Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Nouveau depart le 1er janvier 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 17:58

merci titia je vais essayer la boutique dukan alors . et tu as raison il ne faut pas culpabiliser pour un écart, il faut juste reprendre le rythme le lendemain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:36

Coucou les filles

Ben pour moi bonne et mauvaise nouvelle

Bonneesée de ce matin -2 ,4 kg après 5 jours d attaque donc super génial

Mauvaise: désolée les filles mais je n ai pas pu faire Dukan aujourd'hui !ne soyez pas trop déçue de moi car à cause de la fatigue manque de sommeil je me sentais mal et j à ais rien pu prépare pour aujourd'hui hui Ben j ai mangé ce que je cuisinais comme pizza etc je me dis c pas grave heureusement que j étais en PL

Demain c PP je vais juste continuer normalement

Moi qui vous soutenais pour ne pas craquez vous allez sûrement être déçues

C était mon premier week-end end ou je faisais régime et cuisine pâtisserie je ne m attendais pas a ça

Je sais pas encore comment je ferai les autres week end !

Chipie tu vois moi aussi j ai fait des écarts alors pas de panique on continue notre chemin qui est long et les accidents ça arrive

Je vous souhaite une bonne soirée

À plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur77128

Posté le 13/01/2013 à 23:06

salut les filles!!! bon ça y est, phase de croisière commencée...retour des légumes miam miam... le matin moi c plutôt thé car le café avec l'aspartame j'ai un peu de mal..j'ai bien perdu pendant la phase d'attaque (tant mieux) mais chaque corps réagit différemment à ce régime...donc courage et persévérance les filles, ça va venir doucement mais sûrement. Pendant mon premier régime dudu, j'avais du arrêter, cause déménagement, et j'avais arrêter brutalement sans faire les 2 dernières phases, et je n'ai repris que 4kgs (dont 3kgs juste au mois de décembre où je me suis vraiment vraiment lâché. Mais cette fois, ce sera la dernière, donc très motivée. Si c'est comme le 1er je sais que la perte va être moindre maintenant (ça va se faire en grammes voire milligrammes).. Merci de votre soutien, commentaires et aides.. c cool d'être nombreuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 03:44

Bonjour les filles, bon Ben petit week end craquage aussi pour moi : invitation et j avais tenue le coup jusqu au dessert mais mon petit neveu de 6 ans avait fait sa première mousse donc : goute Tatie!!!! Donc je n en ai pas pris beaucoup car. S était accompagné d une boule de glace au spéculos et petit gâteau. Mais bon pas de regret. En attendant ce matin sur la balance 62.1 pour la pesée de la semaine. Je ne perds franchement pas vite par rapport à la première fois mais bon.....je me sens mieux déjà

Par contre Ciara et Maryline, c est super votre perte de poids pour la phase d attaque.vous avez bien perdu. Donc au final, j ai décide pour moi ça va être 3 jrs pp/3 jrs pl. Je vous laisse . Bonne

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 03:45

Bonjour les filles, bon Ben petit week end craquage aussi pour moi : invitation et j avais tenue le coup jusqu au dessert mais mon petit neveu de 6 ans avait fait sa première mousse donc : goute Tatie!!!! Donc je n en ai pas pris beaucoup car. S était accompagné d une boule de glace au spéculos et petit gâteau. Mais bon pas de regret. En attendant ce matin sur la balance 62.1 pour la pesée de la semaine. Je ne perds franchement pas vite par rapport à la première fois mais bon.....je me sens mieux déjà

Par contre Ciara et Maryline, c est super votre perte de poids pour la phase d attaque.vous avez bien perdu. Donc au final, j ai décide pour moi ça va être 3 jrs pp/3 jrs pl. Je vous laisse . Bonne journée.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 04:23

ce matin pesée -800grs donc 69.300kgs

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 04:23

non 69.200

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:38

coucou à tous !

 

Ciara pour ton prochain we essaye de prépare tes repas à l'avance et tous plein de petit gateau dukan, comme ca quand tu seras fatiguée tout sera prêt.

 

Félicitation pour vos pertes, moi pas de pesée période red oblige.

