Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 21:37

Re coucou,

 

la soirée est penible aujourd'hui.

l'appel du sucre encore et toujours, du coup, je viens de manger un porridge. Bon j'avais pas pris mes sons aujourd'hui donc tout va bien pas de craquage ! allez un bouquin et au lit !

a demain

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 06:58

Coucou les filles

 

Et oui Mary je crois qu'on est toute les 2 à faire l'escalier. Moi j'aime je reviens pas dessus pour dire pourquoi mais résultat et la. Enfin pour la première semaine.

 

J'ai aussi 20 kilos voir plus à perdre et donc on verra en combien de temps.

 

Lol c'est bien que tu a choisi de prendre un porridge pour ton envie, mais si t'avais pris ton sons avant, aurais tu craque ??? Allez courage

 

Peser pour moi aujourd'hui après 1 semaine d'escalier et verdic - 2 kilos raisonnable en espérant perdre autant toute les semaines. A suivre ....

 

Bonne journée @+ dans la journée

Karine

Utilisateur134265

Posté le 13/01/2015 à 07:36

Bonjour

 

bravo pour ta perte nounou 

 

Lol pour ton envie de sucré fait une des recettes de gâteaux ou de crèmes moi personnellement ça m'aide beaucoup.

 

bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 08:30

Bonjour les filles,ce matin - 700g après cette première journée de PP, ce régime, bien suivi est d'une véritable efficacité.

Lol tu as raison, si tu as un événement et le mariage de ton fils est un merveilleux événement il faut foncer et nous allons t'aider à atteindre ton but. Pour ces envies de sucre, on est toutes pareilles et qd on a cette envie, on ne pense plus àrien d'autres... très bien ton porridge, je sais que je me "gave " de bol de FB qd j'ai faim ou cette envie, mais pense à ce que tu as déjà perdu...3 kgs déjà perdus, ça ne se voit peut être pas encore mais tu dois te sentir mieux et si tu ne craque pas, ce qui est le cas, tu vas être très fière de toi .

Courage et bonne journée et aussi manger beaucoup aux repas, hier par exemple j'ai pris une boite de maquereaux fumés en entrée, une omelette en plat et 1 yaourt en dessert...

A +

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 09:33

Bonjour les filles,

 

2 kg - 0,700 kg et bien c'est un bon début pour nous toutes. FELICITATIONS A TOUTES.

Apres le porridge d'hier soir, j'ai quand meme bien dormi mais je pense que ce 10 ieme jours en PP va etre difficile. Je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui ! mais bon, on va passer outre et tenir avec le sourire pour les clients toutes la journées.

je pense que ce qui me met de mauvaise humeur c'est que je dois manger au resto à midi avec le papa de mon fils ! on s'entend super bien mais j'ai pas envie de resto mais voilà on doit se parler de certaines détails du mariage ...

je vous dirai ! ce soir. Pour le moment, je rassemble tous mon courages et mon objectif pour cette journée.

bonne journée à toutes

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 13:03

et bien lol, tu va arriver à te controler, t'aurai du prévoir ton resto demain sur un PL, bon ok le papa de ton fils pouvait peut-être pas ??? C'est bien que vous entendiez, si non ce genre d'événement n'est pas toujours agréable, et avec le reste de ta belle famille aussi tu t'entends bien ???

 

pour ma part ce midi, c'était haricots vert + champignon avec du poulet 75 gr et un steak haché 5% et 1 bol de fromage blanc

 

ce soir, je tente la rilllette aux 2 saumons, + saumon et choux fleur ou le trio de choux fleur.

 

 

bravo mary, tu a commencé quand hier ??? moi en 2 jours j'avais perdu 1.3 kilos et après 700 gr le reste de la semaine + lundi car pas de peser un lendemain de gala (conseiller par dukan d'ailleurs)

 

je viens de me sortir toutes les images de l'escalier, comme ca, je vais les mettre sur un carton avec un aimant et je pourrai les mettre sur le frigo, afin de savoir ce que je dois manger et j'ai sorti un tableau récap de tout la semaine

 

bonne après midi

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 17:37

Alors là, alors là, ben, je ne suis pas peu fiere de moi.

Restaurant poisson : que du bonheur.

APERO : un coca

REPAS : Bouquet de crevelles - (sans mayo) - une tranche de thon rouge grillée / frittes (pas touché une frite)

pas de dessert car (j'avais plus faim - un café.

et voià, je suis super fiere de moi !

