Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Nouveau depart le 1er janvier 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 00:02

Bonjour

Je recommence demain pour 30 kg a perdre qui veut se joi ndre a moi

Je vous souhaite une bonne annee minceur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 00:33

Bonne et heureuse annee

Moi j ai attaque hier deja et ds le mm bateau ke toi 30 kg a perdre

Bisou

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 09:58

Coucou Dorah

Tout d abord je te souhaite une bonne et heureuse année 2013

Vu qu on a le même nombre de kilos à perdre je te propose qu on se soutienne dans ce combat difficile ensemble on y arrivera

Je vais me peser sur ma wii et je mets mon poids

À tout à l heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yaelle95

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 14:38

Bonjour a vous alors finalement je ne sais pas encore quand exactement je vais commencer dukan mais ce sera dans les semaines a venir et j'ai egalement trente kilos a perdre puis-je me joindre a vous pour nous motiver ? Bisous

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 15:31

Bonjour Yaelle

Bien évidemment que tu peux te joindre à nous en plus nous avons le meme objectif tu es la bienvenue

Je me suis pesée ce matin:88.5Kg je dois perdre 30.5kg exactement!et ce sera long

J'ai bien commencé ce matin comme prévu avec 10jours d'attaque

Je vous souhaite une très bonne année 2013

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114148

Posté le 01/01/2013 à 16:32

Bonjour tout le monde !!!

Je commence mon régime aujourd'hui pour une perte de 17kg

Je l avais fait l année dernière, j avais perdu 23 kg mais je suis tomber enceinte entre temps donc je compte le refaire...

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joci

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 17:11

bonjour et bonne année

moi aussi c'est mon 2éme dukan ,j'espère le dernier

bisous ,on vas y arriver cette année

Bon courrage

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:04

Bonjour,

 

Puis-je me joindre a vous. Je commence Dukan aujourd'hui pour perdre 28kg.

J'avais déja bien perdu et mes problèmes de santé m'ont fait reprendre. J'espère aller au bout. Je me fixe toute l'année pour atteindre mon objectif...

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 12:12

Bonjour les filles et bienvenue

ça me fait plaisir de voir tant de personnes motivée,ensemble on aura plus de force et de courage pour y arriver car le combat contre les kilos n'est pas facile

Par expérience je sais que plus on va etre sérieuse et manger beaucoup de protéines et pas trop de tolérés et plus vite on va maigrir

Il faut aussi essayer de bouger un peu meme le minimum

Soutenons nous et ça ira

Je vous souhaite une très bonne journée et encore une fois Bonne année

A plus pour notre compte rendu de la journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 13:20

Cc bon courage a toute

Moi j ai commence lundi ac 90kg et auj je sui a 88,4kg

Pas enorme mai ca va pr 2 jr de dukan

Bisou

Et vs pouvez compter sur mon soutien car jsui determine a me debaraser de c kilos jusko dernier

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 13:46

Dorah on a presque le mm poids de départ. Quel est ton objectif final?

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:25

60kg si jpe 55 c parfait

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:26

Je fe 1m60...

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 18:02

Bonjour,

Puis je me joindre à vous?

Je reprend Dukan - Après une premiere tentative j'ai perdu 15kg mais j'ai pas fait la conso et j'ai repris 15kg

Je souhaite cette fois aller au bout.

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 19:36

Bonjour les filles, je me permets de me joindre à vous. J ai commencé aujourd'hui mon second régime dukan. Le premier perte de 12 kg en 7 semaines. J avais encore quelques kg à perdre mais je commençais à me lasser et comme dans le livre le docteur préconise de bien s arrêter et de le reprendre plus tard au lieu de continuer avec dégoût, c est ce que j ai fais. Je l ai bien fini et je suis rester stable un certain moment même si je n ai pas fais la journée pp. Mais voilà j en ai repris 6. Donc stop et me voilà avec 9 kg à perdre. Donc j espère que l on se soutiendra. À bientôt.et courage

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 01:48

Bienvenu titia

À ce que je vois nous avons déjà toutes tenté Dukan donc cette fois ce sera la bonne

Ma première bonne journée d attaque s est bien passée aucun écart j ai eu très faim mais j ai mangé beaucoup de protéines pour ne pas craquer j'ai fait aussi 30 Mn de marche douce ce matin

J ai fait des courses pour mes jours d attaque et je ne vous dit pas comme ça m à coûte cher !

