Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 22:58

Bonjour,

un nouveau départ pour moi en ce 1er avril (non ce n'est pas un poisson  )..j'ai trente kilos à perdre je pense commencer par paliers de 10 kg pour éviter la démotivation.

c'est mon deuxième régime dukan, k=la première fois j'avais perdu 23 kg et les aléas de la vie et le manque de surveillance de sport ont fait que j'ai tout repris...

je viens d'avoir 40 ans je veux une nouvelle vie, je suis motivée et je vais reprendre le sport aussi.

bon courage à tout le monde et courage aussi à ceux qui commencent comme moi le 1er avril.

bises à tous

Mariemarguerite

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 11:09

Bonjour Mumu moi aussi je commence aujourd'hui

j'ai bien plus de trente kilos a perdre et jai 30 ans

je vous souhaite de réusir, c'est une nouvelle vie que nous voulons ? alors c'est une nouvelle vie que nous aurons !!

 

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 12:57

Bonjour à vous deux. Moi, je viens d'avoir 50 ans et j'attaque aujourd'hui mon troisième Dukan. J'ai fait le dernier sur 6 mois environ avec une perte de plus de 30 kgs. Et après, j'ai repris mes habitudes de grignotages etc. Retour à 97.3 kgs (j'avais commencé mon premier Dukan à 105 et mon deuxième à 103 !) Je mesure 1.70 m, et je suis prête à rejoindre une équipe de killeuses (de kilos) si vous voulez bien.

A bientôt !

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 12:58

merci pour le message de soutien, on va y arriver!!ca sera long mais il faut que l'on garde la motivation. bon courage 

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 17:26

BONSOIR les filles

 

je me joins a vous, après chaque grossesse avec la joie des kilos pris j'entame une cure de dudu     et ça marche     

aujourd’hui c'est différent j'ai fais une fausse couche a presque 5 mois    

malheureusement avec les kilos pris et ma déprime cela n'a rien arrangé

C'est dur de me remettre dans le régime, mais j'essaye de me motiver en disant que je retomberai rapidement enceinte......

Donc on y arrivera a combattre ces kilos qui nous bouffe la vie.......

a tres vite les killeuses.........

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 20:12

Alors, comment s'est passée cette première journée de Dudu 3 le retour du revient ? Pour moi, très dur. J'avais faim, j'ai beaucoup fumé, mais j'ai tenu ! Ce soir, des œufs brouillés au jambon, yaourt 0%-stevia.

Pensez-vous vous peser tous les jours ? Moi, au moins pendant la phase d'attaque (ça encourage...).

Je vais me caler devant la télé, histoire d'oublier mon estomac !

A demain pour de nouvelles aventures, passez une bonne soirée.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 20:49

Bonjour Mumu, Mariemarguerite et Faverolles! Je vous souhaite bcp de courage, de motivation et de volonté pour atteindre vos objectifs! Comme je le dis pour moi-même, décider de se prendre en main, c'est écrire un nouveau livre de sa vie! Et je suis sûre que vous allez y arriver, je suis de tout coeur avec vous!

 

J'ai bcp plus de kilos à perdre mais mon premier objectif est 30kg.. Je vais don suivre vos parcours avec intérêt.. Bisous

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 07:38

Bonjour les filles !

Merci Emmylabaleine de ton soutien. C'est si important de se soutenir dans ce challenge. Je me sens très bête d'avoir repris tout ce poids, mais c'est comme ça. Maintenant, je sais que je peux y arriver.

Ce matin -300 grammes.

A tout à l'heure sans doute...

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 11:54

bonjour les filles!! nous sommes au deuxième jour j'espère que ce n'est pas trop dur pour vous, il faut se soutenir...

hier la journée s'est bien passée, je n'ai pas eu faim. ca serait sympa de marquer nos menus.

hier au petit dej lait + son d'avoine, à midi, cuisse de poulet au four sans la peau + 2 yaourths o% pas de collation l'après midi et le soir truite fumée avec deux carrés frais o%. j'ai bu toute la journée, environ deux litres. je ne me suis pas pesée ce matin car je ne veux pas me démoraliser si jamais je n'ai rien perdu, même 200 ou 300 g me ferais plaisir mais je ne veux pas savoir. je me peserai vendredi prochain cela fera une semaine.

