Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Nouveau depart le 1er janvier 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 02:00

Coucou les filles

Merci pour vos encouragements

Bravo Tifanie pour cette belle perte de poids et félicitation pour ton mariage moi ça fait six àns que je suis passée par la tu sera la plus belle j en suis sure

Je suis allée dans une pharmacie ou l on vend beaucoup de produits Dukan et j ai expliqué mon problème on m à dit que je suis très stressée et que vu mes nombreux régimes et oui depuis l âge de 14 ans je fais des régimes on m à conseille de ne plus faire aussi stricte et de prendre des fruits un jour sur deux au moins et que ça m empêchera pas de maigrir car pour une aussi grande perte de poids il faut se sentir à l aisé dans son régime et pas frustrée ce que moi je suis donc je vais encore tout reprendre à zéro et faire comme ça en rajoutant du sport donc pour moi ce sera 1pp/1pl+fruits comme ça je tiendrai plus longtemps sans craquer

En tout cas bravo les filles pour votre sérieux ça fait une belle équipe de gagnantes

Je vous souhaite une bonne nuit

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:12

C est cool Ciara que tu ais pu trouver de bons conseils. Meme Avec des fruits tu descendras car sans graisse, in feculents et sucre. Je ne vois pas ce qui t empecheras de descendre.

Moi hier j ai fais une super marche de la mort, que je ne ferais plus Jamais en faisant dukan. Je suis partit de chez moi pour aller chez mes parents dans les hauts de l ile. Y a un put- de denivele, je vous raconte pas. Moi qui adore marche Ben sans sucre ni feculents dans le corps depuis 15 jrs dur dur. A ne pas faire. J ai ete oblige de boire de l eau de Melisse en arrivant chez mes parents et manger deux cuilleres a soupe de riz car j allais pas bien du tout.

Bref ca stagne un peu pour moi pourtant pas d ecart Mais j esperes voir le resultat bientot.

Bonne soirée les miss.

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:14

Si ecart du riz d hier Mais Bon Avec ce que je venais de depenser....

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:56

Coucou les filles

Titia ton histoire me fait sourire j'imagine la scène!mais mine de rien t'aurait pu faire un malaise!fait très attention à ne pas trop te fatiguer comme ça!tu connais aussi l'eau de mélisse?moi j'ai du en prendre dimanche dernier car très fatiguée j'étais toujours en attaque je sentais mon coeur s'arracher!le riz ben c'est pas grave

Moi je viens de me peser:87.7kg j'ai repris en tout 1.5kg!ben je suis obligée de repartir à zéro en suivant les conseils de la pharmacienne

Je ferai juste 2 jours d'attaque aujourd'hui et demain comme me l'avais prescrit le coaching Dukan y a deux ans car j'ai pas une grande motivation et j'ai déjà fait beaucoup de régime frustrants mais je vais faire ces deux jours correctement cette fois

puis comme je vous ai dit 1PP/1PL+fruits

Je dois aussi m'organiser pour utiliser la salle de sport qu'il y a chez moi!je vais commencé par dix minutes je pense sauf les jours ou j'aurai natation

Ou etes vous les autres?J'aimerais avoir de vos nouvelles

Gros bisous à tout le monde

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 04:23

Hello, oui l eau de melisse, c est ma grand mere qui nous a fait decouvrir ca. C est super efficace, j en ai toujours une bouteille. Crois moi, je ferais gaffe maintenant.

Petit diction de la reunion : Ptit lamp Ptit lamp, nou va gagner. Petit a petit, on va y arriver.

Cest pas grave si tu recommence, il faut que tu trouves ta methode, Ciara.

Moi aujourd hui, partit pour 3 jrs pl. en plain dans le week, trop cool.

Y a de nouvelle des filles.....

Bisous et have a nice day a toutes.

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 10:26

Coucou les filles,

 

bon pour moi ça été une dure semaine, impossible de reprendre ce régime !! Je suis sortie dimanche dernier à akoatys et fais le plein de gateaux au choco pour les goss qui n'en n'ont même pas mangé !! résultat , la tentation était trop forte !!

 

je laisse le week end passer et je m'y remet dès lundi en profitant de ce week end pour vider les cochonneries de mes placards .

 

je ne me pèse pa pas le courage on verra lundi !

 

bonne continuation à toutes !

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:26

Coucou les filles,

 

Tu as raison ciarra de ne pas faire trop strict, moi je sévit pas non plus car je connais les conséquence apres...

 

Laeticia t'inquiète pas certaines sont passés par la.

