Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122868

Posté le 09/04/2016 à 10:28

tu me diras comment ca c est passer

Je ne peut toujours pas faire de sport , le chirurgien ma dit d attendre encore un mois , je ne veux pas abimé sont joli travail.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 11:18

Ça s'est super bien passé ! (700 m pour moi, le double de ce que je pensais...) Demain, on y retourne, et j'espère faire plus ! En rentrant, séance de gainage sous la houlette de ma fille... Demain, je recommence aussi. Parce que j'ai la pêche comme jamais après ces (tout petits) efforts ! J'aimerais avoir une ceinture abdominale pour limiter le volume de mon ventre ! Depuis ma grossesse, je grossis essentiellement de là, comme s'il était devenu élastique au point de concentrer toute ma masse grasse.

Est-ce que vous faites quelque chose pour prévenir les vergetures liées à une importante perte de poids ? Après mon premier Dukan, j'en ai eu sur les bras (au niveau du ventre, j'en ai déjà tellement qu'une de plus ne se voit pas). Il faut que je pense à m'enduire d'huile...

Bon courage pour aujourd'hui ! 

Utilisateur122868

Posté le 09/04/2016 à 12:21

moi je ne met rien car jen ai plein et lors de ma grossesse je me suis ruiné en créme ca na rien fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 13:24

Tu as sans doute raison...

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 08:12

Bonjour les filles !

 

Un temps magnifique prévu chez moi : une journée au grand air. Courir avec ma fille, puis jardiner (bêcher mes petits carrés potagers).

Ce matin -300 gr. Ça descend tranquillement, et je l'espère sûrement.

Comment allez-vous ce matin ? Toujours aussi motivées ?

J'adore ma galette-jambon du petit déj.

En ce moment, je regarde des robes pour mes prochaines "apparitions publiques" (lol). Juin-juillet, quelle taille vais-je faire ? Je ne vous pose pas la question, c'est juste à l'intérieur de ma tête, comme un petit rêve tout doux.

J'espère vous lire aujourd'hui,

à tout'

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 13:58

bonjour les filles,

je vois que vous êtes en forme et que vous perdez bien, cindie tu vois que tes efforts payent je suis contente pour toi on va y arriver, lentement mais surement.

moi aussi il faudrait que je me remette au sport..je ne cours pas pas mais je marche et je nage je suis admirative faverolles, 700 m c'est deja bien je ne pourrais pas faire 200 metres  

je ne me suis pas pesée mais le fait de passer en pl m'a fait prendre de l'eau je pense je me sens un peu gonflée par rapport aux autres jours ou je faisais l'attaque.

j'espère que l'on se soutiendra, quand je sens que je vais craquer je viens sur le site et je regarde les avant après...ca me coupe l'envie..je me dis "pourquoi pas moi"?

je suis dans le sud et il commence à faire beau j'ai bcp grossi cet hiver et je n'ose même pas ressortir mes habits de printemps ..à mon avis je ne rentre dans rien il est hors de question que j'acjete à nouveau des fringues à ma taille actuelle.. c'est ça ma motiviation, en plus au boulot je suis la "seule grosse" et j'ai déjà eu droit à des réflexions sur mon poids...mes collègues sont toutes bronzées super mince elles se mettent en mini jupe et décoletté sexy et moi je suis toujours avec mes jeans taille 46-48 elles font du 36-38 elles m'ont fait comprendre que je faisais tache... je sais qu'il ne faut pas écouter les autres mais là c'est flagrant, je veux aussi leur montrer que je peux etre féminine .Quand j'avais perdu mes kilos je me trouvais jolie je rentrais dans du 40-42 je ne demande pas à rentrer dans du 38 je veux me sentir bien. je n'ai dis à personne que je faisais le régime dukan à nouveau sinon j'aurais encore droit à toutes les réflexions que j'avais eu lors de mon premier dudu...je pense que vous aussi vous deviez avoir eu droit aux bonnes réflexions de votre entourage sur ce fameux régime non?

bon dimanche les killeuses

bises à vous 

Utilisateur122868

Posté le 10/04/2016 à 15:17

Bonjour les filles

et oui mumu , moi aussi j avais eut le droit a des réflexions très méchantes et découragentes par rapport a ce regime pourtant j avais beaucoup perdu mais je faisais trop stricte je ne mangé pas à volonté j ai fait plusieurs malaise.

Favreoles tu nous dira combien de kilometre tu a couru aujourd hui

 

je vous laisse avec ce beau soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 18:39

Très contente de vous lire, les filles.

