Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ le 05/01/2015 - Joignez-vous à mon aventure.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jo972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 17:34

Salut Loane, bienvenue parmis nous.

 

Petit récapitulatif après la phase d'attaque :

- 2kg et des centimètres de perdu, surtout au niveau de la taille -6 cm.

 

Je commence la phase de croisière aujourd'hui.

Je suis en zone rouge, donc envie de chocolat, bonbon .... du coup je me suis fait un gâteau au son et j'ai acheté le Nutella dukan. (Bof bof le goût )

 

Et vous, ou en êtes vous ?!

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 18:15

Il est 21h chez moi et je vais prendre le dîner.

Cuisse de poulet et yaourt.

J'ai quand même fait un peu de sport cette aprem 16km de vélo d'appartement en 1h07. J'espère les faire en moins de temps d'ici une semaines. Et j'ai aussi fait quelques exercices avec des haltères pour les bras et le dos. Et j'ai fini par des pompes. Je n'arrive qu'à faire que 5 d'affiler puis je suis dead. Donc j'ai fais 4 séries de 5 pompes histoire de dire que j'en ai fait 20 ^^

 

@jo972. 6cm en moins déjà c'est super ça ! Moi je ne trouve plus mon mètre ruban faut absolument que je le retrouve. En tout cas moi quand je fais un régime je perds facilement le haut du corps et le bas c'est plus compliqué. ..

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 18:40

Moi -3kg300 il me reste encore 1 jrs de phase d'attaque pour le moment ça va j'ai fait une marche d'une heure ce matin me disant c'est mieux que rien par contre ce soir on est d'anniversaire donc je vais manger avant et prétexter un mal au ventre pour ne pas toucher au buffet sauf s'il y a ce à quoi j'ai droit dur dur avec les invitations.

Jo972 c'est cool pour les centimètres en moins moi je n'ai pas mesuré. Même pas pensé mais mon jean préféré remis aujourd'hui me serre toujours trop je me suis un peu enflammée avec ma perte de poids

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 22:58

Bravo à toutes pour vos pertes, c'est encourageant. Et aussi pour les mesures, ça motive aussi, moi j'ai oublié de les prendre avant de commencer.

 

Bilan pour moi :

- 78,2 le 6 janvier

- 76,8 le 9 janvier

Pas pesée aujourd'hui mais ça fait -1,4, il n'y a plus qu'à continuer. Le point positif est que je sens que je suis rentrée dans le programme car je n'au pas faim et pas d'envie, la motivation est là !

C'est mon 5e jour d'attaque aujourd'hui, dont un jour râté à cause d'une invitation, je fais encore PP demain puis ensuite je passe en croisière.

 

Bon courage à toutes, je trouve que le week-end est plus difficike à tenir, vivement lundi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2015 à 23:48

Coucou les filles,

 

YES !!!! ENFIN sousles 70 !!! 69.8 ce matin !! Je suis trop contente !!

 

En revanche, demain gros repas de famille et plein de tentations en perspective....

 

Je vous raconterai....

 

Bises

Keem

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 00:09

Hello les filles,

+ 200g aujourd'hui, pas étonnant vu que j'ai perdu 800 hier, mon corps réagit souvent comme ça.

 

Bravo pour vos pertes. Demain dernier jour d'attaque normalement.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2015 à 00:45

Keem : tu verras comment c'est bon les légumes après l'attaque !!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 04:06

Bonjour les filles ! Bon avec le décalage horaire vous êtes sûrement en train de dormir. Ici il est 7h et exactement l'heure de la pesée après le premier jour d'attaque.

 

La balance affiche -0,8kg contente de moi le régime commence plutôt bien ça motive de perdre presque un kilos le premier jour ^^

Au petit déjeuner ce matin: deux muffins aux sons yaourt 0% et un café au lait. Puis direction salle de sport pour 2h30 de torture.

 

En tout cas félicitations pour vos pertes c'est juste encourageant !

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2015 à 14:34

Bravo Loane, c'est vrai que c'est motivant !!! Continue comme ça !!!

 

Bises

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 05:42

Coucou.

Et merci @dibounouille pour tes encouragements ça fait du bien au moral de perdre en début de régime.

Ce matin encore une belle perte de 1.1kg ! Moi je dis vive le sport et la musculation surtout. Ça aide à brûler des calories en faisant quelques séries avec des charges plus ou moins lourdes. J'ai de la chance d'être inscrite dans une salle de sport avec des amis qui me coach et me donne de bons conseils.

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 07:18

Bonjour les filles

J'ai un peu honte parce que je n'ai toujours pas osé me peser sur la balance , j'ai trop peur du chiffre qui va apparaitre surtout que (désolé pour les détails) j'ai quelques problemes de transit ....

Et puis se week end j'ai mangé de tout et n'importe quoi, je suis vraiment très décu, c'est la premiere fois que je craque autant lors d'un régime

Bonne journée

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2015 à 20:31

sacré perte Loane !!! C'est top !