 

Merci Nounou d'avoir eu confiance en ma motivation et de m'avoir envoyé du courage  Non le papa de mon fils n'a pas beaucoup de temps, lui non plus donc on avait que aujourd'hui pour nous voir. Mais, au final, ce n'etait pas si grave que çà 

On s'entend bien quand au reste de la famille bof, bof mais y'a rien de grave du moins pour moi et pour mon fils. Pour tout dire lors de notre séparation, la famille de mon ex mari n'a absolument plus regarder mon fils, donc il a grandit sans ! Cela ne lui a jamais manqué donc autant dire qu'il n'y aura presque personne de la famille de son pére au mariage. Son pére sera là avec les 2 demi-soeur de mon fils ! ce ne sont pas mes filles mais elles sont adorables . Quand a moi, malheureusement fille unique, je n'ai pas beaucoup de famille aussi  ! donc voila pas beaucoup de famille mais beaucoup beaucoup amis ! voilà ma petite histoire perso.

 

Bon, revenons à nous, à notre lutte contre les kilos. ce soir course pour légumes ENFIN et pour le repas de ce soir, c'est encore trop tot.

en attendant cette fin de journée ... plus que 30 minutes de ouste en course

A ce soir les filles

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 19:06

bravo lol, t'a bien gérer ton resto, super.

 

Tu sais lol, les mariages entre amis, se sont les meilleurs, je dis ça en connaissance de cause, car moi il y a 23 ans quand on s'est marié, mon mari avait déjà été marié, donc il l'a fait juste pour me faire plaisir, et donc du coté de sa famille, à part les grands parents, ils n'y avaient personnes, pour lui ils avaient déjà vécu ca une fois, ne trouver utile de les invités par contre ils étaient là au vin d'honneur, et de mon coté ma tante paternelle sans leurs enfants et du coté du coté de ma mère, une soeur et les grands parents et le reste des voisins amis, on était pas trop nombreux 50 et on s'est bien marré. Alors tu vois la famille...et ca fait donc 23 ans que ca dure et 2 enfants (21 et 18 ans)

 

ce soir pour bibi, c'est blinis avec rillette aux saumons (une tuerie je vous la recommande et c'est pur protéines comme les blinis) et pavé de saumon et un bol FB

 

Pour les gateaux, dukan en a un on dirai un vrai, le gâteau yaourt, moi je les fait version muffin et j'en ai pour 2 jours. Pas encore fait depuis le début

 

bonne soirée

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 20:42

Merci Nounou pour ton recit de ta petite vie.

Mon fils a 26 ans, il est resté fils unique pour ma part du moins. J'ai perdu mes parents depuis une dizaine d'année et eux aussi, ils avaient été des enfants unque. donc, je n'ai vraiment plus de famille.

Le pere de mon fils a refait sa vie avec une compagne qui a toujours été gentille avec mon fils. C 'est pas ma grande copine mais nous avons toujours communiqué correctement quand il etait petit. Ils ont eu 2 filles charmantes.

 

donc aujourd'hui c'est la fin des PP.

Ce soir - jambon blanc, viande des grisons, 1 carré frais, un bol de porridge

 

par contre demain .... demain est un autre jour !

bonne soirée les filles et merci d'étre là

Utilisateur134265

Posté le 14/01/2015 à 07:45

Bonjour tout le monde

 

Bravo lol pour le resto !!!

 

J'espère que tout le monde va bien 

 

Au programme aujourd'hui... au fait je ne c'est pas j'improviserai mdr dans tous les cas je vais manger ma petitebarre chocolatée que j'ai confectionnné ce matin miam

 

 

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 09:03

bonjour les filles et bravo à toutes, tu vois LOL on peux aller au resto tout en respectant à la lettre le programme, et quelle satisfaction, ça va payer.

Pour le mariage de ton fils il vaut mieux être moins nombreux mais entourés de vrais amis.. et d'amour....

Aujourd'hui , j'ai le droit à un fruit.... mais je suis malade, je suis même retournée me mettre au lit, chose qui ne m'arrive jamais.

Le bon côté du truc c'est que je ne vais pas être tentée.

En gâteau, je fais régulièrement "l'adorable tea cake" que tu peux trouver ds les recettes , c'est délicieux et je m'en autorise 2 tranche qd je suis au régime. Qd je l'apporte au boulot, j'ai un succès dingue...

Voilà, bonne journée à toutes .

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 09:30

Ola les filles...

 

Aprés une reprise au boulot sur les chapeaux de roues ...me revoila....aucun craquage au boulot malgrés la galette des rois les chocolats ect....et la balance me remercie

 

Aujourd'hui en repos au programme footing ....et courses car mon frigo est vide donc avant de sucomber a la tentation je vais le remplir de choses autorisé dans le régime dukan !!!!! puis je ferais un bon petit repas bien sur autorisé ....