 

Titia ton histoire ma bien fait rire c'est vrai que notre corps et en manque de certaines choses faut pas qu'on force

 

En tout cas semaine sans écart mais rien perdu pas grave je continue

 

Courage à toutes. On continue ensemble on y arrivera

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 15:12

Coucou les filles

Titia,Laetitia,Chipie merçi pour votre soutien et votre compréhension

Laetitia,oui nous avons connu ça aussi tu le sais bien les craquages,nous te soutenons et nous t'aiderons à repartir ,tu as raison vaut mieux que tu attende d'etre prete et nous serons toujours là

Ce que j'apprécie chez vous les copines c'est votre compréhension,on se soutien par la main meme si on est pas parfaite et qu'on fait des écarts car on est toute déjà passé par là on sait comme c'est dur ce régime la volonté de fer qu'il faut l'essentiel c'est qu'on arrive à s'entraider se soutenir et au final maigrir

J'espère qu'on restera ensemble jusqu'au bout car je trouve qu'on forme une belle équipe

Mais il manque Tiffany,ou es tu?Viens nous donner de tes nouvelles ma belle

 

En ce qui me concerne:hier j'ai bien fait mon attaque +une heure de natation

Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque je me peserai demain puis samedi ce sera Pl+fruits

Je me sens plus motivée que ces derniers temps donc il faut que ça paie

 

Chipie que veux tu dire par"je sévit pas non plus"?comment tu gére ton régime?raconte

 

Bon les filles je vous dis à plus tard

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 16:58

Lol ciarra je voulais dire que si j'ai envie d'une barre ou d'un fruit je me prive pas comme mon premier dukan apres le régime moi j'avais craque sur tout résultat j'avais tout repris

 

Il faut être strict tout en se faisant plaisir. Par contre plaisir à faire le matin car le corps digéré mieux.

Admettons que j'ai envie d'une part de gâteau tu prend le matin et le soir tu dit bon allez juste un yaoourt ou un bol de fromage blanc et en pl un bol de potage.

Cela évite les frustrations. La reprise du pois et les manques à combler après le regime.

 

J'envisage de passer à 2pp 5 pl comme dans le livre perte plus lente mais meilleur résultat pour la suite. Je réfléchis et c'est aussi le conseil de mon médecin

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 17:02

D'ailleurs je le conseille à toutes car nous avons toutes tendances à craquer lol c'est pas évident car c'est pas notre premier dukan

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 01:08

Bonjour pour moi je mange quand meme le midi une tranche de pastéque je fais 3pp pour 2pl ce matin -300grs donc 68.6kgs moins 2kgs 100depuis le 2 janvier voila je vous souhaite une bonne journée et tous çc san s produits à 0% ni dudu

Utilisateur77128

Posté le 19/01/2013 à 20:06

Salut les filles!! suis trop happy, je suis repassé sous la barre des 60kgs (mon but étant de plus jamais repasser au dessus des 60kgs)...j'avoue que je commançai à craquer mais cette perte m'a remotivé!! en tout cas c cool qu'on se soutienne...courage à vous aussi les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 08:13

Cool marylin, je suis contente pour toi. Tu perds vite. Moi tout doux tout doux.

Exou Aussi tu te debrouille bien.

Moi ca va pas de craquage Cette semaine. Mais ca tout doucement.

Vivement demain. Reprise du boulot. J avais pris deux petits hours de conges ca evite les frustrations.

Bisous bisous et courage.

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 13:17

Bravo Marylin

 

Les filles je passe vous faire un coucou depuis mon lit... Je suis malade à cause de la grippe

 

Donc pas dudu depuis hier je reprendrai quand mon corps aura repris des forces... Mon ami m'oblige à manger lol

Allée les filles on garde notre motivation

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 13:26

Bon retablissement Chipy et reprend vote des forces. Bises

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 08:46

coucou les filles

 

j'avais écris sur l'autre post, mais comme il me semble que celui ci est plus actif

j'ai donc décidé de me joindre a vous

 

Mon premier Dudu remonte a 2010, depuis j'ai tout repris.....

 

et je recommence tout à zéro! lol

Ma balance ce matin indiquait 64,3,c'est vraiment limite

 

bon enfin bref! je suis motivée pour les reperdre!

 

D'après Dudu 3 jours d'attaque, 92 jours de croisière....et 34 semaine jusqu'a la stab...

Je me fixe donc des objectifs intermédiaires, (ti pas ti pas narivé lol)

 

d'ici à mercredi je passerais a Delicyeux voir s'il y a du blanc d’œuf liquide plus pratique pour mes galettes

je vous tiens au courant (enfin pour celle qui sont de ste-clotilde comme moi)

 

 

Allez Hop c'est parti!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 09:04

Bonjour les filles

Je me joins aussi à vous car le post est plus actif ici .

Etant une ancienne de dukan je n'arrive plus avec le pp(Trop ecoeuré.

