Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Nouveau depart le 1er janvier 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 12:06

Bonjour,

3ème jour d'attaque bien tenu et je suis trop heureuse.

Chippy je fais 5 jours d'attaque au lieu de 6 et lundi ma croisière 1pl/1pp.

 

C'est vrai que se peser tous les jours c'est stressant mais l'appel est trop fort le matin lol c'est à corriger.

 

Ciara, j'ai cru comprendre que dans le profil là ou tu as mis ton poids initial, il faut mettre ta pesée. Ce n'est pas claire ce que je dis mais va dans ton profil.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 14:03

Coucou les filles

Anjali j'ai pas compris ce que tu voulais me dire à propos du profil explique

Contente les filles que vous arrivez à tenir!

Moi j'ai passé une très mauvaise journée hier car trop écoeuré par ce que j'ai mangé si bien que je ne sais pas si je pourrez bien suivre ce régime j'ai mangé des crevettes des ailes de dindes une langouste et franchement j'étais très mal!J'avais oublié à quel point je ne supportais plus de manger que de la viande etc meme les steacks m'écoeurent franchement je sais que le régime fonctionne mais je n'y prend aucun plaisir malgré toute ma bonne volonté

Merçi Titia pour ton soutien

En plus hier mon petit garçon a eu un accident ,il est tombé sur une roche en courant il a perdu des dents c'était terrible on l'a emmené chez le médecin qui nous a envoyé aux urgences direct. jusqu' à maintenant je suis sur le choc car j 'aurais pu perdre mon petit garçon il n'a que 3 ans,ses soeurs étaient très choquées et tristes j'ai pas dormi de la nuit et je suis toujours mal ,donc vous comprendrez bien les filles que je n'ai pas fait dukan hier!j'attend que ça aille mieux que je reprenne mes esprits pour recommencé et surtout trouver les aliments que j'aime vraiment qui vont mieux passer!

Mais ne vous inquiétez pas je reste içi avec vous en attendant de reprendre le départ car on s'est promis de se soutenir jusqu'au bout et j'y tiens!J'ai juste préféré vous dire tout au lieu de vous mentir en vous disant que je suis à la lettre ça se fait pas

On se dit à plus pour la suite

Bravo encore à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 16:40

Coucou Ciara

Bon courage ma fille a eu le même souci a l'école à l'âge de 3 ans sauf que dieu la dent n'est pas tombe mais je devais surveiller de près car elle bougeait.

 

En tout cas bon courage et surtout tu as raison de stopper le régime en attendant.

 

Moi je reprend alternance mardi car jeudi je suis invitè au resto et je serai en pl donc salade

 

Allez courage à toutes

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:09

Bonjour a toutes

 

Ciara je suis désolée pour ton pti bonhomme. Je comprends ton mal etre.

Chouchoute le bien...pauvre pti père. Pleins de Mouuuaaahh pour lui.

 

Tu as raison pour dukan, fais une pause tranquille mais ceci dit  : crevettes, langoustes c'est a volonté... tous les fruits de mer sont a volonté donc permis. Les ailes de poulet c'est plus risqué car plus gras... si tu n'en abuses pas tout vas bien.

Bon courage ma belle

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:36

Coucou

 

Voilà 4ème jour bien entamée sans craquage

 

Ciara comment va le bout de chou???

 

Sinon les autres comment allez vous???

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 02:58

Coucou les filles

Merci Anjali pour ces mots si gentils je lui fais mille fois plus de bisous que d habitude

Merci a toi aussi Chipy ta fille a eu de la chance de ne pas perdre ses dents moi quand je regarde mon poussin j ai mal dans mon cœur ça me fait de la peine de voir sa gencive comme ça mais dieux merci ça aurait pu être pire aux urgence on lui a juste donne des trucs pour la douleur mais je sais pas si il faut que je l emmené aussi chez le dentiste car il a aussi une dent qui a carrément dévier et si il faut attendre qu elle tombe et Ben le pauvre

Enfin vous comprendrez mon mal être en ce moment

Mais je suis toujours la ne vous inquiétez pas j espère bien recommencer lundi ça ira mieux j espère

Je vous fais des bisous

Passez une bonne nuit et ne lâchez rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 10:41

Hello, les filles,

 

Je reprends du week-end et je ne vois pas de trop bonnes nouvelles : Ciara, j'espères que ton fils va mieux et bon courage!!! Mais je pense que le dentiste va attendre que sa p'tite dent tombe.