Pour la croisière vous avez choisi quelle alternance? je pense faire du 1/1 car les légumes me manque déja...et les fruits je ne vous raconte pas...je reve de fraises   même pas de chocolat ou de gateau   

bon samedi les filles!

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 12:05

reina , désolée pour ta fausse couche...tu as déprimé et c'est comprehénsible..ce sont des moments durs à vivre...

 

emma, c'est vrai que tu as beaucoup de kilos à perdre mais tu vas y arriver, il faut que reste motivée, je sais c'est facile de dire ça alors que je n'ai "que" 30 kilos à perdre mais crois moi c'est dur aussi, j'ai toujours été forte et ma vie a été rythmée par les régimes les reprise de poids, les moqueries et les refelxions désagréables de mon entourage...même au boulot j'en ai fait les frais...j'ai toujours fait le yoyo.. ce que je ne savais pas c'est que j'avais des soucis de thyroide, les médecins me prescrivaient des régimes pensant que je mangeais trop... meme les régimes ou je mangeais que des légumes et des soupes je ne perdais pas un gramme...j'ai connu la dépression et personne ne m'a aidé.. en juin j'ai du me faire enlever la thyroide car suspiscion de cancer je suis sous traitement et j'ai pris 20 kilos, j'en avais déja 20 de trop...je sais que dukan marche, c'est le seul régime qui m'a fait maigrir, -23 kilos en 2011 en moins de 6 moins. Accroche toi tu le mérites!

faverolles super pour tes 300 grammes ! suis contente pour toi !!! ce n'est que le début mais demain tu auras sans doute perdu 1 kilo!

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 12:24

Coucou les filles ! Je prends le temps de poster encore et surtout de vous lire (mari et fille partis à un stage d'arbitrage de basket). J'ai besoin de partager cette expérience et ce parcours. Mumu, ton enthousiasme fait plaisir à lire. Mon menu : matin, galette de sons-jambon dd, midi, rôti de bœuf à volonté, petit suisse 0%-stevia. Ce soir, on verra.

La grossesse est à la fois un bonheur et le risque d'une transformation. Je n'ai été enceinte qu'une fois (il y a 15 ans), et depuis, je fais le yoyo, et pas du petit (+30 -30). Avant, je n'avais pas de problème de poids... J'ai essayé de nombreux régimes, celui que je préfère, c'est Dukan (pas très contraignant pour moi). J'ai toujours été gourmande, sauf que depuis 15 ans, ça se voit !!! J'espère que tes soucis de thyroïde sont derrière toi, Mumu.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 12:52

merci Faverolles,

mes soucis sont encore là car impossible de trouver le bon dosage, je passe de l'hyper à l'hypo... je n'ai jamais pu être enceinte car j'avais un problème de prolactine en plus mais bon c'est la vie....quand je pense que les médecins (pour la plupart grossophobes) me disaient que tout ça était dans ma tête, j'ai eu la chance de rencontrer un bon endocrinologue qui est serieux et à l'écoute.

bref, je reste positive je n'ai pas le choix et je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort.

aujourd'hui c'est deux carrés de saumon au four avec ail et fines herbes deux yaourths o% ce soir sans doute janmbon DD avec carrés frais. la phase d'attaque est assez monotone, demain midi ca sera sans doute maquereau vapeur que du bonheur lol

j'attends la croisière avec impatience ...je pense me faire des bioflans, j'adore ça..

j'attends le résultats de ta pesée de demain matin  

Utilisateur122868

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122868

Ce message a été supprimé par son auteur.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 22:09

bsr cindie,

bon courage à toi aussi, j'espère que le regime sera une réussite.

les bioflans je les trouve en boutiques bio ça ne coute pas cher, il y a différentes saveurs.

Utilisateur122868

Posté le 03/04/2016 à 08:24

bonjour et merci mumu

Ce matin la balance affiche deja - 1.5kg

j'attaque mon matin par un verre de coca zero je ne sais pas encore se que je vais cuisiner pour midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 14:29

waouh cindie c'est super!!! 1.5 kg en deux jours ca laisse rêveuse..je ne me suis pas pesée mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu grand chose   je vais faire 7 jours de pp et ensuite alternance 1pp 1 pl on verra bien.

fais tu du sport en meme temps que le régime?