Donc pour moi ce serai que du pl.

Je commence serieusement aujourdhui avec 69.5 .

On verras pour la suite.

Je fais de aqua gym et gym et également de la zumba.

Mon repas de ce midi, fricassé d'aubergine aux camaronset en guise riz du konjac.

Bises à vous et bon courage.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 09:07

bonjour les filles j'aimerai avoir des renseignements j'ai un ami qui va à bangkok au mois de février j'e lui ai dis de me ramener du soon d'avoine ainsi que de son de blé ainsi que de la poudre de blanc d'oeuf + aromes que je ne trouve pas ici + fleur d'oranger mais j'aimerai savoir le prix du son d'avoine et de blé je sais que le blé n'est pas cher mais que le son d'avoine si mais je lui ai dit de prendre un sac de 2kgs c'est plus rentable ou 5 je pense que c'est 5kgs il habite st pierre pour vous aussi les filles commander des gros sac moi quand j'étais à la réunion en 2006 je prennais des sac de 5kgs pour le son d'avoine le blé non car il ne se conserve pas pouvez m'indiquer le prix sons et blanc d'oeuf en poudre merci question poid toujours pareil si je veux descendre il faut que je mange du blanc de poulet je voulais lui dire de ma ramener saussisse et boucané mais pas serieux dommage humm un bon boucané que j'aurais fait cuire au feu de bois ici je continue a faire de la cuisine au feu de bois mais au gaz aussi mais pour les plat en sauce feu de bois pour mes soupes de légumes aussi voila merci pour les prochain renseignements peut etre que le boucané poulet mais perso je préfére le bon boucané porc bien gras j'en ai le gout à la bouche je vais voir pour le boucané volaille à plus de vous lire

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:16

Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles

 

Je ne reste pas car je vais toujours pas mieux satanée de grippe lol

 

Juste pour vous dire que je pense à vous et reprend mon regime des que je reprend mes forces

 

Bisous les filles

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:34

bonjour les filles,

 

comme prévu j 'ai repris aujourd'hui , dur passage sur la balance qui m'a indiqué +2.5 kg , bref je recommence mais je pense que je vais tenter le 1pp/1pl car je ne peux plus faire les pp consécutifs ! en y réfléchissant bien je ne sais pas comment j'ai fais avant pour tenir...

les derniers kg sont les plus durs on dirait ensuite il faudra s'y tenir .

le moral joue un grand role ... qd ça va pas on ne peux pas le faire tranquillement .

 

a+

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:35

Bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles.

 

Je ne suis pas venue depuis un bon bout de temps mais je n'ai pas laché dudu non plus. Je continue mon pti bout de chemin tranquillou en me cuisinant des petites douceurs dudu style flan crepes, etc..

 

Ninou tu cuisines des proteines? Tu fais quelle alternance?

Soigne toi Chipy, tu reprendras dudu une fois retablie.

COurage a vous toutes

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 15:17

Kikoo anjali concenant les alternances je ne fais plus de pp.

Je fais que pl tous les jours.Certes le but c'est de faire pp/pl.Mais je n'arrive plus ,le pp ca m'ecoeure.

Je suis restée un an en croisière lors de mon premier dudu en faisant 1pp:1pl.

Maintenant meme en pensée je n'arrive plus à faire pp .C'est pourquoi j'ai decidé de faire que pl.

Je mange plus de proteines que de legumes.Je vais perdre moins vite.On verra bien.

Courage à vs ttes.

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 16:06

Ninou, je comprends ton dégout des PP c'est d'ailleurs ça qui m'a empeché de me remettre sur pattes quand j'ai commencé à reprendre mes kilos. A ce jours je ne me vois plus faire 3/3. Ca m'a trop frustré.

 

Je pense que c'est tout aussi valable que de faire que des PL .

1/3 de Legumes et 2/3 de prot c'est de cette facon que je vis mes PL.

L'important c'est de perdre ces kilos même si c'est moins rapide et surtout de ne pas se décourager.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 16:25

@ anjali combien de kilos as tu repris???

tifanny974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 16:51

coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien ?

moi oui pas pu venir ce week end une fête à préparé pour l'anniversaire à ma maman je me suis mordue les lèvres toute la nuit avec tous ce qui avais à manger alala mais j'ai craqué sur un bout de gâteau à la patate grr du coup 2 PP j'ai culpabilisé tous le week end mais du coup j'ai pas pris un gramme mais j'en aie pas perdu non plus lol

 

gros bisous et bienvenue aux nouvelle venues

 

Eh merci Ciara j’espère que le jour de mon mariage je pourrais rentrée dans ma robe lol mais je pense que oui lol

 

plein de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.