Et chipy bravo, c'est cool ta perte de poid! moi pas terrible, j'avais perdu 1.2kg et chose prévue arriva, les invitations du week-end m'ont fait reprendre 600gr donc on recommence mais normalement, c'est bon plus d'invit.

Je reprend 5 jrs PP.

Grosse pensée pour toi Ciara et allez les filles on continue!!!

A bientôt.

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 10:44

Et pour la réglette, que j'apprécie, il faut aller dans mon espace perso et espace proteinaute et là on entre la date et le poid et la p'tite réglette fonctionne. C'est cool de la voir descendre même si ça ne va pas trop vite!!

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:03

Coucou les filles,

 

Week end bien passé pas de galette lol.

Dernier jour PP et demain j commence la croisière

 

Tituba tu devrais continuer normalement en rajoutant un jour PP et non 5 enfin je pense que est mieux

 

Ciarra qu'elle nouvelle ??!! Ton fils va mieux ?

 

Anjali tu à commencé la croisière ?

 

Bonne journée les filles

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 15:02

Coucou Titia

Coucou Chipy

Merçi Titia de penser à moi ça me touche et puis c'est pas grave pour les écarts c'est normal on était encore dans les fetes mais ça ira on est là,moi aussi j'aime bien les réglettes mais ce qui me décourage en fait c'est de savoir qu'il y a tant de kilos à perdre!je me dit que je n'y arriverai jamais car ce sera vraiment très long et je n'ai pas de patience!mais bon sachant que vous et moi on est dans le meme objectif je reprend du courage

Chipy bravo pour ta résistance à la galette je te sens super motivée et c'est bien pour notre groupe et pour toi surtout alors continue comme ça et ne lache rien

Mon fils ça va mieux il a repris l'école aujourd'hui je m'inquiète car je ne veux pas qu'il se blesse à nouveau à l'école surtout qu'il n'arrete pas d'aller devant le miroir pour regarder ses dents ça me fait mal mais je le console du mieux que je peux et il est très courageux meme s'il me dit qu'il a mal des fois

En ce qui me concerne,j'espère reprendre le régime cette semaine,là je n'ai rien encore mangé je ne sais pas si je peux trouver la force pour commencer ce matin

Je vous tiens au courant plus tard

Je vous souhaite une très bonne journée

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:05

Bonjour les filles !

 

je me propose à me joindre à vous pour une compagnie de plus dans notre régime ,

Comme disait titia , moi j'ai fait une pause dans mon régime de 15 jours pendant les fêtes car il y avait trop de tentation !!!

j'ai effectivement été tenté et succombé à tous les interdits possibles et imaginables, chocolats , fruits.(eh oui manger un fruit n'a jamais été aussi bon ! lol) .....

résultats des courses en 15 jours j'ai repris 3 kg mais je me suis bien fait plaisir.

je me suis remise au régime depuis le 5 /01 et j'ai dejà quasiment tout reperdu.

j'ai repris mon sport également hier , mais avec ces chaleurs ce n'est pas une pertie de plaisir , moi qui n'aime pas ça . Mais bon quand il faut il faut et la fin justifie les moyens .

je vous souhaite à toute une bonne conduite sur la route de ce régime qui n'est pas si dur que ça en fin de compte .

Moi j'y suis encore pour un bon bout de temps même si le plus dur est déjà passé.

j'ai mis sur la route une de mes amie qui a déjà perdu 2.6 en 2 jours .

a bientot .

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:24

Bonjour les filles

 

Bienvenue Laetitia...plus on est nombreuse mieux c'est pour la motivtion. Bravo pour te retour a dudu. Moi j'ai pas su faire lors de ma pause été en 2011 et je me retrouve à devoir tout reperdre. sniff.

 

Ciara, j'ai autant de kilos a perdre que toi. Je ne me dis pas que tout sera liquidé dans 6 mois. En fait je me fixe l'année...en tentant de ne pas craquer dès le début. De toute façon d'ici cet été, je pèserai moins que maintenant. Alors tout va.

COurage ma belle, si tu es là c'est que c'est un projet qui te tient à coeur.

 

Chipy oui j'ai commencé la croisière. Oh lala comme c était bon mes légumes et ma salade...j'ai savouré. et toi?