 

Titia moi aussi c'est mon 2ème dukan mais bizarrement j'ai plus perdu la 2ème fois que la 1ère, je vais remettre ma courbe publique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:43

Coucou les filles

Moi pas encore pesée ce matin car je constate que je suis en période d'ovulation et là aussi je prend du poids!en plus de hier ce sera trop +++++alors je sais pas encore quoi faire donc pareil que toi Lyllas

Titia nous sommes pareil comme c'est le début du régime vaut mieux qu'on continue notre croisière comme si de rien était

Merçi Lyllas pour ton conseil je vais essayer de faire comme ça dès le prochain week end

Bravo Exou et Titia pour votre perte de poids ça descend et c'est le principal

Aujourd'hui pour moi c'est PP il faut que ce soit TIP TOP

Les autres vous en etes ou?

Passez une très bonne journée

A plus pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tifanny974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:45

coucou les filles ^^ -1kilos 800 bravo pour vos perte aussi c super sa motive de perdre je vous fais des gros bisous je go faire mon sport quotidien ^^ à très vite

 

 

cela dis les fruits me manque :'( j'en rêve même le nuit sniiiifffff

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:40

Félicitation Tifanny

Bravo bravo -1.8kg c'est vraiment une très belle perte

Continue ça paie je te comprend pour les fruits mais ça va venir

Biz à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 15:06

coucou

 

Bravo Tiffany.

Alors week end d’écart pour pratiquement tout le monde.

 

Reprise à la normale les filles, plus d'écart.

Pas de pesée toujours en période rouge et de toute façon mon écart me mettra +++

 

Allez je file bosser je repasse plus tard.

Aujourd'hui PP

Utilisateur77128

Posté le 14/01/2013 à 17:58

aujourd'hui PP, et fatiguée...donc me suis fait des steack pur boeuf!!lol je v aussi essayer de préparer des plats en avance, ça évitera les craquages...pour l'instant pas envie de craquer (suffit que j m regarde dans le miroir pr voir cette graisse accumulée rrrrrr); mais c le début. Par contre g une question pr la "future" phase de conso (car on va toutes y arriver!!): ya 2 repas "gala" + 2 féculents par semaine?? c bien ça? ou alors les féculents sont comptabilisés dans les repas "gala"? merci pour vos réponses les filles.

PS: perso, le 1er régime en métro j'avais trouvé moins dur pr les achats: plus de choix qu'ici, y'a beaucoup de choses que j trouve pas, dommage..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 02:05

marylin ne pleure pas moi au cambodge je n'ai ni produits à 0% ni sons d'avoine ni sons de blé ni fromage blanc je trouve uniquement des yaourts sucrés qui viennent du viet nam donc j'en prend un et je fais moi meme mes yaourts '7) donc le gout du sucre disparait je ne peux commander sur internet car les colis n'arrivent jamais au destinataire j'ai une amie de St Pierre qui m'en a envoyer un jamais reçu il est volé entre temps il y a une poste mais c'est à toi à aller chercher ton courrier dans des cartons et tu fouilles pas évident donc je ne reçois jamais rien je suis arrivé à avoir du konjac des pates quand j'étais à la réunion je trouvais que cela était beaucoup plus facile qu'ici bref de toute maniere je sais que je perdrais beaucoup plus lentement que vous moi la premiere fois j'avais perdu 18kgs en trois mois et regarde ma réglette depuis le 2 je n'ai perdu qu'un 1kgs 5 de plus j'ai 56 ans et suis en ménopause alors la premiére fois que je l'ai fait en 2006 pas je prends mon mal en patiente lillas comment fait tu pour perdre beaucoup plus rapidement tu appliques quoi comme rythme 1/1 2/2 ou autre donne nous des conseils à plus de vous lire

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 12:00

Un petit coucou vite fait, je suis au boulot, chut!!!!

Lyllas , c'est vrai que je pense que nos corps doivent réagir différement par rapport à notre état en général.Mais bon l'essentiel, c'est que ca descende, descende, descende comme tu le dis Ciara.

C'est bien tiffany, je te sens bien motivée pour ton sport.Moi bientôt, bientôt.

Alors Marilyn, de mémoire, on dirait bien que c'est 2 repas de gala et 2 féculents à part.je regarderais dans mon bouquin ce soir et je te confirmerais ça.

Et toi exou ben moi je trouve que c'est pas mal du tout car moi en 12 jours j'en étais en 1.9 donc 400 grs de plus que toi.J'en ai 32 et je ne suis pas en ménopause.donc ça va. te décourage pas.....Le cambodge, c'est bien? Je connais 2 personnes qui veulent y aller en 2014.

