Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ le 02/01/12, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tess77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:37

Bonjour à toutes et à tous, nouvelle année nouvelle résolution. Je commence ce jour le régime Dudu avec le voeux le plus grand d'arriver à faire fondre ces kilos qui me gachent la vie depuis un an. Suite à un dysfonctionnement de ma thyroide et à des restes de grossesses, j'ai pris 18 kilos, un mal être s'est installé. Je suis maintenant motivée et souhaite me sentir mieux dans ma peau et pouvoir me regarder dans un miroir ou sur une photo.

A bientôt pour des echanges sur le forum.

Motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 10:29

Bienvenue Tess77, tu as fait le plus grand pas en commençant et en t'inscrivant sur ce forum!

 

As-tu calculé le nombre de jours pour ta phase d'attaque sur le site du docteur DUkan (gratuit)?

 

Bonne première journée!

mel12

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:59

Bonjours a toutes et bonne année, moi aussi je commence a partir d'aujourd'hui vraiment besoin de perdre du poids au moins 10KG, car je fait 1M58 pour 67KG, dramatique !! depuis ma grossesse de 1an et demi je n'arrive pas a perdre, et puis je suis assez gourmande aussi, donc sa arrange rien !! mais la il le faut vraiment car je ne me supporte plus comme je suis.

J'ai un peu peur de lacher prise, mais j'espere avoir du réconfort auprès du forum pour ne pas lacher.

Adri1675 : je voulais savoir comment on fait pour calculer la phase d'attaque car je ne trouve pas ou il faut aller?? merci

Utilisateur83933

Posté le 02/01/2012 à 11:08

Bonjour tess77,

J'ai commencé avant les fêtes pour ne pas être tenté et résultat pas de prises de poids, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et je serai à tes côtés dans cette chasse aux kilos. Bonne chance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84752

Posté le 02/01/2012 à 11:23

Bonjour Tess,

Je partage ton mal être d'autant plus, que, suite à une petite déprime hivernale, je me suis laissée et +10 kg au compteur en un mois. Ce qui fait que j'avais une bonne dizaine a perdre, en voila 10 de plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:35

Bonjour Tess, je commence également aujourd'hui ! Avec 16 kgs à perdre...

Je l'avais fait une première fois il y a une vingtaine d'années après ma deuxième grossesse (mon fils a 20 ans) mais bon, je n'avais pas été sage pour la stabilisation à vie : une troisième grossesse, les années, le manque de temps pour le sport, des soucis, le stress, bref .... Me revoilà 20 ans plus tard et à nouveau bien motivée : il m'a fallu du temps pour trouver l'énergie, cela fait ue semaine que je "révise" en relisant les bouquins et aujourd'hui, fin prête 

On en est à peu près au même point en termes de poids actuel et d'objectif alors si tu veux, on se le fait ensemble ...

 

Et puis quand on voit les messages d'internautes comme adri1675 ça donne la pêche !

 

Pour mel12, pour calculer le nombre de jours de phase d'attaque, soit tu cherches dans le bouquin soit tu fais un bilan personnalisé gratuit sur régimedukan.com.

Pour moi par exemple, c'est 6 jours ....

 

 

Allez je file aux courses

java80

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:33

Bonjour les filles, Cela fait déjà quelques temps que j'avais commencé mais si vous voyez ma courbe je me suis plus que laissée aller: petite baisse de moral en fin d'année comme beaucoup je pense.

Je m'y remets aujourd'hui plus motivée que jamais avec comme objectif - 10 kgs pour cet été. J'ai besoin de soutien et je sais que j'en trouve souvent ici.

Bienvenu, bonne reprise, bon début ou bonne continuation à toutes et tous mes voeux de bonheur et de réussite.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 12:33

j envoie toute mon énergie a celles qui commencent aujourd hui, moi suis plus prés de la fin

 

si vous cuisinez ; bougez ; respectez le régime a la lettre ça marche c est sur

 

pensez aussi a vous mesurer la taille et les hanches, c est aussi parlant que les kilos sur la balance

 

bonne continuation et bon courage, laissez nous de vos nouvelles régulièrement

tess77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:16

Bonjour,

Adr1675 : Je suis allée sur le site du Docteur Dukan, il me conseille une phase d'attaque jusqu'au 8 janvier.

Bonjour à toutes celles qui commencent comme moi aujourd'hui, à plusieures on va y arriver, c'est comme la pub pour une assurance : "je l'aurais un jour, je l'aurais" et là nous on aura notre victoire sur ces kilos qui nous gachent notre vie.

Prof1106, sans problème, moi j'ai fait le bilan personnalisé et gratuit et ma phase d'attaque s'arrête le 8 janvier.

Pour ce midi, j'avais rien prévu de particulier (cause le week end trop mouvementé alors j'avais du blanc de poulet, des batonnets de surimi et un yaourt. Je bois pour compenser cette envie de manger, car il faut le dire je suis une grande gourmande. A midi avec une collègue on a été marché pendant 30 minutes.

Je vais tenir cette fois ci car comme toi (prof1106) j'avais déjà fait dukan mais je me suis laissée aller trop vite après.

Bonne journée à tous.

Bien l'idée de prendre ses "dimensions", je vais le faire en rentrant ce soir.

pastelle05

Ce message a été supprimé par son auteur.

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:21

bonjour a toute et bonne année

 

voila tout comme vous je desir maigrir j ai deja fait le regime dukan qui m a plutot bien reussis 25kg en 3mois j en ai repris 8 kg !!!