 

Je constate que tout le monde et toujours aussi motivés trés bien il faut continuer comme ça .....super LoL pour le resto !!!! ça prouve que quand on veut on peut ....

 

a trés vite et bonne journée a toutes....

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 13:35

Bonjour les filles,

 

merci pour tous vos encouragements et félicitations.

aujourd'hui une belle journée de Merdouille au boulot ...

. urgence sur urgence et ma collègue est malade pfff pfff pffff

repas : Blinis de courgettes et salade verte et tomates - thon - yaourt 0% et un coca pour dans l'apres midi

bon courage, j'y retourne !

Utilisateur134265

Posté le 14/01/2015 à 17:40

Dur journée j'ai lutté pour ne pas craquer mais j'ai tenu bon du moins jusqu'à maintenant.

Et puis voir les autres manger ce n'est pas évident

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 19:42

Et bien pas moi, ce mercredi fut noir mais tant pis demain journée protéines pas fruit, pas de pain et de légumes

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 20:00

Bonsoir les filles,

 

allons allons, un peu de courage les filles, on va y arriver ! certes la route est longue pour nous toutes mais on va y arriver.

Y'a toujours des jours plus ou moins difficile mais on recupere tout de suite le lendemain en PP. On est fragile quand meme en periode de régime et souvent les tentations sont fortesvoir tres fortes mais si certains y arrivent pourquoi pas nous ?

On se MOTIVE, on se soutient et on continue,

 

Pour ma part : ce soir brouiade de tomates avec 2 oeufs + 1 carré frais et 1 yaourt 0%

J'ai pas encore pris mes sons, je les garde pour plus tard dans la soirée en cas de envie de sucre.

J'ai impression que j'ai trop mangé aujourd'hui mais rien de defendu ! On verra le verdict samedi prochain.

 

Question : j'aimerai bien perdre 1kilo par semaine ! pensez vous que cela soit possible ?

Bonne soirée et a bientot de vous lire

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 07:10

Bonjour,

 

T'a raison lol, on va les avoir ses kilos.

 

Je sais pas ce qui m'a pris hier, grignotage à fond, sandwich au poulet hier soir mais au final pas trop la cata sur la balance + 400 grs donc aujourd'hui journée normal, oui finalement je vais suivre l'escalier comme prévu, prendre ce que j'ai droit ce midi et ce soir que PP.

 

Si non journée plutôt cool, j'ai ma petite puce ce matin en adaptation, 1 mois 1/2 pas facile, j'ose pas la coucher dans le lit à l'étage mais bon il va falloir après elle ne sera pas toute seule.

 

Bisous @+ dans la journée

Karine

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 08:24

Bonjour les filles,hier j'etais toute malade...ça aide ...ou pas , je suis même retourné me coucher, ce qui ne m'arrive jamais. Heureusement je n'avais pas faim car une vilaine petite voix me disait que c'est le régime qui m'affaiblissait et qu'un vrai petit déjeuner m'aurait mieux retapé ! mais je ne l'ai pas écouté et en escalier depuis 3 jours, hier rien perdu et aujourd'hui -800g.. je suis très contente, l'escalier semble fonctionner ...

Nounou en relisant le livre, j'ai lu qu'après un écart il vaut mieux refaire une journée PP... je sais ça n'est pas très agréable mais peu être que ça t'aidera lors de la prochaine envie...mais ne t'inquiète pas, peut être que c'est le stress de cette adaptation qui t'a fait craquer...mais tout va bien se passer et tu vas devenir pour ce petit BB sa 2ème famille...on sait l'importance des gentilles nounous dans la vie de nos enfants.

quant à toi Lol j'ai repris mes notes d'il y a 5 ans et avec le régime traditionnel, j'ai perdu en effet, en moyenne, 1 kg par semaine donc ça va marcher et tu vas être superbe et tellement fière de toi (et nous aussi) pour le mariage de ton fils.BRAVO, Surtout que tu as su gérer le resto, ce qui n'est pas évident.

Voilà les filles, bonne journée à toutes.

Utilisateur134265

Posté le 15/01/2015 à 09:21

Bonjour les filles

 

Vous avez raison on va les avoir ces foutus kilos. Ça va être dur mais on y arrivera.

 

bon une journée qui s' annonce plutôt bien

à midi tajine de poulet avec semoule dukan

j'ai fait un gâteau au chocolat normal pour la maison et dudu pour moi on verra si c'est réussi on pas mdr

 

Bravo les filles pour vos pertes moi je ne suis pas encore pésée depuis le début de mon régime

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 12:36

MARY, c'est ce que je vais faire finalement et demain je reprendrai comme ci rien ne c'était passé

 

bon le moment je gère la situation mais le plus gros moment, c'est dans l'après midi.

