Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ le 02/01/12, qui me suit ???

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 16:36

allez LILI!

mais ta balance aime peut être les chiffres ronds?!dans ce cas suggère lui de viser le 50!

allez courage!

Utilisateur89241

Posté le 25/04/2012 à 08:08

coucou les filles

donc éeme semaine de conso et - 500 g youhou depart ce soir pour une semaine de vac dans la famille qui n'est pas au courant de mon parcours hate de voir leur tete mais surtout espere ne pas reprendre de poids je vais emmener avec moi mes sons et je pense faire quelques repas differents d'eux car sinon aie aie la balance

bonne semaine à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:55

Bonnes vacances Sorcy.

Pour moi les choses s'arrangent les filles, mon homme est rentré au bercail et je crois qu'il a été autant malheureux que moi... Nous repartons donc...

Et je continue le régime, tranquillou, avec des tolérés parce que bon, avec mes 10kgs de moins je me sens déjà beaucoup mieux et je peux aller plus doucement

Départ vendredi soir pour un grand pont en Italie ....

Biz ....

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 21:03

PROF je suis contente pour toi!je vous souhaite beaucoup de bonheur!

ah la la on peut pas toujours s'entendre sur tout,à deux cerveaux! lol

tu ne consommais pas de tolérés jusqu'ici?!ah mais tu peux!

bon en Italie,évite les pâtes!...mdr

SORCY tu es partie mais je t'envoir plein de bonnes pensées pour que tu ne reprennes pas de poids en vacances,profite bien de tes proches,et de tous leurs compliments!

bise à toutes

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 17:15

Bonjour les filles,

 

Alors, toujours en vacances ? En tous cas, je vous souhaite une bonne fête de 1er mai.

 

Moi ça va à part que je fais toujours yoyo entre 60 et 61 kg. D'après le médecin de famille, cela vient du stress, alors je patiente.

 

Bisous et à bientôt.

Utilisateur89241

Posté le 02/05/2012 à 17:05

Forum Dukan : coucou les filles je suis de retour bilan une super semaine et 200g donc tout va bien j ai super bien profite de mon repas de gala je me suis vraiment

coucou les filles je suis de retour bilan une super semaine et -200g donc tout va bien : J’ai super bien profite de mon repas de gala, je me suis vraiment fait plaisir. comme promis voici une photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 19:44

SORCY on dirait que tu as perdu encore plus!tu es SUPERBE!!!

et 10ans de moins aussi!on voit que tu te sens mieux dans ta peau,félicitations!

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:09

OUAH Sorcy, spectaculaire, vraiment super, bravo bravo, ça donne un punch fou tes photos  !

 

Pour moi, super séjour en Italie malgré la pluie :-(

Mais j'ai acheté une toute mignone robe taille S oui oui ...

Bon quelques petits écarts quand même et période d'amour férié, donc j'attends une semaine pour la balance 

PPPPPP aujourd'hui lol !

 

A plus les filles

Utilisateur89241

Posté le 04/05/2012 à 10:15

oui ce montage me permet de tenir, quand j’ai envie de craquer je regarde et dans la plupart des cas ça me calme. En revanche, moi pas d’amour férie depuis que je suis au régime le médecin m’a dit que j’ai perdu trop vite et que ça reviendra lol. Prochain objectif tenir bon et me remettre au sport encore plus afin de raffermir tout ça surtout le ventre je ne sais plus quoi faire entre les crème et les ados rien n’y fait j’ai la peau complètement distendu.

Bonne semaine à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 20:41

SORCY avec le sport et les crèmes,ça va se retendre,mais il faut être patiente;pour moi ça a mis 6mois

pour les rrr c'est pareil,ça va revenir(et on s'en passerait!)

bonne continuation aussi PROF!

Utilisateur89241

Posté le 09/05/2012 à 11:05

merci les filles bon cette semaine on a craque petite crise de boulimie j’ai dévore pendant deux jours tout ce que j’avais sous la main maintenant je regrette mais je ne pouvais pas me contrôler du coup je ne suis pas montée sur la balance on attendra la semaine prochaine et on repars plus motivée du coup je fais de nouveau une semaine de croisière tant pis mais il faut que je me reprenne de suite

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 20:28

oui pas facile quand on se dit:enfin droit de manger,ça ça et ça!on a envie de tout en même temps!

et quand on a un soucis,la bouffe reste toujours une échapatoire facile...on est toutes pareilles!

allez,reprends toi,tant d'efforts!ça mérite de se retenir,tout en manger plus varié!

bon courage!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:36

salut les filles

bravo a toutes

moi je suis en conso! a 60.5kg

et vous ca va???

bizzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 17:59

ça y est GERALDINE?mais bravo!

alors tu vas nous faire un avant après?