 

je souhaite me joindre a vous pour combatre ces maudits kg il est vrai que le soutien moral est trés important

 

bon courage a toute on va y arriver

Utilisateur84752

Posté le 02/01/2012 à 14:23

Moi aussi j'avais fait dukan, enfin un régime hyperproteiné et de 89 j'étais arrivée à 74 kilos en très très peu de temps. Je ne me souviens pas avoir souffert de ce régime et pourtant c'était des sachets pas très ragoutants. Quand je vois comment je me suis laissée aller 4 ans après, LA HONTE !!!!!!!

Je ne veux pas recommencer les sachets, crise oblige lol et puis avec dukan on cuisine donc c'est beaucoup mieux. Pour cette première semaine d'attaque (jusqu'au 08 janvier) je ne suis me suis pas cassée la tête j'ai pris les menus de la phase d'attaque du site et ca ira.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:29

un petit truc qui pour moi marche plutot bien OUBLER VOTRE BALANCE car si vous faite comme moi se peser tout les jours c est terrible quand la balance remonte alors qu on a fait aucun ecart !!!!!!!!! ca arrive car il y a des jours ou on elimine plus ou moins l eau que l on boit et du coup madame la balance comptabilise ca ,meme si pas d ecart !!! et pour le moral c est dur alors du coup j ai passé ma balance a une copine et j irais me peser tout les 12 jours !! lol

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:34

viollett ca ne coute pas trop cher d acheter les plats tout pret sur le site ? car il faut l avouer c est un regime assez honereux !!! il est vrai que moi il me convient trsé bien car je suis un estomac sur pattes et le fait de pouvoir manger a volonté cela ne me frustre pas trop par contre j essais de cuisiner un maximum de plat car cela devient vite monotone de manger des protéines surtout que j adore les legumes !!!

Utilisateur84752

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84752

Posté le 02/01/2012 à 15:16

Pastelle,

 

Dis donc, je m 'aperçois que l'on vise le même objectif. Tu mesures combien, moi c'est 1m80 oui je sais taille mannequin, mais que la taille lol.....

 

Sinon, oui le régime par sachets coute cher mais il me calait assez bien. Comme toi, je suis une trés trés grande gourmande ! on ne se refait pas.....

 

Dis donc, je vois que tu as deja bien perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel12

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 19:17

je voulais vous demander si on pouvait des trucs en grandes surfaces qu'on peut manger en période d'attaque pour le petit dejeuner... merci

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 19:59

violette

si toi tu as la taille manequin moi c est plutot nain de jardin !!! lol 1m57

oui j ai plutot bien réagis a la phase d attaque me reste plus que demain et je passe a l autre phase d aprés dukan j ateindrais mon objectif le 23 avril plutot cool

mel

tu peux trouver plein de chose en grande surface a géant il e semble

Houdini2410

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:25

Bonsoir,

 

Je viens de m'inscrire sur ce site, j'ai commencé moi aussi mon régime ce matin!  J'ai été sur le site du Dr.Dukan et il me conseille une phase d'attaque de 3 jours. Je fais 1m72 et j'ai 14 Kg à perdre en moyenne! Je vous souhaite à toutes une super année 2012 et un bon commencement de régime! J'ai chez moi 4 volumes Dukan dont le livre concernant les pâtisseries pour la suite donc j'espère qu'elles seront bonnes car je suis gourmande!

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:51

Bon j'ai peur d'avoir trop mangé pour ce premier jour :-(

un thé et deux tranches de jambon ce matin, à midi : surimis, un steak haché à cheval, faisselle 0%, gouter, coca 0 deux roulés de jambon au carré frais ail et fines herbes, ce soir : coques sautées à l'ail et persil, deux pavés de saumon grillés et 3 ptits suisse à 0%....

Verdict demain ....

Houdini2410

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 23:08

Ce matin: Fromage frais 0% avec canderel vanille et son d'avoine, ce midi rosbif froid et omelette au jambon dégraissé et ce soir curry de tofu et blanc de poulet avec en dessert parfait glacé à la noix de coco et biensûr du thé, de l'eau et là un coca light... Demain je tente la galette au son version salée avec du saumon fumé!

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 04:18

bonjour les filles

ben pour moi la journée d hier

yaourt aux fruits 0% avec son d avoine

un grand meug de ricoré au lait

colin et filet de sardine citron basilic

un grand meug de ricoré au lait

dinde et 2 tranche de jambon

yaourt sveltesse au caramel

un meug de ricoré au lait

bonne journee les filles a plus tard

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 08:20

Bon cool finalement  l'avantage de commencer le régime juste après les fêtes lol, on perd immédiatement le dernier kilo pris .... Du coup ça motive à donf yes !

Utilisateur84752

Posté le 03/01/2012 à 08:27

Bonjour les filles,

Vous vous pesez tous les matins? Moi je n'ose pas et j'ai peur d'être déçue. Je ne me pèserais qu'à la fin de la semaine d'attaque soit lundi matin.

Ce premier jour a été correct, j'ai mangé ce qui m'était indiqué mais j'ai mangé en rentrant du boulot du surimi. Ce matin, c'était omelette au jambon (j'adoooore) et ce midi poisson, au gouter crepe dukan que je trouve super bonne et ce soir, je ne m'en rappelle plus

Bonne journée a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84752

Posté le 03/01/2012 à 08:35

Je ne comprends pas la photo de mon avatar ne s'affiche pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.