Je rentre du jardin (demain, repiquage de l'ail, l'échalote, et semis de petits pois). Cindie, aujourd'hui, je n'ai pas couru : ma fille s'est levée avec un mal de gorge (+/- imaginaire) et je me suis engouffrée dans la brèche pour renoncer à sortir (c'est vite fait, non, de se trouver une bonne excuse ?). En revanche, j'ai fait du gainage (abdos) et des exercices avec haltères pour faire travailler les triceps. Bon, je n'ai pas tenu aussi longtemps qu'espéré, mais demain sera mieux.

La dernière fois que j'ai fait Dukan, je suis arrivée à 60 kg, ce qui, chez moi, correspond à un 40 : les collègues me trouvaient "trop maigre" et souhaitaient que je me remplume...Je fais ce nouveau Dukan de manière plus détachée (je ne travaille plus). Seuls mon mari et ma fille sont au courant. Objectif : rentrer dans une robe taille 42 pour le mariage de mon cousin fin juillet (j'ai déjà la robe...) J'aurais dû commencer plus tôt, mais c'est seulement fin mars que j'en ai eu le courage et la motivation. Donc, on verra bien.

Moi, je n'ai jamais eu de remarques sur mon physique (sauf de la part de ma mère). Ici, à la campagne, les gens s'en fichent, d'ailleurs, ça n'aide pas à se motiver !!!

A plus, et bonne soirée (je vais préparer une pizza et une tarte pas dudu pour ma famille   )

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 08:30

Bonjour les filles ! Café et galette avalés, me voici déjà sur le pied de guerre ! Ma balance indique ce matin -800 gr ! Je sais que demain, il y aura peut-être du +, en attendant, c'est l'euphorie !

Comment allez-vous ? J'imagine que vous travaillez et que ce n'est pas facile de poster. Je vous souhaite beaucoup de courage.

En ce moment, j'attends la naissance de poussins (pour aujourd'hui ou demain). C'est une grande joie de voir naître ces petits oiseaux fragiles, même s'ils sont destinés à devenir des poulets rôtis (je sais que ça choque parfois, mais en tant qu'ancienne parisienne, je suis passée du végétarisme à une consommation maîtrisée, grâce à l'observation de la nature). Cependant, je ne dois pas assumer tout à fait, puisque ce n'est pas moi qui tue mes poulets...

Côté sport, Mumu, j'aimais bien nager aussi, mais depuis que je suis grosse, je n'arrive pas à me mettre en maillot de bain (je me fais des complexes toute seule, par rapport à l'image que j'avais lorsque j'étais jeune et au dégoût de ma mère pour les personnes en surpoids). Vous voyez, une psychanalyse n'est pas du luxe !

Je ne sais pas si ma fille va vouloir/pouvoir aller courir. Ce soir, elle a un match de basket. Je vais continuer mes exercices de gainage en pensant à cet affreux ventre qui tombe sur mes cuisses.

Je vous souhaite une très bonne dudu-journée en attendant le plaisir de vous lire !

Utilisateur122868

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122868

Posté le 11/04/2016 à 10:58

Forum Dukan : et me voila ce matin

et me voila ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 12:38

Ah oui ! Ce n'est pas la même personne, on dirait ! Merci Cindie pour ces photos. Je te trouve déjà bien comme tu es, alors j'imagine dans quelques semaines.  

Utilisateur122868

Posté le 11/04/2016 à 13:00

merci beaucoup

Je suis motivée j espere qu on y arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 20:05

bonsoir les filles, j'espère que la journée a été bonne.je vois que vos réglettes bougent bien! j 'attends vendredi pour la pesée.

 

journée magnifique chez moi (perpignan) et c'était dommage d'être enfermée dans un bureau toute la journée.

je viens de rentrer chez moi je suis allée marcher une heure au bord de mer sur la promenade il y avait du monde il faudrait que je marche une heure minimum tous les jours et plus le week end.

cindie ta metamorphose est flagrante! tu es superbe, franchement tu n'as pas grand chose a perdre...

Il faudrait que je me fasse une réduction mammaire mais j'ai peur de la douleur et surtout d etre ratée...et puis le prix...e n tout cas bravos a vous les filles pour vos pertes. faverolles, meme avec ton écart des premier jour tu n'as pas cassé la cétose c'est super. on va y arriver!!!

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 20:14

Forum Dukan : me voici je ne me supporte plus

me voici...

je ne me supporte plus... 

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 20:15

Forum Dukan : et de deux

et de deux

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 20:16

Forum Dukan : et de trois

et de trois

Utilisateur122868

Posté le 11/04/2016 à 21:29

mumu pour la reduction mammaire si il t enleve plus de 300g par seins que tu vas dans un hopital public c est remboursé.et franchement ce n ai pas douleur ca tire un peu au debut c est tout

Je ne regrette pas de l'avoir fait et tres contente du resultat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 21:37

merci cindie pour les infos

j'en rêve depuis des années, ça me gache la vie, j'ai beaucoup de glande mammaire apparemment et les régimes et les reprises de poids ont abimé la poitrine. j'ai plus de 300 grammes a enlever dans chaque seins ça c'est sur! je vais faire le régime et ensuite je pense sauter le pas même quand j'avais perdu 23 kilos je n'arrivais pas à mettre un chemisier ou a fermer une veste.