Bises à toutes.

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 17:50

Coucou les filles

 

Exou c'est bien je trouve moi en 14 jours 1,6kg faut dire que mon écart ma fait remonter.. Sinon je trouve que tu débrouilles bien sans les produits facile à trouver

 

Marylin je me rappelle plus pour les repas gala, je vais revoir mon livre

 

Lyllas repose toi, bois beaucoup d'eau. Prend des vitamines et un drainent ça aide

 

Bon je retourne bosser

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 03:36

Coucou les filles

Pour moi c le découragement total j arrête pas de craquer je sais pas ce qui se passe j en ai marre j arrive pas a retrouver la motivation que faire?peut être que ce régime n est plus fait pour mode suis complètement découragée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tifanny974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:44

merci les filles =) ^^

j’espère que vous allez toute bien ?

 

Moi ça pète la forme aujourd'hui encore perdu 1kilos je pensée pas perdre aussi vite j’espère que cela resteras pareil jusqu’à l'obtention de mon juste poids ^^ et comme je me marie au moi d'octobre 2013 j'espere pouvoir rentrée dans la robe que j'ai choisie d'ici Octobre

 

Ciara ne désespère pas garde de vue ton objectif et dis toi que après avoir perdu tes kilos en trop ta vie vas aussi changée et tous ce dont tu as envie de mangé tu auras aussi le droit mais la tu doit perdre tes kilos pour pouvoir mieux appréciez tous ceux qui T défendus de manger maintenant courage ont et la pour te motivée moi ce qui me motive c de pouvoir etre belle es rentrée dans ma robe de mariée c dure parfois j'ai envie de manger tous ski me passe sous la main mais je réfléchit un cour instant a sa et sa passe courage ma belle

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:48

Et Ciara , que Pasa? Oh put être que tu ne te cuisine pas assez de bons petit plat dudu? C est pas que le regime n est plus fait pour toi. Mais il faut juste que tu ais la volonte de dire de non non et non quand tu veux craquer. Je sais que c est pas facile Mais non. Tu Peux y arriver. Je suis une vraie epicurienne quand je ne suis pas au regime. Meme mes yeux mangent!!!!! Allez cocotte Pense a tous ce que tu pourras te mettre a la fin de ton regime. Tu seras fiere de toi. Allen on y croitttttttt. Bisous

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:53

Franchement Tiffany, tu assures! Partit comme ca tu pourras meme te marier en sous vetememt. Lol non Mais c super. Continue comme ca. Et felicitations pour le mariage!!!!!!!!!!

tifanny974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:36

titia mdr oui pourquoi pas en sous-vêtement lool merci beaucoup c gentil

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 16:52

Coucou,

 

Ciarra que t'arrives t'il ?? allez on se remotive, nous sommes avec toi, c'est pas évident mais pense au resultat et cuisine.? Ce matin j'avais envie de craquer j'ai pris un fondant Dukan humm trop bon et résultat pas de craquage. Je l'ai acheté tout preparé.

 

Wouah Tifanny bravo et felicitation pour le mariage.

 

Allez trop heureuse ce matin - 1kg celui pris lors de mon week end donc pas vraiment mais c'est pas grave.

 

Aujourd'hui PP

Ciarra sur le livre j'ai vu qu'on peut 5jours PL et 25 PP, j'avais l'ancien et ai acheté le nouveau c'est noté dessus. Essaye comme cela

 

Et les autres ???

tifanny974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:04

merci beaucoup chipy =) j'ai goûter le konjac ce soir en repas ben c bon sa change sa a pas beaucoup de gout mais sa passe bien en bouche avec de l'assaisonnement mais je trouve que le prix et excessif pour la quantité a part que en pharmacie ou je pourrais en trouvé ? a La Reunion

tifanny974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:08

une tite question pour celle qui habite la Réunion ou puis-je trouvez des arômes ??? car moi pour l'instant j'ai trouvé que crème brûlé mais je suis pas fan j'aimerai en avoir d'autre si vous avez des adresses je suis preneuse ^^

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2013 à 00:10

pour le konjac va voir chez asia de St andre tu peux en trouver pour les aromes tu peux en prendre en grande surface amande amére ect rayon patisserie voila moi toujours au meme poids pas pris pas descendue à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.