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 08:45

Bonjour les filles

 

Enfin une 1ere journée de faite...Tout comme toi Ciara j'ai eu très faim en début de soirée et je n'avais rien sous la main. Mes courses sont faites ne me reste plus qu'à cuisiner..

Me revoilà partie pour ma 2nde journée d'attaque sur 5.

 

Chipy, Titia bienvenue dans le groupe.

Bonne journée

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 12:16

Bonjour à toutes,

Journée pp bien passe me voilà parti pour une 2ème journée.

 

J'ai quand même fait un écart hier partage de chocolat au travail mais la c'est fini.

 

En tout cas j'espère que vous tenez bon car reprende dudu n'est pas facile

 

À plus tard

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 13:18

En tout cas pour moi, mon 2eme jour de PP ça marche. J'ai juste du mal avec le jambon que je trouve hyper salé au petit dejeuner. Je dois changer de méthode sinon je vais être écoeurée. Je vais me faire un gateau dudu que je dégusterai au petit dej ec mon thé.

Tiens bon Chipy on va y arrivée et puis plus de gaterie hors dudu.

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 13:56

Bonjour les filles, merci de votre accueil. C est vrai que dudu coûte cher! Quand j ai fais mes courses, mercredi, j avais oublié les prix mais bon faut bien ça. Il faut que je reprenne la marche avec mes amies. A partir de la semaine prochaine, je pense. Moi aussi 1iere journée pp bien passée mais pendant la nuit, je me levais toutes les heures pour boire et du coup pipi. Le chocolat dur dur d y résister chipy, aujourd'hui ma fille et mon mari ont sorti la boîte de Jeff de Bruges : maman tu veux un chocolat, allez goute goutte....mais j ai résisté. Anjali, pourquoi tu n essaies pas le blanc de dinde ou filet de poulet? Tu manges quel jambon le matin. Moi, je me fais 2 blanc de dinde, des œufs brouilles, un yaourt aromatise et un café. En ce moment, je prend un drainant en plus. Mais je fais me faire aussi un petit gâteau aussi, pour changer. à + les filles et à bientôt avec des grammes en moins!!!!!!

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 14:30

Titia ce matin c'était jambon de dinde..mais trop de sel. Je vais les faire passer en omelette.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 17:13

Coucou les filles

A ce que je vois on a toutes été victimes de la terrible faim hier soir!J'ai meme failli de me lever pour manger du gateau mais heureusement je me suis endormi!

C'est notre deuxième journée j'espère que ça ira

Anjali essaie de faire une omelette au jambon ça passera peut etre mieux

Je pense qu'une fois qu'on aura passé l'attaque ça ira mieux

De toute façon on se soutien on y arrivera ensemble jusqu'au bout

Moi c'est les crevettes et le poulet qui commencent à m'écoeurer et je n'aime pas le blanc de dinde

A plus pour la suite et bienvenue à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 02:12

Bon je vais me coucher... Journée bien passé.. Pas grand chose pour les courses j'attend que les rayons se remplissent à nouveaux, par contre j'ai trouve des plats cuisines dukan, des fondants au chocolat et glace dukan chez géant mais je trouve que c'est cher... Je ferai moi même.

 

Sinon j'espère que vous n'avez pas craqué. Combien de jour PP vous faites ??? Moi j'en fait 6 demain c'est parti pour le 3ème jour.

 

Par contre pas de pesée tous les jours c'est trop stressant

 

Bonne nuit à toutes

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 07:42

Allez les filles troisieme jour d attaque! C est vrai Ciara, je Pense que les premiers jours vont être durs Mais après ca va être comme une habitude.vous savez on n est pas obligees de manger du blanc de dinde le matin. Essayez le fromage blanc pour celles qui ont du mal Avec le sale le matin. Moi j adore ca! Moi je fais 5 jrs d attaque Mais suis invitee samedi soir et dimanche midi ca va être dur dur. Moi je monte sur la balance tous les jours et a aujourd hui, Moins 1.2 kg. contente. Allez les filles a bientot.

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 07:47

He les filles, qui sait activer la Courbe? Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.