Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ pour nouvelle vie

celielarouge

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:28

Je me présente, je m'appelle Célie, j'ai 35 ans, je suis maman de deux magnifiques garçons de 7 ans et bientôt 3 ans...

je travail comme assistante maternelle, et je voudrais perdre dans l’idéal, 48 kg!!

Je ne pense pas y arriver...mon souhait est de perdre suffisamment de poids pour être de nouveau en bonne santé...

Ne plus être essoufflée,pouvoir bouger sans être gênée par mon corps, pouvoir m'habiller, de nouveau me regarder dans un miroir...ne plus avoir honte de moi...

tout une vie d’excès se paie!!

pas facile d’être à la maison...toutes les tentations sont là!!!

les goûters des garçons, le fromage, les fruits, ou juste une petite soupe!!!

Depuis ce matin, tout me dégoûte, pas encore manger de PP...

 

je suis en phase d'attaque depuis le 4 janvier, et je dois encore tenir jusque vendredi 10...7 jours..

plus que 3!!

Dur dur!!

 

mais c'est soit je continue de me détruire a grand renfort de chocolat soit je me bat...

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:45

48 kg c'est vrai,c'est beaucoup,mais tu peux y arriver si tu t'en laisse le temps.Comment se passe déjà le début de ton programme?Tu as déjà de beaux résultats apparement.

Utilisateur125872

Posté le 07/01/2014 à 10:46

coucou bon courage pour ce nouveau depart si tu ve rejoint nous sur "50Kg à perdre Qui me suis?" il y a tout les objectifs et de tout poids, on es plusieurs on passe tout les jours même plusieurs fois par jour ce qui permet de ce soutenir et de rester motivée tu es la bien venue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 13:00

Bonjour, pourquoi tu n y arriverais pas??? Mon objectif est d en perdre 40...je compte arriver à 72 kgs pour 1m80...j ai perdu 28 kgs en 8 mois, si j y arrive pourquoi pas toi?

celielarouge

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:47

Merci a toutes!!

tous vos messages m'ont booster!!

bien que j'ai toujours du mal a manger mes protéines, je tiens le coup!!! même en regardant mes garçons dévorer leur chocolats de Noel, je suis un peu fébrile...mais je tiens!!

Je me retrouve encore souvent dans la cuisine au moment des pubs du film du soir, les mauvaises manies ont la vie dure...

Mais j'ai sortie la wii fit et je bouge!! j’espère perdre encore quelques kilos avant la fin de la phase d'attaque!!!!

je n'ai jamais été aussi motivée!!

merci a toutes!!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:48

Je t'avoue que quand j'ai une petite faim le soir,je me prépare un petit cappucino que je déguste à mon aise et ma fringuale passe,c'est magique.Tu as déjà perdu 3 kg c'est magnifique,continue...

celielarouge

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 11:18

oui, 3,5kg en 6 jours!! suis fière de moi!!

suis motivée a bloc!!

par contre les protéines m’excitent un peu, alors du café e plus...et je deviens survoltée!!! Smiley bonheur

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 22:42

Normal les protéines boostent!!!

celielarouge

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 18:45

ben voila, j'ai craqué...hier, on avait du monde à la maison, et c'est un ami qui apportait le dessert...j'avais fait un flan dukan, mais de peur d'etre mal vue ou insultante envers lui, je ne l'ai pas sortie...(il a pris le temps de nous faire une galette, alors qu'il ne doit jamais faire de dessert...)

la balance etait sympas avec moi ce matin...même tres sympas...

du coup je me suis laissée tenté par une autre part de sa galette ce midi, apres avoir englouti le flan, prevu pour 4 jours lui...

et rebellotte a 16h...

journée de m*rd*.

fallait que ça arrive...

bon ben va falloir se recentrer sur le pourquoi ... dur dur...

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 10:18

Déjà 6 kgmais dis donc,tu les dégommes vitesse grand V....c'est trop génial

Tu as fais un écart,ben...qui n'en a jamais fait...tu reprend de façon correcte et puis c'est tout...avec tes bons résultats,te prend pas trop la tête avec ça.

Gros bisous

celielarouge

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 17:38

je viens juste de voir ton post...

merci!! je t'avoue que j'ai grand besoin de soutien aujourd'hui...

pas du tout le moral, et très grandes envies de tout ce qui est interdit...les cookies du goûter des garçons m'appellent des étagères du placard!!

Mais je résiste, la pesée de ce matin était un peu nul, pas de perte et retour de quelques grammes... j'ai beau avoir fait un gâteau dukan pour l'anniversaire de mon grand, je crois que le dosage en choco dégraissé n'était pas bien calculer... plus le transite et les règles qui ont débarquées sans prévenir ( je n'ai pas eu mes règles depuis la pose de mon stérilet en août dernier...)

bref tout pour me démoraliser...

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 09:42

Courage ma belle,avec le beau parcour que tu as déjà fait c'est pas le moment de craquer et justement ta motivation devrait être au top.C'est peut etre un peu d'eau qui c'est installée pendant la "période rouge" c'est normal,ca va partir comme c'est venu....allez poulette à fond....

celielarouge

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 16:25

et voila, 10 kilos en moins!!! ça fait du bien!! je me sens déjà mieux.

je suis fière de moi, mais en ce moment je craque tout les samedi...jour des courses et de sorties en famille.

Du coup, c'est resto et compagnie, difficile de ne pas finir le gateau au chocolat du petit pour pas qu'il ne part à la poubelle, et puis je mourrai de faim!! zut!!

et si les gens que je vois sont relativement compréhensif, ce n'est pas le cas de ma famille, surtout ma mère....a qui je n'ai rein dit. au vu des "gentilles" réflexions qu'elle m'a dit a Noel...cela ne dure que depuis 29 ans ... faut pas chercher loin la source de mes problèmes actuels.

mais j'avance, dans mon régime comme dans ma vie de tous les jours!! et je ne lâcherais pas.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.