Utilisateur122868

Posté le 03/04/2016 à 16:43

non pas de sport pour l instant j 'ai été opéré il y a pas lontemps donc je peux pas forcer.Moi je n ai pas fait de phase d attaque vue ke c est pas mon 1er dukan et je fais comme toi 1pp/1pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 22:08

oui tu as raison il ne faut pas forcer en plus tu sembles bien perdre dès le début sans faire l'attaque. c'est mon deuxième dukan, la première fois c'était en janvier 2011..cela fait plus de cinq ans ...

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 23:21

Allez les filles, on s.accroche! On le vaut bien! Courage! Je suis de tout coeur avec vous ! Biz

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 07:32

Bonjour les filles,

Je suis contente de vous lire après un dimanche en roue libre. Pas Dudu du tout, mais je le savais... Disons que je commence aujourd'hui.

Bravo Cindie pour ta perte, c'est génial.Même si c'est mon troisième Dukan, je fais quand même une phase d'attaque de 5 jours. Je trouve que ça me met en condition. Donc, ce matin, galette de sons-jambon-café sans sucre. Midi : omelette aux blancs de poulets, fromage blanc 0%-stevia. Ce soir, repas lacté (mélange de petits suisses et fromage blanc). Pour les petits creux, j'ai de la viande des Grisons (c'est bien salé, et ça me fait boire beaucoup).

A tout à l'heure.

Utilisateur122868

Posté le 04/04/2016 à 08:40

bonjour les filles

mumu et faverolles pourquoi refaite vous une phase d ataque, je pensais que quand on redoublé il ne fallai pas la refaire.

Aujourd'hui je suis en pl donc ce midi salade verte,surimi oeuf + blanquette de dinde et choux fleur

Je mange beaucoup j 'espere diminuer petit a petit mes quantités

Et au fete ce matin la balance a encore été gentille j'en suis a -2kg

Et vous , vous vous pesez? Qu aller vous mangez?

BONNE JOURNée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 04/04/2016 à 08:45

et es filles je viens de me rendre compte d un truc mon imc est passé en dessous des 30

fini l'obesité bonjour le surpoids lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 12:23

Bravo Cindie ! C'est déjà une belle victoire ! Super tes -2 kgs !!!

Pour répondre à ta question, comme j'en suis à mon troisième Dukan, je fais comme il me semble bon pour moi. Au deuxième, j'avais aussi eu besoin de cette phase d'attaque pour me sentir dedans. C'est juste psychologique, et franchement, ça ne change pas grand chose... Après 5 jours, je sais que je n'aurai plus envie de faire le moindre écart : je serai en mode Dudu tout simplement !

Je me pèserai demain matin en espérant ne pas avoir pris trop de poids hier !

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 21:43

bonsoir les filles,

faverolles tu as craqué et c'est bien de ne pas culpabiliser tu as repris aujourd'hui c'est bien. peut être que cet écart ne se ressentira pas sur la balance.

Pour ma part je ne me suis pas encore pesée, hier ( 3eme jour de dudu) je n'avais pas l'impression d'avoir perdu 1 gramme et ce matin en m'habillant j'ai senti que mon pantalon me serrait moins j'ai du perdre 1 kilos en 3 jours...c'est déjà pas mal...

Cindie, non pas encore de pesée car je ne veux pas me démotiver...je me peserai vendredi ça fera une semaine.

je fais l'attasue jusqu'à mercredi.

je refais une attaque (même si ce n'est pas recommandé.. j'ai lu le livre du docteur) parce que je sais que si je commence à faire 1pp/1pl je ne vais pas perdre et ça va me démotiver et je vais laisser tomber, une fois que l'impulsion sera donnée je pourrais continuer ça va me motiver.

j'avais fais le régime il y a 5 ans, le corps a de la mémoire mais bon 6 jours de pp ne peuvent pas etre plus néfaste que ce que je mangeais avant..je suis très sucré, je pouvais faire des repas que de sucré..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.