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 21:23

Bonsoir les filles, j'viens au nouvelles malgré la fatigue !

 

Tout va bien pour vous, bravo !

Moi, j'ai repris un petit boulot pour que mon nhom puisse se reposer et se remettre d'aplomb.

La bonne nouvelle c'est qu'à force de courir dans tous les sens toute la journée, j'ai réussi à passer en dessous de la barre des 60 kg. Encore 4 petit kg à perdre et je serais en conso comme vous.

 

Biz à toute et à bientôt.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:35

coucou

pas de avant apres j'avais pas pris de photo de mo avant et suis en + pas tres douée avec l'ordi!

poutant j'adore les regarder c'est tres motivant et impressionant

 

et courage lilidoc tu y es bientot

on t'attends avec impatience

 

bizzz les filles

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:10

Bonjour les filles...

Sorcy courage, ne flanche pas, c'est vrai que tu as perdu très vite, mais un tel effort ne dois pas être anéanti. Tiens bon !!!

Bravo Géraldine, mais dommage pour les photos !...

Moi c'est plan plan en ce moment ! Je veille à ne pas reprendre mais la saison des apéros, fêtes et tout le tralala arrive alors je ne me prive pas de tout !

Je pense donc que mon principal objectif de l'été sera de consolider les 10kilos perdus... Si, pendant la semaine, quelques centaines de grammes s'envolent encore, tant mieux ... Et je reprendrai sérieusement au mois d'aout, quand je serai "au calme" !!!!

En même temps c'est aussi la saison de reprise du sport intensif, donc si ça se trouve, la perte de poids continuera doucement ... Hier, nous avons fait 12km de VTT puis 12km de canoë en Camargue. Alors au pic nic, poulet rôti, salade dudu mais aussi .... Rosé et pomme (un bonheur la pomme lol) ! Mais je n'ai pas pris un gramme...

Et puis on a reçu une plancha pour la terrase du jardin, donc ça aussi c'est cool : brochettes de boeuf et de poulet mariné vendredi soir, un égal !

Allez courage les filles, on les aura 

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:35

Bonsoir les filles,

 

Pas de changement pour moi malgré 5 à 6h de "sport" par jour. Dur dur la fin.

 

Bisous et à bientôt.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 10:09

bonjour,

LILI ça descend quand même!regarde quelques posts au dessus,tu étais à 60,c'est pas si loin!et si tu fais beaucoup de sport,tes muscles grossissent,mais c'est plus joli,et meilleur pour la santé que la cellulite! lol

PROF la plancha va te permettre de cuisiner sans graisse,non?si tu stagnes,c'est toujours ça;pour les apéros faut éviter les alcools forts et les cacaouetes! lol

bonne journée!

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:11

Voilà Magalie c'est ça je stagne 

Mais la planche, c'est clair, c'est cool !

Mais sans me priver, je fais PP dans la semaine, et le week end je me laisse un peu aller ... Tant que je reprends pas je fais ça, dès que je serai un peu plus "au calme" (point de vue fêtes j'entends), c'est à dire vers juillet, je m'y remettrai sérieux pour les derniers kilos !

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 23:00

bonsoir les filles,

 

Tu as raison Mag, je descends tout doucement mais je descends quand même.

 

Je suis contente, je tiens le coup, c'est juste qu'il me tarde d'être en conso.

 

Biz à toutes !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:18

salut les filles

comment ca va???

moi je tiens la conso

et mag tu gonfles?.??

bizzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 21:42

oui GERALDINE moi je prends! lol

trop pour les docteurs(cf mon diabète gesta)10kg,mais ils m'ont donné bien trop de féculens(200g/repas+pain matin,10h,midi,16,diner,et 22h!)t,donc depuis qu'ils m'ont engueulée jeudi dernier,j'en mange moins,j'ai reperdu 2kg et mes glycémies sont meilleures!!!

tiens bon la conso!

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:05

Bonsoir les filles,

 

Juste un petit coucou pour prendre de vos nouvelles et pour vous dire que tout va pour le mieux malgré la fatigue.

 

Mag, est-il strictement interdit le son d'avoine dans ton menu ? Cela te permettrait de mieux gérer ton poids non ?

 

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.