Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Nouveau départ lundi 11 Mars!!!!!!

Mercure

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 00:39

Bonjour,

 

Voilà, je vais vous raconter une histoire.

 

J'ai 27ans, je mesure 1,59cm et je pèse 98kilos! depuis 9ans j'ai pris 40kilos au fil des années.

 

 

J'ai essayé plusieurs régimes et rien, j'ai donc décidé de commencer le régime dukan, car j'ai vu que beaucoup de personne on perdu du poids.

 

Cette semaine, j'ai donc lu le livre dukan, préparé mes placards, fais les courses, prévu mon dernier resto samedi soir, pour débuter lundi.

 

J'espère que je vais tenir le coup, mais je pense que j'aurais besoin de soutien, alors vous êtes les biens venus!!!!!!!

 

Quand je regarde les avant-après, je suis bluffée, je me dis pourquoi pas moi!

 

J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui on réussit, avoir des astuces et des conseils.

 

voilà, hâte de commencer et de perdre du poids!!!!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 08:01

Pourquoi commencer que le 11?

Chose à ne pas faire si tu es prête maintenant tu ne le sera peut être plus la semaine prochaine

Mercure

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 14:19

Oui c'esy ce que je me suis dis, mais je fête les 50ans de mariage de mes grands parents dans un grand restaurant qui est réservé depuis longtemps, donc je ne veux pas commencer maintenant et tout casser ce week end.

 

Donc voilà et le chiffre 11 est une date clé pour moi.

Mercure

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 14:20

Chaaaaaaa en tout cas félicitation pour ta perte de poids, j'ai hâte d'en être à ton niveau.

Utilisateur117754

Posté le 06/03/2013 à 15:17

Salut Mercure 

Moi aussi j'ai acheté le bouquin aujourd'hui et je compte commencer le régime lundi. En attendant je vais lire le livre et me préparer comme toi.

Sa risque d'être difficile. Je mange beaucoup de sucré :s et comme je ne travaille pas encore je suis chez moi tout le temps. Difficile de ne pas grignoter.

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mercure

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 00:23

Salut Pipiyan

 

moi aussi je suis chez moi toute la journée, donc ça risque d'être plus difficile!!

 

moi je suis plutôt salé, et j'adore cuisiner de bon petit plat.

 

Je suis contente que l'on commence lundi ensemble on va pouvoir se suivre et s'aider.

Utilisateur117754

Posté le 07/03/2013 à 10:04

Alors combien de temps vas tu être en phase d'attaque ? Moi je vais la faire pendant 5 jour. Tu as déjà fait ta liste de course et préparer tes menus ? Moi je suis en pleine préparation pour être prête lundi. Je compte aller faire mes courses demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mercure

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:16

Coucou,

 

je pense que je vais faire 6j en attaque et ensuite 5PP/PL si cela devient trop difficile je passerai, 2PP/PL

 

J'ai fait ma liste de course, je vais les faire samedi et pour les menus c'est une bonne idée je pèse que je vais les écrire pour faciliter la première phase.

 

bonne journée

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 11:51

Alors je te souhaite bon courage 

Si je peux te conseillé il vaut mieux faire 2pp2pl sinon tu risques de te lasser avec 5pp 5pl du coup ça risque d'être dur

Et il faut se peser que les lendemains de PP car sinon en pl tu sera déçu car le corps garde l'eau des légumes donc ça augmente sur la balance

Ensuite si tu as des carences foncé sur les vitamines

Et pour les problèmes de transit pour ma part aucun médoc n'y fait alors je bois un grand verre d'eau froide le matin à jeun et hop tout est réglé

Voilà

Utilisateur117754

Posté le 10/03/2013 à 18:43

Alors tu es prête pour demain ? Moi je le suis Bon courage et bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lody18

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:57

coucou j'ai commencé le régime vendredi 08 mars 2013 avec au départ 97 kg affichés sur la balance, bref j'ai l'impression que nos chemins seront similaires si tu veux que l'on se motive mutuellement n'hésites pas

J'ai fait 7 jours d'attaque, et là je suis en croisière sous le modèle 3PP/3PL.

A bientôt !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.