 

Titia, ne refais pas 5pp. Fais la suite de ton programme tout simplement. Ne prive pas plus ton corps afin qu'il ne devienne pas récalcitrant. 9kg a perdre ce n'est pas grand chose. Alors vis ton dudu cool ma belle.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:13

Coucou les copines

Bienvenue Laetitia oui plus on est nombreuse à se soutenir et mieux alors bienvenue dans le groupe

 

Anjali merçi pour ton soutien,t'as déjà commencé la croisière?et tu fais quelle alternance?mais finalement t'avais fait combien de jour d'attaque car je me souviens plus,raconte nous ce que t'as mangé en Pl

 

Moi je recommence aujourd'hui je viens de me peser et je fais 88.1kg donc perdu 400g c'est vraiment bien car je pensais avoir déjà pris 3kg entre temps car chez moi le poids remonte vite!alors c'est formidable je me sens plus en force!

T'as raison quand tu dis oui c'est un projet à long terme mais quand chaque jour je me regarde et que je me vois si grosse c'est le choc mais je vais positiver

 

Pour ne pas etre dégouter je vais manger uniquement ce qui passe bien car si je me force à autre chose ça va pas aller

 

Je vous souhaite une bonne journée

A plus tard pour vous raconter ma journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:08

Coucou les filles,

 

Bienvenue à Laetitia que je sens motivée c'est bien.

 

Contente de te retrouver Ciarra, pas trop de dégât c'est l'essentiel, j'espère que ton fils va mieux. Tu as raison faut manger que ce qui passe et qu'on aime pour pas être dégoûtée.

 

Comme Anjali j'ai été heureuse de mon plat ce midi : bœuf avec un mélange de légume h. Vert courgette brocolis ... Trop bon.

Ce soir une bonne salade de concombre avec un steack. Je fait une croisière j jour pp puis un jour Pl. Durant 140 Jrs environs si je tiens mais il faut la route est longue.

 

Titia finalement tu continues ou tu reprend PP ??

 

J'ai peur de la pesée demain matin en PL y a toujours une reprise surtout que je serai bientôt dans ma période donc madame B me mettra des ++++

 

Allez les filles à plus tard

Et bienvenue aux nouvelles c'est mieux d'être à plusieurs

tifanny974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:11

bonjour Ciara moi aussi 30 k à perdre plein de courage à toi et à vous toutes ensemble se seras plus facile de tenir a tres vite =)

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 23:17

Salut les filles

 

Comment allez-vous dudu?

Ciara, je suis passée en croisière ce lundi pour environ 295 jours. Vous voyez que la route va être longue donc je m'en accommode.

Super pour tes 400grs c'est un bon début.

J'ai fait 5 jours d'attaque et je suis en alternance 1pl/1pp. Mon 1er PL j'ai mangé des légumes variés (courgettes, haricots, poivrons avec du poulet). Le soir je suis allée au KFC avec une copine et j'ai pris la salade avec du poulet non pané et j'ai retiré tout le fromage et bien sur sans sauces + du pepsi max 0% a volonté et j'ai kiffé car j'ai pu profiter de ma copine en mangeant dudu.

 

Chipy, jte comprends c'est bon de retrouver les légumes et 1PL/PP c'est pas mal du tout. On a pas la sensation d’être en manque puisque les légumes arrivent très vite. Pourquoi tu ne tiendrais pas sur le long terme? Si nous sommes une bonne équipe on peut aller au bout. En tout cas moi je veux finir avec ces kilos qui me bouffent la vie.

Alors moi j'ai décidé de ne pas me peser après une journée PL pour ne pas être déçue. Je crois que c'est plus judicieux.

 

Bienvenue Tiffany sur le bateau dudu. Tu es en PA je suppose. Combien de PA et qu elle sera ton alternance?

 

Hey les filles on sera plus fines d'ici l'été alors on tient bon on ne lâche rien.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 01:12

Bonjour les filles moi aussi je recommence dudu pour la 2 fois je m'apperçois qu'il y a 3 filles de la réunion j'ai moi meme vécu à le reunion pendant 7 ans st pierre donc titia et laetitia vous pouvez vous rencontrer st clotilde n'est pas lois de st Andree tifannt etang salé est beaucoup plus loin moi maintenant je réside au cambodge moi j'ai recommencé depuis le 2 janvier j'espére que cela sera la bonne j'ai 15kgs voir 18kgs à perdre je vous souhaite une bonne continuation à bientot de vous lire