Utilisateur122868

Posté le 12/04/2016 à 10:50

bonjour les filles

mumu tu as raison fait dabord le regime car une perte de poids peut abimé le resultat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 08:11

Bonjour les filles ! Vos photos sont très sympas (ça m'étonnerait que j'en poste de moi : je déteste me voir, excusez-moi). Cela étant, Mumu, tu n'es pas non plus "super grosse" : plutôt bien proportionnée, donc, après ton régime, UN CANON ! Pour la réduction mammaire, je n'y connais rien (moi, ce serait plutôt l'inverse... C'est grâce à mon surpoids que j'arrive à un bonnet c et je trouve ça assez sympa).

Bon, pourquoi ne suis-je pas venue hier ? Parce que le 11, c'était l'anniversaire de ma mère... et que je n'ai pas refusé de boire du champagne avec elle, ni de manger du gâteau d'anniversaire   En même temps, ça lui a fait très plaisir, et ce sont des choses qui, à 79 ans, me semblent prioritaires. Donc, pas de remords, mais +1 kg hier sur la balance. Hier pp, et retour à 94.5 ce matin.

Je crois que ce nouveau Dudu sera très différent des autres : pas question de tomber dans l'obsession alimentaire, vivre la convivialité quand elle se présente me semble un bon test de volonté... Les autres expériences m'ont montré que dès que je dévie un peu (goûter une frite, par exemple) je ne m'arrête plus. Là, il semblerait que je revienne à Dudu dès le lendemain sans me poser de questions. Mentalement, c'est énorme. Voilà pourquoi, même si ça me fait perdre du temps, je trouve ce nouveau comportement face à la nourriture plus raisonnable et constructif. Il faut bien s'encourager...

J'espère vous lire aujourd'hui (temps pourri chez moi).

Utilisateur122868

Posté le 13/04/2016 à 10:22

Bonjour feverolles

pour moi + 800 g ce matin alors que j ai fait aucun écard sa commence a etre difficile je sais que j'ai deja beaucoup perdu lors de mon 1er dukan mais il m'en reste.

C'est bien si tu arive a reprendre corectement e lendemain moi quand je fait un ecart je fais nimporte quoi tout le reste de la journée.

Je vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 13:24

bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ... faverolles tu as bien fait de profiter hier, et oui tu as mangé et bu du "non dukan"..mais puisque tu continues le régime il n'y a pas mort d'hommes, tu te recadres direct et c'est aussi une victoire malgré la prise tout de même. je crois qu'il ne faut pas se mettre la pression ca ne sert à rien. moi aussi j'avais fait des écarts et j'ai réussi à perdre sans problème, et quand je faisais un écart c'est carrément sur une journée, je me faisais plaisir et le lendemain c'était pp et du sport du coup je ne prenais pas..certes je stagnais 4-5 jours et puis ça repartait à la baisse.

 

Cindie, 800 gr de plus..c'est un mystère...manges tu des légumes qui contiennent bcp d'eau? bois tu assez? manges tu salé? tu peux faire un peu de rétention ou bien tu es bientôt en zone "rouge.  ..

Utilisateur122868

Posté le 13/04/2016 à 20:49

Je boit beaucou d eau 4 par jour je sais c est enorme et je suis en zone rouge mais je pense pas que ca puisse me faire prendre otant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 21:24

Coucou !

@ Cindie : oh que si la "zone rouge" peut te faire prendre du poids (moi, parfois plus d'un kilo les 2 premiers jours). Heureusement, ça redescend vite après.

Sinon, oui, je suis assez fière de me remettre à Dudu après une attitude festive. Avant, si je faisais un écart, c'était la débandade (je ne m'arrêtais plus). C'est pourquoi mon dernier dudu a été très strict (zéro écart). Inutile de préciser que dès les 60 kgs atteints, je me suis jetée sur tout ce qui me faisait plaisir sans restriction. J'aimerais en finir avec ça, et devenir plus raisonnable. Ce n'est pas grave d'être invitée, pas grave de profiter des occasions de partager de bons moments... D'ailleurs, j'ai déjà les prochaines dates, et ça ne m'empêchera pas de poursuivre vers mon objectif, même s'il met plus longtemps à venir.

Aujourd'hui, je me suis sentie très fatiguée, alors je vais me coucher tôt ! A demain, bonne nuit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.