec les légumes je tourne autour des mêmes trucs : tomate asperge salade. Ah si aujourd'hui j'ai mangé du concombre.

Bonne soirée les filles

Utilisateur122868

Posté le 16/07/2016 à 07:59

bonjour les filles un petit message avant d aller au taf

pour vous dire ca y est ca desend tout doucement mais ca desend enfin

pour midi je me suis emporté une salade verte ac deux oeuf du thon et boulette de viande + 1 yaourt

bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 11:52

Coucou les minettes

Ah enfin une bonne nouvelle Cindie !! Trop contente pour toi !

Today PP donc midi poisson et yaourts + 2 tr de cake aux goji. Ce soir je sais pas encore mais j'ai envie de sardines depuis hier... Faut pas chercher !

Bonne journée à toutes

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 13:41

Coucou les filles,

Cindie c'est bien ça descend.. il faut qu'on tienne, c'est notre dernier dukan, il faut qu'on se dise que c'est notre dernière chance.

aujoud'hui j'avais envie de légumes, donc pavé de saumon et haricots verts et fromage blanc (ça aussi j'ai du mal...)

Cathie, j'adore les sardines, c'est un excellent poisson pour la santé. je m'en ferai demain en journée PP tu m'as donné envie  

Je sais pourquoi j'ai craqué... cela fait plus d'une semaine que je ne prends plus mon lovamine, ca m'aidait beaucoup et il faut que j'en rachete, je n'avais plus de fringales et depuis l'arrêt j'ai trop envie de craquer, et hop direction parapharmacie cest après midi il faut que j'en rachete.

je vais laisser tomber le balance pendant un moment parce que ca me stresse et me decoit... donc je vais y allez cool.

bisous les filles bon samedi...

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 20:27

C'est quoi le lovamine ?

Bon ben j'ai mangé mes sardines je me suis régalée !

Tu as raison de laisser la balance de côté, ça tape sur le système !

Bonne soirée les filles

Utilisateur122868

Posté le 17/07/2016 à 07:49

un petit coucou les filles avant de passer mes 12 h au taf snif

la balance a decidé d etre gentille ca continue de desendre tout doucemet mais surement

passer une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 09:19

Hello les filles

Bon courage pour ta longue journée de taf Cindie ! Cool pour la descente !! Qui va piano va sano.. Même si on voudrait voir -1 kg tous les jours ^^

Je vais tenter de faire une ratatouille pour midi. J'ai peur que sans huile d'olive (beaucoup) ça n'ait pas trop de goût mais bon on verra bien..

Il va faire chaud today, trop chaud. Tant mieux pour ceux qui profitent de la mer ou du lac mais ici c'est pas top !

Bon dimanche !

Des bisous

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 12:21

coucou les filles,

ici il fait bien chaud, pas de plage ni de lac pour moi.

Cindie c'est bien ça descend, c'est plus long pour nous car on fait le yoyo.. mais il faut y croire tout de même...

Cathie le lovamine m'a été prescrit par mon endocrinologue c'est comme un complément alimentaire mais qui marche celui la lol. ca permet d'éviter les fringales, je n'y croyais pas et pourtant ça marchait bien sur moi. je l'ai racheté hier en parapharmacie, ça coute 17 euros. Normalement je n'aurais plus de compulsion .

Bon dimanche et bon courage cindie pour le boulot!

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 13:15

Ah OK. Je connaissais pas. Tant mieux si ça marche, ça va bien t'aider.

Finalement ma ratatouille est trop bonne ! Je me suis régalée. Par contre il y en a pour au moins 3 repas donc je vais congeler.Ce soir je ferai une salade tomates concombre avec poulet grillé. Y a beaucoup de flotte dans la rata donc je veux pas en manger 2 fois de suite. C'est peut-être une idée que je me fais mais bon... J'ai lu sur le post de marieprime que le concombre était un très bon allié pour la perte alors je tente ma chance ^^

Mumu je croyais que tu avais la mer près de chez toi..

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 14:38

ah ben j'en veux bien de la ratatouille j'arrive!!!

oui j'ai la mer à 10 bornes mais trop de monde, je vais à la mer plutot fin aout, on ne peut meme pas se garer à cette période là et c'est serviette contre serviette donc pas très agréable.

Je suis allergique au concombre... en plus j'aime ça... bien frais c'est trop bon...

Je vois que tu as perdu plus de 7 kilos, tu dois le sentir non?

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 18:05

Ben j'ai un pantalon léger que je pouvais plus mettre et qui va bien maintenant mais dans le miroir je vois rien ! Ma mère m'a dit que ça commençait à se voir donc sans doute que c'est vrai... Mais moi je vois pas grand chose de changé.

Oui je comprends pour la plage envahie c'est pas terrible !

Dommage que tu sois loin, je t'aurais volontiers donné de la ratatouille mdr

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 07:37

Coucou les filles

Pas trop souffert de la chaleur hier ? Ici affreux.. J'ai du boire 5 l de flotte !! Ce matin du coup du plus sur ginette Pfff mais bon c'est de l'eau.

Cet aprem je vais chez ma frangine. Elle a une piscine donc je vais pouvoir me rafraichir.

Bon courage pour le boulot !!

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 09:27

Coucou les filles !! alors ginette a été gentille avec vous?

Moi pas encore de pesée, en plus en ce moment moi aussi je bois beaucoup je garde toute l'eau... j'ai les jambes comme des poteaux, pourtant je les masse avec une crème expres mais bon ça marche pas...vivement l'hiver, je n'ai pas ce problème.

Ce midi ca sera PP avec du poulet et du bio flan, et vous?

Bon je crois que fredo et faverolles sont portées disparues.... 

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 11:36

Moi PL avec saumon et ratatouille + un yaourt vanille. Le bio flan me crame à chaque fois ma casserole alors j'en fais plus ! Je suis pas douée lol.

Oui dommage elles ont laissé tomber le forum. J'espère pour elles que c'est juste le forum et pas leur dudu... Mais bon à chacun sa vie après tout.

Bon appétit !!

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 07:59

Bonjour les filles

Quoi de neuf ? Ici rien que de la routine. Pris 600 GR sans savoirpourquoi et ça me gonfle mais bon on verra le poids final lundi.

Ce matin ciel tout gris mais c'est pas pour autant qu'il fait frais !! J'ai pris des coups de soleil chez ma soeur mais bizarrement pas de réaction allergique. Je cherche plus à comprendre mon corps !

Pas trop dur le boulot pour vous ?

Bon courage et donnez des news ça me fera plaisir

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 08:08

Coucou les filles

Alors plus personne n'écrit ??!! Vous en êtes où ? Moi je continue mon chemin, -8,1 kg ce matin. C'est pas facile tous les jours mais je m'accroche. Plus que 20 kg ! Mdr c'est pas rien !

Sinon le soleil et la chaleur sont de retour pfff moi j'étais bien sous le ciel gris...

Allez faites moi un coucou !!

Bonne journée

Des bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.