Utilisateur77128

Posté le 09/01/2013 à 02:49

Bonjour tout le monde, je me joins à vous. Je "continue" mon régime dukan que j'avais commencé en 2011 pendant un mois et demi suite à ma 2e grossesse. de 73kg je suis passée à 60kg. Puis j'ai arrêté car lassitude, bref, j'ai tenté de recommencer 2 ou 3 fois mais j'avais pas la motivation et surtout, c'était pas la bonne période (ben oui noel et ses saveurs...hum), bref, j'ai donc attendu la fin des fêtes et sa gastronomie pour recommencer, comme une bonne résolution pour cette année. Cette fois, c la bonne, je n'ai pas beaucoup à perdre, je devais descendre à 55kg mini et j'ai stagné longtemps à 60kg (sans conso ni stab) mais là g repris 2kgs pendant les fêtes (je me suis lâché sur la nourriture j'avoue)..donc voilà, 3 jours PP, puis croisière en 1PL/1PP..suis grave motivée!!! courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:36

Coucou les filles ,

 

merci pour votre accueil,

eh oui exou la réunion lé la !

petite stagnation ces deux derniers jours , mais j'ai appris avec le temps qu'après j'aurais une jolie perte donc je m'affole beaucoup, beaucoup moins qu'avant .

hier j'ai pu reprendre tranquillement mon sport 45 min de course a pied tres tranquillement sous une chaleur de plomb .

au début de mon régime je faisait une alternace 6pp/4pl.

mais je pense que ce sera trop difficile à tenir don j'ai choisi de faire 4 pp/3 pl de façon a être plus libre di vendredi au dimanche.

je viens de trouver des shirati de konjac à la pharmacie ici c a 5.50 € le paquet très très cher ! bon j'ai quand même pris 2 paquet pour essayer ce soir on, verra bien le gout .

bonne journée à toutes

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 11:39

hé laetitia va voir chez asia je sais qu'a st pierre il y a un magasin je pense qu'à st denis aussi s'il il ni en a pas commande leur tu paieras beaucoup moins cher moi je me plaint je le paye ici 1.26 euro le paquet et je trouve que c'est cher pour le moment je l'ai trouver que dans les magasin européen j'irai voir chez les khmer va voir si tu le trouve chez carrefour ils font les produits dukan ou alors dans les boutiques chinoises tu peux me parler en créole j'ai été marier pendant 20 ans avec un créole bon maintenant marier avec un zoreil je suis une zoreil moi meme je correspond toujours avec mes amies avec skype elles vont peut être venir me voir ou moi je vais aller à la reunion

tifanny974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:23

coucou les filles ^^ j’espère que la motivation et toujours la moi ça peux allée je me motive encore + avec le sport coachclub.com c super pour celle qui veulent s'y mettre chez soit ont dépense beaucoup je suis satisfaite

 

Anjali oui je suis en attaque depuis samedi demain je commence PL j'ai hâte les légumes commence à me manquer la et dis moi pour l'alternance PP / PL ont choisit nous même ? j'avais penser 4PL ET 3PP c possible ou pas ?

tifanny974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:26

bienvenue à toi Marilyn ont es la pour le moral ^^ gros bisous

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 18:06

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles.

 

Aujourd'hui journée PP mais et oui y a un MAIS c'est l'anniv de ma soeur et je me permettrai un ecart champagne.

 

Sinon Tifanny tu penses tenir avec 3 jours PP de suite. je trouve que l'alternance est moins lassant et surtout pour le corps je pense que c'est mieux.

 

Je reviens je vais manger

A tout l'heure

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 18:35

Je me permet de m'incruster un petit moment je peut ? juste pour vous dire que moi je suis au régime depuis deux ans, 21 kg de perdu.

et aussi pour vous dire que l'alternance PP/PL doit être égale , si on fait 4 PP on doit faire 4 PL cela fatigue moins les reins, perso je fais 1PP/1PL mais chacun fait ce qu'il veut.

 

Pour les shirataki , à asia store st pierre il n'y en pas mais celui de ste marie en propose (tagliatelle et vermicelle) à moins de 3 euros, perso je préfère largement les tagliatelles.

 

et dites moi est ce que vous trouvez des arômes sur l'ile ? Merci et bon régime à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur77128

Posté le 09/01/2013 à 20:58

perso j'ai aussi fait 1pp/1pl et je trouve que ça tue moins le moral (et les reins)l...lol et puis il parait que 4PP/4PL ou 1PP/1PL ça revient au même donc pourquoi se priver?? après si j'avais des soirées le weekend et bien je faisai 2 jours PL pendant le wekend, suivi de 2 jours PP. il faut juste respecter le même nombre de PP et PL. Pendant le 1er régime (que j'ai arrêté donc c pourquoi je recommence), j'ai fait comme ça, j'ai perdu presque 15kgs et ça c bien passé, malgrè un écart..et je n'ai jamais repris (oui j'avoue j'ai aussi eu de la chance).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.