 

Marion : c'est pas grave, il faut 10 jours à ton corps pour s'habituer au régime, les 1ers jours sont les plus durs !! Ressaisie toi et ça ira !!

 

Courage, tu vas y arriver !!!

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 21:09

Merci de ton soutien

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2015 à 23:16

On est là aussi pour ça Marion !!

 

Moi aussi j'ai craqué ce soir, vraiment n'importe quoi !!! En même temps, ça fait 1 mois que mon poids ne descend pas !!! pffff

 

Bises

Jo972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 08:06

Salut les filles,

 

Pour ma part, je suis en zone rouge donc pas trop dudu en ce moment, j'ai manger du chocolat hier.

J'essaie quand même de m'accrocher.

 

Bonne journée à toutes.

 

Bises

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 12:43

Marion, courage, il faut s'accrocher, au bout d'une semaine tune sentiras plus la faim et ce sera plus facile !

 

DIbounouille, pas facile quand le poids stagne mais il va descendre un jour, faut s'accrocher aussi.

 

Joe, courage aussi !

 

Loane, c'est bien de faire du sport avec de la motivation, tu en fais beaucoup ?

 

Finalement, beaucoup de courage à toutes et il faut s'accrocher... on n'a rien sans rien mais c'est l'objectif qui doit aider à tenir.

 

Bilan pour moi :

- 78,2 le 6 janvier

- 76,8 le 9 janvier

- 74,9 le 12 janvier

ce qui fait -3,2, je suis contente. Je sais que la perte va ralentir et c'est ce qui me fait peur car je me démotive vite. Oui, c'est facile de donner des conseils mais pour se les appliquer à soi, c'est autre chose.

 

Bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 09:38

Hello !

 

Moi aussi je suis en période reds depuis hier et je vous avoués que c'est chaud le régime durant cette période. Mais heureusement que je passais en pl hier parce que non seulement j'étais fatiguée et j'avais mal au bassin.. mais aussi j'avais la dalle comme jamais. Du coup.. j'ai mangé...mangé et mangé ! Mais que des aliments autorisés ^^

 

Aujourd'hui pp donc tout ma tout va bien j'ai fais mes 2h de sport ce matin. J'espère 56.9kg demain.

 

Félicitation @mandala pour cette belle perte !

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 16:27

coucou,

félicitations à toutes pour votre perte de poids ou de cm pour ma part je suis plutôt contente même si j'aurai pu mieux faire car samedi à la soirée ou j'étais invitée j'ai craqué sur une poignée de cacahuètes :-( du coup +700g. J'attaque la phase de croisière que j'appréhende beaucoup car la perte de poids sera longue et pas forcément motivante ..... Je vais faire un jour pp un jour pl vous me conseillez de me peser quand ? merci d'avance pour vos conseils

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 16:55

Bonjour les filles,

 

Loane, c'est bien que tu fasses du sport, ça va t'aider. Il faudrait que je m'y mette...

 

Lecombatdunevie, je ne pense pas que la poignée de cacahuète fasse vraiment basculer même si ça n'aide pas car la cétose va demander quelques jours pour se remettre en place. L'alternance 1/1 en croisière est conseillée, c'est ce que je fais (alors que j'avais fait 5/5 il y a deux ans mais il semble que la perte soit pareille). Pour se peser, moi je me pèse quand j'y pense le matin à jeun, ça peut être tous les jours ou pas, mais je sais que je suis plus motivée si je me pèse tous les jours (surtout si ça a baissé !!!).

 

Je trouve que le régime est plus difficile à tenir l'hiver que l'été... Envie de chaud et je n'aime pas trop la soupe. Alors je bois beaucoup de thés et tisanes.

 

Bon courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 20:19

Coucou les filles

Et non je ne me suis toujours pas pesee, j'ai trop peur

Demain j'attaque la deuxième phase parce que je commence a avoir trop mal au ventre

Bravo a toutes pour vos réussites

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 21:23

moi c'est maladif tous les matins avant de prendre ma douche je me pèse .....

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 21:43

Moi aussi, lecombatdunevie, je me pèse chaque matin, et même des fois le soir, n'importe quoi !!! Je fais même des pronostics sur ma perte de la nuit...

 

Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'essayer de te peser un fois par semaine, si tu y arrives !!

 

Bizzz

marion291996

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 22:10

Si j'ai un conseil a vous donnez c'est de ne pas vous ordre tous les jours car a force de me peser tous les jours je suis tombe dans l'anorexie il y a quelques années. Alors faites attention

Jo972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 00:43

Bonsoir les filles, j'ai un peu abandonner le régime.

J'ai beaucoup de problèmes en ce moment au travail, grosse déprime.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 01:08

pas de risque que je devienne anorexique, j'aime trop les bonnes choses !!! lol !

 

Je suis contente car j'ai été très sérieuse toute la journée !! Il était temps car +1kg ce matin après toutes mes bêtises !

 

Bonne nuit les filles....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.