 

je viens d'avoir la plus grosse peur de ma vie, j'ai mis ma louloute couché et je monte de temps en temps, voir tous les 15 min, et j'arrive sans faire de bruit et elle ne bouge pas, je prend sa main, ne réagit pas, lui tourne la tête, ne réagit toujours pas, panique, je la prend presque dans mes bras et là OUF elle bouge, la trouille, quand elle dort, elle dort.c'est l'age le plus terrible pour nous les nounous, mais bon je monte et surveille. c'est mon travaille.

 

allez je vous tiens du déroulement de ma journée en espérant pas grignoter.

 

bisous

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 18:36

bonsoir,

 

Mary : J'espere qu'aujourd'hui tu vas mieux et vu ta balance, tu as surement passé une bonne journée. Merci d'avoir jete un oeil dans tes notes, je garde confiance et je fixe 1 kg par semaine mais si j'ai plus c'est parfait, on verra bien !

Nounou : quel beau metier tu as ! mais j'imagine aussi le stress quand le BB n'a pas bouge ... me connaissant, je ne sais pas comment j'aurai réagi mais surment pas bien, j'aurai vecu mon plus grand moment de solitude.J'espere que le reste de ta journée s'est passé sans autre peur.

papouchnika : tu resistes super bien a l'appel de la balance, c'est genial et ta surprise sera encore plus belle.

 

si non, ma journée bien ; pas de craquage, mais encore une migraine, petite mais encore une migraine.

nouvelle résolution du jour : j'ai pris un abonement piscine

 

voila pour aujourd'hui. je ne sais pas encore quel sera mon repas, on verra plus tard.

bonne soirée les filles et a demain pour le dernier jour de la semaine et apres week-end

bye bye

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 18:49

oui LOL le reste de ma journée, c'est passé sans peur avec ma poupette, juste de la tristesse, car j'ai regardé les enterrements de nos charlie sur BFM, et j'ai pas pu résisté aux larmes, c'était super émouvant. Déjà hier ou avant hier avec les policiers

 

si non journée sans craquage, si si je vous jure et surtout aucune envie, j'ai juste mangé des biscuits Dukan que j'avais acheté (j'aurai pas du mais bon) que j'ai mélangé dans du FB.

 

à midi, reste de poulet, jambon et reste de saumon

ce soir, steak haché + 2 oeufs sur le plat

 

au fait essayer la rillette c'est un délice je dirai même une tuerie

 

bonne soirée les filles

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 20:46

Bonsoir Nounou,

 

je viens de voir les images des Charlies et effectivement quel tristesse ! Comment peut on prendre la vie d'un homme, et comment peut on imaginer que l'on peut mourrir simplement en partant faire ses courses ! je comprends pas ! mais site n'est pas fait pour entretenir le debat.

 

Et bien felicitation pour le non craquage du jour. c'est vrai quand bossant a la maison, c'est moins facile et je te trouve bien courageuse .Bravo

 

moi, comme j'ai rien au bureau donc meme si j'ai envie de betises, j'en ai pas ! donc, une bonne journée et sans envie de sucre enfin pour le moment.

J'ai pas encore fait des rilettes mais je vais essayer dans le week-end, je te dirai, je viens de regarder la recette çà me tente bien !

 

repas de ce soir : un cake au thon, 1 tranche de jambon et 2 yaourts 0% - plus que demain et samedi go sur la balance. Si je pouvais voir juste un petit moins 1, .... une petite victoire !

 

bonne soirée à demain les filles

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 06:59

Bonjour les filles

 

Alors je suis montée sur la balance, je sais LOL j'aurai pas du mais je voulais voir si mon effort d'hier a été recompensé et bien oui - 700 grs. Prochaine peser mardi maintenant.

 

MARY, ton livre, c celui de la première version ou celui de l'escalier ? Hier que PP si tu me lis avant midi, tu pense que je peux reprendre la bonne marche de l'escalier ?

 

PAPOUCHNIKA il était comment ce gâteau ?

 

Ce midi si reprise normal ce sera roti veau aux champignons, pain et fromage.

Ce soir je pense reste en PP mais pas d'idée pour le moment, le frigo est légèrement vide, course demain.

 

Bonne journée

Karine

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 08:31

Hello Nounou, il s'agit du livre de l'escalier dans lequel je me penche tous les matins pendant mon petit dèj, afin de bien me l'imprimer.

Et le lendemain de cette journée supplémentaire PP tu reprends la marche normale donc aujourd'hui le menus du vendredi.

Bonne journée à toutes, on maintient le cap, hein les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.